WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SUMMERSLAM 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

SUMMERSLAM 2012 Empty
MessageSujet: SUMMERSLAM 2012   SUMMERSLAM 2012 EmptyVen 11 Juil - 15:25

:globe: Summerslam 2012 :globe:

Le show démarre avec un concert en direct. C'est Blur qui chante le thème du PPV en direct sous l'ovation des fans, puis les pyros explosent. On retrouve Striker et Stanford alors qu'on apprend que Cole est sanctionné ce soir. On apprend que Striker n'aime pas ce PPV car ça signifie la fin de l'été et donc la rentrée. Stanford présente la carte alors que Matt programme ses pauses pipi dit qu'il a oublié sa peluche dans sa voiture et demande à Scott s'il peut le cherché. Celui-ci accepte et s'en va alors que Grisham vient depuis le public pour prendre place à la table. On apprend donc que Striker n'es pas venu en voiture et que Grisham a un scanner déshabillant sur son portable.

Bobby Roode arrive ensuite dans le ring accompagné par Michael Cole. Dans un language très bizarre, il nous apprend qu'il est victime d'une conspiration de la part de Mercier. Il nous dit que tout les main-eventers sont en fait des amis, et font tous partie d'une secte contrôllait par Mercier et dit qu'ils ont trafiqués leur micro pour pas se faire coupé. Il cite des exemples bizarre, disant que dès qu'un gars s'approche d'un titre que Mercier n'aime pas, il l'oblige à se dirigé vers les titres par équipes ou bien leur rend leur vie pourri. Roode dit que ce soir, il va volé le show, la fed et la WEFR sera morte à cause de lui mais il se fait coupé par l'Undertaker en mode american bad ass, et on apprend qu'on a tout de suite un match.
:cd: The Undertaker bat rapidement Bobby Roode après lui avoir appliqué ses plus puissantes prises. :cd:
Après le match, la sécurité embarque Michael Cole.

On voit ensuite Rhodes et Brie en backstage. Brie dit qu'elle est prêt pour son match de ce soir qu'elle va gagné avec sa soeur pour devenir championne, et Rhodes dit que ce soir, il va battre Bryan et ensuite, il prouvera qu'il mérite un titre plus que quiconque et va le gagner à NOC tout comme elle. Brie demande que demande le peuple de plus qu'un couple de champion et Maxine arrive pour lui dire qu'ils demandant qu'elle la ferme. Les deux divas se dispute et Maxine lui signale qu'elle est ajouté au Gold Rush Series, donc elle participera à la battle royal et lui dit qu'elle et sa soeur ne servent à rien avant de s'en allé en ignorant Rhodes. Ce dernier est déçu puis dit qu'elle n'a pas complètement tort pour sa soeur mais Brie lui dit de se taire et qu'elles vont prouvé ce soir qu'elles ne servent pas à rien. Rhodes lui dit qu'il est d'accord et lui demande d'être dans son coin car c'est son porte bonheur puis les deux s'embrassent.

:cd: Daniel Bryan bat Rhodes sur un roll-up après que celui-ci soit pré-occupé par le cat fight entre sa copine, et Nikki qui est venu pour féliciter Bryan. :cd:
Après le match, les bellas se sentent fautif d'avoir fait perdre Rhodes et Nikki s'excuse auprès de sa soeur. Les deux divas retiennent ensuite Rhodes qui veut s'en prendre à Bryan, et gifle toute deux Mister Money in the Bank qui tombe au sol suite au coup. Rhodes s'en va alors avec les deux soeurs à ses bras tandis que Bryan crie "No !" humilié.

On voit ensuite Santino et Daniels sauté sur des ballons sauteurs jusqu'à se percuté tout les deux. On apprend ensuite que Daniels saute le plus haut car il a mangé une sauterelle quand il était petit, et les deux cherchent ensuite un nom pour leur team. SpieZ, les zinzins de la WEFR, Angel Miracle, tout passe jusqu'à que les deux semblent s'accordé pour les fallen cobras même si Marella nous apprend que son cobra sous son pantalon ne tombe que lorsqu'il voit Vickie Guerrero. Les deux partent ensuite se changé pour leur match.

Christian est dans le ring et dit qu'il va expliqué ses derniers agissement après que son partenaire viennent dans le ring. Edge arrive alors avec des bandages sur le bras mais il se fait attaqué par l'homme mystérieux qui l'avait déjà attaqué à Raw. Christian s'en prend ensuite lui aussi à Edge devant la surprise des fans et lui place sa killswitch avant de dire qu'il est de retour chez lui pour ses peeps, et présente l'homme mystère qui est son nouveau partenaire... Justin Gabriel. On apprend donc que Gabriel remplace Edge pour le match pour les titres par équipes.

:cd: Cena et The Rock battent Fallen Cobras (Marella et Daniels) et Gabriel & Christian grâce à un STF sur Santino pour conserver leur titres par équipes. :cd:

Un interviewer inconnu vient ensuite pour interviewer les champions par équipes. Le Rock dit qu'il est le meilleur et qu'il est toujours champion alors que l'interviewer pose des questions sur Christian, mais Cena dit qu'il a tourné le dos à ses peeps et même s'il veut les retrouvés, c'est pas sûr qu'il y réussisse. Le Rock réplique en disant que c'est un traître car il a fait attaqué son meilleur ami, puis Cena dit que s'ils auraient du perdre leur titre ce soir là, ça aurait était contre Daniels et Marella. L'interviewer demande s'ils pensent que leur challengeur voudront une autre chance, mais le Rock dit qu'ils veulent d'autre challengeurs mais qu'ils sont toujours prêt à leur rebotter le cul s'ils le veulent. Cena dit qu'il pense que les deux équipes vont d'abord cherché à savoir laquelle est la meilleur. Les deux champions partent ensuite discuté ensemble.

Après ça, on se retrouve avec Toja qui se balade dans les vestiaires et il semblerait que Cena a lâcher le Rock puisqu'on l'aperçoit furtivement discutant avec Maxine. Cena a tenté de s'approché discrètement d'elle mais cette dernière lui a hurlé dessus puis est partit en laissant un Cena déçu, et le Rock sort d'un placard pour le réconforter. Toja continue sa route où nous voyons Drew McIntyre se brûler la langue en voulant boire un café et courir vers les toilettes pour boire de l'eau mais il se trompe de toilette et se fait viré par Maryse qui a tenté de lui envoyé une botte dans le visage. Après d'autre moment WTF, on trouve Stallone et Chuck Norris discutant ensemble pour le match de Stallone ce soir. Stallone s'entraîne ensuite en frappant un sac de boxe mais Stacy arrive pour tenté de le dragué. L'acteur l'ignore et Stacy insiste mais reçoit une droite de Stallone qui la sonne, alors que Norris applaudit. Roode arrive alors en demandant s'ils trouvent ça drôle qu'il soit humilié. Il dit qu'il mérité pas ça et qu'on s'en fou des stars de cinéma ici, puis provoque Norris et se reçoit un sidekick qui le sonne. Toja s'en va alors pour pas se prendre de coup.

:cd: Rocky "Stallone" Balboa bat Rocky "The Miz" Balboa dans un presque match de boxe grâce à une droite alors que le Miz tenté une diving punch. :cd:
Stone Cold arrive ensuite avec les acteurs de Expendables 2 et sa famille aussi pour fêter. Stone Cold distribue des bières alors que le Miz s'en va dégoûté.

On trouve ensuite Kelly Kelly, Gail Kim et Layla discuté ensemble, rejoins ensuite par Lita. Elles parlent du GM des divas, et plus particulièrement de la remplaçante potentielle après le sacrifice de Chyna. Elle débatte sur qui pourrait la remplacé, Lita proposant Torrie Wilson, tandis que layla dit que Vickie serait bien pour le rôle et Kelly Kelly propose Stephanie McMahon tandis que Kim veut voir Karen jarrett ou Tessmacher. Cependant, AJ les interrompe et Kelly Kelly lui touche le ventre pour lui demandé si elle pourra être sa parraine, mais April dit d'abord qu'elle sera la première GM des divas par intérim et qu'elle va s'occuper du roster comme son propre bébé, puis dit qu'elle verra pour la proposition de la blonde. AJ s'en va ensuite alors que toutes les divas semblent ravis de la nouvelle sauf Lita qui trouve ça ridicule et qui dit qu'elle risque de les faire combattre déguisé en telletubies. Kelly réplique en réservant le costume de Po.

On trouve ensuite en salle d'interview Ziggler avec Mathews. Dolph dit que ce soir, il va devenir Mr. King of Mountain et qu'il va conserver son titre. Josh lui demande s'il redoute pas une alliance contre lui sachant que c'est un match à plusieurs participants mais Ziggler réplique en disant que c'est un match de championnat et ce sera chacun pour sa peau. Il dit qu'il va redonné du prestige au titre mais il se fait coupé par Magnus. Ce dernier lui dit d'arrêter de parler de lui car tout le monde l'oubliera une fois qu'il aura perdu son titre. L'anglais dit que Ziggler n'es qu'une pâle copie et que la majeur différence entre eux deux est que Ziggler veut devenir grand tandis que Magnus l'est déjà. Ziggler lui rappel qu'il a eu l'exploit de perdre contre Roode et le félicite de l'avoir attaqué au dernier Raw car il l'a énervé mais Magnus lui dit qu'il devrait lâcher le titre et aller prendre soin d'AJ car elle semble pas aller bien. Les deux semblent prêt à se battre mais Josh s'interpose puis Rey arrive et dit aux deux hommes qu'ils devraient attendre leur match, et dis à magnus de faire attention de pas se prendre un autre brogue kick ou 619. Les trois se séparent ensuite.

Heyman arrive ensuite pour expliqué les règles du King of the Mountain match, et dit qu'il sera celui qui gardera la ceinture pendant le match. Il dit ensuite qu'il y aura chaque année un KOTM pour le titre Intercontinental à Summerslam et que le champion devra donc affronté 5 challenger.
:cd: Dolph Ziggler bat AJ Styles, JBL, Magnus, Rey Mysterio et Sheamus après avoir effectué un roll-up sur Magnus pour le pénalisé dans la chambre des pénalités alors qu'ils étaient les deux derniers hommes debout dans ce match. Ziggler accroche ensuite tranquillement son titre pour conserver l'intercontinental championship. :cd:

Après le match, Marc Mercier arrive dans le ring et dit qu'il multiplie le prix des show par 5 et qu'il ne diffusera les show plus que sur des chaînes payantes. Il dit qu'il va ouvrir une grande fédération de catch française et sera réservés qu'au français et au chinois. Il dit ensuite que personne ne le fera chuté et provoque les fans mais un compte à rebours démarre et Escobar débarque. Il rentre dans le ring et Mercier lui dit qu'il ne le doublera pas car il est français et donc meilleur que lui. Il lui dit qu'il la roulé dans la farine française et dit qu'il était le co-propriétaire mais plus maintenant car il a revendu la fédération à un français mais Escobar rigole. Mercier furax multiplie les prix par 20 et dit à Escobar de se cassé s'il veut pas se faire tabassé par la sécurité mais Escobar dit que le soit-disant français c'était lui et donc qu'il est maintenant le seul propriétaire de la fédération. Escobar vire ensuite le français du ring alors qu'Heyman arrive pour féliciter le nouveau chairman mais il se fait aussi viré par ce dernier. Double E dit d'ailleurs qu'il va révolutionner le catch.

:cd: Brie Bella remporte la battle royal dans le cadre des Gold Rush Series. :cd:
Ordre des éliminations:
1. Maryse par Raquel Diaz
2. Nikki Bella par Ashley et Gail Kim
3. Ashley par Angelina Love
4. Maxine par Mickie James et Tara
5. Tara par Kelly Kelly
6. Kelly Kelly par Brie Bella
7. Raquel Diaz par Angelina Love
8. Trish Stratus par Angelina Love
9. Gail Kim par Angelina Love
10. Mickie James par Angelina Love et Brie Bella
11. Angelina Love par Brie Bella

Toja se balade ensuite dans les vestiaires et bouscule sans faire exprès Matt Hardy qui tombe au sol. Il s'en va ensuite au courant pour rattrapé le Miz qui quitte l'arène par la sortie de secours et qui semble dégoûté d'avoir perdu mais il se fait coupé par une petite fille... La rageuse qui déteste le Miz ! La fille le traite de mythoman de la tête des pieds mais le Miz tente de l'ignoré et reçoit un coup de pied dans la jambe alors que la fille lui dit qu'il n'es pas le vrai Rocky Balboa, qu'il est le Miz et que le vrai Rocky lui a cassé la gueule. Le Miz retient sa rage puis repart en direction de sa limousine alors que la fille le traite de pauvre con. La fille essaye de le faire chié et quand le Miz est sur le point de rentrée dans sa limo, la petite fille le pousse pour qu'il se cogne contre la portière ce qui l'énerve puisqu'il se retourne vers la petite fille qui le défie du regard. Les deux font le regard qui tue et la fille le traite de gros gros gros enfoiré, mais le Miz lui dit de se taire, et avoue n'être peut-être pas Rocky Balboa mais il s'en fout car il est awesome. Il est choqué d'avoir sortit se mot inconsciemment alors que le chauffeur a eu une crise cardiaque et se fait remplacé par un autre. Le Miz rentre dans sa limousine complètement perdu et s'en va alors que la fille semble furieuse.

:cd: Kane bat Jeff Hardy suite à un tombstone dans un last man standing match pour remporté le WWE championship. :cd:
Après le match, les lumières s'éteignent puis des satanistes tirent des cercueils devant l'entrée des catcheurs. Kane arrive avec son titre dans le ring, et rit pour célébré de sa victoire alors que les satanistes ouvrent les cercueils pour y montré tout les sacrifiés par Kane durant les semaines passé dedans, ainsi que l'ancien champion de la WWE dans le plus gros cercueil. Kane s'en va ensuite alors que les officiels se dépêchent de sortir les sacrifiés de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
SUMMERSLAM 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTREME RULES 2012
» NO WAY OUT 2012
» NIGHT OF CHAMPIONS 2012
» OVER THE LIMIT 2012
» Money in the Bank 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: