WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Money in the Bank 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:02

Welcome to Money in the Bank !! Le public est présent en masse ce soir, et les chants "join the revolution" se font entendre. La caméra fait rapidement le tour de la salle, et les effets pyrotechniques explose de partout. Les pancartes sont tous lever, et on n'arrive pas à les voir à cause de ça, et de toute façon ceux qui s'occupent de la diffusion du show en à rien à foutre, et diffuse la caméra qui prend les commentateurs. Nous voyons donc Michael Cole, Scott Stanford et Matt Striker, mais que fais celui là ici?

Cole: - Bienvenue à un nouveau Pay-Per-View de WEFR, je présente, Money in the Bank. C'est le 5ème PPV de cette fédération, et 5 est la moitié de 10, et donc si je résonne comme les Bellas, puisque 10 est un chiffre rond, cela sera un énorme PPV mais 5 n'es pas rond, c'est un chiffre qui effectue un genre de Zig-Zag donc Dolph Ziggler devrait gagner ce soir, et c'est pour ça que je trouve toutes les divas conne, et pas seulement les blondes !!! Elles servent à rien, et sortent des annerie, car ce soir, c'est bien mon chers Rhodes qui conservera son titre.

Stanford: - Je ne sais pas vous, mais je suis confiant pour les divas. Ce soir, c'est quand même deux matchs de divas, sa nous chance d'ordinaire. On aura le divas MOTY selon mon avis avec l'opposition AJ//Layla; et nous aurons aussi selon moi un match énorme avec le Money in the Bank. Première fois que des divas s'affronteront dans ce genre de match, et cela nous promets une soirée énorme.

Cole: - Pour une fois, je te laisse parler, et tu nous sort que des conneries. Les divas servent qu'à montrer leur forme, sa va être affreux ce money in the bank sans talents, et AJ vs Layla match of the years? Pour un divas match, sa dois sûrement le faire, mais je préfère encore en tant que vrai fan de catch regarder un David Otunga contre Lord Tensai dans un main-event de Superstar plutôt que ça, mais malheureusement, je suis un pro, et je vais devoir me sacrifier pour vous apportez des commentaires pour ceux qu'on ose appeler catcheuse.


Money in the Bank 2012 1342543953-MITBDelrioinMITB


Striker: - Putain, vous êtes chiants avec vos discussion. Surtout que sa viens de tomber, Alberto Del Rioooooooooooo va rejoindre le money in the bank des Superstars. Avec l'aristocrate mexicain dans ce match, cela promet d'être énorme, puisque je vous rappelle qu'il y aura aussi christopher daniels, santino marella, david otunga ainsi que daniel bryan. Mais tout le monde ne pense qu'à eux pour la victoire finale, je veux biensûr parler de Magnus, Bobby Roode et Sheamus, les trois hommes qui en sont venu de multiple fois au mains durant ces dernières semaines, avec à chaque fois, un avantage pour le britannique. Mais cette fois, les échelles seront là, et Magnus pourra t'il s'échapper de la haine de Roode et Sheamus?

Cole: - Bien sûr que non. Si ce n'était que Sheamus, sa ce comprendrait, mais on parle quand même du Next big thing de WEFR, Bobby Roode. Je prédis que ce soir, il remportera la mallette, et cashera sur Kane qui viendra de battre Jeff hardy, car ce soir, it's over for Hardy.

Stanford: - Oublions pas que ce soir, ça peut être un jour historique si Miz et Kelly Kelly remporte les titres par équipes, et...

Cole: - Taggle, j'adore le Miz, je déteste Cena et Rock....Mais les femmes craignent, ce soir, les hommes vont montré pourquoi nous sommes le sexe dominant, car oui, cette petite kelly kelly va morfler, et Cena ainsi que le Rock vont malheureusement conserver leur titre.

Striker: - Je mise ce soir sur une victoire de Jeff Hardy, ma bonne étoile me l'indique, il conservera encore son titre, d'ailleurs il en est à plus de 100 jours de règne. J'ai hâte de le voir affronter MVP, le boss de la FCW (clin d'oeil). Bon, personne à du comprendre, mais je sens que tout les champions vont conserver, comme lors de No way out, car rendons nous à l'évidence, nos champions sont beaucoup trop fort actuellement, nous avons les meilleurs.

Cole: - WAIT A MINUTE !!! Je ne suis pas du tout d'accord

Striker: - J'ai oubliez de te le dire, mais y a booker T juste derrière nous.

Cole se lève soudainement, et jette son casque pour partir en courant; par peur de se faire frapper. Matt rigole, alors que Scott part à la recherche de Michael Cole.

Striker: - C'est bon, on a réussi. Tu peux sortir.

Oh !!! On voit Todd Grisham sortir de sous la table des commentateurs. Celui-ci s'installe tout souriant.

Grisham: - Classe ladies and gentleman. Je suis en première loge pour un show de catch. Sa fais tellement longtemps, et je suis avec mon pote Matt.

Striker: - Ouais mon frère, on va vite faire grimper les ratings. Ce soir, c'est un PPV énorme juste pour ça, le retour de Matt Striker et Todd Grisham.

Grisham: - D'ailleurs nous allons passer au premier match, un tag team match. A la teddy Long: Holla holla ! We got a tag team match playa' !

Striker: - Non, y a un truc écrit sur l'écran. Une annonce va d'abord nous être fait en faite. Bref, regardons.


Dernière édition par Shane McMahon le Jeu 17 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:04

Nous sommes sur une autoroute près du lieu du show, et nous sommes sur une moto. On peut voir beaucoup de gardes du corps, et un drapeau français et le logo de la WEFR sur une limousine. Nous sommes maintenant avec un caméraman dans la limousine, où l'on peut voir Marc Mercier avec de belles filles et une coupe de Champagne. Il voit alors qu'il est à l'écran, et commence à parler

Marc Mercier: Bonjour à tous et à toutes, bienvenue à WEFR Money in the Bank. Je suis Marc Mercier, le vénérable Chairman français de cette fédération. J'ai décidé de prendre la parole en début de show pour vous mettre à fond dans l'ambiance avant le premier match de la soirée. J'annonce que Paul Heyman va faire une annonce demain à RAW. C'est une annonce de fou, hein ? Bref, je ne suis pas là pour parler que de ça. Je vous annonce également que la WWE-E-FED Renaissance a décidé de porter plainte contre Chris Jericho pour avoir refuser de suivre son contrat de travail, pour insultes envers moi-même et pour vous avoir liguer contre moi. J'annonce également que les pancartes en faveurs de Chris Jericho sont interdites, sous peine d'augmentation des prix des T-Shirts pas panneaux.

Nous sommes de nouveau sur la caméra de la moto, alors que nous arrivons à un carrefour. Le chauffeur s'arrête, et attend que le feu passe au vert. C'est bon, la limousine s'engage dans le carrefour, quand une voiture à droite fonce dans la limousine !!!! La limousine est complètement détruite, et l'on peut voir Marc Mercier complètement inanimée alors qu'une porte de la voiture qui a foncé dans la limousine s'ouvre, et l'on peut voir un homme masqué. Il voit Marc Mercier et rigole avant de crier

??: Tu as refusé de suivre mes ordres, Marc Mercier, et bien je vais te faire perdre ton poste, et tu seras détruit jusqu'à ce que tu fasses ce que je veux. Je veux ta place de Chairman, pour que THE WORLD WILL NEVER BE THE SAME AGAIN and that's the bottom line, because I said so, GUY !!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

L'homme masqué sourit alors qu'une deuxième voiture arrive. L'homme masqué monte dedans et part assez rapidement alors que les ambulances arrivent pour emmener Marc Mercier à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:07

Et après cette triste nouvelle... Le show doit poursuivre son cours ! Et il est l'heure du premier match de la soirée, qui est le WWE Tag Team Championship qui oppose The Rock et John Cena à The Miz et Kelly Kelly !


Et c'est d'abord les deux challengers qui arrivent dans l'Arena, avec The Miz qui porte une tenue digne d'un lutteur de MMA, pieds nus, avec des gants UFC (il fait de la publicité pour un concurrent, c'est pas bien) et bien sûr le traditionnel short avec pleins de publicités. Kelly, elle, porte son habituel « maillot de bain ». Cette dernière est en train de calmer The Miz, qui est surexcité à l'idée de combattre, et ils montent sur le ring. Aussitôt retentit un nouveau Theme Song.


Et voilà les deux champions qui viennent avec le Theme Song de John Cena, celui qui est le champion depuis le plus de temps, car il ne faut pas oublier que d'abord, c'était Rey Mysterio le champion, et non pas The Rock. La foule est heureuse de les voir, et ils reçoivent une pop assez forte. Ils sont maintenant sur le ring, The Rock sur un Turnbuckle, et Cena faisant ses taunts habituels, le tout sous les yeux inquiets de Kelly Kelly, mais admiratifs de The Miz.

Tout est prêt, les deux champions donnent leurs ceintures à l'arbitre, qui les lève bien haut et les donne à un autre officiel... C'est parti ! C'est The Rock qui va commencer du côté des champions, alors que chez les challengers, on hésite... C'est The Miz qui va commencer, pour la plus grande joie de The Rock. The Miz est en position d'attente, tel un boxeur, et cela amuse The Rock. Les deux s'observent, quand tout à coup The Miz accélère, et fonce sur The Rock pour lui donner une droite, puis une autre, et encore et encore, mais elles sont toutes esquivées par Dwayne Johnson, qui tourne autour du ring pour ne pas de faire prendre dans les cordes. Et là, il esquive, en passant en dessour, se retrouve derrière Mike, et Neckbreaker ! Si The Miz veut avoir une chance, il va falloir qu'il trouve une autre manière de catcher... The Rock relève Mike, le projette dans son coin, et fait le Tag avec Cena. Dwayne Johnson se place derrière son adversaire, lui tient les bras, ce qui permet à Cena de pouvoir porter un Atemi tranquillement, alors que Kelly Kelly commence déjà à s'inquiéter pour son partenaire. Cena ramène son adversaire boxeur vers le centre du ring, pour lui porter une Fisherman Suplex, et tenter un premier tombé : un, deux, même pas, il est toujours conscient.
Cena se relève tranquillement, et The Miz se met à donner ses coups de poing sur les baskets du Champ ! Décidément, tout n'est pas normal dans sa tête... Cena recule, et rit en voyant le Miz à genoux qui tente de reproduite ce geste à nouveau. Il se dirige vers le Rock, échange deux mots avec lui, mais ne fait pas le Tag. Il attend que son adversaire ce relève, ce qu'il tarde à faire. Il y arrive enfin, et court vers Kelly Kelly et lui tape dessus ! John Cena est ébahi. Que va-t-il faire ? Il n'est pas capable de taper sur une fille, il ne fera jamais ça. Surtout Kelly Kelly, qui n'est pas reconnue comme étant la plus robuste d'entre elles. En attendant, il se retrouve avec elle sur le ring, et il pourrait lui porter n'importe quelle prise, en toute légalité, mais il ne le fera pas. Kelly s'approche de lui, et tente une intimidation... Elle gifle Cena ! Cena est surpris, mais ne réagit pas plus que ça. Il échange de nouveau quelques mots avec son coéquipier, puis ils se tapent dans la main.
C'est donc The Rock qui se retrouve en face de Kelly Kelly. Il s'approche d'elle, doucement, prêt à tout. Et elle tente de le gifler lui aussi ! Mais The Rock parvient à attraper la main de la Diva en plein vol, et ne la lâche pas. Il lui parle maintenant, en essayant de la convaincre soit d'abandonner, soit de faire le Tag avec the Miz pour que le combat soit équitable. Mais elle lui fait comprendre qu'elle ne désire faire aucun des deux, et qu'il faudra combattre. Elle fait juste un pas en arrière, pour tenter de se défaire de l'emprise de The Rock, et c'est alors que The Miz lui touche le dos, et il arrive comme une fusée pour plaquer The Rock au sol, alors que Kelly Kelly s'était décalée ! The Miz enchaîne maintenant les coups de poing sur son adversaire, alors que l'arbitre commence à s'interposer à cause de la violence accrue des coups portés par The Miz. L'arbitre parvient à l'arracher, mais c'est pour mieux revenir ensuite alors que The Rock est toujours au sol.
Les stars du MMA étant des maîtres dans l'art de la soumission, The Miz a dû beaucoup travailler pour perfectionner ce domaine, pour pouvoir mener sa quête à bien. Et il tente un Figure Four Leglock sur The Rock ! Il est très bien porté, et pour l'instant The Rock a du mal a s'en défaire. Cette prise en quatre qui a fait abandonner tant de catcheurs causera-t-elle des problèmes à Dwayne Johnson ? Cela semble être le cas. Et pourtant, et pourtant... Petit à petit, il se sort de l'emprise de l'ancien WWE Tag Team Champion, et ne cherche pas à porter de prise, et va faire le Tag avec John Cena qui est bouillant et qui n'attendait que ça ! Cena arrive sur le ring, il esquive un coup du Miz, lui donne un coup de pied dans le ventre, se projette dans les cordes derrière son adversaire, et Bulldog ! Il aide rapidement son adversaire à se lever, et enchaîne avec un DDT puis un tombé : un, deux, pas plus. John Cena relève son adversaire, et le projette dans le coin. Il lui fonce dessus... Corner Clothesline ! The Miz est sonné, et Cena enchaîne avec une Fisherman Suplex. Son ami est de retour sur le tablier, alors que Kelly semble se préoccuper de plus en plus pour The Miz.
Kelly demande à l'arbitre de lui permettre d'intervenir. Alors qu'ils discutent, Cena va vers les deux et explique à Kelly qu'ils vont en finir le plus vite possible. Kelly entretient le dialogue, et c'est le moment que choisit The Miz pour tenter un Roll-Up ! Un, deux, pas plus de deux ! Il a failli surprendre John Cena, alors que The Rock a failli faire une crise cardiaque ! Cena, aussitôt debout, porte une forte Clothesline au Miz. Mais... Il n'a pas vu que Kelly a tapé dans le dos du Miz, car ils étaient restés proches de son coin ! Et alors qu'il a le dos tourné, Kelly tente un Sunset Flip ! Mais le tombé n'est de nouveau pas concluant, et c'est un second infarctus évité de peu pour The Rock. Et alors que Cena se relève, Kelly lui porte un Enzuigiri ! Elle ne cherche pas à tenter le tombé, mais elle va voir immédiatement The Miz pour faire le Tag. Cena est réellement sonné, et The Miz se place derrière lui, pour essayer de lui porter la seule prise dont il se souvient...
Le Skull Crushing Finale ! Le Champ se lève, et The Miz l'attrape... Non, c'est contré ! Et Cena parvient à faire tomber The Miz, et il enchaîne avec un STF ! STF ! Sa puissante prise de soumission est parfaitement exécutée, et elle met à mal The Miz. Il souffre énormément, mais n'abandonne pas ! En rampant, il parvient même à toucher la corde, ce qui oblige un Cena à bout de forces à lâcher sa prise. Les deux catcheurs sont exténues, vont ils résister plus longtemps ? John Cena parvient à faire le Tag avec The Rock, et ce dernier rattrape The Miz avant qu'il ne tape dans la main de Kelly Kelly ! Aussitôt, il le projette dans les cordes, et le reçoit avec un Spinebuster, pour le plus grand plaisir de la foule ! The Rock est brûlent, et The Miz n'en peut plus. The Rock l'attend, et dès qu'il se lève... Rock Bottom ! Et le tombé maintenant ! Un, deux, trois ! Victoire de The Rock et John Cena !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:07

Après cette victoire des Champions par équipe , retournons en Backstage. Du côté des loges des Divas pour être plus précis. D'ici quelques minutes se déroulera le tout premier Money In The Bank Divas Ladder Match pour une opportunité au titre des Divas. Un titre qui se défendra ce soir également. Le cameraman avance doucement quand la porte de la loge d'une Diva s'ouvre. Qui en sort ?... C'est Mickie James ! L'une des participantes à ce match. La native de Richmond se dirige certainement vers l'arène. Elle croise d'ailleurs le cameraman , qui s'empresse de lui poser quelques questions.

Cameraman – Mickie James , s'il vous plaît. J'aurai quelques questions à vous poser.

Mickie James – Oui mais très brièvement alors , mon match ne va pas tarder à débuter.

Cameraman – Êtes vous prêtes pour ce match historique ? Le tout premier depuis de les débuts de la WEFR.

Mickie James – Écoutez , je pense être de loin la plus apte à remporter cette mallette. Je ne vois aucune Diva dont je devrai me méfier. J'ai déjà fais des matchs beaucoup plus extrêmes. Steel Cage , Falls Count Anywhere. Alors ce ne sont pas quelques échelles qui vont me faire peur.

Cameraman – Vous semblez confiantes. Pourriez-vous nous donner un petit pronostic sur le match de Championnat opposant Layla à AJ ce soir. Contre qui aimeriez-vous utiliser cette mallette si vous remporter le match.

Mickie James –Sincèrement... Je pens...

La Diva est coupée dans sa phrase quand quelqu'un vient lui taper sur l'épaule. Elle se retourne en lâchant un vulgaire "Quoi ?!". WHAAATT ! CHICK KICK ! TRISH STRATUS ! CHICK KICK ! La Canadienne vient de donner un violent coup de pied à Mickie James ! Elle s'effondre sur le sol et Trish se met à rire. Le cameraman est impuissant et ne peut que filmer pour rapporter ces images au public qui être surpris de cette attaque de la Canadienne. D'ailleurs , elle relève sa victime , lui tire les cheveux et lui hurle un tas d'injure à la figure. Aurait-elle encore des choses à lui reprocher ? Trish vient claquer violemment la tête de Mickie sur le mur en face ! Elle continue d'ailleurs à lui exploser la tronche sur le mur et Mickie commence peu à peu à perdre connaissance. On distingue même du sang sortir de son nez ! Il y a un rassemblement d'objets en tout genre pour les shows sur le côté : chaises , projecteurs , des planches de bois , des barres en métal , des tables... Bref un véritable bordel. Stratus poursuit son attaque en projetant violemment sa victime dans tout ce bordel ! Mickie vient de passer à travers une table en se tapant la tête dans un projecteur !!!! Ouaaaah ! Mais quelle violence ! La Canadienne est complètement déchaînée ! Personne ne vient aider Mickie James qui est très mal en point. La Canadienne repère une échelle qu'elle déplie. Elle récupère James et vient lui coincer le bras dans l'échelle ! Mickie hurle de douleur , à laquelle Trish met fin... CHICK KICK pour la deuxième fois ! CHICK KICK ! Mickie James tombe comme une mouche au sol , complètement sonnée. Je crois qu'elle n'est même plus consciente... La foule est en train de huer dans l'arène devant ces violentes images. La Canadienne se penche sur le corps inerte de sa victime.

Trish Stratus – Tu as toujours voulu être comme moi. Tu m'as toujours tout pris. Tu as une place dans ce match , pas moi. Je voulais te faire payer toutes ces années où j'ai dû te supporter... Allez , Bonne Chance chérie !

La Canadienne repart en donnant un dernier coup de pied à Mickie. Des médecins et des arbitres sont dépêchés sur les lieux pour aider la Diva. La question que tout le monde se pose c'est de savoir si elle pourra participer ce soir... Nous le saurons dans un instant. A tout de sui... Mais attendez ! On dirait bien que...Oui c'est elle ! Chyna , la General Manager des Divas a suivi cette scène du fond du couloir. Elle esquisse un sourire avant de s'en aller à son tour. Retournons sur le ring , pour ce tout premier Money In The Bank Divas Ladder Match !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:13



« The Following Contest is The First Money In The Bank Divas Ladder Match in the history. The first Diva who will take the briefcase will be declarate the winner. Introducing first , from Toronto in Canda , Gail Kim ! »

Voici donc la Canadienne , Gail Kim qui est la première à monter sur le ring. Elle est sûrement la plus athlétique de toutes ses adversaires et elle est donnée comme grande favorite. Elle prend place sur le ring , jetant un coup d’œil à toutes ces échelles qui l'entoure.



« From Scottsdale , Arizona , Nikki and Brie , The Bella Twins ! »

Les jumelles apparaissent , huées par le public. Elles se déclaraient il y a quelques jours comme les gagnantes de ce match. Elles deviendraient Co-Miss Money In The Bank , ainsi que Co-Divas Champion. Très ambitieuses , mais mieux vaut agir avant de parler.



« Making her way to the ring , from New-York City , Ashley Massaro ! »

Huée par la foule , la Punk Princess lève les bras imitant le signe "Rock & Roll" en déclenchant les fireworks dans son dos. Elle semble déterminée et s'arrête à mi-chemin pour admirer toutes ces échelles. On ne l'a pas encore vu parler sur ce ring , espérant qu'elle sache quoi faire.



« Coming from El Paso in Texas , Raquel Diaz ! »

La Texane , fille du célèbre Eddie Guerrero et de Vickie Guerrero s'avance à son tour sous les sifflets de la foule. Des femmes surtout , elle commence d'ailleurs à leur gueuler de changer leur maquillage. La belle ne fait ses débuts dans le catch que depuis peu de temps , et c'est une occasion pour elle de devenir Divas Champion, surtout après sa victoire ce lundi face à Layla. Elle est également vue comme favorite. Place maintenant à Mickie James. Il est temps de savoir si la Diva est apte à combattre ce soir...


What ? Chyna ?! La General Manager des Divas ? Oui c'est bien elle ! Elle apparaît sous le titantron , un micro à la main.

Chyna – Comme vous avez pu le voir , Mickie James a été sauvagement agressée par Trish Stratus. Je dois vous annoncer qu'elle ne pourra pas combattre ce soir. Elle a été transférer en urgence à l'hôpital le plus proche et elle ne semble pas prête à remonter sur un ring avant un petit bout de temps. Alors Mesdemoiselles , je ne pouvais pas laisser une place libre... La seule Diva que je voyais apte à prendre la place de Mickie est tout simplement... celle qui l'a attaquée ! Veuillez accueillir … TRISH STRATUS !



« From Toronto, Ontario , Canada. Trish Stratus ! »

La voici ! La Canadienne arrive sous l'écran géant. Elle remercie Chyna pour cette opportunité. La GM retourne en backstage pendant que Trish s'avance doucement près du ring , regardant toutes ces échelles. Elle aussi a connu des matchs extrêmes , et elle ne semble pas effrayée du tout.

La cloche sonne , Trish a à peine le temps de monter sur le ring que les cinq autres Divas se jettent sur elle ! Cela prouve évidemment qu'elles ont peur de la Canadienne qui pourrait se montrer très coriace. Tellement d'ailleurs qu'elle arrive à repousser Gail Kim , Brie et Nikki Bella. Ashley , Raquel continuent leurs attaques mais la Canadienne parvient à faire passer la Texane par dessus ses épaules , qui passe par la même occasion , par dessus la troisième corde ! Elle s'écrase à l'extérieur du ring. Trish est libérée et donne un violent coup de pied dans le genoux d'Ashley qui la plie en deux , puis un autre dans la tête qui la fait tomber et rouler en dehors du ring. Gail Kim relève Nikki Bella et la balance dans le coin du ring en la couvrant de coups de poings. Brie tente de sauver sa sœur mais Trish arrive rapidement et vient à son tour lui attraper la tête pour venir lui claquer dans un autre coin. Elle lui colle son pied dans la figure en s'aidant des cordes. A l'extérieur , Ashley fonce sur Raquel Diaz qui commence à se relever avec une Clothesline qui l'envoie encore au sol. N'oublions pas que ce match est un Money In The Bank , et Ashley prend une échelle et la jette sur le ring. Elle la déplie et commence à monter dessus pendant que toutes ses adversaires sont occupées. Ashley monte sur l'échelle ! Mais Gail l'a vu et stoppe son attaque sur Nikki qui s'écroule le long du turnbuckle. Elle monte de l'autre côté de l'échelle. Trish elle , continue à attaquer Brie , elle ne semble pas inquiète des deux Divas qui gravissent actuellement l'échelle. Ashley et Gail sont au sommet et commencent à se ruer de coups. C'est Gail qui prend le dessus en attrapant le bras de la New-Yorkaise. Elle commence à lui taper sur l'échelle , mais voici Raquel qui revient ! Elle attrape le pied de la Punk Princess et lui tire brutalement ! Massaro chute et s'écrase sur le sol. GailKim commence à prendre la mallette mais Brie Bella reprend ses esprits et vient à son tour lui tirer le pied. Mais la Canadienne résiste et finit par pousser Brie avec son pied. Mais voilà Nikki qui vient sûrement pour la venger. Gail ne l'a pas vu et elle chute après que Nikki ait imitée sa sœur en lui attrapant le pied. Elle tombe directement sur une échelle que Trish était partie chercher. Raquel a envoyé Ashley à l'extérieur et s'acharne à lui donner des coups de pieds. Dans le ring , Trish plie une échelle et fonce sur les Bella Twins avec ! Bam ! Elles passent toutes les deux par dessus la troisième corde ! Kim donne un coup de pied dans le dos de Trish qui vacille. Elle lui attrape le bras à travers les barreaux de l'échelle et... Eat Defeat ! Ouaah ! Tout simplement étonnant ! Trish s'est fait explosé le visage par le pied et le bord de l'échelle. Une échelle qu'elle finit par lâcher alors qu'à son tour , elle roule à l'extérieur. Gail monte sur la troisième corde et Diving Crossbody ! Les trois Divas sont touchées ! De l'autre côté , Diaz est en train de porter un enchaînement de Suplex à Ashley. Elle en est déjà à sa deuxième... Oui trois ! Elle vient d'imiter son père avec ces trois Suplex. Ashley se tient le dos , meurtrie par la douleur. La Texane remarque ses quatre adversaires à l'extérieur du ring. Un ring vide , la mallette est toujours à décrochée. Elle monte en vitesse , et même si la douleur la torture , Ashley la suit de très près. Raquel est déjà sur l'échelle au centre tandis que la Punk Princess peine à remonter. Gail Kim remonte très rapidement et accueille Ashley avec un Dropkick qui la renvoit à l'extérieur ! Décidément , elle fera certainement son match là-bas. Gail monte , face à Diaz. Mais Brie et Nikki remontent avec une échelle , qu'elles déplient juste à côté de celle de Gail et Raquel. Elles y montent et tentent de déstabiliser les deux Divas. Stratus et Massaro reviennent à leur tour dans ce match. Elles s'allient pour faire tomber les deux échelles... Elles pousse chacune de leur côté... Oui c'est réussi !! Ouaaah !! Les deux échelles tombent et s'entrechoquent ! Gail Kim , Raquel Diaz , Brie et Nikki Bella chutent violemment ! Les deux échellent forment une croix au centre et coupent le ring en deux. Ashley est face à Raquel et Brie , tandis que Trish s'oppose à Nikki et Gail. Elle est d'ailleurs la première à se relever en se tenant le ventre...Chick Kick ! Chick Kick par Stratus et Gail se tape la tête dans le turnbuckle ! Raquel se relève du côté d'Ashley. Elle la voit très vite et tente une Clothesline , mais Massaro évite , reprend le dessus et Dropkick ! Bon , un peu loupé vu qu'elle est pas vraiment catcheuse mais c'est efficace pour fairereculer Diaz. Mais Brie est derrière elle...Ash' se retourne et Jumping Snapmare ! Elle se tape elle aussi la tête dans le Turnbuckle ! Brie a du mal à se relever suite à sa chute du haut de l'échelle. Nikki et Trish commencent à dégager les deux échelles au centre du ring et la Canadienne est la première à attaquer avec un Lou Thez Press sur Nikki ! Les coups de poings pleuvent sur son visage. Mais voilà sa sœur à la rescousse avec un méchant Dropkick dans le dos de Trish ! La Canadienne se relève en se le tenant , mais les Jumelles s'unissent et Double Dropkick ! Trish passe par dessus la troisième corde ! Gail Kim et Ashley décident de s'allier pour tenter d'éliminer les deux sœurs. Elles tentent une Double Clothesline ! Mais les Bellas se baissent , ramassent au passage une échelle et assomment les deux Divas avec. Non ! Seule Gail Kim est touchée ! Ashley s'est baissée et...SPEEEAAR sur Brie Bella ! Nikki lâche l'échelle et reste de glace face à l'attaque que vient de subir sa sœur. Raquel Diaz arrive derrière , attrape la tête de Brie et vient la claquer sur l'échelle au sol ! Quel coup ! Elle la relève , place sa tête entre ses jambes , la soulève... elle est en place , l'échelle est derrière... Gory Bomb ! GORY BOMB ! C'est envoyé et Brie Bella s'explose le visage sur l'échelle. Elle reste inerte au sol et Guerrero la pousse vulgairement avec son pied hors du ring. Ashley fait de même avec Nikki. Les voilà enfin face à face... Raquel et Ashley prennent chacune leur élan dans les cordes et … Double Running Crossbody ! Elles se percutent ! Les Canadiennes font leur retour sur le ring. Trish relève Diaz , Gail prend Ashley... Happy Ending sur Ashley ! Trish envoie Diaz dans les cordes. Elle arrive en courant mais elle est accueillie par les genoux de Guerrero qui en profite pour monter sur la troisième corde. Kim arrive à son tour et tente de la faire descendre mais Raquel est déterminée et envoie son pied dans la tronche de la Canadienne qui tombe au sol. Mais attention , Stratus revient , place ses mains sur la première corde , élance ses pieds... STRATUSPHERE ! Diaz a la tête coincée entre les chevilles de la Canadienne qui la balance en avant ! Diaz chute directement...BAM!Le dos sur l'échelle. Elle roule à son tour en dehors du ring. Gail se relève en se tenant la mâchoire et Trish se poste devant elle. Voici sûrement les deux plus grandes Divas de la WEFR face à face. Comme au bon vieux temps... Toutes les autres Divas sont out , et la mallette risque de se jouer entre elles deux. Gail Kim arrive à toute vitesse avec un Hurrincanrana qui envoie Trish dans un coin du ring. Ce qui lui laisse le temps de préparer l'échelle. L'échelle ou Brie et Raquel se sont blessées. Elle la déplie et la positionne au centre du ring. Cette mallette est pour elle! Elle monte à toute vitesse mais Trish reprend ses esprits tout aussi rapidement et monte les barreaux de l'échelle deux à deux jusqu'à arriver à la hauteur de Gail. Elles s'échangent un dernier regard plein de rage et très déterminé. Elles commencent à s'envoyer plusieurs coups de poings jusqu'à voir celle qui flanchera la première ! Mais attendez ! Ashley remonte sur le ring , elle semble boiter et tente de pousser l'échelle pour faire tomber les deux Divas. Mais revoilà également Nikki et Brie ! Trish et Gail descendent d'elles mêmes avant de tomber dans la chute de l'échelle. Raquel revient ! Elle peine , mais elle revient ! Trish pour un Chick Kick sur Nikki ! Non elle se baisse...Et c'est Brie qui est touchée ! En plein dans la face ! Elle tombe comme une mouche à l'extérieur ! Trish attrape la tête d'Ashley , elle court , pousse dans les cordes avec ses pieds , prend la tête de Nikki en plein vol et... Stratusfaction ! Sur les deux Divas ! Elles restent inertes sur le sol du ring , au milieu de toutes ces échelles. Stratus commence à monter l'échelle , Gail tente également mais Raquel la retient. Kim s'accroche à un barreau et... Pelé Kick ! Sorti de nul part ! Raquel titube , tombe et retourne à l'extérieur... Gail Kim remonte rapidement à l'échelle , et Trish a déjà la main sur la mallette. Mais Kim arrive et donne une baffe monumentale à sa rivale qui ne semble pas en revenir. A son tour elle donne une violente gifle à Kim ! Elle commence à vaciller et est à deux doigts de tomber... Trish donne quelques coups de pieds dans son genou pour la faire tomber mais ce n'est pas assez... CHICK KICK ! CHICK KICK ! Encore un autre ! En plein dans la face de Kim qui tombe violemment sur le sol du ring. Elle ne bouge plus ! Plus aucune Diva ne bouge. Elles sont toutes out. La victoire est à deux doigts pour Trish.... Elle sourit , pose ses mains sur la mallette... et elle la décroche !!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:14

Nous nous retrouvons en plein coeur d'une limousine, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de celle de JBL. Toja y a était invité, et prend maintenant en gros plan JBL, entouré de deux ravissante jeune femmes, buvant du whisky. JBL plaisante avec les deux femmes.

Money in the Bank 2012 18-things-waste-money

On montre maintenant un immense gratte ciel, puis nous nous retrouvons avec JBL dans une salle à l'intérieur de ce gratte ciel. C'est d'ailleurs le dernier étage, et c'est la demeure de JBL. Celui-ci regarde le paysage avec du champagne à la main, et lance un "parfait".

Money in the Bank 2012 18-things-waste-money
Cette fois, on se retrouve devant un autre endroit. Une assez grosse villa, où nous voyons plusieurs voiture devant, tous garé.

Toja: - Elles sont toutes à vous?

JBL: - Quoi? Mais bien sur que non, tu ne va pas bien. Ceux-là sont celle que j'ai offert à mon personnel méritant, je ne range pas mes voitures dans un endroit de camping.

Après ces mots, JBL ouvre la porte de sa demeure, et la caméra reste sur place, Toja doit être vraiment surpris. On se retrouve ensuite avec JBL qui est entrain de vérifier l'état de sa maison, et qui gueule sur une dame de ménage car il reste de la poussière sur le tapis du salon, poussière que l'on remarque à peine grâce au zoom de maître Toja.

Money in the Bank 2012 18-things-waste-money

Après le retour de cette image qui deviens chiante à la longue, on se retrouve toujours avec les mêmes, et cette fois devant la loge de l'hôte, JBL. Celui-ci ouvre la porte, et nous présente sa loge. La caméra fais rapidement le tour, et reviens vers JBL.

JBL: - Vous voyez la différence maintenant entre ce que j'appelle des loges (il est marrant lui), et ce qu'on m'offre comme "loge". Mais cela ne fais rien, puisqu'avec mon argent, je contrôle cette fédération. J'ai de grand projet ici, mais vous pouvez attendre. En attendant, commencer à craindre ce moment, car bientôt le Wrestling God va faire ces grands débuts.

JBL lève un verre remplie de vin rouge avec sa main droite, alors que sa main gauche est dans son pantalon, et la caméra ce coupe sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:15

Nous nous retrouvons dans les backstages, après ce premier MITB féminin de l'histoire. La caméra se rapproche d'une porte, et il l'ouvre, c'est les vestiaires. Nous pouvons d'ailleurs voir un des concurrent du MITB de l'autre genre entrain de se préparer en fessant des pompes. Il s'agit de Magnus, qui remarque le caméraman, et continue ces pompes avec le sourire, les effectuant sur un bras seulement, et fait un coucou à la caméra, mais quelqu'un vient de pousser le caméraman. Celui-ci se retourne, c'est Bobby Roode qui vient de rentrer alors que Magnus soupire, et se relève pour prendre une serviette qu'il mets sur sa nuque.

Bobby: - Mec, faut qu'on parle toi et moi.

Magnus lève ces yeux en l'air, puis prend une bouteille d'eau, et boit une gorgés en se mettant assit, et ignorant le catcheur qui commence à s'énerver. Celui-ci se rapproche du britannique, et donne un coup de poings dans le mur pour essayer de l'intimidé, mais magnus se moque maintenant de Bobby qui se tiens la main.

Bobby: - On a un truc à régler toi et moi. J'en ai rien à foutre de tes affaires avec Sheamus, mec. D'ailleurs, la première fois, il est venu, et j'ai fait ce que t'as pas pu faire, je l'ai mis au sol. Tu m'as foutu ton finisher là, j'ai pas compris, mais je t'ai laisser. Tu entends les commentateurs? Je suis le future de cette fédération, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, mais qu'est-ce que tu as fumé la semaine dernière? Tu viens tranquillement pendant l'un de nos matchs nous attaquez tout les deux avec une chaise? Mec, tu va pas bien de venir m'attaquer comme ça, qu'est-ce que t'as contre moi?

Magnus ne répondait pas, et affichait quelques sourires lorsque la caméra se tourné vers lui. Bobby commençait à s'énerver, et pris la serviette de Magnus pour la balancer au sol. Magnus se retourna vers Roode confus.

Bobby: - Arrête de m'ignorer. Tu fais semblant de pas d'intéresser, mais c'est bien toi qui t'acharne sur moi. Tu as quoi? t'as peur de moi? Tu sais très bien que je vais gagner ce Money in the Bank. Ce que je veux, c'est une explication. Je te laisse une chance de me convaincre de pas te faire très mal ce soir, si t'as une bonne explication, je te laisserai tranquille, tu me comprends?

????: - HEY FELLAH !!!!!

Bobby se retourna lentement, effrayé alors que magnus changea d'expression, regardant Sheamus...en faite non, il est toujours aussi peu intéresser. Oui, vous avez compris, c'est bien Sheamus qui se trouve là, alors que Bobby se décale du guerrier celte qui est juste derrière lui. Le grand rouquin blanc pointe du doigt bobby, et reprend la parole.

Sheamus: - Toi, tu sors.

Bobby ne semble pas prêt à défier Sheamus, et s'en va alors que ce dernier se retourne vers Magnus.

Sheamus: - Tu t'es décidé à attaquer quelqu'un d'autre, je sais pas si c'est une maladie chez toi, mais je n'ai rien oublié. Ce soir, c'est mon opportunité. Ce soir, c'est ma chance de devenir Mr. Money in the Bank, et personne ne pourra m'y arrêter, mais notre histoire est loin d'être fini. Si je remporte ce match, je ne casherai pas avant d'avoir terminé avec toi, et si jamais tu réussi l'exploit de remporter ce match, j'hanterai toutes tes journées et toutes tes nuits, fellah. Chaque moment où tu pensera que tu pourra casher, je serais là pour te faire oublier cette idée d'un simple brogue kick. Tu ne cashera jamais si tu gagne ce match, et si aucun d'entre nous deux gagne, alors là, j'aurai toute l'opportunité de me concentrer sur toi, et te faire payer.

Magnus semble toujours pas intéresser par le celtic warrior, même si contrairement à Roode, il le regarde. Sheamus fait son taunt, puis s'en va alors que Magnus hausse les épaules, et reprend sa partie de pompes.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:16


C'est maintenant l'heure du match pour le Intercontinental Championship ! Le premier catcheur a arrivé dans l'aréna n'est nul autre que le Champion en titre, Cody Rhodes, qui possède sa ceinture depuis Extremes Rules 2012 !!! Le Dashing descend la rampe d'entrée en montrant sa ceinture aux fans et en gueulant qu'il va conserver son titre. Le public le hue assez massivement, alors que le Champion monte sur le ring et attend son adversaire.


C'est maintenant le challengeur qui arrive dans l'aréna sous les applaudissements de la foule !! Dolph Ziggler semble chaud comme la braise pour son match et tape dans la main des fans. Le Show Off est seul puisque sa compagne AJ doit se préparer pour son match qui a lieu plus tard dans la soirée. Il monte rapidement sur le ring et fait le signe de la ceinture à son adversaire. L'annonceur présente les deux catcheurs, l'arbitre montre la ceinture avant de le donner un technicien. Il fait ensuite sonner la cloche pour le début de ce combat !


On sent beaucoup de tension sur le ring alors que le combat vient tout juste de commencer et qu'aucune prise n'a encore été porté. Les deux hommes se rapprochent et se regardent les yeux dans les yeux, tête contre tête. Cody Rhodes commence à reculer et lêve les bras en l'air sous les huées de la foule, mais Dolph Ziggler lui fait le signe de la ceinture, cette fois sous les applaudissements du public. Les deux catcheurs retournent finalement dans leur coin et se tape dans les mains avant de se rapprocher à nouveau pour débuter une épreuve de force et enfin commencer véritablement le combat. C'est partit, le premier contact au lieu, et c'est le Champion qui prend l'avantage dans ce duel en emmenant son adversaire dans le coin. L'arbitre commence à compter Cody Rhodes qui recule avant d'envoyer un coup de pied dans l'abdomen de Dolph Ziggler qui s'avance vers le centre du ring. Le Dashing projette son adversaire dans le coin et Dolph Ziggler revient avec une Clothesline qui envoie le Champion à terre sous les applaudissements de la foule. Dolph Ziggler se projette à nouveau dans les cordes alors que Cody Rhodes se relève très rapidement pour passer au dessus de son adversaire qui se projette dans les cordes opposés avant de revenir vers Cody Rhodes pour se prendre un Dropkick. Le Dashing lève le bras en l'air sous les huées de la foule avant de tenter le tombé. 1 .. Dégagement de Dolph Ziggler qui roule à l'extérieur du ring pour essayer de récupérer, mais Cody Rhodes est déjà là pour Diving CrossBody qui touche sa cible !!! Le Dashing domine ce début de rencontre et relève son adversaire avant de le projeter dans la barricade. Le Champion traîne maintenant son challengeur avant de le relever et d'envoyer sa tête contre la table des commentateurs, avant de le remettre sur le ring. Les deux hommes sont sur le ring, et Cody tente le tombé. 1 .. 2 ... Dégagement de Dolph Ziggler. Cody Rhodes sourit, avant de porter une Headlock à son adversaire qui souffre beaucoup dans ce début de combat. La foule commence à crier le nom de Dolph Ziggler qui arrive doucement à se remettre sur ses jambes et envoie un coup de coude dans l'abdomen de son adversaire et se projette dans les cordes et se prend un Beautiful Diaster. Dolph Ziggler a été coupé en pleine vitesse !!! Cody Rhodes fait le tombé !!! 1 .. 2 ... Dégagement de Dolph Ziggler. Le Dashing semble légèrement déçu et relève son adversaire pour lui porter un Russian Leg Sweep. Cody Rhodes se projette dans les cordes pour enchaîner avec un Running Knee Drop avant de porter le tombé. 1 .. 2 .... Nouveau dégagement de la part de Dolph Ziggler. Le Dashing ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde pour la toute première fois de la soirée. Il demande à Dolph Ziggler de se relever, et le Show Off le fait. Cody Rhodes s'élance pour un Diving CrossBody mais Dolph Ziggler contre la prise avec un Dropkick dans le ventre de son adversaire !

Les deux hommes sont maintenant à terre, alors que la foule continue d'applaudir et d'encourager le Show Off. L'arbitre commence à compter les deux hommes qui se rapprochent des cordes pour se relever. L'arbitre est à 8, et Dolph Ziggler arrive à se relever, tout comme le Champion. Les deux hommes commencent à se donner des droites, et c'est Dolph Ziggler qui arrive à prendre l'avantage dans ce duel et qui envoie un Dropkick dans la face de son adversaire. Dolph Ziggler se projette dans les cordes alors que le Champion se relève à nouveau et le Show Off fait une Clothesline !!! Le Champion est déjà debout, et se prend un Necbreaker de la part de son challengeur qui tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Cody Rhodes. Dolph Ziggler lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, avant de partir pour un Running Neck Snap à la manière de Mr Perfect ! Dolph Ziggler tente à nouveau le tombé. 1 .. 2 ... Nouveau dégagement de la part de Cody Rhodes qui tient toujours bon et qui ne veut toujours pas lâché son titre. Le public est chaud bouillant dans ce match, et continue d'encourager le Show Off qui décide de monter sur la troisième corde. Dolph Ziggler remet ses cheveux en place avant de partir pour un Elbow Drop qui touche sa cible !!! Le challengeur tente le tombe sur le Champion. 1 .. 2 ... Dégagement de la part de Cody Rhodes à nouveau. Dolph Ziggler ne perd pas de temps et se relève et se met dans un coin et commence à taper avec sa jambe sur le sol du ring, à la manière de Shawn Michaels, et tout le public claque des pieds. On a le droit à une ambiance de folie ce soir, et Cody Rhodes est debout et se prend un Superkick de la part de Dolph Ziggler qui tente le tombé !!! 1 ... 2 ... Nouveau Champion .... Non, dégagement in extremis de la part du Champion. Ce match dure déjà depuis environ 7-8 minutes et on sent les deux hommes épuisés par le combat. Dolph Ziggler demande à nouveau à son adversaire de se relever, et Cody Rhodes le fait. Savate Kick porté par Dolph Ziggler qui se projette dans les cordes pour revenir pour un Leg Drop Bulldog qui est esquivé par Cody Rhodes. Le challengeur vient de s'écraser au sol et se relève en tournant le dos à son adversaire. Cross Rhodes porté par Cody Rhodes !!!! Il fait le tombé et va conserver sa ceinture !!! 1 ... 2 .... OMG !!! Dolph Ziggler a réussi à se dégager !!! Incroyable !!! Cody Rhodes n'en revient pas. Il se tient les cheveux et le public continue d'applaudir et commence à crier "THIS IS AWESOME".

Le Dashing ne sait pas trop quoi faire, et décide de monter sur la troisième corde. Le Dashing lève les bras en l'air avant de s'élancer pour un Diving Senton qui touche sa cible. Cody Rhodes fait à nouveau le tombé. 1 ... 2 ... Encore un dégagement de la part de Dolph Ziggler. Cody Rhodes relève son adversaire, et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen avant de prendre la tête pour son adversaire et de s'élancer pour son Silver Spoon DDT !!! Il refait son ancienne prise de finition. Elle est porté, mais Dolph Ziggler fait une roulade pour esquiver la prise, alors que Cody Rhodes lui tourne le dos pour lever le bras en l'air sous les huées de la foule. Le Champion n'a pas vu son challengeur qui commence à se relever avec un sourire. Zig Zag porté par le Show Off !!!! Dolph Ziggler fait le tombé !! On va avoir un nouveau Champion !!! 1 ... 2 .... WHAT !!!! Cody Rhodes arrive à se dégager de la prise !!! La foule n'en revient pas, et les commentateurs ne parlent plus du tout. Tout le monde est choqué de la performance des deux hommes qui combattent depuis douze minutes et cela se voit puisque Dolph a un peu de mal à se relever mais il arrive à avoir la force de le faire. Le Show Off décide de prendre des risques en montant sur la troisième corde. Il lève le bras en l'air, mais Cody Rhodes arrive à se relever et fait bouger les cordes pour faire trébucher Dolph Ziggler. La foule est maintenant silencieuse et ne crie plus du tout. Cody Rhodes monte sur la deuxième corde face à son adversaire et lui envoie plusieurs droites dans la face. Le Champion part maintenant pour un Top Rope Reverse Hurricanrana qui fonctionne !!!! Cody Rhodes fait le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Dolph Ziggler à nouveau. Les fans commencent à crier maintenant "BULLSHIT" alors que les deux hommes se relèvent difficilement. Le Champion commence à courir vers son adversaire, mais se prend une droite dans la face alors que Dolph court dans les cordes et revient vers le Champion qui fait un Powerslam à la manière de Randy Orton avant de tenter le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement du Show Off qui montre qu'il est très résistant. Je ne sais plus trop quoi dire tellement le match est impressionnant, mais Le Champion est debout et demande à son adversaire de se relever. Le Show tente de se relever, titube avant de retomber sous les rires du Champion qui commence à relever son adversaire et qui le met à nouveau en position pour le Cross Rhodes mais Dolph Ziggler fait un retournement du bras et tente une Slepper Hold sur son adversaire et sous les applaudissements de la foule. Le Champion souffre, et commence à perdre connaissance et met un genou à terre, avant d'arriver à se relever et s'envoyer dans un coin du ring pour faire lâcher la prise à Dolph Ziggler qui se tient l'abdomen et souffre alors que Cody Rhodes le ramène au centre du ring, et lui porte un Alabama Slam pour rendre hommage à Hardcore Holly. Cody Rhodes tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de Dolph Ziggler !!!! Il manquait 1 centième à Cody pour conserver sa ceinture !!!! Le Dashing commence à s'énerver, et crie sur l'arbitre en lui demandant de compter plus vite. Le Champion est en train de péter un cable, alors que son challengeur se relève très très difficilement. Dolph Ziggler commence à courir vers son adversaire, mais se prend un High Kick qui le renvoie directement au sol. Le Dashing commence à rigoler et monte sur la troisième corde, mais il glisse sur la seconde et perd de précieuses secondes. Cody Rhodes est sur la troisième corde, et se retourne pour partir pour un Moonsault. Dolph Ziggler arrive à courire, et monte sur la troisième corde pour un Super Zig Zag !!! OMG !!! Quel mouvement porté par le Show Off qui met sa main sur le torse de Cody Rhodes qui est complètement KO !!!! 1 ... 2 .... 3 !!!!! Dolph Ziggler est le nouveau WEFR Intercontinental Champion !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:17

L'Intercontinental Championship Match entre Cody Rhodes et Dolph Ziggler vient de s'achever, que déjà nous sommes avec Dolph Ziggler et sa chérie AJ Lee en Backstages. Dolph, en sueur, a posé sa ceinture, et s'est enlacé avec AJ, pour un baiser très fougueux entre les deux tourtereaux. Ils s'arrêtent, et les deux s'assoit côte à côte, alors que Ziggler attrape sa ceinture comme s'il s'agissait d'un bébé. Ils s'embrassent à nouveau, puis AJ prend la parole.

AJ Lee : Bravo Dolph pour cette victoire, tu la méritais !

Dolph Ziggler : Merci ma chérie, oui, que ce fut dur. Je cours après un titre depuis que je suis arrivé dans cette fédération, j'ai échoué pour le WWE Tag Team Championship face à Sheamus à The Miz, j'ai échoué pour le WWE Championship face à Jeff Hardy, je ne pouvais pas échouer une troisième fois pour l'Intercontinental Championship face à Cody Rhodes ! Sinon il aurait fallu que je me rabatte sur le Divas Championship, mais cette ceinture je te la laisse volontiers, elle sera tienne ce soir ma chérie.

AJ Lee : Je suis plutôt stressée, j'ai peur de me rater... C'est la plus grande occasion de ma carrière, et c'est possible que cela ne se représente jamais. En plus, Layla n'est pas dans une grande forme, elle a exprimée son envie de partir, mais je pense qu'elle fera quand même un grand match. Ce qui me préoccupe le plus, c'est que Trish Stratus traîne dans les parages avec sa ceinture, et qu'elle pourrait me piquer le titre dès ce soir si je venais à le gagner.

Dolph Ziggler : Mais non, tu gagneras le titre, et tu ne le perdras pas. Et si elle décide à venir utiliser son contrat, elle le gâchera, car tu seras toujours plus forte, même si c'est une légende du côté des Divas.

AJ Lee : En tout cas, même si je ne gagne pas, je serai très heureuse de savoir que tu vas ramener cette ceinture à la maison ! Bravo mon coeur.

Dolph Ziggler : Oui, on verra ensembles où on pourra la mettre. Prépare toi pour ton match, je vais aller répondre à des interviews pour être devant la télé quand tu auras ton match. Bonne chance !

Le couple s'embrasse, alors que Dolph Ziggler quitte le vestiaire en compagnie de sa ceinture, sous le regard fier de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:18

Nous sommes en backstages, cette fois avec Kane qui met son masque ou son casque de fer, on ne sait pas trop c'est quoi. Il marche tranquillement en backstages et se dirige vers l'entrée de l'aréna puisque son match est maintenant sur le point de débuter. Il marche quand on entend une voix

??: Oh mon fils

Kane se retourne, et on peut voir Paul Bearer, le Father of Destruction !!! Mais que fait-il ici, à la WWE-E-FED Renaissance ?

Paul Bearer: Oh mon fils, Kane, je suiiis siiii fière de toi. Tu as prouvé à tout le monde que tu étais meilleur que ton frère. Je t'ai apporté l'urne magique pour t'aider à remporter ton combat, même si je sais que tu n'en a pas besoin.

Paul Bearer tend l'urne à Kane qui la prend dans ses mains. Il la regarde avant de commencer à faire un sourire. Il part doucement, alors que son père part dans l'autre sens. Mais le Big Red Monster se retourne et donne un coup d'urne dans la tête de son frère. Il rigole avant de prendre la parole

Kane: Tu n'es pas mon père, Paul. Mon seul père est le Diable, et le Diable m'a demandé de lui rapporter cette ceinture, et je le ferais, sans ton urne qui ne sert plus à rien. Je suis le Démon favori du Diable, et tu ne sers à rien Paul ....

Kane commence à rigoler avant lâcher l'urne sur Paul Bearer avant de partir en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:23


Comment vous vous en doutez, c'est maintenant l'heure du Money in the Bank Ladder Match, et la foule est chaude, très chaude pour ce match. Le premier des huit catcheurs qui arrive dispute son tout premier match dans cette stipulation est accueillit par les applaudissements de la foule. Le Fallen Angel regarde la malette avant de monter sur le ring


C'est encore un catcheur de la TNA qui arrive dans l'aréna, cette fois sous les huées de la foule. L'ancien challengeur à l'Intercontinental Championship semble assez énervé depuis sa discussion avec Magnus plus tôt dans la soirée. Il regarde Christopher Daniels en souriant et monte également sur le ring.


C'est le retour des applaudissements de la part de la foule puisque c'est maintenant au tour du seul Irlandais de la fédération d'arriver dans l'aréna. Sheamus tape dans la main des fans avant de toucher une des échelles présentes autour du ring avant de monter sur le ring et de regarder ses adversaires


C'est maintenant un des outsiders de ce match qui arrive dans l'aréna, sous les huées de la foule. Alberto del Rio arrive sans voiture et touche les échelles. Il regarde ensuite la malette qu'il a déjà remporté à la WWE, et sourit avant de monter sur le ring


Daniel Bryan arrive sous les forts applaudissements de la foule, même si sa série de défaites ne font pas de lui un favori. Cependant, sa victoire lors du Money in the Bank de SmackDown de l'année dernière fait de lui un outsider. L'American Dragon monte rapidement sur le ring.


C'est maintenant le Master de la Powerade qui arrive dans l'aréna sous les huées de la foule qui préfère largement le Red Bull. David Otunga propose de la Powerade aux personnes du publics, avant de monter sur le ring pour demander aux catcheurs qui sont déjà présent


Le public est en feu, et Santino domine largement à l'applaudimètre dès son entrée dans la salle. Il tape dans la main des fans et dans les échelles qui tombes tous sur son passage. Il sourit avant de monter rapidement sur le ring pour attendre le dernier participant


Les huées de la foule sont impressionnantes pour accueillir le favori ultime de ce match. Magnus a dominé psychologiquement ses adversaires, et s'avance fièrement vers le ring. Il a un peu de mal à avancer vers le ring suite aux échelles qu'a fait tombé Santino Marrela, mais Magnus arrive rapidement à monter sur le ring


L'annonceur rappelle les règles du Money in the Bank Ladder Match que tout le monde connaît, et nous rappelle que le vainqueur pourra casher sa malette à tout moment pendant 1 an. Il nous annonce également que Paul Heyman fera une annonce concernant la malette lors du prochain RAW avant de quitter le ring. Les quatres arbitres à l'extérieur du ring se regarde, et font sonner la cloche pour le début de ce long combat qui promet d'être passionnant. Dès le début du match, Magnus quitte le ring et c'est Alberto del Rio qui se prend le Brogue Kick de Sheamus que l'Anglais devait se prendre dans la face. Sheamus regarde Alberto et quitte le ring pour courir après Magnus à l'extérieur du ring. Magnus semble cependant plus rapide que Sheamus, et a le temps de prendre une échelle pour l'envoyer vers Sheamus tombe sous le choc. Magnus rigole, et commence relève Sheamus pour l'envoyer directement au dessus de la table des commentateurs espagnols. The Celtic Warrior est KO mais Magnus commence à mettre une dizaine d'échelle sur son principal rival. Magnus sourit et continue de le regarder alors que la caméra retourne sur le ring où Daniel Bryan et Bobby Roode se battent l'un contre l'autre et c'est le Canadien qui prend l'avantage en envoyant l'American Dragon à l'extérieur du ring. Alberto del Rio est toujours KO et Magnus le ramène à l'extérieur avant de l'envoyer par dessus la barricade directement vers la foule. Santino Marrela et Christopher Daniels font eux équipe face à David Otunga qui lâche sa bouteille de Powerade. Les deux hommes envoient également le Master de la Powerade à l'extérieur du ring. Magnus décide finalement de remonter sur le ring avec une échelle, et envoie un coup dans la face de Christopher Daniels qui roule à l'extérieur du ring. Santino Marrela regarde son coéquipier qui se tient la tête à l'extérieur du ring, et se retourne vers Magnus qui le regarde avec un sourire. L'Italien commence à courir avant de s'arrêter devant Bobby Roode. Magnus court vers Santino qui esquive le coup d'échelle avec un grand écart et c'est Bobby qui se prend le coup d'échelle et qui tombe au sol. Magnus semble étonner de voir Bobby à terre, et se retourne vers le dernier adversaire qui est debout sur le ring. Cobra porté par Santino sur Magnus qui tombe au sol !!! Santino est le seul debout sur le ring. Santino prend l'échelle, et commence à la mettre en place juste en dessous de la malette. L'Italien monte les 5 premières marches, avant de regarder au sol et de tomber à cause de son vertige !!! Santino est à terre, alors que les fans huent l'Italien qui regarde la bouteille de Powerade qui est au sol. Il commence à en boire, et monte en haut de l'échelle !!!! Il a utilisé de la boisson énergisante !!! C'est un dopé !!! Santino arrive à toucher la malette, mais il n'arrive pas à la décrocher. Et c'est Bobby Roode qui monte au sommet de l'échelle !!!! Il envoie plusieurs droite dans la face de Santino Marrela qui tombe de l'échelle mais qui arrive à tenir sur ses jambes. Il envoie un coup de pied dans l'échelle qui tombe, mais Bobby arrive s'accroche à la malette et envoie des coup de pieds dans la face de l'Italien qui tombe à l'extérieur du ring. Mais Daniel Bryan arrive et monte sur la troisième corde pour un Missile Dropkick directement sur Bobby Roode !!!

Daniel Bryan est maintenant le seul debout, alors que la foule crie le nom de l'American Dragon descend du ring pour prendre une deuxième échelle. Il remonte sur le ring, alors que Alberto del Rio tente de remonter sur le ring mais se prend un coup d'échelle qui le renvoie directement à l'extérieur. Daniel Bryan remet bien la première échelle et commence à monter doucement, mais Magnus revient assez rapidement et prend la jambe de l'American Dragon qui le repousse, mais l'Anglais revient rapidement avec une droite dans le dos de l'Americain. Magnus prend Daniel Bryan sur ses épaules et lui applique un magnifique Powerbomb. A l'extérieur du ring, tout le monde semble encore un peu KO, mais Sheamus enlève toutes les échelles qui sont au dessus de lui et remonte sur le ring assez rapidement alors que Magnus ne l'a pas vu. L'Anglais est sur la seconde corde et lève le bras en l'air sous les huées de la foule avant de se retourner pour monter sur l'échelle mais il se prend un Brogue Kick de la part de Sheamus sous les applaudissements de la foule. The Celtic Warrior commence à envoyer plusieurs coups de pieds dans la face de Magnus, avant de sortir du ring pour aller chercher plusieurs échelles qu"il remet sur le ring. Il envoie plusieurs échelles sur Magnus avant de casser une échelle en deux pour montrer sa puissance. Il fait son taunt sous les applaudissements de la foule et met un morceau d'échelle contre le coin, alors que Bobby Roode remonte sur le ring. Il essaye d'envoyer une droite dans la face de Sheamus mais se prend un coup de genoux dans l'abdomen avant de se faire envoyer dans le coin face la première dans l'échelle !!!! Bobby Roode retourne à l'extérieur du ring en roulant, complètement KO, alors que Christopher Daniels monte sur la troisième corde et pousse la demie-échelle directement vers Sheamus qui sert de support au Fallen Angel qui monte en haut de l'échelle. Christopher Daniels va décrocher la malette. Il la touche avec les mains, mais Sheamus le repousse et le Fallen Angel saute à l'extérieur du ring et fait un Diving CrossBody sur David Otunga qui venait de se relever !!!! Les deux hommes restent à terre, alors que c'est maintenant Santino qui revient sur le ring et qui arrive à envoyer l'Irlandais par dessus la troisième corde, mais Alberto arrive et envoie l'Italien par dessus la deuxième corde avec un Enzuigiri. Alberto monte sur la seconde corde, et Diving Moonsault sur le groupe de 4 lutteurs !!!! Daniel Bryan revient sur le ring, et court vers Alberto del Rio pour un Suicide Drive du tonnerre !!!! Magnus arrive à se relever sur le ring, et envoie plusieurs échelle à l'extérieur du ring directement vers les 6 lutteurs, avant de courir vers Bobby Roode qui est également de retour sur le ring. Spinebuster porté par Bobby Roode directement sur une échelle !!! Magnus se tient le dos, alors que le Canadien le renvoie directement à l'extérieur du ring.

Bobby Roode met en place une échelle et commence à monter doucement vers son sommet. C'est bon, il est en haut de l'échelle et tient la malette dans ses mains. Il va réussir à la décrocher, mais Alberto del Rio court et monte à la hauteur de Bobby Roode et lui porte un Enzuigiri et les deux tombent sur le ring alors que Christopher Daniels court au sommet de l'échelle et porte un BME du haut de l'échelle sur Bobby Roode !!!! Incroyable mouvement porté par le Fallen Angel !!!! La foule commence à hurler " This Is Awesome" alors que le match a débuté depuis plus de 15 minutes, et qu'on sent beaucoup de tensions et qu'on voit beaucoup de gros mouvements. Tout le monde semble KO, mais David Otunga rampe vers sa bouteille de Powerade qu'il arrive à attraper et il commence à boire. Il se relève immédiatement et vient proposer une bouteille à Santino Marrela qui lui dit que c'est pas Italien avant de lui envoyer un Cobra. David Otunga se retourne et SpineBuster de Bobby Roode à travers la table des commentateurs espagnols. Les arbitres arrivent immédiatement pour voir l'état du Master de la Powerade et appelle une civière qui arrive assez rapidement. David Otunga est ramené en backstages et semble éliminé du combat. D'ailleurs, nous revenons sur le ring ou Magnus et Sheamus se battent au sommet de l'échelle en s'envoyant plusieurs droites. Daniel Bryan et Bobby Roode arrivent avec une autre échelle alors que Christopher Daniels est toujours à terre en se tenant le genou. Il essaye de se relever mais chute immédiatement. Alberto del Rio arrive et lui porte un Cross ArmBreaker et Christopher Daniels abandonne. Le Mexicain se relève et lève les bras en l'air en signe de victoire avant de se souvenir que c'est un Money in the Bank Ladder Match. Il quitte le ring alors que Santino pousse l'échelle de Magnus et de Sheamus qui se prennent une Top Rope Guillotine. Santino se prend un coup de pied de la part de Bobby Roode qui se prend un High Kick de la part de Daniel Bryan. The American Dragon est le seul debout, et s'apprête à décrocher la malette, mais Alberto del Rio remonte sur le ring et monte en haut de l'échelle pour porter un Enzuigiri qui est contré par Daniel Bryan et le Mexicain chute du haut de l'échelle. Daniel Bryan est maintenant seul, et décroche la malette !!!! C'est bon, il l'a fait !!!! Daniel Bryan devient MR MONEY IN THE BANK pour la deuxième fois de sa carrière !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:24

Incroyable Money in the Bank, avec donc notre nouveau Mr. Money in the Bank: Daniel Bryan. Toja se balade maintenant dans les vestiaires, alors que la chanson de Bryan vient de se couper. Il avance dans les couloirs de la fédération, et What? Nous voyons Christian l'air noir, qui avance d'un pas rapide, et bouscule tout ce qui est dans son passage. David Otunga le stop, et lui propose une powerade, mais Christian n'y fais pas attention, et continue son chemin poursuivit par Toja. Le captain Charisma s'arrête devant la loge d'Heyman, sa sent pas bon alors qu'il pousse la porte sans toquer. Christian est maintenant dans le bureau du General Manager, qui le regarde.

Christian: - Alors, EXPLIQUE MOI pourquoi je suis ici.

Heyman: - DE UN, TU VA TE CALMER ET TE LA FERMER. Ensuite, DE DEUX, tu va venir t'assoir ici, j'ai à discuter, COMPRIS?

Le GM vient de hausser la voix, ce qui à le don de calmer le captain charisma qui s'installe sans dire un mot. Heyman se décide d'arrêter de faire son JM, et se remet confortablement assit sur sa chaise.

Heyman: - Alors voilà, si je t'ai appeler très tôt ce matin pour te faire faire tout le trajet jusqu'ici, c'est pour une bonne raison. J'ai beaucoup réfléchis, et je m'en veux de t'avoir supprimer ta chance au money in the bank. Sur le coup, j'ai pensé à mettre Alberto Del Rio, mais en tant que General Manager, je me dois de faire les affiches les plus alléchantes, et si j'aurai bien fait mon boulot, tu y serais dans ce match. MAIS, je sais reconnaître mes tort. C'est pour ça que pour m'excusez, je t'offre la chance que peut de personne ont, je t'offre la chance de prendre un micro, et allez dans le ring me montrer que t'as des tripes. Je veux que tu fasse vibré cette foule, je te donne un spotlight, ne le rate pas. Alors, vas-y dans ce ring.

Christian reprend le sourire. Le GM lui tend la main, et Christian la serre en se relevant, il s'apprête à sortir, mais l'evil sadistic lui retiens sa main.

Heyman: - Mais attend, laisse moi réfléchir à un truc...

Christian perd son sourire, regardant le General Manager qui vient de lui lâcher sa main. Paul retrouve son sourire sadique, et regarde le catcheur.

Heyman: - Mais qu'est-ce que je raconte? C'est pas pour ça que je t'ai fais venir, parfois j'oublie certains trucs. C'était pas à toi que je voulais offrir un spotlight, mais à Dolph Ziggler. Bien sûr, il est notre nouveau, et VRAI Intercontinental champion lui. Il a remporter le vrai titre de cette fédération, et pas un volé que j'ai du confisquer. Tu veux savoir pourquoi je t'ai fais te déplacer jusqu'ici? Pour te faire comprendre qu'ici, c'est moi le boss. Si tu veux réussir ici, tu te baisse devant moi, sinon, sa va mal aller. Alors maintenant, tu peux retourner chez toi, j'espère que t'as fais un long, très long voyage, et ne sois pas en retard pour Raw demain, avec un peu de chance, je trouverai une place pour toi au show.

Christian retrouve son air noire, il est encore plus furieux qu'avant alors qu'Heyman le fixe avec son regard sadique. Christian perd vite se défi du regard, ou bien préfère t'il ne pas y répondre. Il se tourne, et est sur le point de franchir la porte quand heyman lui lance un "ou au show d'après". Les nerfs de christian vont lâcher, celui-ci ferme ces poings alors que le General Manager se met à rire. Christian franchit finalement la porte, et Otunga est là pour lui offrir une powerade, mais il reçoit une droite au visage qui le déséquilibre et l'envoie au sol. Christian envoie maintenant son pieds dans la face du jobber de Raw qui voit sa tête se cogner contre le mur. Christian relève maintenant Otunga, et Killswitch. Killswitch directement au sol, alors que des officiels arrive mais n'ose pas intervenir. Christian est plein de furie, il s'arracherait les cheveux s'ils étaient pas aussi court, mais finalement, il relève otunga pour une seconde killswitch. Otunga ne bouge plus, alors que Christian vient de prendre un baton en fer et menace les officiels pour qu'ils n'interviennent pas. Christian s'attaque au corps de sa victime, puis le relève pour une troisième killswitch. Otunga ne bouge plus, et Christian prend maintenant une powerade, commençant à éclater de rire, puis il boit la bouteille en s'en allant en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:27

Il est l'heure maintenant du moment tant attendu par les hommes célibataires à faible libido... Le Divas Championship Match ! Du moins, c'est la troisième fois qu'ils vont assister à un match avec une Divas ce soir, ils auront tout de même eu pas mal de chance. Voici la première arrivée !


La challenger arrive la première, comme c'est le cas généralement. Des hourras de la foule se font entendre, alors qu'April arrive en sautillant sur la rampe. Aussitôt sur le ring, pas le temps de respirer que déjà la musique suivante retentit.


Et voilà la championne ! Elle ne reçoit pas la même ovation qu'à l'accoutumée, et cela se comprend, vu son dernier speech où elle a clairement expliquée qu'elle n'avait plus aucune motivation, et qu'elle était certaine qu'elle allait perdre la ceinture ce soir. Elle ne tape dans aucune main, et immédiatement sur le ring elle donne sa ceinture à l'arbitre qui peut la lever, et demander à ce qu'on fasse sonner la cloche ! C'est parti !

Et voilà que ce soir va se jouer l'avenir de la division des Divas. Soit c'est Layla qui conserve sa ceinture pour une énième fois, soit c'est AJ Lee qui gagne ce qui proposera une rupture en plus de l'arrivée de pleins de nouvelles Divas comme Angelina Love, ou encore Trish Stratus qui vient de gagner le Money In The Bank Ladder Match. Les deux adversaires s'observent, on tourne autour du ring en sautillant. Elles se respectent, cela risque donc d'être un match très fair play. C'est Layla qui se rapproche la première de son adversaire, mais AJ passe par derrière, la pousse dans le coin, et Corner Clothesline ! AJ prend le bras de Layla, et tente de la projeter dans le coin opposé, mais elle se fait contrer, et c'est finalement elle qui percute le Turnbuckle. Layla tente également une Corner Clothesline, mais AJ met prend appui sur le coin, se soulève, et met ses deux jambes en opposition ! Puis elle monte sur la seconde corde, et saute sur Layla pour un Arm Drag ! La championne est au sol, AJ prend un peu d'élan... Low Dropkick ! Elle enchaîne rapidement avec un tombé : un, deux, pas plus.
Les deux Divas se relèvent. AJ s'approche d'elle, mais se fait contrer par Layla, qui porte deux coups de poing à AJ, avant de se projeter dans les cordes. Elle est reçue par AJ, et Body Scissors ! AJ se relève rapidement de cette prise reçue, et se dirige vers Layla, qui la reçoit avec un Scoop Slam ! Elle se projette dans les cordes, et petite descente de la cuisse, pour enchaîner avec un tombé : un, deux, et non, Layla ne gagnera pas non plus sur ce coup-ci. Après cet enchaînement de la championne, la foule commence à regagner espoir, et se demande si Layla ne pourrait pas gagner et conserver sa ceinture. Layla essaie d'affaiblir maintenant son adversaire au sol, en faisant une prise de soumission. Un collier de tête. Layla tente de forcer le plus possible, mais ce n'est pas très efficace, car AJ Lee revient déjà dans le combat. Elle force son adversaire à se lever, se lève aussi, mais elles se tiennent toujours. April parvient à se diriger vers les cordes, prend appui dessus, et Springboard Takedown ! Et c'est maintenant elle qui tient Layla pour un collier de tête au sol ! Ah, non, nous sommes trop proches des cordes, et Layla parvient à attraper la première sans aucune difficulté...
AJ Lee semble en forme. Elle approche maintenant du coin, et grimpe sur la troisième corde ! Elle attend que Layla se relève... Et saute pour un Diving Corssbody ! Mais c'est raté ! Enfin, la copine de Dolph Ziggler atterrit dans les bras de Layla, qui enchaîne rapidement avec un Backbreaker ! Le dos d'AJ Lee a pris cher ! Layla s'empresse de tenter le tombé, mais le compte de l'arbitre s'achève à deux. Layla est déçue, et elle râle auprès de l'arbitre, qui lui assure qu'elle n'est pas arrivée à trois. Layla relève AJ, et tente de la soulever pour une Suplex, ce qu'elle réussit parfaitement. Elle semble maintenant déterminée, et attend impatiemment que son adversaire se relève... C'est fait, AJ titube un peu... Coup de pied dans l'abdomen, et c'est parti pour le LayOut Neckbreaker !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:28

AJ Lee est donc la nouvelle championne. Il ne reste plus qu'un match sur la carte, le Main Event pour le WWE Championship qui oppose Kane au champion en titre et invaincu pour l'instant en Pay Per View, Jeff Hardy. Et en parlant du loup, voici ce dernier en zone d'interviews, prêt à répondre aux questions de Justin Roberts !

Justin Roberts : Bonsoir, je m'appelle Justin Roberts et je suis interviewer à la WWE E FED RENAISSANCE ! Vous allez bien ?

Jeff Hardy : Je vais très bien merci. Dis, je veux pas être désagréable, bien au contraire, mais si tu pouvais être rapide, je t'en serai très reconnaissant. Mon match est dans quelques minutes, et je ne suis pas tout à fait prêt.

Justin Roberts : Ouiiiiiiiiiiii, bien sûr, ne vous inquiétez pas, je vais être bref. Pensez-vous garder votre ceinture ce soir ?

Jeff Hardy : Je ne vois pas pourquoi, après avoir gardé cette ceinture si longtemps, je la perdrai ce soir. Donc oui.

Justin Roberts : D'accord. Pensez-vous que Kane peut gagner la ceinture ce soir ?

Jeff Hardy : Même réponse, non.

Justin Roberts : D'accord. Pensez-vous que Daniel Bryan peut venir casher sa mallette qu'il vient de gagner ?

Jeff Hardy : Ça, je ne saurai vous répondre, c'est possible qu'il vienne, mais je ferai tout pour garder mon titre, c'est certain.

Justin Roberts : Merci beaucoup, je...

Justin Roberts ne peut pas finir sa phrase, voilà qu'arrivent en chantant... Christopher Daniels et Santino Marella ! Eux étaient dans le Money In The Bank Ladder Match, mais n'ont pas gagné : tant pis, ils ont quand même l'air assez contents.

Santino Marella : Salout toi, salout Jeff !

Christopher Daniels : Salut !!!!!

Santino Marella : Ayé, tou sais, jeff, yé souis très happy ce soir, tou sais pourquoi ? Non tou sais pas, yé vais té lé dire !

Christopher Daniels : On est en équipe !!!!!

Santino Marella : Ayé, yé dit qué j'allais lé dire ! Bon, c'est pas grave, maintenant tou le sais !

Jeff Hardy : Vous savez les gars, vous êtes bien gentils, mais j'ai un match moi, alors c'est pas le moment de venir me parler de ça, même si je suis content pour vous, d'accord ?

Christopher Daniels : D'accord !!!!!

Santino Marella : Ayé, excousé nous, on né té voulait pas dou mal. Bonne chance

Christopher Daniels : Tu vas gagner, on est tous avec toi !!!!!

Jeff Hardy s'en va, alors que Justin Roberts est dégoûté de pas avoir pu finir sa phrase, et Santino Marella et Christopher Daniels repartent en chantant, contents d'avoir annoncé leur alliance à Jeff Hardy, le WWE Champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 EmptyMer 16 Juil - 16:32


Des flammes jaillissent sous un bruit d'explosion. Le Big Red Monster fait son apparition, avec son masque en fer, alors que le public commence à huer. Kane descend le long de la rampe, alors que les hués se font entendre. Ca y est, il est devant le ring, et regarde un peu autour de lui, avant d'attraper directement avec ces mains la troisièmes cordes, et monter sur le tablier du ring. Il passe sa jambe au dessus de la troisième cordes, puis la deuxième pour y entrée, et effectue son taunt au milieu du ring, ce qui fait encore tout péter, alors que l'arbitre lance un crie de jeune fille.


Le public change complètement de réaction, ovationnant comme pas possible l'arrivé du WEFR champion. Celui comptabilise à ce jour 105 jours de règne en tant que WEFR champion, et il arrive avec toujours ses mouvements bizarre dont tout le monde s'en souvient de son passage à la WWE. Il descend la rampe en dansant, tapant dans la main de ces fans, et monte maintenant sur les marches en aciers, posant sa main sur les marches en aciers, et suivant du regard son psychopathe de challenger. Jeff monte dans le ring, puis monte sur le coin et fait son taunt, fessant ainsi lever la foule, puis il redescend et regagne son coin.L'annonceur du ring nous présente d'abord le challengeur qui reçoit des hués, alors qu'il avance jusqu'au milieu du ring, et regarde jeff avec le sourire. C'est au tour de Jeff Hardy d'être présenté, et celui-ci fait un signe positif en direction de la foule qui scande son nom, puis il donne son titre à l'arbitre du match après un dernier regard en sa direction. L'arbitre montre le titre, puis le donne à un l'annonceur qui quitte le ring, tandis qu'il fait signe de faire sonner la cloche.

Ding,

Les deux catcheurs se font face pour la première fois dans un même ring. Kane reste planter au milieu du ring, regardant avec le sourire le champion qu’il harcèle ces derniers temps, alors que le WEFR champion regarde la foule qui scande son nom. Les deux restent là à se regarder, alors que les secondes défiles. Cela fait une trentaine de seconde que les deux hommes se regardant sans bouger, et Jeff se jette maintenant sur son adversaire, une droite, une gauche, le public explose alors que Jeff laisse échapper sa rage, et fait recule à coup de droites son adversaire faire le coin, mais coup de genoux dans l’abdomen. Le champion pose un genou à terre, se tenant le ventre alors que Kane attrape maintenant sa tête, et le relève pour l’envoyer sa tête cogner le coin une fois, deux, trois, quatre, cinq. L’arbitre décompte, et se décide de s’interposer avant de finir son décompte, obligeant Kane à reculer. Le Big Red Monster se limite à un simple regard vers l’arbitre, puis il retourne Jeff dans le coin, et prend un mini-élan pour une corner body splash suivie d’une sidewalk slam pour le tombé 1, et dégagement de Jeff Hardy. Kane semble apprécier le dégagement, et se laisse rouler hors du ring, et attrape les jambes de Jeff pour les tirer vers lui, et l’envoyer directement sur la rampe. Jeff c’est fait projeter avec une tels violence, que le public c’est exclamer d’un «ohh», et oui, je ne sais pas expliquer en effet la réaction du public. Le champion semble déjà ne plus répondre, alors que son challengeur avance vers lui, et le relève avec ces deux mains, pour le balancer littèralement par dessus les barricades, l’envoyant chez le public. Kane fait preuve d’une rare violance pour un match normal, et il attrape maintenant par les cheveux le champion, pour le soulever, et le ramener directement sur la rampe, Jeff tombe une nouvelle fois au sol sans ménagement. Le Big Red Monster relève son adversaire, et le ramène maintenant dans le ring avant d’y monter à son tour. Le champion rampe vers les cordes, il semble déjà mal en point alors que le match vient à peine de débuter, et Kane le regarde avec le sourire, et avance vers lui pour se mettre dans son passage. Le public hue le big red monster qui semble prendre plaisir devant le champion qui s’accroche à ces jambes pour commencer à se relever. Les hués se font de plus en plus entendre, alors que Kane regarde Jeff qui s’accroche à sa taille pour se tenir debout, et le champion envoie un coup de coude dans l’abdomen de Kane. Le public ovationne le geste, alors que Kane recule et envoie un coup de genou dans la face de son adversaire, n’appréciant pas d’avoir reçu ce coup. Hardy commence à se relever avec beaucoup de mal, et Kane l’attrape par la tête pour venir le placer sur son épaule, et il va foncer vers le coin pour tenter un snake eyes à la façon de son frère, mais Jeff descend derrière son dos et effectue un dropkick sur son dos pour envoyer kane frapper le coin du ring. Kane titube, alors que jeff roule sur le tablier du ring, et s’aide des cordes pour se relever. Il prend appuie sur les cordes, et springboard leg drop de Jeff Hardy qui se fait rattraper en plein air par Kane. Ce dernier va tenter une powerbomb, mais Jeff envoie des droites dans la face du gros monstre qui commence à perdre la maîtrise, et il enroule son bras derrière la nuque de son adversaire pour se laisser tomber, et effectuer une DDT sur son adversaire.

Il vient de planter au sol le crâne du gros monstre rouge, qui se met maintenant à genoux, encore groggis alors que jeff se relève et se propulse à l’aide des cordes pour une front dropkick dans la face du demi-frère de l’undertaker qui est maintenant au sol. Jeff roule sur le tablier du ring, et monte maintenant sur le coin, et Swanton bomb !!! Swanton bomb déjà placer, alors que Jeff effectue le tombé 1,2 et dégagement de Kane qui fait retomber l’euphorie de la foule. Hardy est dégouté, alors que Kane est maintenant sur ces quatre pattes, reprenant son souffle. Hardy se relève, il va devoir réagir, et shoot kick dans la face de son adversaire. Le champion de la WEFR se propulse au cordes, mais Kane c’est relever, et soulève son adversaire pour une military press slam mais Jeff retombe sur ces jambes, et se propulse à l’aide des cordes mais Big boot de Kane. Le rythme du match s’accèlère, alors que Kane fait maintenant le signe du chokslam tandis que jeff se relève, et le challengeur attrape la gorges de son adversaire. Jeff se fait soulever, mais donne un coup de poings dans la face de son adversaire, et passe derrière son dos pour enrouler son bras autour du coup, et inverted DDT alors qu’il se précipite pour le tomber 1,2 et dégagement de Kane. Jeff s’arrache les cheveux, déçu de le voir se dégager. Il se relève, et donne des coups d’avant-bras dans le dos de son adversaire pour l’empêcher de se relever. Il pose maintenant son bras sur la nuque de son adversaire, et fait de même avec le bras de Kane, et il tente une suplex, mais Kane semble trop lourd. Jeff force, mais Kane résiste et donne des coups de coudes dans la face de son adversaire, et le pousse contre les cordes, mais Hardy revient avec une spinning wheel kick parfaitement executé, tandis que le big red monster se laisse rouler hors du ring. Jeff Hardy reçoit une immense pop’ , alors qu’il se tiens maintenant contre les cordes, attendant que Kane se relève, et slingshot crossbody sur le big red monster qui passe. Le public scande de tout leur coeur le nom de leur héros, qui se relève rapidement suite à la prise, et vient taper dans la main de quelques fans. Il monte la rampe pour prendre de l’élan, et fonce maintenant vers Kane mais celui-ci le voit venir, et se pousse pour pousser jeff hardy avec sa main contre les marches en aciers. Hardy vient de s’exploser contre ces marches qui sont tomber suite au choc. Kane remonte dans le ring, et y ressort brisant le décompte. Il prend la partie supérieur des marches en aciers, le jettant contre les barricades. Il attrape son adversaire par la tête, et le tire jusqu’à la table des commentateurs pour venir lui frapper le visage dessus. Jeff est sonné, alors que Kane fait le ménage sur la table. Le big red monster remonte dans le ring, et y redescend, puis regarde le champion au sol avec un sourire sadique. Il le relève, et lui attrape la gorges, alors que tout le monde à compris ce qu’il compte faire, et chokslam !! Non, Jeff se dégage, et pousse Kane contre la table. Hardy en profite rapidement pour monter sur le tablier, alors que Kane se tiens les genoux après avoir taper cette table, et Jeff saute sur son adversaire qui l’attrape en plein air, et fonce avec le champion dans ces bras contre le poteau du ring. Jeff crie de douleur, alors que Kane le soulève maintenant à deux bras, et l’envoie sur une des chaises laissé par les commentateurs qui se sont enfuie avec une gorilla press slam. L’extreme enigma est détruit sur l’une des chaises, alors que Kane est remonté dans le ring afin d’y ressortir et briser le décompte. L’arbitre commence à en avoir marre, alors que Kane attrape Hardy par les cheveux, et le ramène dans le ring, s’y pressant pour effectuer le tombé 1,2 et dégagement, pour le plus gros soulagement de la foule.

Kane ne semble pas apprécié se dégagement, et tourne son regard vers l’arbitre, lui criant dessus de mieux faire son job. L’arbitre s’éloigne du big red monster pour pas manger un coup, alors que Kane relève son adversaire mais reçoit un coup de coude dans la tête, et un deuxième. Kane titube, alors que Jeff tiens à peine sur ces jambes, et il donne un coup de pieds dans l’abdomen de Kane, mais c’est bloqué. Kane attrape la gorges de son adversaire, mais jeff frappe avec ces deux coudes sur le bras du big red monster qui cède, et enzuigiri du champion. Le challengeur titube, alors que Jeff se relève et effectue une front dropkick sur Kane qui passe entre la deuxième et troisième cordes pour se retrouver à l’extérieur du ring. Le public scande le nom du extreme enigma qui effectue son taunt, soulevant ainsi la foule. Il passe maintenant sur le tablier du ring, et tourne le dos a son adversaire qui commence à se relever. Jeff se tiens au coin, et prend son souffle, et whisper in the wind !!! Whisper in the wind depuis le tablier sur son adversaire, et les deux hommes sont au sol détruit par ce match. Le public essaye de pousser leur favorie en scandant son nom, ce qui semble faire son effet puisque Jeff se relève le premier, suivie de près par Kane. Jeff est debout, il se tiens au barricade pour reprendre son souffle, alors que Kane se tiens au tablier du ring, et jeff court maintenant vers les marches en aciers pour y sauter dessus, et tenter une poetry in motion sur la big red machine qui vient de s’enlever, et Jeff s’explose contre le tablier, et roule dans le ring. Kane va tenter d’en profiter, il monte sur le tablier du ring mais Jeff serre ces dents, et se relève rapidement alors que Kane vient de rentrer dans le ring, et coup de pieds dans l’abdomen de son adversaire, pour maintenant tenter une twist of fate, et non il est repoussé contre les cordes par Kane, mais il revient avec une flying clothesline qui fait tituber son adversaire. Jeff ne perd pas espoir, et reprend de la vitesse à l’aide des cordes pour une deuxième, puis une troisième mais Kane reste toujours debout. Hardy passe sur le tablier du ring, et monte sur le coin du ring, mais Kane vient de lui attraper la gorges. Le WEFR champion ne se laisse pas faire, et parvient une nouvelle fois à se dégager du chokslam avec des coups de pieds dans la face de son adversaire qui fini par lâcher, et Jeff prend équilibre sur la troisième cordes pour une missile dropkick qui réussi à envoyer à terre son challengeur. Le public crie d’hystérie à la suite de ce geste, alors qu’Hardy prend les deux jambes de Kane, et effectue une leg drop sur les parties intimes de Kane, avant de vite calmer son adversaire avec une front dropkick dans sa face, du pur hardy style pour le tombé 1,2 et dégagement de Kane. Kane essaye de se relever, mais Jeff Hardy vient effectuer une sleeper hold sur son adversaire, et effectue avec ces pieds une bodyscissors pour bloquer son adversaire.

Kane est au sol, il cherche à attraper les cordes mais elles sont trop loin, alors que le public commence à crier boring. Le big red monster commence à s’affaiblir, alors que Jeff force son emprise mais Kane commence à se réveiller. Il viens de poser un genou à terre, alors que Jeff essaye de forcer sa prise, mais rien n’y fait, et Kane est maintenant debout, et fonce a reculant vers le coin pour écraser de tout son corps son adversaire. Jeff crie de douleur, mais tente de maintenir la prise, mais Kane re-effectue cette manoeuvre, obligeant Jeff à lâcher. Hardy se retiens au corde, alors que Kane reprend son souffle, et fonce vers le champion qui mets son pied en opposition. Kane titube, et Jeff court maintenant vers lui, mais il se fait attraper la gorges, et chokslam !!! C’est terminé, Kane à réussi à placer son finisher, et se jette sur son adversaire au sol pour le tombé 1,2 et 3. On a un nouveau champion, et non, l’arbitre fait signe à Kane que jeff à placer son pieds sur les cordes. Le Big Red Monster semble ne pas apprécier, et se retiens de frapper l’arbitre qui préfère aller se placer de l’autre côté du ring. Kane attrape le bras du champion, et le relève maintenant pour une irish whip vers le coin du ring, mais whisper in the wind du champion. Jeff Hardy se relève rapidement, et enlève son t-shirt pour le balancer dans la foule. Kane se relève à l’aide des cordes, et se retourne mais coup de pieds dans le ventre du gros monstre rouge, et le favorie de la foule s’en va pour sa twist of fate qui fait mouche. Jeff passe dans le coin, il lance un dernier crie de guerre en direction du public qui l’ovationne, puis il monte dans le coin du ring, et swanton bomb qui est esquivé par kane qui à rouler sur lui même. Les deux hommes sont au sol, alors que l’arbitre les regarde, puis se décide de compter, après tout, sa peut-être marrant. On en est à 3, jeff Hardy commence à ramper vers les cordes, alors que Kane reste au sol. Jeff s’aggripe au cordes, et s’y aide pour mettre un genou à terre, tandis que kane est toujours au sol et que l’arbitre en est à 6. Jeff est maintenant debout à 8, et kane se relève tels un zombie, ce qui effraye l’arbitre et Jeff, mais celui-ci fonce vers kane pour une low dropkick dans sa face, et le tombé est effectuer 1,2 et dégagement de Kane. Jeff frappe au sol, il a déjà effectuer toutes ces prises les plus puissante, mais le big red monster est beaucoup trop résistant. Hardy se pose maintenant sur son adversaire, et enchaîne les droites et les gauches sur son adversaire. L’arbitre commence à le décompter 1...2...jeff n’en a rien à faire, et continuer à frapper...3.....WTF? Kane viens d’attrape les jambes de son adversaire, et commence à se relever alors que celui-ci affiche un regard pas très rassuré. Kane est maintenant sur ces jambes, et envoie de toutes ces forces le champion contre le coin, ce dernier frappant le haut du coin du ring et le poteau, puis tombant à l’extérieur du ring. Kane descend maintenant du ring, et il attrape la tête du champion, mais celui-ci donne un coup d’avant-bras dans le ventre de Kane, et un deuxième qui fait reculer Kane. Hardy tente de se relever, mais il est renvoyé avec une knee strike au sol. Kane relève son opposant, et effectue une irish whip avec puissance vers les barricades, jeff hardy les heurtant avec son épaule. Le sourire sadique se lit sur le visage de Kane qui prend plaisir de faire souffrir le champion qui se tiens encore la nuque.

Kane relève le champion, une main tenant son pantalon, et l’autre le tenant par la tête, et il fonce vers les barricades où il avait plus tôt dans le match poser le haut des marches en aciers (plutôt jeter mais bon) pour faire glisser Hardy sur le sol, le laissant se prendre ces marches en aciers qui tombe sur lui. Le public hue le big red monster Kane qui regarde avec le sourire l’arbitre qui continue son décompte, il en est à 8. Kane prend les marches en aciers, et le balance dans le paysage, puis prend le bras et le pieds de jeff Hardy alors que l’arbitre à terminer le décompte extérieur, et fais signe de sonner la cloche, pour un no contest. Kane ne s’y intéresse pas, et tire avec lui jeff sur la rampe jusqu’à l’entrée des catcheurs. Le Big Red Monster est maintenant devant l’entrée des catcheurs, le champion au sol, et le public huant Kane. Mais que fais-t-il? Il arrache un grillage au sol, et viens de l’enlever. Il immite le comportement de son frère face à Muhammad Hassan, et il balance le grillage dans la partie vide à côté de la rampe. Kane à le sourire, et il fais maintenant le signe du chokslam. Jeff Hardy est toujours au sol, et Kane viens l’attraper sa gorges, et le soulève pour le remettre sur pieds avant de se tourner vers le fossé qu’il vient de crée. Kane se met à rigoler, le champion inconscient tenu par la gorges, et un trou devant lui, et il soulève maintenant le champion, mais celui-ci passe derrière lui, et dropkick. Dropkick qui vient de faire tomber Kane dans le fossé, alors que le public l’ovationne. Jeff est au sol, regardant choqué le trou où le monstre est passé, pensant qu’il a failli y être envoyé, et un arbitre arrive lui rendant son titre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Money in the Bank 2012 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2012   Money in the Bank 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Money in the Bank 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Way Out 2012
» Money in the Bank Briefcase Superstars
» Over the Limit 2012
» CASH MONEY ENTERTAINEMENT
» NO WAY OUT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: