WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EXTREME RULES 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

EXTREME RULES 2012       Empty
MessageSujet: EXTREME RULES 2012    EXTREME RULES 2012       EmptyJeu 10 Juil - 19:28

:globe: Extreme Rules 2012 :globe:

Le show commence et on apprend que les enfants sont encore dehors et ne pourront rentrer dans la salle qu'après le Cody Rhodes contre Trent Barretta. Aux commentaires ce soir Todd Grisham en compagnie de Josh Mathews, ils remplacent Booker T et Michael Cole car ces derniers vont ce battre ensemble.

:cd: Cody Rhodes bat Trent Barretta dans un barbed wire match pour remporter l'intercontinental Championship grâce à son cross rhodes sur trent barretta qui a le corps en sang. :cd:

Toja interview Cody Rhodes qui dit qu'il va être un champion très longtemps puis Jeff Hardy arrive pour féliciter Cody mais ce dernier lui dit qu'il en a rien à foutre de jeff car ils ne sont plus amis et que ce soir il va perdre son championnat contre Wade Barrett, mais Jeff dit qu'il ferait tout même mourrir pour le catch et que ce soir il gagnera et il affrontera Rhodes au RAW d'après dans un champion vs champion.

:cd: Nikki Bella bat Kelly Kelly grâce au Twin Magic puisque c'est Brie Bella qui a finit le match et Nikki devient donc WEFR Diva's Championne. :cd:

Booker T va dans le bureau de Paul Heyman ce dernier lui dit bonne chance pour ce soir contre Michael Cole et motive Booker qui part pour l'instant défaitiste mais grâce aux paroles d'Heyman il redevient sur de lui.

:cd: John Cena & Rey Mysterio battent Sheamus & The Miz dans un hell in a cell match par soumission grâce à son STF pour remporter les WWE Tag Team Championship. :cd:

Justin Roberts interview Wade Barrett et ne fait que l'insulter et lui dire qu'il est complètement moche ce qui énerve Barrett qui lui donne un big boot, puis Wade lance un message à Jeff et lui dit que ce soir c'est déjà terminer d'avance pour lui car tous les matchs de championnats ont fait des nouveaux champions et que ce soir ca ne fera pas exception à la règle.

:cd: Daniel Bryan bat Dolph Ziggler par soumission puisque c'est un I Quit match, en faisant dire I quit à Ziggler grâce à Lebell Lock sur un Ziggler KO puisqu'il a le genou coincé dans la table des commentateurs cassée. :cd:

Dolph Ziggler commande des pizzas puisqu'il a perdu et que c'était l'obligation, le perdant devait payer les pizzas, Daniel Bryan lui dit ce qu'il veut puis après la commande quand ziggler a raccroché, quelqu'un toque à la porte, bryan et ziggler croient que c'est le livreur de pizza mais non ils voient Michael Cole qui est tombé au sol en faisant de la corde à sauter, David Otunga arrive et essaye de pousser Ziggler mais ce dernier se décale et du coup Otunga tombe au sol, après Otunga dit qu'il est trop fort et Daniel Bryan s'énerve car il a fin et lui porte sa lebell lock.

:cd: Michael Cole bat Booker T grâce à une intervention de Kenny Dykstra :cd:

Les gens veulent partir après ce match pourri mais Chyna arrive et leur dire de tous rester assis sinon elle vient tous les taper ! Puis on voit dans les backstages, devant le distributeur de coca cola Sheamus et Gail Kim. Sheamus dit qu'il a perdu à cause de Miz et que Miz est inutile comme partenaire, Kim est d'accord avec lui et dit que ca lui a fait un bien fou quand elle a frappée Michelle McCool parce que c'était une pute et maintenant elle veut le women's title car le diva's title c'est pour les putes, mais Sheamus lui dit que lui n'est pas comme elle, il ne prend pas ses amis pour des sous merde et que même si il va faire sa carrière en solo parce que Miz est nul en tag team ils resteront encore amis, puis il part alors que Gail Kim lui prit de revenir mais Sheamus n'écoute pas puis tous les officiels ce foutent de la gueule de la diva mais cette dernière prend une barre de fer et tout le monde se casse.

:cd: Jeff Hardy bat Wade Barrett dans un extreme rules match avec comme arbitre spécial Tommy Dreamer pour remporter le WEFR Championship. Dans ce match Dreamer a porté son dreamer driver à Wade Barrett sur la table pleine de barbelées, Jeff Hardy porte ensuite une swanton bomb sur barrett pour gagner le match ! :cd:
Tommy Dreamer aide Hardy a se relever et fête sa victoire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
EXTREME RULES 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMERSLAM 2012
» No Way Out 2012
» NO WAY OUT 2012
» NIGHT OF CHAMPIONS 2012
» OVER THE LIMIT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: