WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HELL IN A CELL 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

HELL IN A CELL 2013 Empty
MessageSujet: HELL IN A CELL 2013   HELL IN A CELL 2013 EmptyVen 11 Juil - 19:47

:globe: Hell in a Cell 2013 :globe:

Pour ce PPV, la voix-off demande pas d'intro pour honorer la mort de Peter Parker mais les commentateur s'en foutent. On est donc accueilli par Cole, Grisham, Stanford et Striker. Les quatre hommes se disputent et la voix-off insulte les lecteurs. Grisham balance un thon périmé sur la face de Michael Cole qui s'en va humilié suivit par Stanford, alors que les deux autres fêtent leur nouvelle victoire.

:cd: Chris Jericho bat Daniel Bryan dans un chair match suite à un codebreaker porté avec une chaise. :cd:
A noter que pour une fois, aucun problème de diffusion pour le match de Jericho en PPV.

On trouve ensuite Bosco et JTG qui se disputent en backstage. Le flic dit que même Sarkozy soutient CM Punk et traite le gangsta de sale ordure. JTG l'insulte et dit qu'il encule tout ses potes raciste. Il lui dit qu'il va défoncer Punk et devenir Intercontinental Champion mais Bosco lui dit qu'il raconte de la merde. Le manager du Straight-edge dit que tout les gens comme lui devrait aller vivre dans des îles désertes et que ce soir Punk va lui fermer la gueule, mais Jayson dit qu'il va être the champ stars et qu'il ne peut pas test la NTC. Bosco veut répondre mais Erazo et deux autres types arrivent, et Nelson propose de défoncer le flic avant de partir et revenir. Jayson lui dit qu'ils vont le faire après le match car il va pété la gueule de Punk ce soir.

:cd: CM Punk bat JTG par roll-up pour remporté le titre Intercontinental. Le Gangsta était déconcentrer par la baston entre la NTC et la sécurité hors du ring. :cd:
Après le match, CM Punk s'en prend avec le titre à JTG. Jericho attaque ensuite Punk avec une chaise puis lui porte un codebreaker avec la chaise puis pose avec le titre. Y2J relâche ensuite le titre et s'en prend à JTG après l'avoir aidé à se relever.

On voit ensuite Alex Riley, Mr. MITB, qui entre dans l'arène et Josh arrive pour l'interviewer. Riley dit que ce soir, il va être le numéro 1 car il va casher et devenir champion de la WEFR. Josh reste perplexe devant les déclarations du jeune homme mais Riley est persuadé d'être populaire et veut rentrée dans la salle pour être ovationné. Cependant, avant d'entré dans la salle, il se prend la porte violemment et reste inconscient au sol. L'homme qui l'a assommé s'en va en rigolant après avoir pris la mallette de Money in the Bank.

:cd: The Rock bat John Cena dans un HIAC très violent suite à un Rock Bottom :cd:
Rock célèbre avec les fans après le match.

On voit ensuite un segment enregistré plus tôt dans la semaine où on voit Escobar et AJ Lee au pique-nique du staff de la fédération. Ils ne sont qu'eux deux car ils auraient semble-t-il tous annulé au dernier moment selon le chairman. Pendant le repas, Escobar propose à AJ d'appeler son futur fils Eric si c'est un garçon alors que la GM des divas semble peu à l'aise. Le chairman tentera même de l'embrassé après le repas mais April minera d'avoir des contractions pour éviter le baiser et s'en aller en laissant un Escobar furieux d'avoir raté son occasion.

:cd: Trish Stratus bat Lita et Katherine Pierce, grâce à une intervention de Paige qui a porté son RamPaige sur Pierce, pour conserver le diva's championship. :cd:
A noter que Michelle McCool est intervenu en faveur de Pierce pendant le match.

On voit ensuite Brother T s'échauffer alors qu'un homme lui parle. Cette homme dit que personne le traite comme il se doit et que personne ne voit son potentiel. Il demande à Bro'T d'arrêter d'être gentil et dit que tout ceux qu'il a entraîné ont réussit car ils ne respectaient pas les règles. Il dit qu'après tout, c'est lui qui a révolutionné la ECW et qui a découvert Brock Lesnar. L'homme dit que Brother T est son nouveau protégé et qu'il va en faire le next big thing de la WEFR. Le catcheur sourit et l'homme dit qu'il va installer le roi du swagg dans son trône puis on découvre Paul Heyman. Il nous dit que Brother T est le prochain WWE champion et demande donc du respect.

:cd: Ziggler Scholars battent Sheamus et Aries pour remporté les titres par équipes grâce à un Zig-Zag sur double A. :cd:
A noté qu'Austin Aries n'a tenu que 30 secondes dans le ring pendant tout le match.

On retrouve les champions par équipes dépités dans leur vestiaires. Aries dit qu'ils auront leur revanche mais Sheamus dit qu'il n'y aura pas de rematch et qu'ils préfèrent qu'ils se séparent. AA dit qu'ils ne peuvent pas se séparer car ils sont les meilleurs amis du monde mais Sheamus rétorque qu'un ami vient rendre visite son pote à l'hôpital. Aries répond qu'il voulait le faire mais qu'il n'a pas pu à cause de son GPS mais Sheamus dit qu'il n'apporte rien à l'équipe et qu'il préfère se séparer. L'irlandais propose de rester amis mais Aries s'en va énerver.

:cd: Brother T bat Kane, Mark Henry, The Miz, Jeff Hardy et Randy Orton pour remporté le WWE championship dans un Armageddon Hell in a Cell match. Brother T a fait le tombé discrètement sur Henry alors qu'Hardy et le Miz étaient trop occupé à se battre tandis qu'Orton et Kane étaient HS en dehors de la cage. :cd:
A noter qu'Heyman est intervenu avec des gardes pendant le match pour donné un coup de main à Brother T. Après le match, Kane porte sa chokeslam sur le nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
HELL IN A CELL 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO WAY OUT 2013
» Night of Champions 2013
» ROYAL RUMBLE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: