WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NO WAY OUT 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

NO WAY OUT 2013 Empty
MessageSujet: NO WAY OUT 2013   NO WAY OUT 2013 EmptyMar 15 Juil - 20:51

:globe: No Way Out 2013 :globe:

Cette fois-ci, c'est Michael Cole et Scott Stanford qui nous accueil pour ce PPV. Ils sembleraient que les deux hommes ont dénoncé des voles de Grisham à la police, et ce dernier est actuellement au poste de police avec Striker. Comme à son habitude, Cole critique la carte et tout le reste alors que Stanford lui demande d'arrêter car ils vont encore se faire frappé, et Scott pense qu'à part Sandow, tout le monde à des chances de victoire ce soir.

On retrouve ensuite Toja qui part vers le vestiaire de Dolph Ziggler, avant qu'AJ y sorte justement de cette pièce. On apprend donc qu'elle est de retour alors que celle-ci part dans le bureau d'Escobar qui contemple les résultats d'audience de son PPV. April le coupe pour lui dire qu'il manque toujours des preuves sur le coupable de son attaque et lui demande s'il a trouvé des preuves suffisante. Escobar lui dit qu'il a trouvé grâce à des vidéos de surveillance une preuve et lui lance la vidéo alors que le caméraman ne peut pas filmé la vidéo pour cause de suspens et les téléspectateurs doivent se contenté d'écouter la discussion dans cette vidéo. AJ semble choqué alors qu'Escobar dit qu'il a d'ailleurs fouillé la loge de l'agresseuse pour retrouvé un carnet qui marque une autre preuve de son attaque. AJ toujours perdu se met à parler tout seul pour promettre qu'elle va se venger ce soir.

:cd: Dolph Ziggler bat Damien Sandow grâce à un zig-zag pour garder sa place au main-event de Wrestlemania. :cd:

On retrouve ensuite Dolph Ziggler dans les backstages suite à sa victoire alors que des officiels lui donne une serviette et à boire. Le blond marche tranquillement et voit JTG et Rollins suivre le PPV à la télé. Jayson lui propose de venir s'asseoir mais alors que le blond allait le faire, Josh vient lui coupé la route pour une interview en le ramenant ensuite dans la salle d'interview. Mathews lui demande ses ressenties suite à son match sachant qu'il va disputé le ME de Wrestlemania mais Ziggler dit qu'il n'était pas vraiment intéresser par son match de ce soir et qu'il attend plus que de savoir qui sera son adversaire à Wrestlemania. Mathews lui demande son adversaire idéale pour Wrestlemania et Ziggler répond Sandow ou Sheamus pour pas se fatigué. Il souligne ensuite qu'il rigolait et que son adversaire idéale serait le Rock et Mathews lui demande qu'est-ce qu'il fera s'il perd. Voyant que le blond ne veut pas répondre, il change sa question pour lui demandé ce qu'il va faire après avoir remporté le titre et Ziggler répond qu'il va battre tout les catcheurs de la fédération et dépassé les 140 jours de règnes de Kane. Sandow les coupe ensuite pour dire qu'il quitte la fédération et félicité Ziggler pour sa victoire. Il lui dit qu'il a un cadeau pour lui et Orton débarque pour porté son RKO sur le blond. Sandow s'en va ensuite fière de lui.

:cd: The Miz et Justin Gabriel conservent leur titres par équipes dans un Elimination Chamber match contre les Fallen Cobras, et John Cena dans un comedy match. :cd:
A noté que pendant le match, Santino à joué au foot avec un ballon et qu'il a fait de l'air trumpet avec Daniels, et que les officiels ont eu un fail durant le match.

Ce sont Justin Gabriel et Santino Marella qui ont débuté le match.
1er éliminé: Justin Gabriel suite à un Cobra de Santino après 5 seconde de match.
Entrée 1: John Cena
2ème éliminé: Santino Marella sur un Attitude Adjusment de John Cena.
Entrée 2: The Miz
Entrée 3: Christopher Daniels
3ème éliminé: Christopher Daniels par abandon sur un STF de John Cena.
4ème éliminé: Cena sur un Skull Crushing Finale du Miz.

On voit Mark Henry marcher dans les backstages lorsque Katherine Pierce vient lui coupé son passage. La championne des divas le reproche d'avoir attaqué Kane et lui prévient que ses actions ne resteront pas impayés. Henry la regarde énervé et celle-ci tente de le poussé sans succès puis de le giflé mais Henry lui bloque son bras. Le World strongest man et dit que ce n'était que le pris à payé pour se mettre sur son passage, qu'il a montré que Kane n'est qu'un homme. Il l'a prévient de se calmé car il pourrait bien blessé son petit ami par exemple puisqu'il combat contre lui ce soir. C'est alors que Jericho arrive pour protégé Pierce. Y2J prévient qu'il aura affaire à lui s'il touche à Pierce puis Kol apparaît. Henry semble agacé et répond qu'il ne croit pas aux histoires de fantômes avant d'envoyé Kol contre le mur et s'en allé.

:cd: Britani Knight bat McCool sur un Knight Light :cd:
Audrey Marie s'en prend à Knight après le match et lui porte le last round up slam.

On retrouve ensuite Mathews en salle d'interview avec CM Punk mais Bosco ne lui laisse pas prendre la parole et le vire de la salle pour faire lui même l'interview. Bosco demande à Punk pourquoi JTG ne pourra pas le battre et deviendra son esclave, et Punk lui répond car il l'a déjà battu deux fois. Il dit qu'il est le meilleur catcheur au monde et qu'il pourrait battre n'importe qui, et qu'il va conserver son titre jusqu'à Wrestlemania X. Punk dit qu'il perdra pas ce match car les deux ne catch pas dans la même catégorie. Bosco lui demande pourquoi les fans pensent qu'il gâche le titre et Punk répond car ils sont con et qu'il est le meilleur champion de la fédération. Il dit que tout le monde a peur de lui et que seul les cons osent le défier pour le titre et qu'il est meilleur que tout les anciens champions Intercontinental. Bosco lui demande comment il va faire pour montré au gens qu'ils se trompent en ne lui faisant pas confiance et Punk répond qu'il va leur apprendre à le respecter et à la vénérer. Il dit que tout le monde sera à genoux devant lui et que ce soir, JTG deviendra son premier esclave.

:cd: JTG remporte le titre Intercontinental dans un Street Fight Match violent contre CM Punk après avoir porté un Shout Out sur un écran de télévision sur Punk :cd:
A noté que Bosco et la NTC sont intervenu pendant le match. Bosco a été kidnappé par plusieurs amis d'Erazo, ce qui a permis à JTG de reprendre l'avantage.

Mathews est à nouveau en salle d'interview et nous présente son invité cette fois-ci, le WWE champion the Rock. Il lui dit qu'il a peu de chance de conserver son titre ce soir et lui demande s'il pense quand même pouvoir y parvenir. Le Rock lui répond qu'il ne peut pas perdre ce soir car il a déjà un rendez-vous le 14 avril avec Dolph Ziggler à Wrestlemania II. Le Rock dit qu'il n'a pas peur de ses adversaires et veut donné un message à Ziggler mais un homme le coupe pour dire que le message est qu'il ne va pas affronté Ziggler à Wrestlemania. On peut voir qu'il s'agit de Sheamus alors que mathews s'en va pour évité une bagarre. Sheamus dit qu'il a du respect pour le Rock mais qu'il va lui mettre un brogue kick pour remporté ce match et affronté Ziggler à Wrestlemania II pour le battre et lui faire mangé une pizza périmé. Le Celtic Warrior s'en va après avoir dit qu'il ne prend pas de stéroïde lui contrairement à d'autre personne.

:cd: Katherine Pierce bat Lita pour conserver le diva's championship grâce au Pierce's eyes. :cd:
A noté que Kol a donné des pouvoirs d'invulnérabilité à Pierce pendant le match mais que ceci seront perdu quand Lita mettra KO Kol.
Après le match, AJ Lee arrive et grimpe dans le ring semblant prêt à attaqué une des deux divas. On comprend donc vite que c'est l'une des deux qui s'en est pris à AJ et qui lui a fait perdre son enfant alors que la foule crie "We want vengeance". AJ semble vouloir s'en prendre à Lita avant d'attaqué au dernier moment Katherine Pierce et la passe à tabac. La championne des divas ne devra son salut qu'à l'intervention de Kol qui la fera disparaîtra de la salle.

On voit ensuite à l'extérieur de l'arène Christian qui veut rentrée discrètement dans l'arène, sachant qu'il s'est fait viré de la fédération, mais il se fait coupé par Swagger et Colter. Swagger se dit être un vrai américain et avec Colter, et qu'ils ont signé à la fédération pour viré tout les étrangers qui volent le travail de vrai américain avant de dire We the People. Colter demande à Christian de retourné dans son pays mais Christian refuse et se fait attaqué par Swagger qui lui porte sa ankle lock. Colter dit ensuite qu'ils vont le traîné dans cette position jusque dans son pays pour lui passé l'envie de revenir aux Etats-Unis.

:cd: The Rock bat Brother T, Chris Jericho, Goldberg, Mark Henry et Sheamus dans un Elimination Chamber pour conservé le WWE championship. :cd:
A noté plusieurs OMG moment pendant ce match, tels que Goldberg qui fait passé le Rock à travers une chambre suite à un spear ou Henry qui s'en prend à Sheamus et le Rock après avoir était éliminé.

Ce sont le Rock et Brother T qui ont débuté le match.
Entrée 1: Sheamus
Entrée 2: Chris Jericho
Entrée 3: Goldberg
Eliminé 1: Brother T par Jericho suite à un lionsault alors qu'il venait de porté un diving crossbody depuis le haut d'une chambre.
Entrée 4: Mark Henry
Eliminé 2: Jericho par Mark Henry suite à une World Strongest Slam
Eliminé 3: Goldberg par Mark Henry suite à une World Strongest Slam
Eliminé 4: Mark Henry par Sheamus suite à un Brogue Kick enchaîné par un Rock Bottom du Rock
Eliminé 5: Sheamus par le Rock suite à un Rock Bottom.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
NO WAY OUT 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night of Champions 2013
» HELL IN A CELL 2013
» ROYAL RUMBLE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: