WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Over the Limit 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:39

Over the Limit 2012 Sanstitrebtu

Bienvenue à tous pour un troisième PPV de WEFR. Pour ceux qui n'ont vu ni Wrestlemania, ni Extreme rules de WEFR, et ben allez acheter les CD (lire les PPV), mais restez tout d'abord avec nous pour un gros Pay-Per-View avec nos deux commentateurs vedettes.

Booker T: CAN YOU DIG IT?

Cole: SHUT UP !!!! Nous sommes tous réunis pour le troisième PPV de la fédération, et je suis toujours obligé de supporter ce nullose.

Booker T: - J'en ai marre, viens on règle ça dans un ring.

Cole: - La dernière fois que tu m'as proposé ça, j'ai gagner Over the Limit 2012 1491891232

Booker T: - Très bien, j'en ai marre. J'ai essayer de te supporter, mais c'est terminé, GAME OVER. Tu veux plus voir ma face, et ben moi aussi je veux plus voir ton cul chaque soir, t'as déjà eu la politesse d'au moins montré ta tête...ah moins, mais oui, c'est bien ta tête. je me disait que t'étais vraiment trop poilu mec. T'as femme je l'ai retourné et déglingué; et elle en voulais encore car je suis un vrai homme moi. Je te laisse avec ta tête de con, moi je me tire d'ici, et vais chercher un autre boulot où j'aurai enfin la chance de plus voir ta tranche.

On voit Booker T ce levait, alors que Cole le regarde énervait. Booker T s'en va, en tappant dans la main dans fans surpris, puisqu'ils n'entendent pas ce que les commentateurs disent. Booker s'en va, et laisse en plan Cole.

Cole: - Ouais ben moi.....heu.....CONNARD. Il est partie, mais sa me dérange pas, hein. Moi j'ai déjà baiser avec stéphanie mcmah....merde, Triple H va me tuer....avec stépahnie mcdonald, et ouais, la fille de ronald. Putain, je m'enfonce. Heu.....ce soir, c'est Over The Limit les gars, et on à de gros matchs ce soir, avec que 5 match à l'affiche, bref, JE NE SUIS PAS MOCHE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:41


le premier à faire son apparition pour le premier match de la soirée est David Otunga. Jobbeur qui n'a gagner qu'un seul match sur WEFR, et par DQ, a menacer de porter plainte sur la fédération, et à reçu une chance au titre pour le faire taire. Il arrive avec un thermos et avance en montrant ces muscles vers le ring. Le public le hue, mais celui-ci s'en fou, puisqu'il doit déjà se concentrer pour enfin gagner vraiment un match.


Lord Tensai, homme qui n'a toujours pas gagné de match, fait son apparition dans le ring accompagné par Sakamoto. Le public est effrayé par l'homme qui avance tranquillement vers le ring, devant le sourire calculateur d'Otunga qui pense être au pic de ces chances de victoire ce soir. Tensai avance vers le ring, et y monte alors que Sakamoto fait le tour du ring et attend devant la table des commentateurs.


C'est Rey qui fait son apparition séparé de son co-équipier, le titre sur ces épaules. Il regard droit vers le ring, sans prêté attention au public, et avance vers le ring alors qu'otunga le regarde avec envie de le détruire.


Le public se réveille enfin, et standing ovation pour la deuxième partie des champions par équipes, the champ, John cena qui fait son apparition. Pop de ouf mon frère, avec Cena dans la place. Celui-ci fait son taunt de marine, et fonce vers le ring alors que le public laisse échapper des crie d'hystérie. Cena se lève dans le ring, et lève le titre en l'air en fixant du regard tensai alors que l'arbitre demande au deux équipes de rejoindre leur coin.

Ding,
Le match débute, et on peut voir qu’il y a une grosse discussion entre Rey et Cena qui ne sont pas d’accord. Otunga les regardent comme un con, alors que Cena passe sur le tablier en ring tout en continuant à se disputer avec rey, mais Otunga vient pousser rey sur cena, et effectue un roll-up 1,2 et non rey se dégage. David à l’air d’être sur-excité pour ce match, et s’acharne sur rey avec des coups d’avant-bras dans sa face. Il relève maintenant son adversaire qui l’avait complètement humilié il y a deux semaine, et il le tire vers son coin pour le tag avec tensai qui rentre dans le ring et donne des coups de pieds à son adversaire. Rey débute très mal son combat, alors que Tensai fait sa pose habituelle en défiant du regard cena qui à le sourire en le regardant, et qui frappe dans ces mains pour recevoir l’appuie de la foule. Tensai se retourne vers Rey qui tente de se lever dans le coin, et Headbutt de Lord Tensai, puis un deuxième, et il les enchaînes les headbutt dans la face de Rey qui glisse petit à petit, et qui est assit contre le coin mais Tensai ne s’arrête pas et l’arbitre est obligé de s’interposer. L’arbitre demande à Tensai de se calmer vite, alors qu’otunga effectue un étranglement avec les cordes sur le luchador qui souffre, et qui n’arrive pas à se défaire de la prise. David lâche la prise avant que l’arbitre se retourne, et se remet rapidement sur le tablier du ring comme si rien ne c’était passé, et il fait le tag avec Tensai pour remonter dans le ring. David relève son pire ennemie, et le projette contre les cordes pour tenter une clothesline qui est esquivé par Rey qui prend de la vitesse, mais se prend un elbow smash du diplomé d’harvard qui enchaîne avec une elbow drop pour le tombé 1,2 et dégagement de Rey. Match assez mal engagé par les champions par équipes face à un eternel jobbeur, et un faux japonais sans aucune victoire sur la fed. D’ailleurs, l’éternel jobbeur relève rey pour venir le ramène le coin, et faire le tag avec Tensai qui rentre dans le ring, et enchaîne les coups de coudes dans le coin. L’arbitre commence à décompter Lord Tensai qui s’arrête à 4, et tire vers le centre du ring son adversaire pour effectuer un retournement du bras, et venir effectue une leg drop sur le bras de Rey pour le ramener au sol, et surtout détruire son bras alors que Tensai effectue le tombé 1,2 et non, le luchador se dégage, alors que Cena souffle, pensant que c’était terminé pour son règne. Cena tend sa main en direction du ring, et frappe le sol avec ces pieds alors que public scande le nom de rey qui est encore au sol. Tensai vient faire le tag avec otunga qui monte dans le ring, et relève Rey pour lui donne une droite dans la face, et se moquer de lui alors que rey se tiens contre les cordes pour ne pas tomber au sol. Otunga se moque de son adversaire, et fonce vers lui mais Rey se retiens au cordes et attrape la tête d’otunga avec ces jambes pour une hurricana qui le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES !!!!


Le public commence à donner de la voix, alors que Rey reprend son souffle et qu’Otunga fais dodo hors du ring. Tensai regarde otunga inquiet, en surveillant du coin de l’oeil l’autre coin, et Sakamoto prend des nouvelles de l’état d’otunga, et rey chute au sol. Rey est à terre, épuisé mais rampe vers son coin alors que Sakamoto aide otunga à se relever et l’aide à remonter dans le ring. Otunga se relève à l’aide des cordes, mais Rey vient de faire le tag, et cena monte dans le ring devant un public en fussion, et running clothesline sur Otunga qui fait un tour sur lui même avant de retomber au sol. Cena laisse éclater sa rage, et vient envoyer un coup de genoux dans le ventre de Tensai, puis un deuxième et lui met une droite pour le faire tombé du tablier du ring. Le public explose, alors que Cena relève Otunga et snap suplex pour le tombé 1,2 et non, c’est un dégagement d’otunga. Cena montre qu’il est déçu, mais ne s’en fait pas, et se relève pour se mettre en position pour son finisher, mais Sakamoto monte sur le tablier du ring. Sakamoto est sur le tablier, et Cena lui fait signe de se ramener, mais Sakamoto ne bouge pas, et Tensai qui était remonté en profite pour donner un coup d’avant-bras dans la nuque. Cena est au sol, alors que Tensai se remet dans le tablier du ring l’air froid, et tend sa main en direction d’otunga qui rampe vers lui pour effectuer le tag. Tensai est dans le ring maintenant, alors que cena rampe vers les cordes, et s’aide d’eux pour se remettre debout. Cena est maintenant debout, mais tiens à peine debout alors qu’il reçoit un coup de coude dans la tempe, puis un coup de tête. Tensai enchaîne les headbutt dans la face de Cena qui se retiens au cordes pour ne pas tomber. L’ex A-train projette son adversaire contre les cordes opposé, et headbutt dans la face de Cena qui revenait, et qui chute au sol suite au coup, alors que Tensai recule contre les cordes et revient pour un elbow drop. Le tombé est effectué 1,2 mais cena résiste, et se dégage. Les challengeurs commencent à s’impatienter de la résistance des champions, et Tensai relève son adversaire pour le projetter contre un coin du ring libre, et foncé vers lui pour une corner big splash qui vient d’écraser celui qui se surnomme le champ. Tensai ne laisse pas tomber cena, et le prend en double hunderhook comme s’il allait faire la future shock DDT de drew, mais il soulève cena pour une butterfly suplex parfaitement executé, et le tombé 1,2 et non, c’est un dégagement de cena.Tensai commence à en avoir plus qu’assez, et il relève cena pour le ramener dans son coin, et enchaîner les elbow strikes dans sa face alors qu’otunga tape contre le dos de son partenaire pour rentrer dans le ring, et donner des coups de pieds dans l’abdomen de cena. Tensai repasse dans le tablier du ring, alors que David profite de sa position de force pour envoyer des droites dans le visage de Cena, et le projetter contre les cordes, mais cena se retiens au cordes, et avance maintenant vers David pour des coups de poings dans son abdomen qui fait reculer le jobbeur de la fédération qui réagit avec un coup de genoux dans la face de Cena, et swinging neckbreaker pour le tombé 1,2 et dégagement du champion.

Otunga se relève, et fait le tag avec Tensai qui rentre dans le ring, et envoie sa semelle dans la face de cena. Il relève son adversaire, mais celui-ci se rebelle avec des droites dans le ventre de Tensai qui titube, mais qui réagit avec des headbutt. Cena prend le dessus, bloque la tête de tensai, et lui envoie son poing en plein visage, puis une deuxième, et troisième fois. Tensai recule, et cena ce projette contre les cordes et revient pour une clothesline qui fait recule Tensai qui ne tombe pas. Cena est surpris, mais envoie une nouvelle droite dans la face de son adversaire, et se projette contre les cordes pour revenir avec une jumping shoulder block sur son adversaire qui tombe, mais qui se relève rapidement sauf que cena c’était déjà projetter contre les cordes et effectue une deuxième jumping shoulder block. Tensai se relève groggis, et va tenter d’envoyer une droite dans la face de son adversaire sauf que celui-ci se baisse pour l’esquiver et effectuer une protobomb. Tensai est KO au sol, alors que Cena fait le signe you can’t see me, puis se projette contre les cordes et revient pour se prendre une clothesline d’otunga. Celui-ci ce couche sur cena, et envoie des coups d’avant-bras sur le champ, mais Rey qui avait complètement disparu de la circulation revient et effectue une dropkick dans la face de son adversaire qui roule hors du ring. Rey se relève, et attrape les cordes pour une slingshot crossbody sur son adversaire. Dans le ring, il ne reste plus que Cena et Tensai qui se relève tout deux encore groggis, et se retourne chacun vers son adversaire, mais Tensai attrape la gorges de Cena avec ces deux mains et Ichi-bomb parfaitement executé par Tensai qui se relève rapidement et se projette contre les cordes pour revenir avec une running senton pour le tombé 1,2 et incroyable dégagement de Cena alors que Sakamoto ouvre grand les yeux cette exploit et que même les fans semble surpris. Tensai semble surpris, mais se relève et prépare son finisher dans le coin, en crachant une Asian Mist dans sa main alors que Cena se relève avec beaucoup de mal. Tensai se rapproche de Cena, mais celui-ci le surprend en se mettant à genoux pour venir le mettre sur ces épaules et se remettre debout pour une attitude adjusment parfaitement executé, et le tombé est effectué 1,2 et 3, victoire surprenante de Cena qui n’avais pas fait grand chose du match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:41

On est de retour à l'antenne, avec Rey qui avance dans les vestiaires avec son titre, sous le regard des techniciens surpris du premier match de la soirée. Rey avance quand soudain quelqu'un l'interpelle. Il se retourne, et nous voyons cena arriver rapidement vers son co-équipier.

Cena: - C'est quoi ton délire, c'est quoi ce que tu viens de me faire, mec? Tu foutait quoi pendant que je me fessait tabasser? T'attend tranquillement que je reprend le dessus seul, puis repart tranquillement avec les titres, t'as un gros problème mon pote, je sais pas tu as fumer quoi, mais c'est fort.

Rey regardait l'américain en fessant mine d'être intéresser, et en se tenant le menton pour donner l'air d'être en reflexion.

Cena: - Tu as plus rien à dire maintenant? Je sais pas ce que tu veux, je sais pas si tu veux rester champion, mais une chose est sûr, je me mène à 100% moi, je me bat pour les titres car non seulement je suis le champ, car non seulement je'aime le catch, ou bien que je fais honneur au public et au titre....mais aussi parce que je te respecte, mais toi, tu ne montre aucun respect à personne, et j'apprécie pas vraiment cela.

Rey: - Ecoute gringo, c'est simple. Je voulais voir si tu étais à la hauteur d'être avec moi, donc je t'ai laisser. Si tu aurai perdu, j'aurai eu la preuve qu'on était pas fait pour être ensemble, mais maintenant que tu as gagner, je pense que je peut commencer à te reprendre au sérieux, mec.

Cena écoute attentivement Rey, et laisse échapper un petit rire.
Cena: - C'est marrant; je pensait à un truc comme ça. Je pensait que peut-être, tu n'étais à la hauteur de nos titres.

Cena efface son sourire de son visage, et regarde rey d'un air sérieux.

Cena: - Qui sait, peut-être que tu ne mérite pas les titres? Peut-être que celui qui fallait mettre en test, c'était toi. Attend, mais j'ai une idée. Tu te souviens, tu m'avais mis à l'épreuve en me demandant de battre Tensai. Et toi, tu n'as pas à montrer l'exemple? Voilà ce qu'on va faire; tu va affronter Tensai, et donner le meilleur que tu as, et peut-être que tu gagnera? Ou bien que tu perdra? Après tout, cela fait quoi si tu perd, cela prouvera que tu ne mérite pas les titres, et alors? Ah oui, je sais. Voilà le problème si tu perds, j'aurai pas d'autre choix que de te viré, comme tu me l'avais imposé; et là je devrai choisir un autre co-équipier.

Cena tape amicalement sur l'épaule de Rey qui détourne son regard vers la main de Cena, puis vers cena avec un regard noir, lui fessant comprendre qu'il doit enlever sa main. Cena le fait, et s'en va en lançant un "bonne chance" en direction de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:43


Deuxième match de la soirée entre Sheamus et Cody Rhodes pour l'Intercontinental Championship, et c'est le challenger qui arrive le premier ! Toujours plus blanc, il est acclamé et reçoit de fortes ovations de la part de la foule. Une fois sur le ring, il pousse son grand cri, et est vite interrompu par le Theme Song de Cody Rhodes.


Voilà le champion ! L'homme dont on parle beaucoup en ce moment, car l'on aperçoit de drôles de manigances autour du personnage. À certains moments un drôle de comportement, des manigances, de l'argent qui circule... On se demande si la WEFR et Marc Mercier ont un Talent Wellness Program... Enfin, le voilà qui arrive, en bonne condition, prêt à défendre sa toute belle ceinture. Une fois sur le ring, on perd pas de temps, l'arbitre présente la ceinture aux deux catcheurs, et c'est parti !

On ne saurait donner un favori dans ce match, on s'attend à un combat très équilibré. Sheamus a déjà été Tag Team Champion, et il deviendrait, si jamais il gagnait ce match, le premier à avoir gagné deux ceintures différentes au sein de la WEFR. Mais ne parlons pas encore de ce qui est possible, mais de ce qui est réellement en train de se passer sur le ring, car les hostilités ont débuté ! C'est Sheamus qui, pour le moment, est le plus fort : il a réussi à bloquer le bras droit de Cody Rhodes, et fait parler sa force, en soumettant Cody. Puis il le projette violemment contre le coin du ring. Cody est déjà en train de se tenir le dos, et voilà Sheamus qui lui fonce dessus ! Mais Cody parvient se sortir au dernier moment, et Sheamus se heurte aux protextions en mousse du coin. Aussitôt, Cody tente de reprendre l'avantage, et fonce vers Sheamus qui avait le dos tourné pour lui donner un grand coup d'avant bras dans le dos ! Cody retourne Sheamus, le prend par la tête, et c'est un Bulldog qui est porté ! Sheamus se retrouve au sol, et Cody tente le tombé : un, deux, non, à peine un, Sheamus est déjà sur ses pattes. Cody regarde Sheamus qui se relève, puis prend appui sur la deuxième corde, et kick dans la tête de Sheamus ! On a entendu claquer très fortement pour ce Beautiful Disaster de la part de celui qui se disait Dashing ! Et Cody Rhodes semble vouloir entamer un travail sur la tête de Sheamus, car après le Bulldog et le kick, il porte un Crossface ! Cody tire le plus fort possible en arrière pour tirer le cou de Sheamus, et essayer de le faire abandonner. Mais non, c'est trop tôt, et Sheamus revient, et parvient à se relever. Il lâche Cody, et oh ! Celtic War Sword ! Quel coup d'avant bras porté par le Celtic Warrior ! Et voilà que c'est au tour de Cody Rhodes d'être au sol. Sheamus le regarde, et demande à la foule de faire une ovation, ce qu'elle fait ! Sheamus relève Cody, et le met sur ses épaules ! Celtic Slam ! Sheamus tente le tombé : un, deux, pas plus de deux. Sheamus regarde son adversaire calmement, comprenant qu'il ne pouvait pas gagner le combat si vite. Et c'est pourquoi il décide de porter à Cody une soumission ! Petite clé de bras, qui fait mal à Cody, car elle l'affaiblit et lui fait perdre du temps pour s'en défaire. Mais il y parvient enfin... Non, Sheamus resserre la prise, et Rhodes souffre de plus en plus ! Ha, c'est bon, Cody était proche des cordes, et il a pu tendre le bras pour attraper la première corde, et donc faire que l'arbitre a obligé Sheamus de lâcher sa prise. Cody se relève, alors que Sheamus se projette dans les cordes, et tente une Clothesline. Et c'est esquivé, Cody passe derrière l'Irlandais, et Russian Legsweep ! Porté à la vitesse de l'éclair ! Voilà maintenant Cody qui bondit sur le Turnbuckle, et aussitôt que Sheamus se relève... Diving Crossbody ! Il enchaîne avec le tombé : un, deux, et non, pas encore, il faudra faire plus de dégâts pour penser battre Sheamus. Cody est dépité, il y croyait vraiment. Il va tenter quelque chose... Il prend les jambes du blanc... Figure Four Leglock ! La prise en quatre ! C'est parfaitement exécuté, et Sheamus souffre énormément ! C'est une prise qui marque physiquement, elle fait des dégâts ravageurs sur les jambes de celui qui la subit. Mais il faut croire que Sheamus n'est pas de ce monde, car assez facilement il se sort de la prise, parvient à se relever et à faire se relever son adversaire, et Irish Curse ! Quel brise dos dévastateur ! Voilà Sheamus qui est fâché. Il a pris de l'élan, et attend que Cody se relève... C'est parti pour le Bicycle Kick ! Non, Rhodes esquive ! Coup de pied dans l'abdomen de la part de l'ancien membre de la Legacy, et Silver Spoon DDT ! Où est passée la tête de Sheamus ! Cody tente le tombé... Un, deux, trois ! Victoire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:43

Et voilà, Cody Rhodes avait battu Sheamus, et conservé sa ceinture d'Intercontinental Champion. Mais le show ne s'arrêtait pas là , cela continuait ! Et on est maintenant en Backstages, où l'on voit Paul Heyman, le General Manager presque invisible de Raw, qui regarde une étagère remplie de bilboquets, qui appartiennent à Marc Mercier. Il avait déjà demandé à MM s'il pouvait essayé, mais celui-ci le lui avait formellement interdit, alors il n'osait pas y toucher, mais rêvait de le pouvoir un jour. Malgré cette envie, il ne lui était jamais venu à l'esprit d'en acheter un, pour lui tout seul. Bref, si on nous montre Paul Heyman ce n'est pas pour le voir seulement regarder des bilboquets, mais car il va se passer quelque chose. Et voilà les Bella Twins qui débarquent, à quelques minutes du match de Nikki face à Layla ! Elles sont encore en tenue de ville : en effet, elles ne combattent pas immédiatement, et auront le temps de se changer. Ou alors, elles vont combattre comme ça... Enfin, elles s'approchent de Paul Heyman, avec des gestes similaires.

Nikki Bella : Bonjour Paul, tu peux faire quelque chose pour nous ?

Brie Bella : Oui, bonjour, tu peux faire quelque chose pour nous ?

Paul Heyman : Oui, bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Nikki Bella : Tu dois le savoir, j'ai un match ce soir pour conserver cette jolie ceinture ! Alors, je voudrais que tu veilles sur Kelly Kelly : je ne veux pas perdre ma ceinture à cause d'elle. C'est une fourbe, une tricheuse, et elle rage que je lui a pris la ceinture.

Brie Bella : Je ne veux pas répéter tout ce que vient de dire ma soeur, mais je suis entièrement d'accord avec elle !

Paul Heyman : Mais que voulez-vous que ça me fasse, vos histoires ! Je ne suis pas le responsable des Divas, c'est Chyna la responsable, je ne peux absolument rien pour vous deux !

Nikki Bella : Oh, ne réagis pas si vite, Paul... On pourrait t'offrir une jolie petite récompense, ma soeur et moi...

Brie Bella : En effet, ma soeur et moi on pourrait t'offrir une jolie petite récompense, alors ne réagis pas si vite, Paul...

Paul Heyman est charmé, et hésite quelques secondes. Mais finalement, il décide de faire son devoir en tant que General Manager des Superstars, et donc de ne pas céder aux avances des deux jumelles. Il allait leur répondre, quand voilà Layla qui débarque ! Celle qui va affronter Nikki Bella pour la ceinture ! Nikki la regarde avec un air de dégoût, et place sa ceinture dans son dos, de manière à ce que son adversaire ne la voie pas.

Layla : C'est quoi cette tête Nikki ? Tu as peur de perdre ? Alors tu viens faire des avances que tu ne tiendras jamais, avec ta soeur qui te suit ? Bravo ! J'ai tout entendu, et saches que j'ai demandé personnellement à Kelly Kelly de ne pas intervenir, même si nous ne sommes pas de grandes amies, mais nous nous respectons un minimum. Je te battrai, toi et ta tricheuse de soeur, à la régulière, et je porterai moi cette ceinture !

Brie Bella : Je suis pas une tricheuse, meuh !

Nikki Bella : Mais oui c'est ça, mais ma soeur et moi nous sommes invincibles et tu ne nous battras jamais. À tout à l'heure pour la partie de plaisir, ou l'entraînement, je sais pas ce que tu préfères.

Et voilà que Nikki s'en va, suivie de près par sa soeur, alors que Layla aussi part aussitôt de l'autre côté, et que Paul Heyman se remet à contempler les bilboquets.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:45


Kenny Dykstra fait son apparition hué par la foule, et avance vers le ring de mauvaise humeur. Il y monte, et attend son adversaire.


Big Ovation de la foule pour Zack Ryder qui fait son apparition. Celui-ci montre son doigt en L à la foule, et crie loser, mais le public l'ovationne quand même. Zack monte dans le ring, et vient faire le signe L devant Kenny qui pose sa main sur son visage, et le pousse avec puissance, alors que Zack tombe au sol sauvagement.

Ding,
Ryder n'as même pas eu le temps de poser son portable et d'enlever son T-shirt, et maintenant il n'as plus de phone et est au sol. Kenny attrape par le col Ryder, et le relève à moitié puis le repousse avec force contre le sol. Kenny le refait une deuxième, puis troisième fois, et il arrache le t-shirt de Zack. Zack se tiens le crâne, alors que Kenny le relève et le pousse contre les cordes pour effectuer une big boot dans sa face. Kenny descend du ring, et tire zack hors du ring, puis le relève et le place entre ces jambes, avant d'effectuer une powerbomb sur les marches en aciers. Kenny remonte dans le ring, et se met assit au milieu du ring, alors que l'arbitre continue le décompte à l'extérieur qu'il avait commencer 6....7....8....9....et 10, victoire de Kenny.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:46

Nous sommes là juste après la destruction de Zack Ryder par notre ami Kenny. Nous sommes dans les coulisses de la fédération, là où les techniciens s'occupe de tout pour que le show soit retransmis dans les meilleurs conditions. On voit Ziggler parler avec Bobby Roode, mais le caméraman n'as pas envie d'aller voir, car il à trouver plus intéressant. Nous voyons le Miz qui est cette fois sans Shawn Michaels, mais qui est accompagné par Kelly Kelly.

Rocky "The Miz" Balboa: - Je vous l'ai dit cent fois que je ne suis pas ce "Miz", je m'appelle Rocky. Mon vrai nom est Robert d'ailleurs Over the Limit 2012 1862210440 . J'ai appris que je vais remonter dans un ring bientôt pour boxer, j'espère fair honneur ma douce Adrian.

Kelly Kelly: - Heu oui, écoute Shawn m'as dit qu'il partait à la chasse pendant quelque semaines, alors ce sera moi ta manageuse.

Rocky "The Miz" Balboa: - Chaune est une fille? Over the Limit 2012 Icon_eek

Kelly Kelly: - J'ai jamais dit ça Over the Limit 2012 1371890812

Rocky "The Miz" Balboa: - Tu as dit que ce sera toi ma nouvelle manageuse, donc sa veut dire que j'avais une manageuse, et comme y avait que Chaune truc, ben sa veut dire que c'était une fille Over the Limit 2012 Icon_eek

Kelly Kelly: - N'importe quoi. T'as un match demain.

Rocky "The Miz" Balboa: - Contre qui? Creed? Lang? Hogan? L'autre russe que j'ai oublié?

???: None, sou souré moi Over the Limit 2012 Icon_cool

La caméra fait un zoom arrière, et on voit Santino. Le public ovationne dès qu'il le voit, alors que The Miz le regarde bizarrement.

Rocky "The Miz" Balboa: - Paulie?

Santino: None, jou sui SAAAAAAAAAAAAAAANTINO MARELLAAAAAAAAAAA et je suis italien coumme toi.

Rocky "The Miz" Balboa: - Tu ressemble à Paulie, tu a aussi perdu ta mémoire? Sa expliquerai pourquoi tu te souviens plus.

Kelly Kelly: - C'est toi qui dit ça?

Santino: - Pourquoi tu manqué de respecte à Santino, cé parce que t'as pas vu mon cobra, si? Viens, j't'le montre.

Santino sort son cobra, et le Miz prend peur. Santino fait bouger son bras....heu, son cobra, et The Miz mets ces poings de boxe.

Rocky "The Miz" Balboa: - Il est devenu fou, il sort un cobra.

Kelly Kelly: - Ce n'est...

Santino: - Haha, t'as peur. Yé fait tou battre, et baisé AJ. Kelly, tu veux voir mon autre cobra?

Kelly Kelly: - Non

Rocky "The Miz" Balboa: - Je t'affronte n'importe quand mec. J'ai l'oeil du tigre, tu crois que j'ai peur de ton serpent.


Santino: - COBRA

Rocky "The Miz" Balboa: - TIGRE

Santino: - COBRA

Rocky "The Miz" Balboa: - TIGRE

Santino: - COBRA

Rocky "The Miz" Balboa: - TIGRE


On coupe sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:47

And It's time for the Divas Match... La foule est en délire ce soir pour ce Pay-Per-View. Toutes les Superstars et Divas doivent dépasser leurs limites pour pouvoir atteindre le meilleur. Rappelons que plus tôt dans la soirée , Layla a interrompu une discussion entre les Jumelles Bellas et Marc Mercier , en profitant pour les rabaisser un peu. D'ailleurs , c'est elle qui fait son entrée sur le ring pour débuter ce match.

« The following Match is scheduled for one fall , and it is for the Divas Championship ! »



La native de Miami fait son apparition sous l'écran géant , déclenchant les acclamations de la foule. Il semblerait qu'elle soit favorite ce soir... Layla est devenue aspirante en rivant les épaules d'AJ Lee et Gail Kim. Et ce soir , elle semble fin prête à récupérer ce titre. Elle se place au centre du ring , le regard en direction du titantron , en faisant le signe de la ceinture autour de ses hanches.



Voici la Championne actuellement en règne , Nikki Bella , accompagnée de sa sœur jumelle , Brie Bella. Les deux sont huées comme jamais par la foule , mais elles n'en ont que faire et commencent à narguer la challengeuse. Hop , petit tour par dessus les cordes et le match peut commencer !

L'arbitre lève la ceinture , Brie sort du ring , et let's ring the bell ! A peine le match débuté que Nikki se jette directement sur son adversaire avec une magnifique clé de tête , dont Layla aura du mal à se défaire. Les cordes sont beaucoup trop loin et Nikki maintient sa prise , hurlant à son opposante de déjà abandonner. Mais Layla tente des coups de coude dans l'abdomen de la championne qui commence à céder. Elle réussit à se défaire de la soumission en envoyant Nikki dans les cordes , qui y prend appui. Clothesline de Layla ! Non ! Les cours de gym lui auront servi puisque Nikki roule sur le ring avec une magnifique roulade avant , revient par derrière et … Bulldog ! Layla n'a rien vu venir et se retrouve déjà coincé dans un tombé ! 1...2... Simplement deux. La championne actuelle revient avec une clé de tête , coinçant ses jambes autour du ventre de Layla. Le match est lent et le public veut de l'action ce soir ! 'Cause tonight , it's Over The Limit … Et tout le monde doit dépasser ses limites ! Ils décident de taper des pieds , des mains , on ne s'entend bientôt plus parler dans l'arène et Layla trouve la force de se relever. Mais Nikki reste sur son dos , et garde sa soumission. Miss Flawless attrape les cheveux de son adversaire et la balance en avant ! Elle se jette sur elle et la rue de coups de poings à son tour. Poings fermés donc et l'arbitre lui demande de se retirer. Elle s'exécute mais revient rapidement sur la championne...nooon ! Nikki lui attrape le pied et la fait tomber dans les cordes. Layla est sonnée tandis que Nikki distraie l'arbitre. Brie en profite et vient mettre une claque monumentale à l'adversaire de sa sœur. L'arbitre n'a rien vu et ne se doute de rien. Nikki veut-elle déjà en finir ? Elle relève son adversaire , coup de pied dans l'abdomen... Nooon ! Layla lui attrape le pied et , Clothesline ! Mais Nikki se relève , deuxième coup de corde à linge ! Mais Nikki revient, et jamais deux sans trois ! Clothesline ! Noon ! Ce ne sera pas un coup de corde à linge , mais Layla lui attrape la tête et...Running Facebuster ! Elle regarde Brie Bella en dehors du ring qui voit déjà la défaite de sa sœur ! Lay' fait le signe de la ceinture autour de ses hanches et se dirige vers le coin du ring , en attrapant la tête de la championne. Elle se place sur la troisième corde , un nouveau regard jeté à Brie à l'extérieur , et Face Lift ! Un magnifique Jawbreaker. Nikki est complètement groguie et ne bouge plus au sol. 1..2... Nooon ! Nikki met son pied sur la corde. La challengeuse ne perd pas espoir et remonte sur la troisième corde. A peine en place que Nikki se remet sur pieds rapidement , prend appui dans le coin et … Corner Jumping Snapmare ! Layla est éjectée et se retrouve au centre du ring , inerte. Le tombé de Nikki ! Noon ! Roll-Up de Layla!1...2...Tr.. Non dégagement de Nikki qui s'empresse de rouler à l'extérieur. Elle ne tente pas un changement avec sa sœur , elle récupère juste sa ceinture et décide de … quitter l'arène ? Brie la suit et les deux commencent à partir. Mais Layla n'est pas de cet avis. Elle a promis qu'elle remporterait ce titre. Elle court , prend appui dans les cordes et... Suicide Dive ! Les jumelles sont au sol ! Layla se relève , ramasse les ceintures et se moque des sœurs Bellas. Mais problème...elle ne sait plus quelle sœur est la bonne. Tant pis , elle pose la ceinture et en relève une au hasard qu'elle s'empresse d'envoyer dans le ring. Layla la rejoint en surveillant l'autre jumelle , qui peine à se relever. Elle se rend compte que c'est sûrement celle-ci la bonne. Elle l'attrape alors à son tour et l'envoie dans le ring. Les deux y sont et Layla rejoint et...Double Clothesline ! Les Jumelles sont au sol. La challengeuse envoie celle qui semble être Brie dans un coin , et enchaîne avec Nikki qui s'écrase contre sa sœur... Lay' prend de l'élan et , Corner Splash ! Les Bella Twins sont sonnées. Une tombe en dehors du ring tandis que l'autre subit le pin. 1...2... Noooon ! Le match dure déjà depuis un petit moment mais aucune des deux ne parvient à se dégager. Layla n'en revient pas et commence à perdre son sang froid. Elle rue de coups de pieds Nikki qui est dans les cordes et l'arbitre lui gueule dessus. Une petite distraction dont profite Nikki pour changer avec sa sœur. Quoi ? Mais Nooon ! On dirait que Brie n'est pas en état. Elle est toujours sonnée par le splash de Layla et elle peine à se relever. Mais Nikk lui gueule dessus , elle a besoin du Twin Magic maintenant ! Mais sa sœur ne veut décidément pas répondre. Nikki sort du ring , relève sa sœur et les deux commencent à s'engueuler. Nikki hurle à Brie qu'elle a besoin du changement maintenant ,et Brie rétorque qu'après tout , c'est elle la championne , donc à ELLE de défendre son titre. Elles sont tellement occupées qu'elles ne voient pas Layla sur la troisième corde , qui plonge ! Diving Crossbody ! Les deux sont touchées pour la deuxième fois ce soir. Et cette fois-ci , Layla a bien repéré quelle était la véritable adversaire , s'empresse de mettre debout Nikki , et la pousse vulgairement dans le ring. Brie se relève rapidement et cette attaque de Layla lui fait vite oublier la dispute avec sa sœur puisqu'elle attrape le pied de Miss Flawless qui était en train de remonter. Brie lui tient fermement et Nikki arrive avec un dropkick dans la face de Layla ! Nooooon ! Elle a esquivée , et c'est Brie qui est atteinte ! La pauvre , elle a été attaquée de nombreuses fois ce soir alors qu'elle n'avait rien demandé. Nikki n'en revient pas et enchaîne les excuses. Mais Layla est de retour ! Nasty Kick dans l'abdomen de Nikki ! Elle ...noon ! Nikki pour un Sitout Facebuster !! nooon ! Layla se retourne au dernier moment , elle est en position et...LayOut Neckbreaker ! BAAM ! Nikki vient de se faire détruire. Elle est inerte au sol -tout comme sa soeur-. La victoire et le titre sont à porté de main. Layla pour le tombé ! 1...2...3...!

Ouiiiii !!! DING DING DING ! « Here is your Winner , and NEW Divas Champion , LAYLA ! » Elle a réussi ! Layla est la nouvelle championne ! L'arbitre lui apporte la ceinture , qu'elle lève fièrement , les larmes aux yeux. Elle est émue , et il y a de quoi. Nikki et Brie Bella n'en reviennent pas et hurle sur Layla. Mais elle ne les écoute pas et montre fièrement cette ceinture qu'elle vient d'acquérir. Les Jumelles se dirigent -très énervées- en backstage , suivies de peu par la nouvelle championne , Layla, très , très contente. Et franchement , quel match ! Ouaaah !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:47

Le show se déroule sans encombres pour l'instant. Layla vient de battre Nikki Bella et est la nouvelle Divas Champion, et voilà qu'on retrouve Cody Rhodes avec un micro, prêt pour une interview. Justin Roberts est à ses côtés.

Justin Roberts : Salut !

Cody Rhodes : Euh, ouais, euh, yo...

Justin Roberts : Satisfait d'avoir battu Sheamus et d'avoir gardé votre ceinture ?

Cody Rhodes : Euh, ouais, Sheamus, euh... Ouais...

Justin Roberts : Que vous arrive-t-il ? Vous allez bien ?

Cody Rhodes : Euh, ouais...

Justin Roberts : Vous sentez l'alcool, et vous avez de la farine sur le nez ! C'est normal ?

Cody Rhodes : Euh, ouais, j'ai fait euh... Un gateau au euh... yaourt, et y'avait de la farine euh... Dedans... Fallait mettre du rhum aussi euh... C'était écrit sur la recette... J'ai sommeil, je peux aller me coucher ?

Justin Roberts : Déjà ? Mais mon temps d'antenne, j'ai besoin d'être payé normalement et de ne pas voir mes honoraires raccourcis ! Bon, allez-y, vous me devrez ça...

Et voilà Cody Rhodes qui s'en va titubant, alors que Justin Roberts le regarde s'éloigner lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:47

Chris Jericho vs Daniel Bryan dans un Submission Match
Winner : Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:48

Nous sommes en salle d'interview avec Josh Mathews accompagné de Jeff Hardy.

Josh Mathews - Bonsoir à tous ! Je suis en compagnie de votre WWE Champion, Jeff Hardy ! Bonsoir Jeff, confiant pour ce soir ?

Jeff Hardy - Bonsoir Josh ! Et bien oui je suis confiant, même si Dolph n'est pas n'importe qui je sais que je ressortirais vainqueur mais surtout que je dois ressortir vainqueur ! Premièrement, pour l'honneur. Depuis maintenant quelques mois je suis champion de la WWE et perdre contre Dolph me fera perdre l'honneur que j'ai aujourd'hui. Je ne dois pas perdre, je dois faire honneur à ma famille et à mes amis. Je leur ais promis que je partirais de Over The Limit champion, je le ferai.

Josh Mathews - Et bien ! Je ne m'attendais pas à une aussi belle réponse. J'aimerais savoir une dernière chose, quel est votre rasoir ?

Jeff Hardy - Mon rasoir ? Rasoir gilette bien sûr ! Quoi qu'il en soit, si je me dois de battre Ziggler ce soir c'est surtout pour le public. Pour remercier tous ces gens qui sont toujours là dans n'importe quelle situation où je me trouve.. Une victoire face à mon adversaire ce soir serait le plus des cadeaux pour leurs rendre l'appareil. C'est entièrement grâce à vous que je suis ici aujourd'hui, en salle d'interview, accompagné de Josh Mathews et avec mon titre de la WWE sur mon épaule droite. Je vous dois tout.. C'est tout grâce à vous, à vos encouragements. Ces même encouragements sont ceux qui font que je donne chaque soir le meilleur de moi même face à mes adversaires et ceux qui me font gagné ces même matchs.

Jeff fait une petite pause en fixant bien la caméra.

Jeff Hardy - C'est vous qui faites que chaque soir je suis confiant quand je rentre dans le ring et qui font que je bat tout mes adversaires. Que ce soit face à Cody Rhodes, Wade Barrett et ce soir Dolph Ziggler c'est grâce à vous.. Jamais je ne pourrai vous remercier assez pour tout ça. Je me dois de gagner pour vous, et je le ferai aussi. Je vous aime et merci encore une fois, merci du fond du coeur.

Josh Mathews - Et moi tu m'aimes pas ?

Jeff Hardy - Non.

Josh Mathews - Ok, je me casse.

Jeff Hardy - Ok.

La caméra s'éteint alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 EmptyLun 14 Juil - 19:50


Les lumières commencent à clignoter, alors qu'il est l'heure du main-event. Le match le plus attendu va débuter, alors que la salle est recouvert d'une large fumée blanche. On ne voit rien, et devant l'entrée une ombre se fait voir. La fumée commence à se dissiper, et c'est Dolph Ziggler qui est là, pointant du doigt le ring, habillé d'un long manteau blanc. Dolph se pointe du doigt en gueulant NEXT CHAMPION, puis les effets pyrotechniques explosent, et Dolph avance vers le ring avec son sourire arrogant. Le public hue Dolph, alors qu'on voit des hommes en noir dans le public distribuer des pancartes au public; et la plupart refusent. La caméra fait un zoom dessus, et on y voit écrit "Ziggler champion". Dolph se moque de la foule, et nargue le public au premier rang, puis monte dans le ring. Il enlève soigneusement son manteau, et le donne à l'annonceur après l'avoir bien plié, puis se met contre les cordes et gueule qu'il sera le prochain champion.


Le public se met debout comme un seul homme, alors qu'un compte à rebours débute. Le public chante le nom du champion, alors que l'éclairage s'assombrit, et des rayons verts sont envoyé un peu partout dans la salle. Le public continue à ovationner, alors que Dolph fait mine de dormir dans le ring, et voilà le WWE champion qui arrive, de plus en plus ovationner. Celui-ci arrive le titre mis bien en l'air, et bougeant sa tête au rythme de la musique. Il tape la main des fans avec sa main libre, et avance vers le ring où dolph lui montre que le titre sera à lui, ce à quoi jeff réponds pas un simple roulement des yeux. Jeff monte dans le ring, et fait face à Dolph, et les deux hommes se font face dans le ring une nouvelle fois. L'arbitre prend le titre, et le montre à tout le monde puis le confie à l'annonceur du ring qui descend du ring.

Ding,
Les deux hommes sont face à face dans le même ring, c’est le main-event du plus petit PPV de WEFR, et les deux hommes se tournent autour en se confrontant du regard. les deux hommes se tournent autour, et Dolph se jette au sol pour essayer d’attraper la jambe de Jeff pour le déséquilibré, mais Jeff voit venir et évite habillement, et les deux hommes se font de nouveau face à face. Le public ovationne le nom du champion, et les deux hommes s’avancent chacun vers l’autre pour une épreuve de force remporté par Jeff qui effectue une headlock, mais retournement du bras de Dolph qui tiens bien, mais Jeff frappe avec sa main libre les deux bras du blondinet pour qu’il lâche la prise, et les deux hommes se tournent autour en surveillant bien l’autre. Les deux hommes s’avancent à nouveau, et épreuve de force, non Dolph essaye de passer derrière Jeff qui l’en empêche avec des coups de coudes dans la face. Dolph recule, et fonce maintenant vers le champion qui à bien suivi, et tente une back body drop mais incroyable, Dolph réussi à retomber sur ces jambes, et retourne vers Jeff qui se recule, mais Dolph se laisse tomber à genoux, et effectue une fireman’s carry sur son adversaire pour le ramener au sol, et effectuer une armbar. Dolph maintiens la prise au sol, mais le champion commence à se relever, et effectue une roulade pour se dégager, et les deux hommes se remettent debout, et débute une nouvelle épreuve de force qui est remporté par Jeff avec une headlock, mais Dolph tente d’effectuer malgré cela une german suplex qui ne réussi pas, puisque jeff force sur la prise, et fait passer dolph par dessus ces hanches. Dolph se relève, et fait à nouveau face à Jeff, et les deux hommes se retournent une nouvelle fois autour. Les deux hommes se rapprochent, et c’est un atémis de Jeff qui claque fort contre la poitrine de Dolph, et celui-ci lui répond avec une droite, et nouvelle back chop de Jeff, et une autre droite de dolph, et jeff réplique avec une droite, puis une deuxième, et un coup de pieds sur le genoux de dolph qui le fait chuter à genoux, alors que Jeff se projette contre les cordes mais Dolph c’est déjà remis sur pieds et effectue un dropkick en plein dans la face de son adversaire. Jeff se tiens le nez, alors que Dolph c’est déjà remis debout, et vient effectuer une reverse headlock au sol. La prise est bien tenu par Ziggler, alors que Jeff essaye montre à l’arbitre qu’il peut encore bouger ces bras, et essaye de trouver un moyen de se dégager, mais Dolph maintiens, et ramène complètement au sol son adversaire, et se met maintenant sur la tête en maintenant la prise, juste pour la forme. La prise est tenu, alors que le public scande le nom du champion qui à du mal à tenir, et qui commence à s’endormir, mais non, il n’est pas champion pour rien, et force pour se dégager, obligeant l’autre frimeur à se remettre sur ces pieds, et Jeff se remet sur ces genoux pour donner des coups de coudes dans l’abdomen de Ziggler obliger de lâcher prise. Jeff se remet rapidement debout, alors que Dolph fonce vers lui, mais Jeff se décale, et avec sa main vient faire passer son challengeur par dessus la troisième cordes mais non, Dolph se retiens au corde pour retomber sur le tablier du ring, et Jeff arrive avec lui alors que Dolph tente de donner un coup d’épaule dans son abdomen mais reçoit un coup de genoux dans la face ce qui le calme, et que va faire le champion? Il pose ces mains sur les cordes et s’en sert pour venir effectuer une sunset flip powerbomb incroyable qui vient exploser le dos de dolph au sol. Les deux hommes sont au sol, alors que l’arbitre effectue sa première action du match en commençant le décompte à l’extérieur. Jeff se relève à trois, alors que Dolph s’aide du ring. Jeff attrape par les cheveux son adversaire, mais celui-ci donne un coup de coude dans son abdomen, et vient frapper sa tête contre les marches en aciers plusieurs fois. Jeff est sonné, alors que Dolph remonte dans le ring, et redescend pour venir frapper la tête de Jeff, encore sur les marches, avec son pied. Dolph relève maintenant son adversaire, les deux hommes sont sur le tablier du ring, et Dolph se prépare à effectuer une suplex, mais Jeff se rebelle, et pousse dolph jusqu’à le poussé contre le poteau du ring, et dolph s’écroule au sol suite à cela. Jeff se tiens au corde, et en profite pour rentrer dans le ring alors que Dolph commence à remonter à l’aide des cordes, mais Jeff monte sur le coin du ring de l’autre côté, et attend que dolph soit complètement debout sur le tablier du ring pour effectuer une Missile Dropkick dans la face de son adversaire. L’arbitre continue son décompte à l’extérieur sur le reflet de la perfection, mais le rainbow warrior se décide à quitter le ring, ne voulant pas terminer le match comme ça, et relève son adversaire pour le projetter contre les marches en aciers, mais c’est contré et Jeff se prend les marches à sa place. L’arbitre recommence le décompte, alors qu’hors du ring, Ziggler se rapproche de son adversaire, et envoie des coups de pieds dans la face de son adversaire. Jeff est groggis, alors que Dolph le relève maintenant, et le ramène dans le ring pour y monter à son tour, et effectuer le tomber 1,2 et dégagement de Jeff. Le champion résiste donc, et Ziggler envoie maintenant des droites au sol dans la face de son adversaire, puis il se relève et effectue une jumping elbow drop, puis une deuxième avant d’effectuer son taunt où il jette la transpiration de ces cheveux sur son adversaire pour effectuer une troisième jumping elbow drop, et effectuer le tombé 1,2 et dégagement. Dolph se remet sur ces pieds, et fait le signe du titre, puis relève son adversaire qu’il projette contre les cordes, et il s’apprête à effectuer une back body drop mais swinging neckbreaker du champion !! Le champion revient dans le match avec cette prise, et il se remet debout alors que Dolph se remet de ces émotions. Jeff vient donner un coup de pieds dans le dos de son adversaire, et le relève pour le placer entre ces jambes, et il effectue une extreme reverse powerbomb superbement executé alors que Dolph se tiens le torse, la bouche grande ouverte, et retombe sur le ventre. Jeff relève son adversaire, et lui donne un coup de coude dans le visage, et attrape ces deux jambes puis les tirent vers lui pour faire tomber son adversaire, et leg drop dans les parties intimes de Dolph, traitement spécial Hardy style, alors que Dolph est assit, se tenant les bijoux de familles en souffrant, et Jeff vient le calmer avec une low dropkick en plein visage, et il se précipite pour le tomber, et 1,2 et non dégagement de dolph, alors que tiens, on voit Santino regarder ce match, et être surpris du dégagement de Dolph.

On est de retour dans le ring, alors que Jeff c’est remis debout, et relève son adversaire pour lui envoyer une droite dans la face, et le projetter contre les cordes, mais Dolph se retiens au corde et Jeff fonce vers lui et reçoit les jambes de ziggler dans la face, et Swinging neckbreaker de Ziggler. Celui-ci descend d’ailleurs du ring, et tire jeff vers le coin du ring. Ziggler se place derrière le poteau, et attrape avec une main les bras du champion, et avec l’autre ces jambes, puis il tire violament jeff vers lui qui se prend le poteau contre le dos, et Dolph continue à tirer tout en posant son pieds contre le poteau du ring pour mettre plus de puissance sur la torture qu’il est entrain d’effectuer sur son adversaire. L’arbitre effectue le décompte à l’extérieur, et dolph maintiens la prise jusqu’à 7, puis remonte dans le ring, et donne un coup de pieds dans la face du champion, et le pousse avec son pieds hors du ring. Jeff est KO hors du ring, et Dolph part le rejoindre, puis le relève pour venir frapper sa tête contre les barricades, puis ensuite contre la table des commentateurs. Jeff ne bouge plus sur la table des commentateurs, et dolph le tire par les cheveux en arrières, et va pour renvoyer violament sa tête contre la table mais jeff stop en posant ces mains sur la table, et il vient donner un coup de coude dans le ventre de son adversaire, et il attrape sa tête pour l’envoyer avec puissance contre les deux commentateurs. Dolph ne bouge plus, alors que jeff remonte dans le ring complètement épuisé, et y redescend afin de briser le décompte. Jeff tiens moins bien sur ces jambes, et part relever Ziggler pour venir le projetter contre les barricades. Dolph est KO, et se retiens au barricades pour pas chuter au sol, alors que Jeff tire les barricades devant dolph, puis remonte dans le ring, et y redescend et fonce vers dolph en sautant sur les barricades pour effectuer une poetry in motion comme il en avais l’habitude de faire avec son frère. Jeff se relève avec l’aide des barricades, et ramène ziggler dans le ring, puis y remonte pour venir effectuer le tombé 1,2 et dégagement de Ziggler, alors que l’on voit Jericho regarder ce match très attentivement dans son vestiaires.

Les deux hommes dans le ring se relève, avec avantage pour Jeff qui se relève plus vite, et envoie une savate kick dans l’abdomen de son adversaire, avant de se projetter contre les cordes mais lorsqu’il revient, il se prend une enzuigiri de la part de la perfection. Celui-ci se relève, et relève son adversaire qu’il projette contre le coin du ring, et il immite le célébre taunt d’Hulk hogan en fessant semblant de pas entendre la foule, ce qui l’es énerve. Dolph sourit, puis fonce vers Jeff pour une stinger splash qui est esquiver par Jeff, pour le plus grand bohneur des fans qui n’avais pas apprécier la plaisanterie du catcheur, et Jeff attrape Dolph en position pour une suplex, mais effectue une gourdbuster pour le tombé 1,2 et c’est un dégagement de Dolph. Jeff n’apprécie pas ce dégagement, et le fait savoir en enchaînant les coup d’avant-bras dans la face de son adversaire. Jeff se relève tout en relevant son adversaire, et vient frapper son visage contre le coin du ring le plus proche. Dolph est sonner dans le coin, alors que Jeff part dans le coin opposé, et fonce vers Dolph pour une stinger splash mais le reflet de la perfection se laisse tomber et Jeff se prend le coin du ring, et titube alors que Dolph se relève, et vient frapper le visage de jeff contre le coin du ring. Dolph poursuit en attrapant la tête de son adversaire par les cheveux, et lui frotte le visage contre les cordes, puis le laisse contre les cordes et prend de la vitesse pour une flying hangman qui guillotine le cou de jeff contre les cordes. Hardy s’écroule au sol, alors que Ziggler remonte dans le ring, et retourne jeff pour venir lui appliquer une half boston crab, une demi-walls of jericho. La prise est bien executé par Dolph, alors que Jeff souffre, mais n’abandonnera de toute façon pas sur une simple prise comme ça, et commence à bouger dans tout les sens pour se dégager, mais Dolph relâche la prise et effectue une knee drop sur la face de Jeff qui l’assome, et dolph se précipite pour le tomber 1,2 et non, c’est un nouvelle dégagement du champion. Dolph commence à frapper avec son poings au sol, énerver par ce nouvelle dégagement. Il se relève, et relève par la même occasion son adversaire, et le ramène dans un coin du ring, puis se met sur la seconde cordes et commence à enchaîner les droites dans la face de son adversaire, 1,2,3,4,5,6,7,8,9 coups, et Dolph détourne son regard vers le public avec le sourire arrogant qu’il a, mais jeff le repousse. Dolph se relève rapidement, et reçoit un coup de pieds dans l’abdomen, et Twist Of Fate de Jeff Hardy, c’est terminé avec le tombé 1,2 et non, quoi? Incroyable, Dolph Ziggler vient de se dégager du finisher de Jeff Hardy qui se frappe la tête au sol. On voit Kenny qui se tiens la tête dans son vestiaire, n’y croyant pas à ce dégagement.

C’est l’envie du titre qui fait oublier tout le reste, et va falloir continuer pour notre champion. Jeff se relève d’ailleurs à l’aide des cordes, et regarde Dolph qui est encore au sol. Il relève son adversaire, et envoie son poings à la figure, puis le balance contre les cordes, sauf que Dolph se retiens, et jeff fonce vers lui pour une clothesline et les deux hommes passent par dessus la troisième cordes!! Les deux hommes sont sonner hors du ring, et l’arbitre du match se rappelle de mauvais souvenir puisqu’il avait déjà eu ce job à Wrestlemania entre Cody Rhodes et trent Barreta, et commence à prier pour pas que les deux hommes le font autant souffrir, et débute à nouveau le décompte à l’extérieur. On en est à 4, alors que Jeff c’est aider aux barricades pour ce relever, et commence à monter sur le tablier du ring, mais Dolph est debout et fonce vers Jeff puis saute sur le tablier pour un apron jump kick dans la face du champion de WEFR qui s’écroule au sol. Dolph se relève, puis monte sur le ring, et y redescend et relève le champion pour venir frapper sa tête contre le poteau du ring. Jeff est groggis, et Dolph le projette avec toutes ces forces le dos contre les barricades. Jeff se tord de douleur au sol, alors que Dolph tire les marches en aciers que Jeff avait déjà utilisé, puis pousse la partie supérieur pour garder que la partie inférieur. Il remonte dans le ring, alors que l’arbitre en était à 7, puis redescend alors que l’arbitre en a marre. Dolph relève son adversaire, et le tire vers les marches en aciers puis passe derrière lui, et inverted powerslam sur les marches, le champion ne se relevera plus alors que Dolph le relève et le ramène dans le ring. Ziggler remonte dans le ring et effectue le tombé 1,2 et nouveau dégagement du champion, alors que ziggler n’y comprend rien. Dolph demande à l’arbitre si il rêve, et celui-ci lui répond qu’il aimerait bien. Dolph tape au sol d’énervement, puis vient relever le champion mais reçoit une droite dans le visage, puis un deuxième, et Jeff le projette contre les cordes avant de le recevoir avec une hurricanrana. Jeff se relève rapidement, malgré sa douleur au dos alors que Dolph se relève encore surpris, et les deux hommes se foncent dessus pour une double clothesline, les deux hommes sont au sol, et l’arbitre commence le décompte du KO. Le match va se finir ainsi, les deux hommes sont épuisé; on en est à 4 alors que les deux hommes donnent toujours pas signe de vie. On est à 6, et voilà que Jeff commence à cligner des yeux, et à se retourner. 7, Ziggler se retourne pour être sur le ventre, et prendre appuie sur ces mains. 8, Jeff rampe vers les cordes, et Ziggler force sur ces mains pour se relever. 9, et voilà les deux hommes qui sont debout, et fonce chacun vers l’autre pour une échange de droites et de gauches. Les deux hommes sont trop épuisé pour réfléchir à ce qu’ils font, et commence à faire un match de boxe là, et jeff prend le dessus avec un coup de genoux, d’où la diffèrence avec la boxe et ce combat. Jeff projette dolph vers le coin, mais c’est contré et jeff est envoyé vers le coin mais il suit bien puisqu’il saute sur la deuxième puis troisième cordes pour sa whisper in the wind esquivé par Dolph, alors que Jeff retombe sur ces jambes mais n’as le temps de rien faire puisque Dolph vient effectuer une leg drop bulldog, et ce précipite pour le tomber 1,2 et incroyable dégagement de Jeff, alors que Dolph s’arrache les cheveux au sol. On voit Edge dans son vestiaire, surpris du dégagement de Jeff.

On est de retour dans ce combat, avec les deux pires ennemis sur le ring, et aucun des deux hommes n’as plus de jus, et chacun avance au mentale maintenant, afin de décrocher ce titre en or que représente le WEFR championship. Les deux hommes se relèvent épuisé, et Dolph vient envoyer une low kick dans la jambe de Jeff, puis une droite dans sa face. Ziggler attrape la nuque de Jeff, et le retourne pour tenter une neckbreaker mais Jeff riposte, et envoie Dolph contre le coin, et fonce vers lui pour une dropkick. Dolph tombe sur ces cuisses, toujours contre le coin alors que Jeff prend de l’élan, et revient pour sauter un pied sur la seconde corde, et l’autre de l’autre côté avant d’effectuer une dropkick dans la face de son adversaire. Dolph est sonner, alors que Jeff le tire vers le mileu du ring par le pieds, puis fait le signe de la fin, et monte sur la trosième cordes avec beaucoup de mal mais sa passe, et il saute pour sa swanton bomb qui est réussi, et c’est terminé avec le tombé 1,2 et non, non, et encore non, impossible mais sa se passe là, Dolph vient de ce dégager. Jeff est sur le dos au sol, et regarde le haut de l’arène encore sous état de choc alors que Ziggler commence à récupéré suite à cette terrible prise. Les deux hommes se relèvent petit à petit, et Jeff vient donner un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, puis le projette et le reçoit avec une flapjack. Dolph se relève groggis, et Jeff vient placer la tête de Dolph contre son bras, et se prépare pour la twist of fate, mais c’est retourné par Ziggler qui va tenter une inverted powerslam encore retourné pour la DDT de Jeff. Jeff se remet debout, et semble avoir de plus en plus de mal à rester debout. Il se tiens au corde, alors que Dolph commence à se relever avec beaucoup de peine, et Jeff avance vers lui pour tenter de lui donner un coup de pieds dans le ventre, sauf que c’est stopper par Dolph qui se moque de lui, mais jeff suit avec une Leg feed spinning mule kick qui renvoie au sol Dolph. Les deux hommes se relèvent avec en forçant, et le champion fonce vers son challengeur qui le surprend avec un coup de pieds dans le ventre, enchaîner avec une sit-out facebuster. Jeff est sonné, et Dolph le place assit, puis prend de l’élan derrière lui, et revient vers lui pour une rolling neck snap à la façon de Mr. Perfect, et saut carpé de Dolph qui ce remets debout. Il reprend son souffle, puis descend du ring, et attrape les deux jambes de jeff pour le tirer vers lui de toutes ces forces, jeff tombant ainsi sur le dos à l’extérieur du ring d’une très mauvaise façon. Ziggler relève son adversaire, et le ramène maintenant vers la table des commentateurs, et vient frapper plusieurs fois sa tête dessus alors que l’arbitre les décomptent. Dolph enlève les protections de la table, puis remonte dans le ring, et y ressort mais ce fait surprendre par un coup de pieds de jeff, qui place entre ces deux jambes sont challengeur, mais dolph se dégage, et place hardy sur ces épaules, et fireman’s carry double knee gutbuster executé par le reflet de la perfection. Celui-ci relève son adversaire, et le ramène dans le ring, puis attend que son adversaire ce relève. Jeff se relève avec beaucoup de mal, et Dolph se jette sur son dos pour la sleeper hold!!! Sleeper hold de Dolph effectuer après un très long combat, comment Jeff va s’en sortir. La prise est toujours porté par Dolph, alors que Jeff est à genoux maintenant, commençant à s’endormir. Dolph effectue une body scissors avec ces jambes, afin de bien vérrouiler sa prise, alors que jeff est au sol, et ne semble plus apte à continuer. L’arbitre prend le bras de Jeff, et la lève une première fois, puis la lâche, et le bras de jeff retombe au sol. L’arbitre effectue l’opération une deuxième fois, et le bras de jeff retombe à nouveau. L’arbitre effectue l’opération une troisième fois, non jeff attrape le col de l’arbitre, et se relève avec Dolph toujours sur son dos, et il fonce en reculant vers le coin du ring, prennant en sandwich dolph qui lâche. On voit dans les vestiaires Cena qui sourit en pensant à la performance des deux catcheurs, et qui applaudit le match.

De retour au match, où les deux hommes commencent à ce relever, après qu’il ce soit tout deux écrouler sur le coup du sandwich de jeff. Les deux hommes sont debout, et Jeff envoie son coude dans la face de Ziggler, puis le projette contre les cordes, mais non puisque dolph effectue un retournement du bras poursuivit par une snap scoop powerslam. Jeff est au sol, et Dolph à genoux, reprennant son souffle. Le blond relève son adversaire, et vient frapper son visage contre le coin du ring une première fois, puis une deuxième, puis une troisième fois. Il envoie ensuite jeff contre le coin du ring, et fonce vers lui mais whisper in the wind de Jeff qui est réussi. Jeff se remet debout, et fait son taunt avec tout son coeur, on voit qu’il est à bout de souffle et presser d’en finir alors que Dolph commence à se relever, et Jeff attrape ziggler pour tenter une Twist of Fate, mais dolph contre avec une jawbreaker. Il vient de briser la machoire de Jeff qui titube, et dolph envoie jeff contre le poteau du ring entre la deuxième et troisième cordes.Jeff est KO, alors que Dolph est maintenant sur le tablier du ring, et fonce vers jeff pour une big boot mais ce dernier cétait enlever, et dolph frappe le poteau avec son pieds. Dolph tombe à genoux sur le tablier du ring, en se tenant la jambe alors que Jeff se relève dans le ring. Les deux hommes sont debout, et Jeff saute sur les cordes pour une triangle dropkick executé sur Dolph à la façon d’un chris jericho alors que Dolph est envoyé à l’extérieur du ring. Jeff reprend son souffle, et regarde ziggler épuisé, puis descend du ring avec beaucoup de mal alors que dolph tourne autour du ring en rampant. Jeff le suit alors que Dolph c’est remis debout, et cherche quelque chose dans le carré des annonceurs, et Jeff attrape l’épaule de dolph, et le fait se tourner vers lui mais Ziggler vient de lui cracher à la figure, et Jeff se tiens les yeux en titubant, et en tombant à cause de sa fatigue. Dolph rigole, et il tiens de la bière dans les mains. Il s’approche de Jeff, et commence à le verser sur le crâne de Jeff qui essaye de pousser désespérement dolph avec ces pieds en se protégant avec ces deux bras la figure. Dolph se met à rire, puis relève Jeff et l’envoie la tête la première contre le poteau du ring, et le fait rentrer dans le ring. Il jette la canette de bière dans le public et monte sur le ring en attendant que Jeff ce relève, et il saute maintenant sur lui pour la zig-zag, c’est terminé, et le tombé 1,2 et 3, terminé? Non, 2,99 avec un dégagement in-extremis de Jeff Hardy alors qu’il était sur le point de faire le tombé victorieux, qu’elle choc. On voit d’ailleurs la plupart des catcheurs réunis dans le restaurant de l’arène, en train de regarder avec beaucoup de stress ce match de dingue entre ces deux hommes.

Dolph est entrain de se tenir le visage en larmes, au sol, alors que Jeff reprend ces esprits. L’arbitre en a marre de compter, et ne décompte pas le KO, alors que Dolph commence à se relever le visage en pleure, et que Jeff fait de même. Les deux hommes se relevent péniblement, et Dolph est debout avant son adversaire, et ce précipite vers lui pour lui envoyer une droite en plein visage, mais c’est bloqué par jeff qui envoie un headbutt dans la face de son adversaire. Dolph recule, et Jeff envoie une droite dans sa face, puis une deuxième, et pousse son adversaire contre les cordes, mais celui-ci s’y retient. Jeff fonce vers Dolph, mais reçoit le pieds de dolph dans la face, et se tiens la machoire alors que Dolph n’arrive pas à enchaîner, et reprend son souffle. Dolph avance vers jeff, mais celui-ci lui envoie une nouvelle droite dans la face qui est esquiver par Dolph qui pousse jeff contre le coin du ring, et fonce vers lui pour une Stinger splash réussi. Jeff tombe au sol, alors que Dolph passe sur le tablier du ring, et monte petit à petit sur le coin du ring, encore épuisé. Il prend trop de temps, et Jeff est déjà debout lorsqu’il est sur le coin du ring, et le champion saute sur son adversaire pour une Super Hurricanrana. Jeff monte maintenant avec beaucoup de mal sur le coin du ring, mais il va devoir en finir, et pousse un crie de guerre alors que le public donne de la voix pour lui. Jeff regarde dolph au sol, et swanton bomb qui est esquivé par Dolph, c’est incroyable. Les deux hommes sont complètement détruit, et chacun parvient encore à déjoué la tentative de l’autre, on est partie jusqu’au bout de la nuit à ce rythme. Jeff se remet debout, alors que Dolph s’aide des cordes pour faire de même, et il fonce vers jeff pour sauter sur son dos, et effectuer sa sleeper hold. Sleeper hold parfaitement executé par Dolph qui va mettre à mal Jeff, et non puisqu’il réagit rapidement, s’attrapant à l’arbitre pour pas chuter au sol à cause de sa fatigue et de la prise de ziggler, et il tire par le col l’arbitre pour qu’il se cogne la tête avec dolph qui lâche la prise. Les trois hommes sont à terre, mais Jeff veut en profiter du fait que l’arbitre soit KO, et il roule hors du ring puis cherche quelque chose sous le tablier du ring, et y ressort une échelle. Jeff se relève avec l’échelle et la pousse dans le ring, et glisse sur le ring. Il s’aide au corde pour ce relever alors que Dolph se relève avec beaucoup de mal, et Jeff prend l’échelle pour venir frapper dans la face de Ziggler qui s’écroule le front ouvert. Jeff pose maintenant l’échelle devant le coin du ring, et avec beaucoup de mal parvient à monter sur ce coin du ring, alors que Dolph ne bouge plus, et que l’arbitre commence à reprendre connaissance....et Diving leapfrog leg drop de Jeff Hardy à la façon de ces plus beaux jours sur son challengeur qui vient d’être détruit par ce geste à haut risque de jeff hardy qui se couche maintenant sur dolph, avec plus de force pour continuer, alors que l’arbitre rampe vers les deux hommes, et effectue le tombé 1,2 et 3, c’est bien terminé cette fois-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Over the Limit 2012 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2012   Over the Limit 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the Limit 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money in the Bank 2012
» No Way Out 2012
» NO WAY OUT 2012
» SUMMERSLAM 2012
» Extreme Rules 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: