WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NO WAY OUT 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

NO WAY OUT 2012 Empty
MessageSujet: NO WAY OUT 2012   NO WAY OUT 2012 EmptyJeu 10 Juil - 19:57

:globe: No Way Out 2012 :globe:

On retrouve au commentaires Michael Cole et Scott Stanford pour ouvrir le show, ainsi que Booker T qui a été invité pour commenter le show. Cole essaye de parlé du PPV mais Stanford et Booker T ne font que parler de l'euro. Michael lance ensuite le show pendant que les deux autres cherchent une télé pour regarder leur match.

On retrouve Toja qui se balade dans les vestiaires. Il voit dans une salle des gens ligotés par le clan de manifestation de Barrett puis dans une autre salle Otunga boire de la Powerade. Il va ensuite dans la loge de Kelly Kelly pour voir Rocky "The Miz" Balboa et Santino. Le Miz veut un match revanche et Santino accepte seulement s'il peut baisé Kelly Kelly en cas de victoire. Rocky balboa accepte car il n'a pas compris au début, puis comprend lorsque Santino part en lui disant que leur match est tout de suite.

:cd: Rocky "The Miz" Balboa bat Santino Marella dans un comedy match vraiment nul. :cd:

Après le match, Rocky Balboa aide son adversaire à se relever et les deux hommes se serrent la main. Kane les interrompe alors qu'ils jouaient de l'air guitar, et s'approche du ring alors que Santino semble effrayé et que le Miz veut se battre mais Kane leur place une double chokeslam. L'undertaker arrive ensuite pour célébré avec son frère mais Kane lui place ensuite la tombstone pour dire qu'on ne l'interrompe pas et qu'il n'a pas de frère, avant qu'il frappe le chapeau du Taker pour ensuite quitté le ring.

:cd: Magnus bat Sheamus grâce au Tormentum après avoir essentiellement travaillé sur la jambe de Sheamus. :cd:

On est en salle d'interview avec Roberts et Rhodes. On apprend que Justin se contrôle de dire des méchancetés car il est en compétition avec Mathews ce soir, et dit lui même que ça va être dur. Rhodes dit qu'il va gagner son match ce soir car il ne va jamais perdre son titre mais Roberts lui dit que c'est normal s'il n'a que des merdes comme challengeur. Rhodes dit qu'il est d'accord et qu'il veut des meilleurs adversaire mais Roberts lui dit que personne veut sans titre et qu'ils préfèrent par exemple joué des matchs pour des pizza que pour le titre IC. Rhodes propose un champion vs champion au prochain show mais Mathews lui dit que c'est à cause de toutes ses défaites dans ce genre de match que son titre est de la merde. Il demande à Rhodes s'il se drogue toujours mais ce dernier part sans répondre et Roberts dit qu'il devrait appeler son titre le Pedale Championship.

:cd: Cody Rhodes bat Bobby Roode grâce au Cross Rhodes pour conserver le titre Intercontinental. :cd:
A noté la présence de la Team Rhodes autour du ring qui sont intervenu pendant le match en faveur du champion Intercontinental. La Team Rhodes s'en prend d'ailleurs à Roode après le match alors que Cody s'en va énervé d'avoir pas remporté le match rapidement.

On retrouve ensuite Talade qui après avoir volé un pass pour entrée dans les vestiaires des superstars part dans celle de Jeff Hardy. On voit le WWE champ' en discussion avec Daniel Bryan. Jeff le remercie de l'avoir aidé au dernier Raw et Daniel lui dit qu'il comprend pas son attaque. Le champion lui dit que c'était pour lui rappeler que ce soir, c'est chacun pour soit mais Bryan lui répond qu'il le sait déjà et qu'il va remporté le titre puis s'ensuit un échange de Yes/No. Jeff dit ensuite qu'il va conservé le titre et que Bryan va perdre, tandis que ce dernier répond Yes. Ils se serrent ensuite la main puis Jeff s'en va alors que Bryan continue à dire Yes.

:cd: Cena bat le Rock dans un match super nul. Les deux étaient déjà épuisé dès le début du match après seulement un headlock. 5 prises ont étaient tenté de tout les matchs si ont exclu les headlock, clothesline et les finishers. :cd:
Cena donne ensuite une de ses ceintures par équipes au Rock.

On se retrouve en backstage avec Mathews et Ziggler qui fait le poirier. Quand celui-ci se relève, et dit qu'il va être le prochain champion mais Josh lui rappelle qu'il a actuellement une lose streak en PPV et qu'il est pas seul comme challengeur dans ce match mais Ziggler lui dit que chaque streak à une fin, qu'il va battre Hardy et que les fans sont venu pour le voir. Kenny l'interrompe pour lui dire qu'il est le next big thing de la fédération et qu'il va être le champion alors que Ziggler le nargue en lui disant qu'il croyait qu'il était entrain de joué aux sims. Ziggler lui dit qu'il l'a battu à la loyal et qu'il serait rien sans lui, mais Kenny lui dit qu'il est ennuyant et qu'il va se prendre un café, et lui propose de parlé pendant ses matchs pour endormir ses adversaires et avoir une chance de gagner. Les deux s'en vont ensuite alors que Josh trouve injuste qu'ils ont rien à foutre qu'il est en concurrence avec Justin.

:cd: Layla bat Kelly Kelly grâce au LayOut Neckbreaker pour conserver le Diva's Championship. :cd:
Après le match, Layla aide Kelly Kelly à se relever.

On retrouve Toja qui se balade dans les backstages et rentre dans une salle pour voir Christian, Gail Kim et Tyler Reks regardaient les baby looney tunes. Il s'en va ensuite et voir Otunga boire de la powerade puis rentre dans la loge de Jericho où il n'y a personne. Il part ensuite dans celle d'Edge qui fait des exercices de fitness. Jericho l'interrompe pour se moqué de lui avant de s'en allé.

:cd: Jeff Hardy bat Chris Jericho, Edge, Dolph Ziggler, Kenny Dykstra et Daniel Bryan dans un steel cage match après être tombé au centre du ring et avoir traversé le sol du ring pour se retrouvé à terre alors que Jericho s'était échappé dans le même temps pour conservé le WWE championship. A noté que comme lors du précédent PPV, Jericho à porté poisse puisque la chaîne a eu des problèmes et le match n'a donc pas était diffusé. :cd:

Les images reviennent alors que le public est entrain de hué la décision de Marc Mercier qui a donc donné la victoire à Jeff Hardy. Le public demande un rematch entre Jericho et Jeff Hardy, mais ils oublient tout quand le titantron du champion se remet en route et les ovations se font entendre alors que le champion quitte la salle. Jericho prend cependant un micro pour lancé un dernier discours avant de quitté la fédération. Jericho dit qu'il s'en va après avoir volé la vedette car tout est jericho, et dit qu'il a malheureusement pas réussit à faire tombé Mercier mais que son départ va amorcé sa chute. Il demande de ne pas hués Jeff Hardy et dit de répété à chaque show "NWO screwjob" car c'est ce qui vient de se passé. Bryan arrive pour dire qu'il est un Jericho Wannabe et il répète plusieurs fois yes alors que Jericho répète again de son côté. Les deux se serrent la main puis Jericho s'en va et quitte l'arène sans ce changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
NO WAY OUT 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTREME RULES 2012
» MONEY IN THE BANK 2012
» OVER THE LIMIT 2012
» SUMMERSLAM 2012
» Money in the Bank 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: