WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 OVER THE LIMIT 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

OVER THE LIMIT 2012           Empty
MessageSujet: OVER THE LIMIT 2012    OVER THE LIMIT 2012           EmptyJeu 10 Juil - 19:45

:globe: Over The Limit 2012 :globe:

Le show débute avec Michael Cole et Booker T aux commentaires. Les deux se disputent encore, et Booker T veut régler ça dans un ring mais Cole lui rappel qu'il l'a déjà battu. Booker T finit donc par déclaré qu'il quitte la fédération en insultant Michael Cole et en disant qu'il a baisé avec sa femme puis il s'en va en laissant en plan Michael Cole.

:cd: John Cena et Rey Mysterio battent Tensai (w/ Sakamoto) et Otunga pour conserver les titres par équipes sur une attitude adjusment de Cena sur Tensai. Après le match, Rey s'en va seul sans fêter leur victoire. :cd:

Après le match, Cena retrouve Rey pour lui demandé son problème car il ne l'a pas aidé pendant tout le match et est partit directement avec les titres. Cena dit qu'il respecte Rey mais que lui ne le respecte pas, mais le luchador lui répond qu'il voulait juste testé Cena pour voir s'il était à la hauteur de leur équipe et il lui dit qu'il a réussit. Le champ répond que c'est peut-être Rey le point faible de l'équipe et le met à l'épreuve pour le prochain Raw face à Tensai. Il rajoute que si il perd, il sera renvoyé de leur équipe.

:cd: Cody Rhodes bat Sheamus après avoir porté son Cross Rhodes pour conserver le titre Intercontinental :cd:

Paul Heyman est dans son bureau entrain de contemplé la collection de bilboquets de Marc Mercier jusqu'à l'arrivé des Bella Twins. Brie répète tout ce que dit sa soeur, sauf les phrases longues qu'elle préfère dire qu'elle est d'accord avec, alors que Nikki demande à ce que Kelly Kelly soit surveillé pour son prochain match. Heyman répond qu'il ne s'occupe pas des divas donc qu'il en a rien à faire mais les deux soeurs essayent de le séduire jusqu'à l'arrivé de Layla qui promet que Kelly ne va pas intervenir et qu'elle va gagner.

:cd: Kenny Dykstra bat Ryder par décompte à l'extérieur dans un match très rapide. A noter que Ryder est arrivé en voulant se faire hués mais qu'il a été ovationné et que Kenny l'a attaqué sauvagement avant le match. :cd:
Après le match, Kenny s'en prend encore une fois à Ryder en s'acharnant sur son visage avec l'aide des marches en aciers, puis il le balance dans le public.

On se retrouve dans les backstages ensuite avec Kelly Kelly et le Miz qui se prend toujours pour Rocky Balboa alors qu'on avait vu Roode et Ziggler discutait ensemble. Le Miz répète qu'il est Rocky Balboa alors que Kelly Kelly lui dit qu'elle est sa manageuse car Shawn est parti à la chasse. Après que le Miz demande si shawn était une fille, il apprend qu'il affrontera Santino à Raw car celui-ci est venu s'incrusté, et le confond avec Paulie en pensant que Santino aurait perdu sa mémoire. Santino dit ensuite qu'il va baisé AJ et qu'il va battre le Miz avec son cobra mais le Miz lui dit qu'il n'a pas peur car il a l'oeil du tigre.

:cd: Layla bat Nikki Bella grâce à sa LayOut Neckbreaker pour remporté le Diva's Championship :cd:

On se retrouve pour une interview de Cody Rhodes par Justin roberts, mais le champion intercontinental semble pas en forme. Il a de la "farine" sur le nez et empeste l'alcool aux dires de Roberts, mais Rhodes lui dit qu'il a juste fait un gâteau et qu'il est fatigué. Il demande s'il peut partir et Roberts le laisse partir en lui disant qu'il lui devra bien ça.

:cd: Chris Jericho bat Daniel Bryan dans un chair match non diffusé à cause de problème de diffusion pendant le PPV. :cd:

On se retrouve ensuite pour une interview de Jeff Hardy par Josh Mathews. Jeff dit qu'il est obligé de gagner ce match ce soir contre Dolph Ziggler pour son honneur, pour sa famille et pour les fans qu'il aime du fond du coeur. Il dit ensuite qu'il n'aime pas Josh Matthews.

:cd: Jeff Hardy bat Dolph Ziggler grâce à une diving leapfrog leg drop bulldog depuis le haut d'une échelle pour conserver le titre de la WWE. :cd:
A noté que Santino, Jericho, Dykstra, Edge, Cena regardé le match ainsi que plusieurs autre catcheur qui était à la restauration. Les deux hommes ont même utilisait tout le décors pour venir à bout de l'autre, ainsi qu'une canette de bière ainsi qu'une échelle alors que l'arbitre était KO.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
OVER THE LIMIT 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTREME RULES 2012
» MONEY IN THE BANK 2012
» NO WAY OUT 2012
» SUMMERSLAM 2012
» Money in the Bank 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: