WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ROYAL RUMBLE 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

ROYAL RUMBLE 2013 Empty
MessageSujet: ROYAL RUMBLE 2013   ROYAL RUMBLE 2013 EmptyVen 11 Juil - 20:00

:globe: Royal Rumble 2013 :globe:

C'est Grisham et Striker qui nous reçoivent pour ce PPV alors qu'on apprend que Cole et Stanford se sont fait arrêté à l'aéroport car Matt et Todd ont remplient leur bagages d'objet métalliques. Les deux nous présente ensuite la carte puis regardant un film car le prochain match ne les intéressent pas.

:cd: Double count-out à l'extérieur du ring pour Mark Henry et Kane qui se quittent donc sur un match nul après n'avoir pas pu se relever à temps. :cd:
Les deux hommes refusent après le match l'aide des arbitres pour retourné en backstages bien qu'ils soient tout deux très touchés.

On se retrouve ensuite avec la Ziggler Scholars. Dolph dit que ce soir, ils ont de fortes chance de remporté tout leur match puis Sandow nous dit que les champion deviennent des modèles pour tout les ignorants. Pierce rapplique en disant qu'elle va gagner le titre des divas puis Sandow nous dit que leur plan pour sauvé les gens de l'ignorance est en marche. Un d'entre eux va gagner le Royal Rumble et remporté le titre à WM, puis Pierce nous dit qu'après Wrestlemania, tout les titres seront en leur possession. Ziggler termine en disant qu'ils vont voler le show et qu'il va venger AJ.

:cd: Ziggler Scholars conservent leur titres par équipes face à Sheamus et Daniel Bryan grâce à un Super Kick de Ziggler sur Sheamus :cd:
A noté que Pierce est intervenue pendant le match et a empêché Sheamus de placé sa brogue kick.

Josh se trouve ensuite à l'hôpital où se trouve AJ. Il lui souhaite d'abord un bon rétablissement puis lui demande la gravité de ses blessures mais la diva répond qu'elle ne le sais pas. Elle dit qu'on a essayé de la tuer, que quelqu'un lui avait demandé de venir au parking et qu'elle n'a pas réfléchit. Josh lui demande si elle a des soupçons mais une infirmière les interrompe pour dire qu'AJ a perdu son enfant. April est en état de choque et Mathews veut la laisser tranquille mais la diva l'attrape par le col et dit qu'elle était heureuse car elle allait fonder une famille mais quelqu'un lui a pris tout ça. Elle promet qu'elle va se vengeer puis Josh s'en va avant que la diva pète un câble.

:cd: Pierce remporte le diva's championship dans un royal rumble match après que les bella twins et Maryse soit intervenu pour s'en prendre à Trish Stratus. :cd:

liste éliminations:
   


On retrouve ensuite CM Punk qui fait des pompes alors que Bosco triche en les comptant. Punk s'arrête ensuite et son manager dit qu'il est le messie du catch. Bosco lui dit qu'il doit pas perdre son titre car il est trop important pour la fédération et punk lui dit qu'il a raison. Punk dit que les gens ne le respect pas mais que ce soir, il va nettoyé ses adversaires et les gens se mettront à genoux devant lui. Bosco souhaite qu'il nettoie bien la racaille de JTG.

:cd: CM Punk conserve le titre Intercontinental contre Chris Jericho et JTG après avoir profité du shout de JTG sur Jericho pour faire le tombé sur ce dernier. :cd:
A noter que Bosco est beaucoup intervenu durant le match et qu'il s'est pris un codebreaker de Jericho avec une chaise.

On voit Brother T dans les vestiaires alors qu'Heyman lui demande de le venger du Rock Bottom qu'il s'est prit. Bro'T lui dit que ce soir, il va faire saigné et tué le Rock. Il dit qu'il va laissé deux messages: Personne ne touche le manager de l'empereur du swagg et personne ne le battra. Heyman le compare a Batman et dit que ce sera le Brother T Rises ce soir mais Bro'T lui dit de ne plus le comparé à un gars costumé ridicule puis promet de faire honneur à son ghetto 828.

:cd: The Rock remporte le WWE championship contre Brother T sur un Rock Bottom :cd:
A noter qu'Heyman est intervenu pendant le match et qu'il s'est fait bannir du ring.

On retrouve un Brother T boitant après le match en backstages. Heyman arrive et dit qu'il n'est qu'un raté et qu'il lui a fait honte. Bro'T lui demande de fermé sa gueule car même s'il a perdu, il est toujours le peak of perfection et le Rock n'est qu'un blaireau. Bro'T le menace de l'aligner mais Heyman dit que ce sera l'inverse et présente son nouveau client Brock Lesnar. Lesnar s'en prend ensuite à l'ancien champion, lui portant une F5 et un Kimura Lock, avant de le laissé inconscient au sol.

:cd: Ziggler remporte la Royal Rumble en éliminant Arn' qui pensait avoir gagné le match.
Après le match, la Ziggler scholars fêtent sur le ring. :cd:



Entrée et sortie:

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
ROYAL RUMBLE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble winner
» NO WAY OUT 2013
» Night of Champions 2013
» HELL IN A CELL 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: