WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania I

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 14:53

- Ceci est un Dark Match, ce qui explique l'heure avancé de ce match. Ce match n'est pas du tout télévisé, et les participants de ce match ne peuvent pas se vanter d'avoir fait partie de wrestlemania, puisque le match à était enregistré dans l'arène qui recevra raw le lendemain. Bonne lecture pour patienter.



Pour ce dark match, ce sont deux catcheurs locales qui avancent vers le ring, sous une salle vide, il n'y a même pas de commentateurs, et les seuls personnes présente sont ceux qui prépare le raw du lendemain, et le concierge qui se fait chier, et film ce match pour passer le temps.


C'est John Cena qui fait son apparition pour ce Dark Match, et le concierge semble être un grand fan de celui-ci puisqu'il saute partout, et on ne voit pas l'entrée du champ.


C'est Rey qui fait son apparition, et on entend un gros MERDE. Le concierge à fait tomber son phone, et on voit le noir pendant quelques minutes, puisqu'il l'a fait tomber sous un siège. le concierge à retrouver le phone, et on peut voir que le match à déjà commencer.

Cena donne des droites dans le corps d'un des lutteurs, qui à les cheveux longs et blanc, et pas beaucoup de musculation, il paraît ridicule comparait à cena et rey mysterio. Cena balance son adversaire vers le coin opposé, et fonce vers lui pour une corner clothesline, l'homme à l'air complétement détruit, alors que le deuxième catcheur locale, un arabe, s'excite en demandant de faire le tag. Cena attrape son adversaire, et avance vers rey pour le tag, mais celui-ci refuse, et descend du ring, sous le regard étonné de cena, et back chop porté par le catcheur qui effectue un low dropkick dans les jambes de cena qui tombe à genoux, et enzuigiri dans sa face. L'homme fait le tag avec l'arabe qui saute sur la troisième cordes complètement sur-excité et fonce vers cena pour une clothesline du champ. L'arabe est calmé, il bouge plus, et cena le relève pour le pousser contre les cordes et lui effectuer un jumping shoulder block. L'arabe s'écroule au sol, et ne bouge plus, cena ne peut pas enchaîner avec un deuxième, et décide de faire son YCSM. Il fait le signe, puis se propulse contre les cordes mais rey tape dans son dos pour faire le tag, puis monte dans le ring et effectue un springboard moonsault pour le tombé 1,2 et 3, le match est terminé. Rey fête sa victoire, alors que cena quitte le ring déçu par le comportement de son co-équipier d'un soir.


Rey continue à fêter, puis il appelle l'autre catcheur locale, et lui propose de lui serrer la main. Le catcheur tout heureux lui tend la main, mais reçoit une baffe, et hurricana de rey rey qui envoie le catcheur entre la seconde et troisième cordes, et rey effectue ensuite son 619 qui détruit le pauvre petit catcheur, qui ne ferra sûrement plus jamais de catch de sa vie.


Dernière édition par Shane McMahon le Lun 14 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 15:08



Ils se sont tous battu !!

Wrestlemania I  1405177663-4live-10

Des équipes se sont former

Wrestlemania I  1405177662-sheamu10Wrestlemania I  1405177662-4live-11

D'autres catcheurs ont fait leur bout de chemin tout seule .

Wrestlemania I  1405177661-4110

Des rivalités se sont mit en place .

Wrestlemania I  1330617776-sans_titre_21

Mais tout ça pour une seule et même chose .

Wrestlemania I  1405177663-vbxnqi10

WRESTLEMANIA !!!!!!

Wrestlemania I  1405177661-fgzcip10

Le plus grand show de catch de tous les temps . Ce soir la légende continue avec ce WRESTLEMANIA I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WELCOME TO THE BEST SHOW OF THE ALL TIME , WRESTLEMANIA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 15:20

Wrestlemania I  Sanstitrebx

C'est enfin le grand jour, le jour le plus attendu de tout les superstar, Wrestlemania Wrestlemania I  4205929361 . Il s'agit de Wrestlemania III (si on compte e-fed), ou Wrestlemania II (si on compte seulement WEFR) ou encore Wrestlemania XXVIII (pour être bien). A la table des commentateurs, c'est michael cole et booker T comme toujours pour le premier PPV de la fédération.

Booker T: - Welcome to Wrestlemania, suckaaaaaaaaaaaaa. Ce soir, c'est the Greatest Stage of them all; the showcase of the immortals; bref ce soir c'est l'événèment le plus important de toute une vie, et avec moi pour vous accompagnez pendant toute cette soirée, l'insupportable Michael Cole.

Cole: - Merci le perdant, merci à tous, voici le plus grand commentateur au monde, je me présente michael cole et avec moi, le mec réputé pour ces défaites à wrestlemania, le 5 time.....5 time.....5 time stupid, Booker T, can you dig it? Sucka.

Booker T: - Oh non, franchement, ne viens pas me faire chier ici, c'est la fête, c'est wrestlemania, le plus beau jour de toute une vie...

Cole: - Sauf pour toi, et toutes tes défaites à wrestlemania. Bref, sur la grande route d'e-fed, on en à eu des grand évènements, pour nos plus ancien spectateurs, il se rappeleront sans doute de la victoire de la team nexus sur la dream team avec dolph ziggler qui réussira à évanouir le deadman, the last outlaws, the undertaker, ou bien le main-event l'année dernière entre alex riley et the miz, et le grand affrontement entre le game et l'animal, mais pour les plus récents fans de notre programme, oubliez tous ça, car ce wrestlemania va encore être mieux, je le sent, car je suis là et que notre grand et vénérable Marc Mercier va tout faire pour ça.

Booker T: - Pitoyable. C'est d'ailleurs à Wrestlemania que l'univers de la WEFR à connu pour la première fois ce personnage, marc mercier, dans un match face à todd grisham qui avait vu une victoire très surprenante de notre ami commentateur.

Cole: - Ami? Parle pour toi, je suis pas son ami. Ce soir, sa va être génial, avec comme main-event le WWE Championship en jeu dans un triple threat match qui s'annonce énorme, avec des gars qui ne sont pas pathétique tels que booker T, mais il y aura aussi mon chouchou qui va disputer un match pour les titres par équipes avec l'autre pot de mayonnaise contre la fabuleuse alliance entre CM Punk et Dolph Ziggler, même s'il faut l'avouer qu'il n'ont aucune chance contre le Miz.

Booker T: - Oui, comme je l'ai dit, c'est une soirée extraordinaire en perspective.

Cole: - Tu nous casse les couilles avec tes perspective, sucka. Ce soir, c'est wrestlemania, the greatest stage of them all, et on va voir des matchs extraordinaire, et des matchs plus pourrie, comme cody rhodes qui va faire qu'une bouché de l'autre vermine là, trent barreta.




C'est le chairman de la fédération qui fait son apparition, hué par la foule. Celui-ci arrive en costard et lunette noir, et avance vers le ring d'une marche majestueuse, toujours hué par la foule. Il arrive devant le ring, et le regarde en respirant l'air, et d'un sourire satisfait, entre dans le ring et demande un micro. Il le reçoit et prend la parole.

Mercier: - Ce soir, c'est wrestlemania, et bande de crétins d'américain, j'ai prévu d'inaugurer le show avec la marseillaise, donc si vous hué ou siffler cette magnifique hymne, je vous promets que j'annule le show, et sa vous ferra 1200$ dans le cul, bande de fumiers.

Le public est complètement silencieux suite à cette annonce, alors qu'on voit des gars avec des tambours arriver en tapant sur leur tambour, ce qui casse les oreilles du public, et un immense drapeau français se baise, et le public le regarde, on sait pas trop pourquoi. On voit un homme en chemise hawaïenne apparaître prêt de la rampe, micro à la main, et on peut apercevoir sur l'écran géant qu'il s'appelle faudel, le public ne le connaît pas alors que celui-ci à l'air de se préparer à chanter.



>> Faudel <<
-Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

[justify]
Faudel ne connaît pas la suite, et s'arrête de chanter, alors que le public applaudit pour faire plaisir au chairman qui à l'air heureux, et qui applaudit aussi. Faudel se penche en avant pour recevoir les ovations, tandis que les tambours sont à nouveau jouer.



On voit les joueurs de l'équipe de france arrivait, alors que faudel se met à traduire les paroles en français.

>> Faudel <<
Au début j'avais peur, j'étais pétrifiée
En pensant sans arrêt que je ne pourrais jamais vivre sans toi près de moi
Mais depuis j'ai passé tant de nuits à penser à comment tu m'avais fait du mal
Et je me suis endurcie et j'ai appris comment me débrouiller

Et alors tu reviens de l'espace
Je suis simplement entrée pour te trouver là avec cet air triste sur ton visage
J'aurais dû changer cette serrure débile, J'aurais dû te faire rendre ta clé
Si j'avais su une seule seconde que tu étais revenu pour m'ennuyer


Allez vas-y, sors d'ici
Fais demi-tour maintenant car tu n'es plus le bienvenu, à jamais
N'étais-tu pas celui qui a essayé de me faire du mal avec un adieu
Pensais-tu que je m'effondrerais, pensais-tu que je traînerais par terre et que je mourrais
Oh, non, pas moi, je survivrai
Oh, tant que je sais que je sais aimer je sais que je resterai en vie
J'ai toute ma vie à vivre et j'ai tout mon amour à donner
Et je survivrai, je survivrai, hé, hé

Bref, on voit donc quelques joueurs de l'équipe de france tels que Lloris, Gourcuff, Benzema et Ribery (ouais le tels que sert à rien, ce sont les 4 seuls joueurs), ainsi que mickaël Vendetta, julien le jobbeur, diams, fatal bazooka, un mec inconnu, jean dujardien et d'autre célébrité française qui monte dans le ring, à côté de Marc Mercier. Soudain, Booker T se lève de sa chaise, surement ayant marre de se faire insulter par cole, et monte dans le ring puis prend mercier à part pour lui parler. On voit les deux discuter ensemble, puis booker T redescend du ring et part vers la table des commentateurs avec le sourire, tandis que Mercier acceuil ces invités.

Cole: - S'quoi ce sourire? T'es encore plus moche que d'habitude.

Booker T: - Ta gueule sucka, j'ai parler avec notre chers chairman, d'après tes dires, et je lui est demandais à t'affronter, mais nous pouvons pas nous permettre de rajouter un match à Wrestlemania, alors il m'a certifier qu'à extreme rules, on s'affrontera dans un No DQ match.

Cole: - ....

Booker T: - On dirait que cole est entrain de voir sa vie défiler devant ces yeux, tant mieux, on va pouvoir écouter le discours de notre chairman.

En effet dans le ring, marc mercier à repris son micro en main, alors que ces invités descende du ring (ils ont servit à rien Wrestlemania I  272392131 ), et partent vers les vestiaires pour ensuite aller dans les salles VIP. Mercier à le sourire, et se prépare à parler, puisqu'il lève sa main pour dire au public de la fermer là.

Mercier: - C'est bien, vous avez était très sage, comme quoi les américains ne sont pas aussi con qu'ils ont en l'air. Comme vous avez vu, de grande célébrités française sont venu spécialement pour ce pay-per-view pour voir du spectacle, donc j'annonce que si un catcheur se permet de ne pas divertir les grands talents de la France, il sera renvoyé sur le champ. Bon spectacle à tout les français qui regardent, et je n'ai rien d'autre à ajouter.

Marc Mercier quitte le ring, hué par la foule à nouveau, et applaudit par faudel qui l'accompagne, alors que Wrestlemania est sur le point de débuter.

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:26


Les pyro explosent, et ont voit plusieurs de gangster venir avec des drapeaux mexicains, et des foulards en moto. Ils entourent le ring, et font tous une pose où ils croisent leur bras, en fessant "oui" de la tête, alors que nelson erazo arrive avec sa chaîne, lui aussi en fessant "oui" de la tête. Il regarde tout son gang, puis ils font tous le même signe, un "V" de la main, et nelson monte dans le ring.


David Otunga arrive, en fessant son bogoss, puis part en courant quand il voit les gangster avançait vers lui. En faite, ils rentrait juste dans les vestiaires, et otunga revient, et descend la rampe en fixant erazo furieux.


Gregory Helms et Ryan arrive avec des t-shirt roses, et des fusées qu'ils font exploser, en les regardant aller dans le ciel. Ils rigolents, puis sortent une bombe, et tag sur plusieurs pancartes "it's time". Helms monte dans le ring, et fait face à ces adversaires.


Les trois hommes se font face pour ce match sans aucune disqualification, et helms et otunga se font signe, puis se jette sur nelson erazo, lui donnant des coups de genoux dans son ventre et des droites dans l'abdomen. Nelson est contre le coin, et helms fonce vers lui pour une corner clothesline, et david enchaîne avec une clothesline sur erazo avant qu'il s'écroule pour le faire passer par dessus la troisième corde. Otunga et Helms descendent maintenant du ring, et il relève erazo pour le faire surfer sur la table des commentateurs, afin qu'il se prend booker T et cole. Les trois hommes sont KO, alors qu'otunga et Helms remonte dans le ring en se regardant droit dans les yeux. Les deux hommes se parlent, puis commence une échange de droite, et otunga prend l'avantage, et enchaîne avec une irish whip contre les cordes, et back body drop du diplômé d'harvard, et otunga montre ces muscles au public puis les embrasses. Gregory est déjà sonner, et david le relève pour lui donner une grosse droite, et il le propulse contre le coin du ring avant d'enchaîner avec une corner shoulder block. Otunga fait déjà le signe de la fin, mais c'est ryan ziggler qui rentre dans le ring, et qui donne un headbutt avec otunga qui est assez touché, vu que ryan à toujours son protège nez, et ryan projette contre les cordes otunga pour le spinning elbow smash de david otunga. Celui-ci monte maintenant sur la seconde corde, afin de lever ces mains en l'air pour le signe de sa futur victoire, mais helms à profiter de sa petite baston avec ryan pour prendre une chaise et donne un puissant coup contre le dos d'otunga. Celui-ci crie sa douleur, alors qu'helms monte derrière son dos, et effectue une avalanche back suplex pour le tombé qui s'en suit 1,2 et dégagement in-extremis de david otunga. Helms se prépare pour son finisher, le shinning wizard alors qu'otunga se relève, et c'est parti pour le shinning wizard esquivé par otunga qui enchaîne avec un spinning elbow smash qui envoie gregory au sol, et elbow drop pour le tombé 1,2 et dégagement d'helms. Otunga fait le signe de la fin, mais erazo vient de remonter dans le ring avec une chaise et donne un coup de chaise dans le dos d'otunga (décidément) qui s'écroule au sol, et erazo s'acharne sur le dos d'otunga. Ryan Ziggler c'est relever, et donne un coup de genoux dans l'abdomen d'erazo et enchaîne avec son finisher, pour le leg drop bulldog bien réussi, et helms effectue le tomber 1,2 et dégagement de nelson erazo, incroyable. Helms pousse avec son pieds erazo du ring, puis helms et ryan attendent qu'otunga se relève pour lui donner quelques droites dans sa face, et le bloque dans le coin pour l'enchaîner des droites, puis le balance contre les cordes et enchaîne avec une double flapjack. Ryan relève otunga alors qu'helms à pris une chaise et le frappe sur le crâne, puis il ne peut pas s'empêcher de frapper le dos d'otunga, faudra m'expliquer. Nelson Erazo remonte dans le ring, mais reçoit un coup de chaise dans le ventre, puis dans la face, et helms enchaîne avec le tombé sur otunga 1,2 et dégagement, puis le tombé sur erazo, 1, et dégagement. Erazo se relève petit à petit, alors qu'helms et ryan prennent de l'élan, et fonce vers lui pour une double clothesline, mais erazo baisse les cordes et les deux hommes passent par dessus la troisième cordes. Il reste plus qu'erazo et otunga dans le ring, les deux ennemis qui se font face, et qui se rapproche, le regard droit dans les yeux de l'autre. Les deux hommes sont maintenant face à face, alors que le public retient leur souffle, et c'est parti, les deux hommes commencent à s'échanger leur droites dans le visage, et erazo prend l'avantage, il à la technique sisi t'as vu. Des coups de poings dans l'abdomen puis dans la tête à tour de rôle, tels un boxeur, et otunga est vite bloqué dans le coin, et erazo prend de l'élan pour revenir avec une monkey flip qui envoie otunga au milieu du ring. Helms remonte dans le ring, mais il se reçoit un coup de chaise dans le ventre, bien sur car c'est pas otunga donc faut pas le faire sur son dos, puis il est projeter contre le coin opposé, et se prend un dropkick dans la face. Helms est assit dans le coin, alors qu'erazo à pris de la vitesse et revient avec une corner running knee strike. Erazo balance hors du ring helms, puis prend une chaise et frappe le dos d'otunga, c'est plus fort que lui, et il se propulse à l'aide des cordes pour une suicide drive sur helms qui se relever. Erazo s'en va ensuite. Il reste plus qu'helms KO à l'extérieur du ring et otunga à l'intérieur du ring, mais les deux hommes commence à se relever, et helms remonte dans le ring, mais otunga lui donne une droite, et le projette contre les cordes pour une running tornado DDT de gregory helms qui va tenter directement le tomber 1,2 et dégagement. Helms enrage alors qu'on voit erazo arriver en marchant avec une barre en fer. Helms relève son adversaire, et effectue une gutwrench backbreaker, alors qu'erazo en a marre de marcher, et court vers le ring. Gregory monte maintenant sur la troisième corde alors qu'otunga se relève groggis et helms tente une diving crossbody mais se fait attraper en plein air par otunga qui se place pour une front powerslam pour le tombé 1,2 et erazo est enfin arriver à bout de la longue rampe de wrestlemania pour rentrer dans le ring, et donner un coup de barre de fer dans le dos d'otunga, puis dans les jambes d'helms. Erazo brandit sa batte en fer, mais ryan ziggler monte dans le ring et se la prend dans le visage, pas sûr que son protège-nez à protéger son nez, et celui-ci s'écroule au sol. Erazo balance dans le décors sa barre, puis il relève otunga pour une bridging exploder suplex 1,2 et dégagement d'otunga.


Nelson Erazo est le seul encore debout, et il à l'air de se faire chier. Il descend du ring, puis cherche des objets sous le ring, et y sort une table et un kendo-stick. Le catcheur remonte dans le ring, avec les deux objets, et il pose la table contre le coin du ring, et cache le kendo-stick derrière. Erazo relève maintenant otunga, mais helms lui donne un coup à l'arrière de ces jambes avec la barre en fer, et erazo tombe sur le dos. Otunga et Helms se font un clin d'oeil, puis relève erazo pour une double suplex, mais ils le tiennent longtemps en l'air tout en reculant vers la table, et termine la prise contre la table, erazo l'ayant traverser. Otunga fait son malin, mais helms attend qu'il se retourne pour lui effectuer une efficace clothesline. Helms rigole, il relève son adversaire puis le place en haut d'un des coins du ring, et monte à son tour pour effectuer une avalanche swinging neckbreaker pour le tomber final 1,2 et non, erazo brise le tomber et s'acharne sur helms avec des coups de singapore cane (kendo-stick). Erazo s'arrête après que sa cane soit briser, et il le relève le projeter contre les cordes et clothesline. Nelson lève ces mains en l'air, il relève son adversaire pour un irish whip qui est contré et nelson se trouve projeter contre les cordes mais helms fonce vers lui avant son rebond, et effectue une clothesline qui fait passer erazo par dessus la troisième corde. Helms se prépare et tente une sommersault senton qui est réussi. Erazo est KO au sol, alors que gregory part chercher une chaise, et il remonte dans le ring où otunga se relever (enfin), et il lui donne un coup dans le dos, comme par hasard, puis sur le haut du crâne. Helms fait signe qu'il va en finir avec ce match, il relève david et lui donne un coup de chaise contre l'épaule de d'otunga, puis il pose la chaise au sol et effectue une single knee facebuster sur la chaise pour enchaîner avec le tomber 1,2 et dégagement reflexe d'otunga. Helms est surpris, mais ne se laisse pas décourager, et recule vers le coin pour se préparer pour son finisher, alors qu'otunga se relève, c'est parti pour le shinning wizard.... esquivé par otunga qui retourne helms pour son verdict, c'est terminer et non, ace crusher d'erazo sur otunga pour le tombé 1,2 et non, dégagement in-extremis d'otunga. Nelson à l'air décider à en finir avec ce match, mais ryan remonte dans le ring et yakuza kick d'erazo face au petit frère du perfect one. Erazo vient de se débarrasser d'un, et va se débarrasser de l'autre,en sortant de son slip sa chaîne qu'il enroule sur son poignet pour en faire un coup de poings américain. Helms se relève groggis, et coup de poings dans sa face. Erazo fait le signe de la fin, il relève otunga, et Gringo Killa !!! Le match est terminé, mais erazo n'en à pas fini, il relève otunga qui ne bouge plus, le pousse contre les cordes et lui donne un coup de chaîne dans la face, et il enchaîne avec le STF, toujours avec la chaîne qu'il s'en sert pour étrangler otunga, et il abandonne, c'est terminé avec la victoire surprise de Nelson Erazo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:26

Nous sommes maintenant pour la toute première fois dans les backstages de Wrestlemania après la toute première victoire de Nelson Erazo dans la fédération de Marc Mercier, face à David Otunga et Gregory Helms. On peut voir Josh Matthews dans la zone d'interview pleine de lumière. L'intervieweur semble assez ravi de recevoir son Wrestlemania Moment.

Josh: Bonjour à tous et à toutes, bienvenue pour les plus grandes des interviews, puisque c'est les interviews de Wrestlemania !!!! Vous êtes en compagnie du meilleur intervieweur de tous les temps, et un ancien USA Champion de karaoké, puisque j'ai perdu face à Cyprien lors du Wrestlemania Axxess pour faire plaisir à Marc Mercier qui m'a offert une indemnité pour la perte de mon titre face à un Français. Le Match d'après est un match de Divas, mais je vais tout d'abord accueillir mes deux premiers invités qui seront deux challengers lors du Main Event de Wrestlemania XXVIII. Voici maintenant le tout premier. Il est Anglais, il s'agit de Wade Barrett !!!!

Des fumées se mettent près de l'entrée des catcheurs, alors que Wade Barrett avec un sourire. Il a déjà un micro en main, et regarde Josh Matthews.

Josh: Et voici maintenant mon deuxième invité qui est né aux Etats-Unis. Il va affronter Wade Barrett ce soir lors du Main Event de Wrestlemania !!! Il va également affronter l'Anglais dans une guerre des mots terribles. Il s'agit de l'ancien Canabis Champion, Jeff Hardy !!!!

Jeff Hardy arrive également sous la fumée. On peut le voir en pleine forme, et commence déjà à faire un tête contre tête face à Wade Barrett. Les regards sont fermés, et Josh Matthews reprend la parole.

Josh: Cette guerre des mots est très simple. Il suffit de critiquer le plus son adversaire jusqu'à la fin du show pour permettre à mon idole Daniel Bryan de gagner. Je vous laisse, car je dois aller à la fête tradionnel de Wrestlemania.

Jeff: Je n'attendais qu'une chose, c'est que Josh se casse, et tu devrais faire la même chose. Je suis Jeff Hardy, je suis un futur Champion de rap, je vois que tu ris, mais tu ne vas pourras pas dépasser mon cap. J'ai du talent, tu es très lent. Tu ne dis rien, tu ne fiches rien. Tu te crois plus fort, mais va t'acheter une Ford.

Wade: Tu as finis ton rap, je peux appeler le pape. Je ne sais pas rimer, mais je ne vais pas me marrer. J'en ai rien à faire de faire des rimes, c'est pour cela que je vais parler normalement. Je suis Wade Barrett, je suis Anglais, ce qui veux dire que je suis meilleur que toi, qui est un Américain. Tu devrais retourner prendre ta drogue, car sans elle tu n'as aucune chance. Ce soir, le WWE Championship m'appartiendra, et je ferais le plus grand impact de l'histoire en brûlant le drapeau américain sur le ring de Wrestlemania.

Jeff: Je ne prendrais plus jamais de drogue dans ma vie, mais tu ne vas rien faire avec ton Barrett Barrage qui ne sert qu'à retenir de l'eau, comme un vrai barrage. Tu ne feras pas d'impact, puisque c'est moi qui vais gagner le titre de la WWE, et assez facilement. Tu n'as jamais rien été, tu n'es rien, et tu ne seras jamais rien. Je suis Jeff Hardy, et je suis une énigme à moi tout seul. Et je peux même te le montrer maintenant, car je compte bien t'exploser la face directement MAINTENANT !!!!

Les deux catcheurs commencent à se regarder, et on sent qu'ils vont se mettre sur la tronche. Cependant, Daniel Bryan arrive avec un sourire et regarde tranquillement ses deux adversaire de ce soir. Ils les regardent avec un sourire, avant de montrer le logo Wrestlemania présent dans la salle. Il part ensuite, alors que Wade Barrett et Jeff Hardy commencent à le regarder, avant de courir après The American Dragon. La caméra se coupe alors pour le prochain match !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:31


Les Bellas sont les premières à faire leur apparition, alors qu'on voit cole et Booker T quitter leur table pour leur pause pipi. Les deux bellas avancent vers le ring comme si c'était un raw normal, avec comme seul diffèrence, la longueur de la rampe. Leur entrée est chiante, rien d'autre à dire.


Pour ce match, les officiels ont forcé McCool et Gail Kim de faire leur entrée ensemble, pour limiter l'ennuie des téléspectateurs. On peut voir que les ingénieurs techniques n'ont rien préparer pour les divas, puisqu'elles font leur entrée comme ça. Elles rentrent dans le ring, et font face à leur adversaire

Le match va donc débuter, avec d'un côté Michelle qui se prépare, et de l'autre une des deux bellas. C'est donc McCool et Brie Bella qui vont débuter ce match, la cloche sonne, et les deux divas s'avance au milieu du ring, et la bella lance des injures à l'autre divas. Brie tente de gifler la blonde, mais celle-ci bloque le bras de Brie avec son coude, et réussi à la gifler, ce qui envoie brie à genoux. Michelle attrape les cheveux de brie, mais reçoit un coup de coude dans l'abdomen, l'obligeant à se pencher, et brie se lève pour se propulser à l'aide des cordes et effectuer un dropkick dans la face de McCool, et elle enchaîne avec le tombé 1, et dégagement. La divas attrape la blonde par les cheveux, et lui fracasse le crâne contre le sol plusieurs fois, tout en criant, puis elle relève son adversaire, et la ramène dans son coin. Le tag est fait, et les deux bellas projette michelle contre les cordes, et la reçoivent avec un double dropkick, et le tomber est effectué 1,2 et dégagement de michelle. Nikki relève son adversaire, et lui applique une gifle ; puis elle enchaîne avec un irish whip retourné et elle se retrouve projetter contre les cordes, michelle se prépare pour une back body drop, mais swinging neckbreaker de la divas qui enchaîne avec le tomber 1,2 et dégagement de McCool. La brune effectue le tag avec sa jumelle, et les deux divas relève leur adversaire mais celle-ci les contre, et leur applique des coups de coudes à chacune, puis se propulse contre les cordes et effectue une double clothesline qui touche ces deux cibles. Michelle sort une des deux sœurs au hasard hors du ring, et par chance, elle à sortie nikki, celle qui n'est pas la divas légale du match, et michelle ramène maintenant brie dans son coin, et le tag est fait avec gail qui donne des droites à brie. Gail Kim projette brie contre les cordes, et effectue une powerslam pour le tombé 1,2 et dégagement de la bella. Kim relève celle qui sert pratiquement à rien, puis la ramène dans un des coins vide du ring, et la soulève pour la poser sur le coin du ring, en plusieurs manœuvres. Kim monte sur la seconde cordes, et commence à donner des droites dans le visage de brie, et elle se prépare pour une superplex mais nikki est sur le tablier du ring, et elle fonce sur la canadienne pour un dropkick (décidément, elles savent faire que ça) sur les jambes de gail kim qui tombe au sol. Brie Bella reprend ces esprits, et elle se mets maintenant à l'équilibre sur la troisième cordes, regardant la canado-coréenne au sol, et va tenter une diving splash volé à Jimmy Superfly Snuka, mais la coréenne d'origine à rouler sur elle même pour laisser la divas s’exploser seul au sol.

Les deux divas sont sonner au sol, alors qu'on voit michael cole arriver vers la table des commentateurs, qu'il avait quitter pendant les entrées des divas. Celui-ci à l'air d'être dégoûté de venir trop tôt, alors que brie et gail kim rampe chacune dans leur coin respective, avoir comme espoir d'effectuer le tag, et le public scande le nom de gail kim. Alors que brie à effectuer le tag, et nikki se jette sur gail pour l'empêcher de faire le tag, ce qui le fout bien profond au public, et nikki tire la canadienne vers son coin, et effectue un elbow drop sur son dos, et tente le tombé 1,2 et dégagement de la canadienne. Nikki relève son adversaire, et irish whip vers un coin vide du ring, et elle fonce vers elle pour effectuer une monkey flip, suivie du tomber 1,2 et nouvelle dégagement de gail kim. Nikki relève son adversaire par les cheveux, puis effectue une headlock et part dans son coin pour effectuer le tag, mais elle porte mal sa prise, et gail kim s'en dégage très simplement, et effectue une clothesline sur l'américaine qui s'écrase au sol. Gail court vers son coin, et effectue le tag, alors que michelle rentre dans le ring sous l'ovation de folie. Elle monte dans le ring, et fonce vers le coin opposé pour donner un coup de coude à brie qui tombe hors du ring, puis elle relève nikki et effectue un bodyslam. Elle relève nikki et effectue une irish whip pour lui envoyer un big boot en plein visage, et elle tente maintenant le tomber 1,2 et brie brise le tomber. L'arbitre lui explique que c'est interdit, mais elle le savais déjà et retourne dans son coin. Nikki et Michelle se relève, et nikki tente de donner un coup de genoux dans le ventre de la blonde, mais celle-ci blogue sa jambe, puis effectue une exploder suplex. Elle relève la brune, et la projette contre les cordes pour la recevoir avec une side belly-to-belly suplex, et la divas se précipite pour le tag avec Gail Kim. Celle-ci se met sur nikki, et commence à enchaîner des droites sur son visage, puis elle relève la divas, et la ramène dans son coin pour le tag, et double dropkick des deux divas sur la fanatic des dropkick. Michelle se couche pour le tombé qui est effectuer trop près des cordes 1,2 et nikki attrape les cordes. McCool est déçu, elle relève la divas, et effectue une irish whip contre les cordes, brie tape dans le dos de nikki, mais michelle ne s'en aperçoit pas, et effectue une spinebuster sur nikki pour le tombé, mais l'arbitre ne l'effectue pas, et lorsqu'elle lève sa tête pour voir pourquoi le tomber n'est pas fait, elle reçoit le pieds de brie en plein visage, et le tomber est effectué 1,2 et dégagement de McCool.

Le tombé est toujours pas effectué, et cette fois-ci, c'est booker T qui revient de sa pause pipi. Il fait une grimace en voyant que le match est pas fini, puis va à la table des commentateurs alors que michael cole l'insulte et lui dit qu'il est lent. Brie enchaîne les gifles dans la tempe de michelle, et elle la relève pour lui donner un coup de genoux dans son dos. Elle la retourne, et effectue une irish whip mais la blonde revient avec une clothesline qui sèche brie au sol. Gail est chaude pour le tag, mais michelle est décidé à en finir toute seul, elle relève brie et lui effectue une neckbreaker, et elle fait le signe de son finisher, mais Nikki rentre dans le ring, puis avance vers gail et la gifle, puis elle court vers son coin, alors que gail veut rentrer dans le ring, mais l'arbitre s'interpose, et essaye de calmer la divas. Michelle demande à l'arbitre de faire attention à ce qui arrive dans le ring, alors que derrière son dos, ironiquement, Nikki effectue le twin magic en tirant brie hors du ring, et prennant sa place dans le ring en fessant mine d'être KO. L'arbitre se retourne vers le combat, et michelle relève Nikki en croyant que c'est Brie, même si elle sait pas qui est qui, et Bella Buster pour le tomber 1,2 et 3, victoire surprenante des Bella.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:33

On est toujours là pour WEFR: Wrestlemania !! Les bellas twins viennent il y a quelque instant de battre l'équipe formé de McCool et Gail Kim. On voit un petit coup d'oeil du stade qui accueil wrestlemania vu d'en haut. Nous sommes ensuite de retour en backstages, où nous voyant josh matthews, micro à la main.

Wrestlemania I  1287820945-joshmatthewsinterviewsrandyorton-feb40a1b38

Josh: - Bonjour à tous, je suis votre ancien champion des états-unis de karaoké, et interviewer spéciale de la WEFR. Ladies and gentleman, veuillez acceuillir la nouvelle sensation de la WEFR, trent barreta.

On voit maintenant trent qui est au côté de notre chers interviewer.

Trent: - Salut Josh.

Josh: - Salut Trent. Bon, vous êtes actuellement le nouveau chouchou du public, et vous enchaînez victoire sur victoire, étant toujours invaincu dans la fédération, mais ce soir, vous avez un adversaire de taille en la personne de cody rhodes, un mot sur lui?

Trent: - C'est un très bon adversaire, qui à beaucoup de talent et d’expérience. C'est un très gros adversaire, qui part favori pour le titre Intercontinental, mais un champion se doit d'être respectueux envers son adversaire, et face à moi, c'est pas pareil que derrière moi.

Josh: - Si tu le dis. Ce soir, c'est votre chance, votre moment, vous avez l'occasion de devenir intercontinental champion à Wrestlemania, cette chose n'es pas donner à tout le monde. Que sentez-vous en ce moment?

Trent: - Ce que je ressent en ce moment? Je sent un peu de stress (rire de trent). Non sérieusement, c'est Wrestlemania, le rêve de toute une vie, de toute une enfance. Nous petit, on à tous rêver de monter dans un ring à Wrestlemania, et si en plus c'est pour un titre, je vous dit pas la fête à la maison. Maintenant, je sait pas comment sa va se passer, j'ai assez peur, mais je compte bien me donner à 100% de mes capacités, car c'est Wrestlemania et je vais dépasser mes limites pour sortir de wrestlemania avec le titre.

Josh est sur le point de poser une nouvelle question, lorsqu'on entend au loin un petit rire. La caméra se tourne et on voit cody rhodes s'avancer dans la salle d'interview vers Josh et Trent. Celui-ci regarde trent de haut en bas, et laisse échapper un rire, puis s'adresse à son prochain adversaire.

Cody: - J'espère que c'est une blague. Même à 100%, face à moi, tu n'es rien. Tu sait ce soir, je vais te ridiculiser, t'humilier, ce sera le match le plus rapide de l'histoire de Wrestlemania, et tu sait pourquoi? Car je suis meilleur que toi, je suis dashing. Tu sait, tu devrais mieux pas venir dans le match, comme ça tu tiendra plus que si tu m'affrontait, tu sait, en ne venant pas, ton match dura 10 secondes officiellement, le temps du décompte de l'arbitre, c'est déjà pas mal. Félicitation, tu es invaincu à la WEFR, mais qu'elle mérite y a t'il à tirer de battre des gars comme erazo? Tu devrais fonder une fédération avec eux, je te promets, tu restera invaincu.

Trent: - Cody, tu me fais chier. Tu te prend pour qui, tu n'as aucun respect envers les fans, tu n'as aucun respect envers tes adversaire, tu peux parler de ma streak mais tu veux que je te rappelle quelque chose? Toute tes victoires ici ont aussi était face au gars comme erazo, helms. Si tu te prépare pas à faire le match of the year face à moi, tu perdra car je te promets que je vais mettre toute ma détermination dans ce match, car wrestlemania, c'est mon rêve et je te le laisserai pas le briser.

Cody: - Je suis désolé, mais ce soir, je vais briser tes rêves car ce soir, tu va voir pourquoi je suis dashing. Contrairement à toi, j'ai affronter des main-eventeurs, le jour où tu en battra un, tu pourra m'en reparler. Entre nous deux, l'écart est grand, tu n'es rien par rapport à moi, et je vais te le prouver ce soir, en remportant MON titre intercontinental, et sa tu le sait très bien, car niveau talent, je suis meilleur. Niveau beauté, je suis meilleur. Niveau intelligence, je suis meilleur !!! Niveau expérience, je suis meilleur!!!!

Trent: - Sans oublier niveau égoïsme, connerie et prétentieux où tu es aussi le meilleur, à des année de lumières. Ce soir, je suis prêt à tout pour te vaincre, et remporter ce titre, et crois moi que je vais tout faire pour conserver ma streak devant toi. J'ai l'occasion d'avoir un Wrestlemania Moment, et crois moi, je l'aurai.

Les deux hommes se confrontent du regard, l'ambiance à l'air tendu tandis que josh ne sait pas quoi dire. Il se met face à la caméra, juste devant les deux hommes et reprend son micro.

Josh: - C'était Josh Matthews avec trent barreta.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:36


Une longue fumée blanche recouvre la rampe, alors que le public éclate de joie. Les feux d'artifices explosent de partout, des couleurs vertes, jaunes, rouges. Une ouverture s'ouvre devant l'entrée, et un homme masqué sort en sautant de ce trou qui se referme. Celui-ci regarde la foule, et enlève son masque, et comme vous l'aurez sûrement compris, il s'agit de trent barreta. Celui-ci regarde le public avec le sourire, puis balance son masque dans la foule, et court vers le public alors qu'on peut voir que la salle est éclairé par des rayons verts. Trent monte sur le coin du ring, et lève ces mains en l'air, alors que le public éclate de joie mais les lumières de l'arène s'éteignent, et on entend une voix résonner. Une première explosion se fait entendre, puis une deuxième, fessant penser à des missiles, et le public est assez effrayé....


Une fumée recouvre l'entrée des superstar, et on voit une silhouette se tenant debout fièrement. La fumée se dissipe lentement, et on voit cody rhodes fixé trent barreta avec le sourire, on montrant sa montre et en gueulant qu'il lui fait gagner du temps. Cody regarde le public, puis fais le signe du titre, et avance tranquillement vers le ring, alors que les coups de missiles se font à nouveau entendre. Cody est vêtu d'une longue veste blanche, avec des signes bleu, et il avance vers le ring toujours dans cette ambiance de guerre qui mets mal dans la peau. Cody monte maintenant dans le ring, et regarde trent avec son sourire nargueur, puis il enlève tranquillement sa veste pour faire chier trent.

Wrestlemania I  Wweintercontinental

Le match débute donc entre les deux hommes, le titre intercontinental est en jeu et les deux hommes se font face ; tandis que la sonne cloche. Rhodes se jette directement sur son adversaire qui se décale pour pouvoir bloquer son adversaire dans le coin et c'est parti pour des atémis dans le coin, influencer par les « wooo » du public. Cody se tient le torse, alors que trent attrape ces cheveux et commence une série de droite dans sa face ; n'ayant pas apprécier les paroles du catcheur. Rhodes est encore sonné par ce début de match, et trent lui applique un coup de genoux dans l'abdomen ; poussant rhodes à se dégager du coin se tenant le ventre, et trent en profite pour effectuer un enzuigiri qui vient de sécher littéralement le « dashing » qui passe entre la 2ème et 3ème cordes pour s'écrouler hors du ring. Le public à déjà choisi son camp, encourageant trent qui vient de se balancer contre les cordes pour tenter un suicide drive contre cody qui se relever, mais celui-ci avait senti le coup venir, se jettant au sol le plus près possible du ring, laissant trent se crasher au sol. Le fringant cody rhodes à le sourire, et il roule dans le ring puis resort du ring en roulant pour briser le décompte extérieur de l'arbitre, et il donne un coup de genoux à trent qui essayer de se relever. Rhodes relève son opposant tout en l'insultant, avant de venir le balancer la tête la première contre les barricades. Barreta est complétement sonner, mais cody n'est pas rassasier et relève son adversaire pour l'envoyer de toutes ces forces contre les marches en aciers. Cody rebrise le décompte de l'arbitre, il se rapproche de barreta détruit contre les marches en aciers. Rhodes relève son adversaire, et effectue une bodyslam contre les marches en aciers pour détruire son dos. Il le relève à nouveau, pour le balancer contre le poteau du ring, la tête la première pour ensuite le ramener dans le ring. Cody remonte dans le ring, et se jette pour le tomber sûrement vainqueur 1,2 et non, dégagement de trent. Cody se relève, et monte maintenant sur la seconde corde en fixant le public avec son regard provocateur qui enclenche les hués, puis il tente une diving knee drop qui est esquivé par barreta, cody se brisant le genoux au sol au passage.

Les deux hommes sont au sol, cody un pieds à genoux et trent qui tente de se relever à l'aide des cordes mais c'est cody qui réussi à se relever en premier alors que trent est dans le coin essayant de se tenir debout, et cody fonce vers lui pour se prendre les deux jambes dans sa face. Cody titube, tandis que le public pousse trent qui commence à enchaîner les droites sur le visage du dashing qui recule et trent enchaîne les low kick suivi d'une savate kick qui plie en deux cody rhodes, et barreta se propulse à l'aide des cordes mais cody le reçoit avec un monstrueux alabama slam pour le cover 1,2 et dégagement de trent.Cody ne s'y attendait pas, et se plaint à l'arbitre. Il se met maintenant sur trent et enchaîne les droites sur son visage. L'arbitre commence à décompter pour la disqualification, et cody s'arrête à 4, relevant son adversaire, avant de lui donner deux droites en plein visage pour ensuite le irish whip contre les cordes mais trent saute dessus la troisième corde pour arriver sur le tablier du ring, mais cody n'a pas dit son dernier mot et fonce vers son adversaire qui effectue un shoulder block entre la seconde et troisième corde, et trent prend de l'élan pour envoyer une running knee strike toujours depuis le tablier du ring contre la face de cody qui chute au sol. Trent se prépare, et slingshot elbow drop bien executé pour le tombé 1,2 et c'est un dégagement de cody. La jeune superstar se relève tout en relevant son adversaire puis lui donne un coup de coude dans la tempe puis un coup de genoux dans la tête avant de le pousser contre les cordes pour un dropkick dans sa face. Rhodes se relève avec difficulté et perd équilibre, manquant de tomber s'il n'y avait pas le coin, mais malheureusement pour lui trent court vers les cordes, décidé à en profiter, et il saute dessus pour effectuer un springboard back elbow contre le torse de cody dans le coin, Cody essaye de reprendre son souffle, alors que trent est maintenant sur le coin du ring et applique une diving dropkick contre le dos de cody qui s'écroule au sol, et barreta se précipite pour le tomber 1,2 et dégagement de cody. On peut voir que trent est déçu, il s'attendait à en finir avec cette enchaînement mais c'est wrestlemania, et un match ne peut pas se finir de la sorte pour le titre intercontinental (en faite si, mais osef). Trent reprend son souffle tout en se releveant, alors que cody est encore au sol, et trent se propulse à l'aide des cordes mais au même moment cody roule sur lui même obligeant trent à sauter au dessus pour ne pas trébucher, et cody se relève pour un dropkick dans sa face. Les deux hommes se relève, et cody est le plus rapide avec un coup de genoux contre le torse de barreta, avant d'enchaîner avec une irish whip contre les cordes et snap scoop powerslam porté par cody rhodes pour le tombé 1,2 et ce sera toujours pas suffisant. Cody commence à en avoir marre, le match dure beaucoup plus longtemps qu'il osait l’espérer, et finalement, ce sera pas aussi simple que prévu. Le « dashing » relève maintenant son adversaire et lui donne un coup de pieds dans le genoux afin de le mettre justement sur son genoux, et cody se propulse maintenant à l'aide des cordes mais dropkick de trent. Les deux hommes sont épuisé au sol, et barreta se relève en premier imité quelque instants plus tard par l'ex-membre de la legacy.

Les deux hommes sont debout, et savate kick de trent qui surprend cody, et ce premier se propulse à l'aide des cordes, mais attention au alabama slam de cody qui tente de surprendre une nouvelle fois son adversaire, mais celui-ci à bien retenu la leçon et réussi à retourner la prise en roll-up 1,2 et dégagement in-extremis de cody rhodes. Cody semble choqué par la façon dont il a failli perdre, et les deux hommes prennent maintenant appuie au cordes pour se relever, et ils prennent de la vitesse pour la double clothesline, les deux ont eu la même idée au même moment, et se retrouve au sol complétement sonner alors que l'arbitre commence le décompte du KO. L'arbitre en est à 4, alors que les deux catcheur donne enfin les premiers signe de vie. On en est à 6, alors que les deux catcheurs sont maintenant à genoux, et s'échange des droites, ce qui incite l'arbitre à stopper son décompte. Cody parvient à prendre l'avantage suite à un headbutt, et il en profite pour se relever alors que trent est encore groggis, et lowkick contre l'épaule de trent, puis il se propulse à l'aide des cordes et big boot dans la face de barreta encore à genoux. Le Sun Life Stadium est chaud bouillant, et essaye de pousser trent alors que cody est sur la seconde corde tandis que trent se relève dos à son adversaire qui en profite pour une diving bulldog qui vient écrase la face de sa cible au sol, et cody se place immédiatement devant les jambes de trent pour partir pour le figure four-leglock qui est réussi, et trent commence à souffrir énormément. C'est peut-être la fin de ce match, trent est prêt à frapper mais le public l'encourage, et il ne peut pas les décevoir, mais qu'est-ce qu'il fout ? Non, ne me dîtes pas qu'il va réussir ? Il commence à ramper vers les cordes, mais il peut pas y arriver...Si, c'est fait ; trent vient d'attraper les cordes et cody lâche la prise en s'arrachant les cheveux, c'est pas possible.

Le public est chaud bouillant, alors que les deux catcheurs sont au sol, l'un frappant au sol comme un fou à cause de la résistance de l'autre qui essaye de reprendre son souffle contre les cordes. Cody Rhodes se relève fébrilement, tandis que trent se relève dans le tablier et cody fonce vers lui mais trent va tenter une shoulder block mais cody à lui aussi appris de ces leçon, et effectue un running knee strike dans la face de trent, et il en profite que son adversaire soit de l'autre côté des cordes pour le tirer jusque contre le coin, qui se le prend de plein face. Trent est hors du ring, complétement détruit au sol, alors que cody descend maintenant du ring tout en reprenant son souffle. Il part maintenant chercher son adversaire et le ramène vers les barricades pour venir taper son crâne plusieurs fois contre. Cody ramène trent dans le ring, et il le relève afin de lui appliquer une standing gourdbuster suivi du tomber 1,2 et le dégagement de trent barreta. Cody en a vraiment marre, et s'acharne avec des poings sur le visage de trent alors que l'arbitre essaye de les séparer. Rhodes se décide d'arrêter pour pas se faire disqualifier, et il relève maintenant son adversaire pour sûrement la prise qui va lui permettre de remporter la victoire, et il se place pour le cross rhodes, et sa y est, il est sur le point de pivoter, mais trent réussi à se dégager et cody se retourne pour se prendre le OMG, gobstopper, le match est terminé sur cette prise, alors que trent se pose sur son adversaire pour devenir intercontinental champion, et 1, et 2, et quoi ? Dégagement de cody, c'est pas possible, on va devenir fou, le « dashing » en redemande encore alors que trent ouvre gros les yeux, abasourdi par ce qu'il vient de voir, le dégagement de cody suite à cette prise. Les deux hommes ne tiennent plus que par leur volonté d'être champion ce soir à wrestlemania, et trent force sur ces jambes pour se relever, il ne sait plus quoi faire maintenant, et il relève cody mais il reçoit un lowblow derrière le regard de l'arbitre, trent s'écroule au sol alors que cody se pose contre les cordes pour reprendre son souffle. Il attend que trent se relève, et celui-ci le fait malgré toute la douleur qu'il doit supporter, et cody saute sur les cordes pour son beautiful disaster, le match est terminé et le tomber est effectuer 1,2 et c'est pas possible, encore un dégagement, alors qu'on peut entendre le crie de rage de cody depuis le bar de jeff hardy à New York, alors que nous somme à Miami. Cody se relève au bord des larmes, il en à vraiment marre de ce match et veut en finir le plus vite possible, il relève son adversaire mais celui-ci se rebelle avec des coups d'avant bras dans le visage de rhodes qui veut le calmer avec un coup de pieds contre l'abdomen de barreta qui bloque sa jambe, et dragon sweep. Cody se relève rapidement alors que trent c'est propulser à l'aide des cordes et clothesline neckbreaker bien exécuté. Cody se relève groggis dans le coin, alors que trent à reculer vers le coin opposé et fonce vers lui pour une corner knee strike qui touche sa cible, cody s'écroule alors que barreta monte maintenant sur le coin du ring, mais cody se force pour se relever vite, et viens faucher les deux jambes de l'ancien des Dudebusters, qui tombe assit sur le coin du ring. Cody reprend ces esprits et monte maintenant sur la seconde corde, et lui donne des droites en plein visage, puis se prépare pour une superplex, il monte sur la troisième corde mais trent résiste, et donne des coups de boules dans sa face, et il est fou, superplex en dehors du ring, les deux hommes tombes à l'extérieur du ring complètement KO. L'arbitre commence son décompte, alors que le public retient son souffle, aucun des deux hommes ne bougent alors qu'on est déjà à 4. Toujours aucun mouvement, alors que l'arbitre en est à 7, si trent commence à bouger mais il sera un peu court, on en est à 9 et trent réussi à rentrer dans le ring et ressort immédiatement brisant le décompte, et sauvant cody rhodes, mais pourquoi ? Barreta semble vouloir finir le match par tomber, et relève maintenant son adversaire et dropkick contre son torse qui fait tomber cody contre les barricades. Trent remonte cody dans le ring, et y remonte aussi pour enchaîner avec une running senton pour le tomber 1,2 et non, cody à encore assez de force pour se dégager. Le match se terminera donc jamais, les deux hommes sont encore au sol, et l'arbitre en à marre de faire le décompte du KO, et laisse donc les deux athlètes reprendre leur souffle tranquillement.

Trent se relève en premier, et il relève cody avant de lui donner un coup d'avant-bras dans la face, et il se place derrière lui pour tenter une back suplex mais il reçoit des coups de coudes dans le visage, et fini par lâcher son adversaire qui en profite pour courir vers le coin, et sauter sur la deuxième corde puis la troisième et moonsault qui touche sa cible, le tomber est effectuer 1,2 et le dégagement réflexe de trent.Cody commence à enchaîner les droites sur le visage de trent, mais celui-ci parvient à échanger les positions avec cody, le mettant sur le dos et lui donnant des droites puis il se relève, et relève son adversaire, et il va partir pour le Dudebuster DDT, il saute sur le coin du ring puis sur les cordes mais cody parvient à contré en gourdbuster, éclatant le ventre de son adversaire contre les cordes. Barreta est groggis sur le tablier du ring, alors que cody monte sur le coin du ring mais il est vite rejoint par trent et les deux hommes s'échangent des droites, cody reprend d'ailleurs l'avantage, et parvient à pousser barreta qui retombe sur le tablier du ring, et qui en profite pour rentrer dans le ring alors que cody se met à l'équilibre sur les cordes et trent saute sur la troisième corde pour une avalanche frankeistener qui envoie directement au milieu du ring l'ancien sataniste. Trent se relève maintenant à l'aide des cordes, et se prépare pour effectuer son finisher, il fait son taunt et attend que cody se relève, ce qui est fait, et trent fonce pour son gobstopper esquivé par cody. Trent se relève vite, mais cody est derrière et réussi à le bloguer pour son cross rhodes qui est réussi, le tomber 1,2 et non, trent à poser sa jambe sur les cordes, c'est pas possible, même le cross rhodes n'as pas suffit. Cody est en larme cette fois, toutes ces prises n'ont pas réussi à mettre à bout barreta, et il quitte maintenant le ring, et part chercher une chaise, que va t'il faire. Il regarde barreta qui essaye difficilement de se relever, puis il regarde le titre intercontinental et le fixe bien, et finalement, il laisse tomber la chaise, et remonte sur le tablier du ring, mais springboard back elbow de trent qui avait sauter sur les cordes à côtés pour venir envoyer son coude dans le visage de cody qui tombe au sol. Cody se relève un peu groggis mais trent c'est propulser à l'aide des cordes et somersault plancha réussi, et les deux hommes sont KO à l'extérieur du ring. Trent se relève en premier, il monte sur le tablier du ring alors que cody se relève, et il exécute une asai corkscrew moonsault sur cody qui est parfaitement bien réussi. Barreta relève son adversaire, et le remonte dans le ring, et il remonte à son tour pour le tomber 1,2 et c'est retourner par cody 1,2 et c'est retourner par trent 1,2 et dégagement de cody. Les deux hommes se relèvent avec mal, et commence une échange de droites sous les « ouh !!! ah !! » du public, et cody prend l'avantage en mettant deux droites consécutive, mais est trop épuisée pour poursuivre, alors que trent est tombé au sol, et cody se propulse maintenant contre les cordes et saute dessus pour un springboard crossbody bien réussi. Trent est au sol, et cody lui donne des coups de pieds au sol, puis prend de la vitesse et effectue une knee drop.

Cody monte maintenant sur le coin du ring, il est debout sur les cordes et se jette sur trent qui venait de se relever pour un diving crossbody contré en dropkick, et les deux hommes sont à nouveau au sol, meurtri par ce combat. Aucun des deux hommes ne bougent, alors que l'arbitre reprend le décompte du KO, et les deux hommes rampent vers les cordes pour s'en aider pour se remmetre debout. L'arbitre en sera à 7 quand tout les deux seront enfin debout, mais chacun reprend son souffle contre les cordes, et on assiste à une pause dans ce match de quelques secondes, jusqu'à que simultanément, les deux hommes décident de venir au milieu du ring pour un nouvelle échange de droite. Aucun des deux hommes ne prend l'avantage, ne voulant pas perde cette échange, et les deux hommes mort de fatigue se retiennent à l'autre pour reprendre leur souffle, alors que le public scande le nom des deux catcheurs. Cody en profite pour donner un coup de genoux dans le bide de son adversaire, et il enchaîne avec un irish whip contre les cordes mais celui-ci se retient au corde, cody fonce vers lui mais ce prend la jambe de son adversaire dans le visage. Il se tient le nez, de peur qu'il soit briser, non rien d'anormal et il se retourne, et gobstopper, c'est terminé, enfin j'espère 1,2 et quoi, encore un dégagement réflexe, non c'est pas du tout possible, on est dans une dimension parallèle où les gens sont des sur-hommes, c'est impossible qu'après tout ça, qu'un catcheur peut se relever d'une prise de finition. Les deux hommes sont au sol, de plus en plus épuisé, et ils ont du mal à reprendre leur souffle, même l'arbitre en à marre de rester debout. Trent se force pour se relever, alors que cody regarde encore le ciel dégagé, sûrement toujours pas conscient, alors que trent monte sur le coin du ring très lentement. Cody se relève petit à petit, alors que barreta est sur le coin du ring, et le catcheur va tenter une corner corkscrew senton qui est esquivé par cody rhodes mais barreta retombe sur ces jambes et se retourne pour le beautiful disaster, encore une fois, et le tombé sera peut-être gagnant 1,2 et non, c'est pas possible, c'est impossible, même le big show aurait perdu, quoique... j'ai rien dit.

Cody se relève petit à petit, et trent profite en se tenant à la hanche de cody pour lui aussi se relever. Les deux hommes sont debout, et se tiennent entre eux pour garder l'équilibre, et cody donne maintenant un coup de genoux dans l'abdomen de trent, et le retourne pour le cross rhodes qui va partir, non trent se dégage et tente une swinging neckbreaker qui est retourner en dévastateur silver spoon DDT pour le tombé 1,2 et comme vous vous y attendez, il n'y aura pas de 3, ce serait tellement con. Cody se relève fébrile, et monte sur le coin du ring alors que trent reprend ces esprits, et est maintenant debout pour le missile dropkick de cody rhodes. Cody s'acharne sur le cou de son adversaire avec des coups d'avant-bras, puis il le relève pour l'envoyer contre un des coin du ring, et il enchaîne avec une corner clothesline. Cody monte maintenant son adversaire sur le coin du ring, puis il reprend son souffle et monte à son tour pour tenter une superplex mais trent se rebelle, et enchaîne les droites dans le visage du « dashing » cody rhodes, avant d'enchaîner avec un headbutt qui le fait chuter de la troisième corde. Trent est maintenant debout à l'équilibre sur la troisième corde ovationner par la foule, et diving corkscrew senton sur cody rhodes qui c'était relever, l'envoyant au sol. Barreta enchaîne rapidement avec une knee drop puis il lui donne un coup dans l'abdomen qui fait se mettre assit directement cody, et trent se propulse à l'aide des cordes pour le low dropkick dans sa face. Barreta veut enchaîner toutes les prises de son répertoire pour avoir une chance de gagner, il se met sur le tablier du ring et enchaîne avec une slingshot elbow drop réussi, mais il ne tente toujours pas le tomber et enchaîne avec une running senton. Il relève son adversaire, l'attrape en DDT et se prépare pour sa Dudebuster DDT mais une nouvelle fois cody réussi à se dégager de l'emprise de son adversaire et laisse tomber seul trent, mais celui-ci tombe cette fois-ci sur ces jambes mais le « dashing » saute sur la seconde corde contre le coin du ring puis sur les cordes pour une springboard bulldog parfaitement exécuté mais lui aussi ne va pas tenter le tomber. Cody se relève, et se prépare dans le coin, que va-t-il faire, il semble qu'il veut imiter la prise de finition de son adversaire, alors que celui-ci se relève ; cody s'élance et... enzuigiri de trent sur cody qui s'écroule au sol, surpris et sonner.

Trent se tiens au corde, épuisé et regarde son adversaire qui commence à se relever, et il passe maintenant sur le tablier et tente une springboard dropkick dans le dos de cody, et sa marche. Rhodes est au sol, alors que trent monte sur le coin du ring, il se retourne vers le public et va tenter une moonsault mais cody rhodes c'est effacer et trent s'explose au sol. Cody se relève, et relève trent pour se placer pour son cross rhodes qui est réussi, c'est terminé le match mais non, trent est tomber suite à l'impact hors du ring, et cody est en larme, c'est pas possible, le match est pas prêt de se terminer. Cody à les nerfs à fond, il descend du ring et relève trent pour venir lui explosait la face contre le poteau du ring, puis contre la table des commentateurs. Cody ramène trent dans le ring et tente directement le tombé 1,2 et dégagement réflexe de barreta. Cody à les larmes, mais il sait qu'il est proche de la victoire. Il relève son adversaire, et se place pour son cross rhodes, et il va y aller, non c'est retourner par trent qui effectue une snap DDT. Trent se relève à l'aide des cordes, il monte maintenant sur le coin du ring, mais prend trop de temps, et cody parvient à se relever, et frapper les deux jambes de trent qui perd l'équilibre et tombe assit sur le coin. Cody monte maintenant sur la troisième cordes, et il donne des coups de poings dans la face de trent, afin d'éviter toute rébellion, et il exécute une parfaite superplex. Cody baisse son pouce vers le bas, puis avance vers trent, mais celui-ci donne un kick dans le genoux de cody qui tombe et trent prend maintenant les jambes de cody, et il essaye de placer une figure four-leglock, mais cody résiste, il résiste et non, sa résistance était de courte durée, et trent réussi à placer cette terrible prise. Tout comme il y a quelques dizaines de minutes, cette terrible prise est executé, mais les rôles ont était échanger, et c'est cody qui souffre devant cette prise. Les cordes sont loin, mais cody rhodes n'as pas fait tout ça pour rien, il force sur ces dernières ressources, et commence à ramper vers les cordes, va-t-il réussir ? Oui, non, si il va les touché, mais trent relâche la prise et tire cody vers le milieu du ring, et replace sa prise meurtrière. Est-ce que cody à encore assez de ressources pour se dégager de la prise...non, c'est terminé, il abandonne, le match est terminé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:37

La caméra du show se balade dans les coulisses, et on tombe dans les vestiaires. Le caméraman pousse la porte, et on y voit rey mysterio, hué par la foule, tenant une manette de play 3. La caméra se décale un peu, et on voit qu'il joue contre maria kanellis et raja, et la caméra se tourne vers l'écran, et on aperçoit qu'il joue à WWE 12. La caméra sort de ces vestiaires, et poursuit sa route vers les vestiaires de sheamus et miz qui sont eux aussi entrain de jouer au jeu pourri, décidement. On peut remarquer que c'est un TLC match entre sheamus et miz contre dolph ziggler et cm punk pour les titres par équipes. D'ailleurs, le miz est entrain d'enlever le titre, et y est proche, et les deux hommes gueulent

Miz : - Putain, on va gagner !!! Putain:bave :

Sheamus : - T'inquiète, je m'occupe d'eux, décroche ces titres !!!!

Miz : - Putain, je vois pas comment on peut ne pas gagner ce match :bave :

Et c'est à ce moment là que dolph ziggler se décide à éteindre la console.

Ziggler : - Moi, je voyais comment

On voit Dolph Ziggler et CM Punk qui se foutent de la gueule des deux face. Sheamus se relève énervé, et le miz retient son bras pour éviter une baston dans les vestiaires.

Ziggler : - Quoi ? Vous voulez pas vous battre ? C'est bien beau de gagner des matchs sur console, mais là, c'est wrestlemania, mon PPV. Ce soir, on va remporter ces titres, et comme dirait alberto del rio, but you're already know that.


Miz : - Non, je sait pas si vous allez remporter ces titres, mais j'ai qu'une chose à dire, c'est que c'est plus difficile de gagner quand il n'y a pas de femme à frapper dans le ring.

Sheamus : - D'ailleurs, ton ami punk n'es pas désespéré ? Il à remporter un seul match sur cette fédération, c'est pas beaucoup, et il à déjà goûté plusieurs fois à mon brogue kick.

CM Punk : - On peut dire pareil envers ton ami le Miz. I'm straight edge, and straight-edge means i'm better than you. Ce soir, je vais remporter les titres par équipes.

Ziggler : - Tu va remporter les titres par équipes ? Je te rappelle qu'on est une équipe, et qu'ON va gagner les titres, et je te rappelle que tout nos victoires sont grâce à moi, donc tu à intérêt à te réveiller ce soir.

Sheamus : - Oh, c'est mignon..... une dispute de couple. D'ailleurs, tu sait quoi dolph ?

Ziggler : - Quoi ?

Le celtic Warrior pousse, comme le gorille qu'il est, dolph ziggler contre le mur. Celui-ci se tient la nuque au sol, alors que punk prend des nouvelles de son co-équipier, alors que le miz et sheamus quitte la loge en rigolant. Punk se fait chier, et quitte la loge en laissant dolph se plaindre de sa nuque au sol, et on voit une femme arriver, et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:39


C'est aksana qui arrive, avec une armure de guerrière, pleins de pointes sur les épaules, et des hommes habilés en guerrier se place sur la rampe, et mettent un genoux à terre, offrant une voie royal à la divas qui s'avance vers le ring.


Kelly Kelly arrive, acclamer par la foule. Elle avance vers le ring en tapant dans la main de tout ces fans, et le public acclame cette entrée à la fois basique et bidon.


Une fumée recouvre la rampe, alors que Lita fait son apparition, lunettes de soleil et longue veste noir. Elle regarde le public, puis lève ces mains en l'air, créant une big ovation. Lita avance vers le ring en regardant ces adversaires, puis fonce vers le ring, et se laisse glisser pour y monter. Elle regarde les deux autres divas, puis se relève et fait le signe du titre.

On y est, Wrestlemania ! The Grandest Stage of Them All ! The Showcase of the Immortals ! Et il est temps pour nous de commencer le match des divas, qui à comme enjeu le titre des Divas.. Aksana contre Lita contre Kelly Kelly ! Les trois sont sur le ring, toutes les trois motivées dans chaque coin de ce ring et la cloche sonne... Here we go ! Lita jette un oeil sur Aksana et les deux choisissent d'aller attaquer Kelly Kelly et de l'envoyer dans le coin en continuant de lui donner des coups de pieds sauvagement.. Les deux décident de laisser K² dans le coin et se font maintenant face, toutes les deux très très motivées à remporter le titre et devenir ainsi la première championne des Divas de la WEFR II... Aksana met une petite claque, provocante, sur la joue droite de Lita qui devient furieuse et change littéralement de visage puis effectue un Lou Thesz Press comme elle sait le faire et frappe Aksana, poings fermés. L'arbitre est obligé de séparer les deux femmes puis Aksana en profite pour asséner un coup de pied sur la cuisse de l'Extreme Diva qui s'écroule. La brune se relève et cours dans les cordes et.. oh! Kelly était en dehors du ring et à attraper les pieds d'Aksana qui tombe directement sur le ventre. K² monte ensuite sur le ring et se fait accueillir par Lita qui effectue une souplesse arrière digne de ce nom avant de partir pour un standing moonsault qui est, hélas, contrer par Kelly qui a esquivé Lita en s'enlevant au dernier moment et laissant l'Extreme Diva s'écrouler par terre. Kelly effectue le tombé.. 1..2.. Non! Aksana est remontée à temps pour casser le tombé et se roue sur K² sans même attendre quoi que ce soit. Les deux filles tombent en dehors du ring mais continuent quand même leur catfight jusqu'à ce que Lita descende elle aussi et arrête les deux en envoyant Aksana dans les escaliers et Kelly sur le ring. Elle remonte ensuite et effectue son Lita DDT ! WHAT A SURPRISE BABY ! Lita tente le tombé.. 1..2.. Elle va gagner ? ... NON ! Barbie Blank a réussit à poser son pied sur la corde et arrêter le tombé. L'Extreme Diva a le match en main tandis que Aksana reprend ses esprits, Lita frappe K² et la place en dessous du coin. Elle monte sur ce dernier et se place pour son moonsault... OH NON, GOSH ! Kelly s'est relevée et est monter sur le coin aussi, elle part pour une souplesse arrière de la troisième corde sur Lita tandis qu'Aksana remonte sur le ring difficilement et cette dernière se place sous le coin et effectue un powerbomb dévastateur sur Kelly tandis que Lita est encore sur le coin. Aksana retombe dehors et Lita part pour son moonsault.. OH MON DIEU !!!!!!!!!!!! Elle l'a fait ! Elle va gagner ! Mais oh! Elle n'a presque plus de force et n'arrive pas à bouger pour effectuer le tombé. What a match. Aksana remonte et frappe Lita qui essayer de se relever avant de vite aller faire le tombé sur Kelly 1..2.. Manque de bol, K² a pu reprendre ses esprits et se dégager à temps. Il ne reste plus qu'Aksana debout ainsi que Kelly qui se relève difficilement.. Aksana part pour son finisher.. Contré ! Barbie Blank envoi directement son adversaire dans le coin et la fait chuter entre la deuxième corde et la première.. Elle sourit et mijote quelque chose. OH ! Elle part pour une Stink Face, mon dieu qu'est-ce que j'aimerais être Aksana à ce moment là, m'enfin elle effectue sa "prise", si on peut appeler ça comme ça, et laisse Aksana se relever puis effectue son finish sur cette dernière pour remporter la victoire et ainsi devenir la première championne de WEFR II. Félicitations à elle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:41




Nous sommes maintenant à la fête de Marc Mercier pour Wrestlemania. On peut y voir toutes les personnalités françaises étant apparus lors de la Marseillaise de Faudel. On peut voir Jean Durgardin en train de se la péter avec son Oscar. On peut également voir les quatres footballeurs autour de Naffisatou Diallo, et on se demande vraiment de quoi ils parlent. Faudel était en train chanter avec Jillian, mais personne ne les écoutes. La caméra se rapproche de Marc Mercier qui sourit. Il lève son verre avant de parler.

Marc Mercier: Comme vous pouvez le voir, cette fête n'a pas eu d'incident depuis son début il y a maintenant deux heures, et il y en aura jamais, puisque celui qui fera le bordel ici sera viré de la fédération, et je me chargerais de nuire à sa réputation, si bien qu'il ne retrouvera jamais un job. Pour le moment, Wrestlemania est un franc succès, mais les matchs principaux ne sont pas encore arrivés, et tout le monde achètera Wrestlemania face au Main Event et au TLC Match qui se préparent. Je tiens maintenant à ce que vous leviez votre verre en mon honneur !!!! AU MEILLEUR CHAIRMAN, MARC MERCIER !!!

Tout le monde lève son verre à l'honneur du Chairman de la WEFR deuxième version. La fête bat son plein, alors que Marc Mercier s'écarte pour préparer ses prochains shows. La caméra le suit, alors que Marc Mercier reprend la parole

Marc Mercier: J'annonce que le Main Event du prochain WWE RAW sera un match entre le Champion Intercontinental et le Champion de la WWE. J'annonce également que les deux perdant du Main Event s'affronteront pour déterminer le challenger du WWE Champion à Extreme Rules. J'annonce également que ...

Marc Mercier se fait couper par une homme à capuche dont on ne voit pas le visage qui vient à sa rencontre. La caméra s'écarte, alors que les deux hommes partent loin de la fête jusqu'à ce que personne ne les vois, à part la caméra qui les suit discrètement. Marc Mercier et l'homme masqué rentre dans le bureau du Chairman, mais ne ferme pas la porte complètement, comme par hasard. La caméra se rapproche de la porte, et on peut entendre les voix.

??: Est-ce que le plan est bientôt prêt ???

Marc Mercier: Oui, je l'ai presque finit. Je dois attendre la fin de Wrestlemania pour pouvoir te dire si je peux enfin faire l'annonce

??: J'en ai rien à faire !!! JE VEUX QUE TU APPLIQUES LE PLAN DES LE PROCHAIN RAW !!!!

Marc Mercier: Oui, oui !!!! Je le sais ce que tu veux, mais j'ai un problème !!!

??: Quel problème ???

Marc Mercier: Un problème de droit. Le FBI regarde mes comptes tous les jours depuis le rachat de cette fédération. Je doute de ton plan là

??: Fais moi confiance !!!

Marc Mercier: OK .... Mais résumons le plan pour je vois si tu as fais une erreur ...

L'homme à capuche regarde la porte, et voit qu'elle est ouverte. Le caméraman se cache rapidement alors que l'homme ferme la porte. La caméra essaye de filmer, mais on ne voit et n'entend rien. La caméra se coupe, alors que le caméraman retourne vers la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:44

LADIES AND GENTLEMANS ? IT'S TIME FOR THE TLC MATCH FOR THE WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP !!!!!!!!!



Le titantron du Great White , le gentil blanc , comme l'appelle notre chère ami Eddy :content: . Celui-ci s'avance en tapant dans les mains qui sont présente dans la foule . Celui-ci fait son apparition dans le ring , regardant le titre accroché et s'étirant avant le début du match .



Une ovation sans précédent se fait entendre quand le theme song du AWESOME MAN retentit . Celui -ci va aussi vers le publique , s'appuyant sur les barrières et faisant son taunt ou il lève ses deux mains en l'air . Puis il s'avance regardant son coéquipier . Il rentre sur le ring et les deux se regardent . Le Gentil Blanc ( :noel: ) sourit et propose sa main a The Miz qui accepte et le la lui sert .



Le publique manifeste son mécontentement et CM Punk lui rentre dans l'arène . Il rigole en regardant la foule . Il reste quelques temps tout prêt du titantron géant avant de s'avancer un petit peu et de se mettre a genoux , touchant son bandage avant de se relever et de crier sa phrase que j'ai toujours pas compris :noel: . Puis il rentre sur le ring se méfiant de ses deux adversaires .



Le publique réagit de la même manière que fut celle réserver pour l'arrivée de CM Punk . Dolph rentre calmement et de manière assez décontracté . Il marche tranquillement sans stresse en narguant la foule comme a son habitude . Il rentre dans le ring et monte sur la troisième corde , pour faire son taunt ou il se retouche les cheveux , puis rejoins son coéquipier du côté gauche .

Wrestlemania I  1206685_o

DING !!! DING !!! DING !!! L'équipe Shea-Miz ouvre tout de suite les débats dans ce match , en prenant chacun un adversaire , Sheamus s'occupe de Dolph Ziggler et Miz lui s'attaque a CM Punk . Le Gentil Blanc fait reculer Dolph Ziggler avec une série de coup de poing , tandis que Miz lui est en train de faire une épreuve de force avec CM Punk . Sheamus lui projette maintenant Ziggler dans les cordes et l'accueille avec un surpassement . Sheamus continue tout de suite en s'accroupissant et en donnant une série de coup de poing au Sommet de la perfection Sad . De l'autre côté , Miz a repris le dessus et projette Punk dans les cordes , mais celui-ci arrête sa course en s'aggripant aux cordes opposés a celle du Miz . The Miz se projette dans les cordes et semble vouloir porter une Clothesline a CM Punk mais celui-ci évite et notre pauvre Awesome Man passe par dessus la troisième corde . Sheamus continue sa série de coup de poings sur Dolph , mais CM Punk l'interrompt en lui donnant un coup de pied dans la tampe . Punk va prendre des nouvelles de Dolph et le relève , puis les deux se regardent et puis détourne leur regard vers Sheamus qui se trouve au sol , inerte suite a l'excellent coup de pied porter par CM Punk . Les coéquipiers relève le Great White a deux , mais celui-ci les contre et se projette dans les cordes , mais malheureusement celui-ci se fait accueillir par un coup de pied dans l'abdomen de la par de Ziggler avant que Punk et Dolph ne fasse un double DTT . Punk demande a Dolph d'aller chercher une échelle , ce qu'il fait , il l'a raméne dans le ring et la donne a CM Punk , celui-ci la met sur le coin d'un ring , a l'horizontal . Punk se recule vers le coin et fait comprendre a Ziggler qu'il doit projetter le Gentil Blanc :noel: vers lui . Ziggler s'execute et relève Sheamus avant de le projeter vers CM Punk qui effectue un FLAPJACK sur l'échelle . The Great White est K.O suite a cette technique . Punk prend Sheamus par le pied et le ramène au centre du ring . Dolph recule gentillement CM Punk ce qui ne lui plait pas avant de retoucher ses cheveux et de sauter pour retomber avec son bras sur la tête de Sheamus ... Non , celui contre . Dolph s'écrase au sol . De l'autre côté , The Miz remonte sur le ring et CM Punk court vers lui , The Miz passe en dessous de celui ci et se projette dans les cordes pour cette fois réussir sa Clothesline . Miz s'en va maintenant s'occuper de Dolph qui commence a se relever et le remet au sol , avec un coup de genoux . Sheamus essaye de se relever mais celui-ci n'a toujours pas digérer le FlapJack de la tantôt . Miz prend l'échelle dans lequelle Sheamus s'est fait écrasé la tête et l'ouvre pour tenter d'aller décrocher les titres . Attention au Miz , qui semble bien parti pour le décrocher . Punk s'encourt vers l'échelle et gravit les marches . Les deux sont maintenant au dessus de l'échelle . Ils commencent a s'échanger une série de coup de poing . Personne ne semble en mesure de prendre le dessus pour l'instant . Punk dans un dernier soupir prend le titre accroché et le pousse vers The Miz qui le reçoit en pleine tête . Miz est maintenant vaincu . CM Punk le réleve et le met sur ses épaules ?? Suspect . Mais il est fou !! :ouch: . ET NON !!! C'est pas vrai :ouch: . HIGH ANGLE SWANTON BOMB !!! REALLY !! Les deux catcheurs sont au sol . Ou plutôt les 4 !! Qui se relèvera en premier ?? Sheamus semble tout doucement reprendre ses esprits , mais Dolph lui aussi . Ziggler se relève en premier et prend une chaise avant de remonter sur le ring .Sheamus est debout et se fait accueillir par un coup de chaise , non , a la force de ses bras , Sheamus retient la chaise et donne un coup de pied dans l'abdomen de Ziggler qui lâche la chaise , Sheamus projette le sommet de la perfection dans les cordes et lui porte un Tilt-a-whirl BackBreaker !!! Sheamus s'empare maintenant de la chaise et regarde Ziggler , il veut le taper avec mais Punk le retourne et par un reflèxe donne un coup de chaise a Punk avant de lâcher la chaise et de faire son taunt du Gorille . Il sort du ring et prend une table avant de remonter sur le ring , et de placer la table . Il regarde la foule avec un sourire aux coins des lèvres . Il relève Ziggler et le porte pour lui assèner sa prise de finition , le Celtic Cross directement dans la table qui se brise !!!!!!! Sheamus monte maintenant sur l'échelle et va aller décrocher le titre , non , il est retenu du pied par CM Punk , ce qu'il l'énerve , il repousse Punk du pied descend de l'échelle et BROGUE KICK !!!!!!!!!! CM Punk s'écrase au sol !! Sheamus monte a nouveau sur l'échelle et s'empare des titres !!! Sheamus et The Miz sont les grands gagnants de ce TLC MATCH !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:48

Nous sommes pour la toute première fois dans les coulisses de la fédération, après la victoire de Sheamus et du Miz pour le WWE Tag Team Championship. Le match suivant sera le Main Event de ce magnifique show, et des feux d'artifices sont déjà en train d'exploser en dehors de l'aréna. La foule met beaucoup d'ambiance, et la tension sera à son comble pour le prochain match. Nous sommes maintenant avec une caméra devant le Sun Life Stadium, et on nous annonce que le stade est complet, avec plus de 80.000 spectateurs. La caméra commence à faire le tour du stade au couleur de la France, pour une des volontés de Marc Mercier. On peut voir un homme en train de graper au premier niveau du stade, et il commence à rentrer. une caméra se trouvant près de l'homme qui essaye de rentrer illégalement dans le stade commence à le rejoindre discrètement, et le suit dans les backstages de la fédération. On peut s'apercevoir que ce n'est pas un catcheur, malgré le fait qu'il porte un masque de Sin Cara. Il s'éloigne du lieu de la fête de Marc Mercier, et commence à monter les escaliers quand il voit le Miz et Sheamus rejoindre leur vestiaire avec leurs nouvelles ceintures. Le personnage se fait apercevoir par l'Awesome Man qui commence à lui courir après, mais le personnage étrange saute dans les escaliers du bas. Il commence à marcher après avoir semé le catcheurs, et se rapproche d'un plan de l'aréna. Il regarde quelque chose, et on peut voir un sourire sur son visage, alors que l'on ne connait toujours pas cette personne. Il commence à se rapprocher d'une salle, et rentre discrètement. C'est la salle des lumières !!! Il se rapproche du disjoncteur général, et se rapproche de l'interrupteur. Il pose la main dessus, quand on lui tape sur l'épaule. L'étranger se retourne, et se prend une droite par un garde qui était présent.

Garde: Alors Fif, tu pensais vraiment qu'on allais se faire avoir une deuxième fois par ta technique pour foutre le bordel, comme tu l'avais fais sur WWF ??

Cette personne était donc Fif, l'ancien assistant de Marc Mercier sur WEFR, et qui avait fait beaucoup de coupures d'électricité lors du " règne " de Tommy Dreamer sur WWF, avant de devenir Général Manager sur cette même fed. Fif se relève, et regarde le garde.

Fif: Je suis l'assistant de Marc Mercier, le plus grand Général Manager de tous les temps qui m'a invité à sa fête.

Garde: Tu as une invitation

Fif: Euh .... non Wrestlemania I  272392131

Garde: Alors, tu n'es pas le bienvenue ici. J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es finis. Tu es finis depuis le temps où le FC Gueugnon est de retour dans le monde du football. Je viens d'appeler les flics, tu passeras quelques heures en garde à vue, ça ne fera pas de mal à ton cerveau de gamin de 2 ans. Bye bye, assistante.

On voit alors les flics arrivés dans la salle, et ils embarquent l'ancien assistant de Marc Mercier qui pleure suit à son échec. Il est envoyé dans la voiture après être sortit du stage, direction le comissariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:51


Le premier titantron pour ce Main Event de Wrestlemania pour le WWE Championship est celui de Wde Barrett qui n'arrive pas pour l'instant. Personne ne vient, alors que des membres de la garde rapprochée de la reine d'Angleterre arrive dans l'aréna. Il se place sur la rampe d'entrée, et on peut voir un drapeau anglais se déployer. Wade Barrett arrive enfin dans l'aréna qui le hue très fortement, mais l'Anglais sait que c'est le match le plus important de sa vie. Il descend la rampe d'entrée, alors que les gars lui montrent son respect. Il va taper dans la main de fans avec un drapeau Anglais. Il prend ensuite un drapeau américain et une bombe, et monte sur le ring. Il écrit sur le drapeau "FAKE COUNTRY", avant de sourire sous les fortes huées de la foule. Il regarde alors la rampe d'entrée pour attendre son adversaire


C'est maintenant au tour de Jeff Hardy d'arriver dans la salle. Les gardes Anglais sont toujours là, et font des fucks à Jeff Hardy, alors que d'autres veulent donner des paquets de cocaine au Charismatic Enigma. Celui-ci les prends, avant de les jeter dans le public. La foule commence à le huer car il incite les enfants à prendre de la drogue, mais Jeff Hardy monte sur le ring et sourit. Il manque maintenant un adversaire pour ce match, mais Justin Roberts fait déjà la présentation, alors que l'on peut voir la ceinture de la WEFR.


C'est maintenant au tour de Daniel Bryan se faire résonner son titantron qu'il avait à la ROH. Personne n'arrive, à part des gars de l'Armée de Terre Américaine qui capturent les hommes de la garde anglaise sous la colère de Wade Barrett. On peut voir plusieurs hommes de l'armée de terre arrivant, et lançant des balles en l'air. On peut voir des Marines glissés sur la rampe d'entrée. On entend " AREA CLEAR", alors que plusieurs hélicos de l'armée de l'air Américaine passe au dessus du stade. The American Dragon arrive dans l'aréna sous les applaudissements de la foule. On peut voir un drapeau américain posé au dessus du drapeau anglais, alors que The American Dragon monte enfin sur le ring. L'arbitre regarde tout le monde, et fait sonner la cloche pour ce Main Event de Wrestlemania XXVIII !!!

C'est partit, c'est maintenant l'heure du Main Event de Wrestlemania, et tout le monde retient son souffre dans l'aréna. Les trois catcheurs se regardent, alors que l'arbitre est très concentré pour cette rencontre. Wade Barrett et Jeff Hardy se regardent, et commencent à se rapprocher de Daniel Bryan qui sourit avant de sauter sur l'Anglais sous les acclamations de la foule. Il tape Wade Barrett, mais Jeff Hardy court vers The American Dragon et l'enlève, avant de le taper. Wade Barrett se relève également, et les deux hommes donnent des droites à l'American Dragon qui reste à terre. Il se fait relevé par l'Anglais qui sourit ... Clothesline de Jeff Hardy sur Daniel Bryan qui roule à l'extérieur du ring pour récupérer. Jeff Hardy et Wade Barrett ne se préoccupe pas du favori de la foule, et se regardent. Ils commencent une épreuve de force qui est facilement gagné par Wade Barrett qui projette un de ses adversaires dans les cordes. Jeff Hardy revient ... Spinning Hell Kick sur l'Anglais. Première tentative de tombé du match !!! 1 .... 2 ... 3 !!! Jeff Hardy gagne !!! Non, c'était une blague, car Wade s'est dégagé à 1. Jeff Hardy lève le bras en l'air, alors que le public crie "COCAINE CHAMPION". Wade Barrett se relève doucement, et Jeff Hardy se rapproche de lui. DDT porté par Jeff Hardy qui court vers les cordes .... Elbow Drop. Il tente à nouveau le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Wade Barrett, alors que Jeff Hardy monte rapidement sur la troisième corde .... Wade Barrett se relève rapidement et bouge les cordes pour faire tomber Jeff Hardy !!! L'Anglais lève le bras en l'air, et c'est maintenant l'occasion pour le public de crier "USA" lors de ce début de match assez lent. Jeff Hardy et Wade Barrett sont debout maintenant, mais Jeff Hardy se tient l'abdomen suit à ce choc. L'Anglais donne une droite au Charismatic Enigma, avant de le projeter dans le coin ... WHISPER IN THE WIND DE LA PART DE JEFF HARDY !!!! Contré par Wade Barrett qui a mis Jeff Hardy en position .... POWERBOMB A L'EXTERIEUR DU RING !!!!! Incroyable mouvement de la part de l'Anglais, alors que Jeff Hardy ne bouge plus !!!! Wade Barrett sourit à nouveau, avant de descendre du ring. Il soulève Jeff Hardy, et le remet sur le ring ..... SUICIDE DRIVE DE DANIEL BRYAN SUR L'ANGLAIS !!!! Retour surprise de l'American Dragon qui se relève immédiatement. Il fait le tombé sur Jeff Hardy !!! 1 ... 2 .... Wade Barrett prend les pieds de Daniel Bryan, et le ramène à l'extérieur du ring. Big Boot porté par le Barrett Barrage sur l'ancien vainqueur du MITB. L'Anglais remonte sur le ring, et relève Jeff Hardy. Il le met sur ses épaules pour le Wasteland !!! Il va porté sa prise de finition !!! NON !!! Jeff Hardy se dégage de la prise .... TWIST OF FATE !!!! Les trois hommes sont à terre dans ce match, mais seul Daniel Bryan est à l'extérieur du ring, et il commence à ramper. C'est bon, il a réussis à remonter sur le ring. Il s'aide des cordes, et est le premier a être debout. Il commence à taper dans ses mains, et le public crie "YES!" !!! Wade Barrett est debout .... Dropkick !!!! Suivi d'un deuxième sur Jeff Hardy !!!! Clothesline sur Wade Barrett !!! Il envoie Jeff Hardy dans le coin .... CORNER CLOTHESLINE !!!!! The Charismatic Enigma est à terre, est The American Dragon monte sur la troisième corde .... MISSILE DROPKICK SUR WADE BARRETT !!!!! Il regarde maintenant ses deux adversaires, et monte sur la troisième corde à nouveau, du côté de l'Anglais. Il montre un drapeau américain .... 450° Splash sur Wade Barrett !!! Il fait le tombé !!! 1 ... 2 .... Tombé brisé par Jeff Hardy. La tension monte encore plus dans les gradins, et les catcheurs font un match exceptionnel !!! LEBELL LOCK SUR JEFF HARDY !!!! C'est la prise de soumission, et Jeff Hardy va devoir abandonner !!! NON !!! Il commence à ramper !!! Il va réussir à attraper les cordes !!! IL LE FAIT !!! Il réussit à attraper les cordes, mais Daniel Bryan ne lâche pas la prise, car il n'y a pas de compte dans l'arbitre dans un Triple Threat Match !!! L'arbitre réussit à séparer The American Dragon de son adversaire, et Daniel Bryan se relève .... COUP DE CHAISE DE WADE BARRETT !!! Le public hue l'Anglais qui sourit, avant de tenter le tombé !!! 1 ... 2 .... 3 !!! NON !!! Dégagement de Daniel Bryan !!! Wade Barrett est choqué, et il demande à l'arbitre de compter plus vite. Il se relève, et regarde Jeff Hardy qui a réussis à monter discrètement sur la troisième corde ... Il court rapidement vers The Charismatic Enigma et lui donne une droite, puis une deuxième. Il monte sur la deuxième corde, et met Jeff Hardy sur ses épaules !!!! SUPER WASTELAND PORTE DEPUIS LA DEUXIEME CORDE !!! Cette fois-ci, le match est finit, et Wade Barrett va pouvoir réaliser son rêve de brûler le drapeau américain sur le ring de Wrestlemania !!!! Il fait le tombé !!! 1 .... 2 .... 3 !!!! NON !!! TOMBE BRISE PAR DANIEL BRYAN QUI A SAUTE SUR WADE BARRETT DANS UN ULTIME EFFORT !!!! L'Anglais est énervé, et s'avance vers Daniel Bryan qui était resté au sol ... ROLL UP PAR DANIEL BRYAN !!!! 1 ... 2 .... DEGAGEMENT DE WADE BARRETT !!!! Le public commence à crier "THIS IS AWESOME" alors que le Pro et l'Anti Américain sont debout ... HIGH KICK PORTE PAR DANIEL BRYAN SUR WADE BARRETT !!!! TWIST OF FATE DE JEFF HARDY !!! Non, contré par Daniel Bryan qui pousse Jeff sur l'arbitre qui tombe !!! CATTLE MUTILATION SUR THE CHARISMATIC ENIGMA QUI ABANDONNE !!!! Daniel Bryan lève le bras en l'air en signe de victoire, mais vois que l'arbitre est KO à terre !!! Le public applaudit Daniel Bryan, et commence à crier. Il y a une ambiance de feu !!! Daniel Bryan regarde ses deux adversaires qui sont KO, et essaye de faire un tombé sur Wade Barrett en espérant qu'un arbitre arrive !!! Non, c'est bon, l'arbitre du match se remet !!! 1 ............................................. 2 .............................................. WHAT ??? Dégagement de Wade Barrett !!!! Le match ne se finit plus, et cela risque d'être THE Match de ce Wrestlemania XXVIII !!!! Daniel Bryan sort du ring, et prend une échelle et une table !!! Il met la table sur le ring, et la déploie. Il regarde Jeff Hardy qui est debout .... Il monte sur la table avec lui .... DDT ... Contré par Jeff Hardy .... TWIST OF FATE PORTE A TRAVERS LA TABLE !!!! The Charismatic Enigma reste à terre, et met juste son bras sur le torse de son adversaire pour le tombé !!! 1 .... 2 ..... 3 !!!!! NON !!!! Daniel Bryan a mis son pied sur la troisième corde !!! Personne n'en revient, et le public crie "BULLSHIT" alors que le match est en train de dégénérer !!!! Cela fait plus de 20 minutes que les trois adversaire sont sur le ring, et on peut les voir fatiguer. Wade Barrett et Jeff Hardy se relève difficilement, et commence à se donner des droites. La foule soutient Jeff Hardy qui réussit à dominer ce duel de à toi à moi, alors que le public le soutient. Il donne une droite à Wade Barrett avant de courir .... WHISPER IN THE WIND !!! The Charismatic Enigma veut finir le match, et il monte sur la troisième corde .... SWANTON BOMB !!!! Esquivé par Wade Barrett, mais Jeff l'a vu venir et est déjà debout ... Spinning Side Slam !!!! Le tombé !!! 1 .... 2 ... DEGAGEMENT DE JEFF HARDY A NOUVEAU !!! Il montre son expérience et son endurance en se dégageant du tombé !!! Wade Barrett se tire les cheveux, et engueule l'arbitre. Il prend l'officiel sur ses épaules, WASTELAND SUR L'ARBITRE !!! Il descend du ring énervé, et tape un officiel avec une chaise, avant d'arracher une pancarte de Daniel Bryan. Il prend un drapeau américain et un briquet. NON, NE ME DITES PAS QU'IL VA FAIRE CA !!!! NON !!! WADE BARRETT BRULE LE DRAPEAU AMERICAIN SUR LE RING DE WRESTLEMANIA !!!! Daniel Bryan se relève, et regarde l'Anglais avec un regard noir ... HIGH KICK SUR WADE BARRETT QUI RECOIT LE DRAPEAU BRULE SUR L'ABDOMEN !!!! THE BARRETT BARRAGE CRIE DE DOULEUR A CAUSE DU FEU ET VA A L'EXTERIEUR DU RING !!!! Daniel Bryan descend du ring, vole le drapeau anglais à un Anglais justement, et il l'arrache sous les applaudissements de la foule !!! Le match prend la tournure d'une guerre entre pays !!! C'est incroyable !!!! Daniel Bryan remonte sur le ring, et se rapproche des cordes .... DIVING CROSSBODY A L'EXTERIEUR !!! NON, il se fait intercepté en plein vol par Wade Barrett qui le met sur ses épaules !!!!! WASTELAND A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !!!!! Daniel Bryan est KO, alors que Wade Barrett crie qu'il est Anglais et qu'il est donc meilleur que les Américains. Il va chercher l'échelle, et remonte sur le ring où l'on voit un nouvel arbitre pour remplacer le premier qui s'est pris la prise de finition du Barrett Barrage. On peut d'ailleurs voir des médecins l'embarquant sur une civière. Jeff Hardy est debout .... COUP D'ECHELLE !!! Non, c'est esquivé par Jeff Hardy !!! Il donne un coup dans l'abdomen de Wade qui lâche l'échelle ... TWIST OF FATE SUR L'ECHELLE !!!! LE TOMBE !!!! 1 .... 2 .... Jeff Hardy stoppe le tombé lui-même !!!! Mais qu'est-ce qu'il fait !!! OMG !!! Il déploie l'échelle et monte en haut !!! Mais il est fou !!! Il prend trop de risques, alors qu'il pouvait gagner le combat !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!! SWANTON BOMB DU HAUT DE L'ECHELLE !!!! Jeff Hardy se tient le dos, mais il arrive quand même à faire le tombé !!!! 1 .... 2 .... 3 !!!!! IL L'A FAIT !!! JEFF HARDY EST LE NOUVEAU CHAMPION DE LA WWE !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  EmptySam 12 Juil - 16:53

Ce clip à était tourné pendant les pauses pipi des deux commentateurs pendant le tag team des divas, et effectuer très rapidement afin de vous donner de rapide témoignages pour Extreme Rules ! Les deux hommes ont était interviewer séparément


Extreme Rules arrive bientôt, hâte d'y être ?


Booker T (devant le distributeur de café) : - Oui, c'est excitant sucka, Extreme Rules sur WEFR … C'est un peu le début du standing internationale de la fédération, c'est le premier PPV digne de ce nom. Revenir sur un ring dans ce Pay-Per-View, c'est vraiment une chance.

Cole (entrain de se laver les mains) : - Osef, j'affronterai pas Booker T, y a qu'à Wrestlemania qu'il est une grosse merde.


Que vous inspire Extreme Rules


Booker T (buvant son café) : - Une soirée où tout est permis. Chaque catcheur doit être capable de supporter l'impossible s'il veut pas finir sa vie lors de cette soirée.

Cole (se lavant les dents) : - Une pure merde sortie des excellent PPV One Night Stand et Last Night Stand, pour la PG Era, bidon de faire extreme rules, y a rien d'extrême, à part les orgies de K² et encore. Mais le Extreme rules de l'an passé sur WEFR I était pas mal, à revoir pour les plus jeunes supporters de WEFR. (puis cole s'en va, retournant vers le ring)


Wrestlemania I  Ajulpy
WEFR Extreme Rules 2012 ! Live on Pay-Per-View!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Wrestlemania I  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I    Wrestlemania I  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRESTLEMANIA I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: