WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MONEY IN THE BANK 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

MONEY IN THE BANK 2012 Empty
MessageSujet: MONEY IN THE BANK 2012   MONEY IN THE BANK 2012 EmptyVen 11 Juil - 13:42

:globe: Money in the Bank 2012 :globe:

C'est Cole et Stanford qui nous accueil pour ce 5ème PPV, accompagné par Striker, et cole se moque d'ailleurs des bellas pour dire que les divas sont connes. On apprend que Del Rio a était rajouté au MITB des Superstars, puis Striker dit qu'ils sont chiants, et Cole dit que ce soir Roode va gagner le MITB et casher sur Kane qui aura battu Jeff Hardy, alors que Stanford croit aux chances de voir Kelly Kelly et le Miz champion par équipes. Striker parle ensuite de la FCW et dit que Booker T est là, ce qui effraie Cole qui s'en va en courant, alors que Stanford le suit pour pas qu'il se perde tandis que Stanford sort de sous la table. Les deux sont fièrent de leur coup et sont content de pouvoir commenter le PPV.

On voit ensuite Mercier en direct de sa voiture qui dit qu'Heyman a une annonce à faire au prochain Raw, puis dit qu'il va porté plainte contre Chris Jericho. Il annonce que les t-shirt seront augmenter selon le nombre de pancartes en faveurs de ce dernier dans la salle mais une voiture heurte la limousine de Mercier. La limousine est complètement détruite alors que Mercier ne bouge plus alors que le chauffard sort de sa voiture et copie plein de catch phrase de catcheurs célèbrent pour dire qu'il va lui faire perdre son poste avant de partir à bord d'une autre voiture alors qu'une ambulance arrive.

:cd: The Rock et Cena battent Rocky "The Miz" Balboa et Kelly Kelly pour conservé leur titres par équipes grâce à un Rock Bottom :cd:
A noté que les champions ont eu beaucoup de mal car ils n'osaient pas touché la diva. Après le match, Rey Mysterio fait son retour à la WEFR et va féliciter les champions par équipes.

Un caméraman inconnu aborde ensuite Mickie James qui participera au premier MITB de divas de l'histoire. Il lui demande si elle est confiante pour ce soir et Mickie dit qu'elle n'a peur de personne et qu'elle va gagné mais elle se fait attaqué par Trish Stratus alors que le caméraman voulait connaître son prono pour le diva's championship de ce soir. Trish s'en prend à Mickie jusqu'à la laissé inconsciente pour dire que Mickie à toujours voulu lui ressemblé et lui a tout pris, mais qu'elle se venge maintenant. On voit d'ailleurs Chyna qui regardait la scène et qui semble être contente.

:cd: Trish Stratus bat Raquel Diaz, Gail Kim, Ashley et les bellas pour remporté le Money in the Bank après avoir décroché la malette. :cd:
A noté que c'était Mickie James qui devait participé, mais suite à l'attaque de Trish avant le match, Chyna a décidé de remplacé Mickie par Stratus.

On a une promo de JBL qui montre plusieurs de ses villas avant de la comparé avec la loge merdique qu'il a reçu de la fédération. Il dit qu'il a de grand projet dans cette fédération et qu'il contrôle la fed.

On se retrouve ensuite dans le vestiaire de Magnus qui fait des pompes avec un bras tout en saluant la caméra avec l'autre. Cependant, Roode arrive et demande à parler avec magnus. Ce dernier part boire de l'eau en l'ignorant ce qui énerve Roode qui frappe dans le mur, ce qui lui fait mal, pour lui demandé pourquoi il l'a attaqué avec une chaise. Il lui dit qu'il est le futur de la fédération mais Brutus l'ignore alors le catcheur lui prend sa serviette et la jette par terre avant d'exiger des explications mais il se fait interrompre par Sheamus. Le celtic warrior dit à Roode de sortir, ce que ce dernier préfère faire, et dit à Magnus qu'il n'en a pas fini avec lui. Il lui dit que si jamais il remporte le MITB, il viendra à chaque fois qu'il tentera de le casher pour lui porté un brogue kick. Sheamus s'en va ensuite alors que Magnus refait ses pompes.

:cd: Dolph Ziggler bat Cody Rhodes grâce à une Super Zig-Zag pour remporté le titre Intercontinental. :cd:
A noté que les fans étaient pour Dolph Ziggler pendant ce match.

On retrouve ensuite Ziggler en backstage en compagnie d'AJ Lee, les deux s'embrassant. La diva dit être stressé pour son match de ce soir à cause de son adversaire et de la menace du MITB de Trish, mais le blond lui répond qu'elle est la plus forte et qu'elle va remporté le match. Le blond la laisse ensuite pour son match et lui dit qu'il va la suivre depuis son vestiaire puis s'en va après l'avoir embrassé.

On voit ensuite Bearer qui donne l'urne à Kane en lui souhaitons bonne chance pour son match. Kane le remercie puis l'attaque pour lui dire que c'est pas son père, qu'il n'a pas besoin de l'urne et que son seul père est le diable.

:cd: Daniel Bryan bat Christopher Daniels, Bobby Roode, Magnus, Sheamus, Del Rio, Otunga et Santino Marella pour devenir Mister Money in the Bank. :cd:

On voit ensuite Christian marchait dans les couloirs furieux et refusait une powerade d'Otunga. Il rentre dans le bureau d'Heyman furieux en lui demandant ce qu'il veut, mais le GM lui dit de se calmé avant de dire qu'il l'a appelé tôt ce matin pour le faire venir et s'excuser de l'avoir enlever du Money in the Bank d'un coup de tête. Il veut donc lui laissé sa chance pour ce soir en lui donnant un micro pour qu'il dit ce qu'il veut sur le ring, et alors que Christian semble heureux et lui sert la main, l'evil sadistic lui dit qu'en fait, il a raconté de la merde et qu'il l'a fait se déplacé jusque là pour lui faire comprendre que c'est lui le boss. Il dit que c'est à Ziggler qu'il voulait donner le spotlight car c'est le vrai Intercontinental champion lui, et il lui dit de retourner chez lui et qu'avec un peu de chance, il aura un match à Raw. Christian devient fou de rage et est sur le point de s'en allé mais Heyman lui dit que peut-être qu'il aura sa place au raw d'après finalement. Le catcheur sort du bureau furieux et s'en prend à Otunga qui voulait lui offrir une bouteille de powerade, pour ensuite lui porté 3 killswitch. Il s'en va ensuite en chantant, buvant sa bouteille de powerade.

:cd: AJ Lee bat Layla avec un Sliced Bread #2 pour remporté le titre des divas. :cd:
Après le match, c'est une Layla dépité qui félicite son adversaire avant de l'attaqué sournoisement pour lui placé le LayOut Neckbreaker. Trish arrive ensuite pour encaisser sa mallette mais Angelina Love arrive dans le ring et fait fuir Trish avant qu'elle puisse casher.

Après ça, on retrouve en salle d'interview le WWE champion avec Justin Roberts qui n'est pas censé pouvoir interviewé en PPV normalement. Jeff demande à Roberts d'être rapide et celui-ci lui demande s'il pense pouvoir gagné, ce à quoi le champion répond par un oui. Roberts lui demande si Kane peut gagner, et Jeff répond par un non. Soudain, Santino et Daniels arrivent. Ils semblent très heureux et annonce à Jeff qu'ils sont très heureux car ils sont en équipes. Jeff dit qu'il est content pour eux mais que c'est pas le moment pour le déranger, et les deux hommes s'excusent puis lui souhaite bonne chance pour son match.

:cd: Jeff Hardy conserve son titre de la WWE contre Kane grâce à un no-contest. En effet, les deux hommes sont resté trop longtemps en dehors du ring et se sont fait décompter à l'extérieur par l'arbitre. :cd:
A noté que Kane l'a fait exprès, et veut détruire son adversaire. Il le tire vers le haut de la rampe après l'avoir détruit pour ensuite tenté de le faire passé dans un trou avec la chokeslam mais Jeff parvient à contré au dernier moment et poussé le big red monster dans le trou. Jeff reçoit son titre et s'apprête à s'en allé quand soudain des flammes jaillissent depuis le trou où se trouve Kane pour conclure le PPV devant un Hardy choqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
MONEY IN THE BANK 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money in the Bank 2012
» SUMMERSLAM 2012
» Money in the bank briefcase divas
» OVER THE LIMIT 2012
» NO WAY OUT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: