WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NIGHT OF CHAMPIONS 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

NIGHT OF CHAMPIONS 2012 Empty
MessageSujet: NIGHT OF CHAMPIONS 2012   NIGHT OF CHAMPIONS 2012 EmptyVen 11 Juil - 16:29

:globe: Night of Champions 2012 :globe:

Striker et Grisham nous accueil pour ce Pay-Per-View dans une arène moins remplie que d'habitudes. Nous apprenons d'ailleurs que Cole et Stanford n'ont pas pu venir à cause de problème de porte (Ils seront retrouvés coincé tout les deux dans leur chambre d'hôtel, porte barricadés). Les deux commentateurs ont amenés 5 litres de coca et du pop-corn, et Grisham à préparé le coussin péteur.

:cd: Sheamus et Austin Aries battent Cena et The Rock grâce à un Brogue Kick sur Cena, après que le Rock soit partit en refusant de faire le tag, pour remporté les titres par équipes. :cd:

On retrouve ensuite Le Miz, qui se fait nommé The Vis, dans les vestiaires avec un officiel qui lui dit qu'il est stupide. Le vis dit qu'on ne manque pas de respect car il est le futur WWE champ' et qu'il est awesome mais il a soudainement un déclic. Le Vis part se regarder dans un miroir alors que l'officiel retourne jouer à Fifa, et le Vis se rappelle enfin qu'il est le Miz. Il dit que Kane n'a pas de chance car désormais il se souvient et qu'il est awesome.

:cd: Daniel Bryan bat Cody Rhodes en contrant son cross-rhodes en Lebell Lock pour remporté le MITB briefcase. Cody est viré de la WEFR :cd:

Après le match, le chairman arrive en empêchant Rhodes de s'en aller. Escobar s'excuse pour le retard des show et fait ensuite une énorme blague en disant qu'il n'y aura plus de show en retard. Il dit aussi qu'il supprime les PPV Survivor Series et TLC cette année à cause du manque de temps, puis dit qu'il va viré plein de lutteurs. Double E nous apprend donc que Cody Rhodes est viré alors qu'on le savait déjà puis déchire son contrat que Cody s'énerve. Il annonce que pour le prochain show, on aura un Daniel Bryan vs The Rock avec le MITB mis en jeu.

:cd: Justin Gabriel bat Antonio Cesaro, JTG et Christian dans un Ladder Match pour obtenir un title shot pour le titre Intercontinental :cd:

On retrouve les Fallen Cobras avec Eric Escobar. Santino est habillé en Sherlock Holmes et Daniels en Robin de BAtman, et les deux disent qu'ils ont réussit leur enquête. Ils disent que c'est AJ Lee qui a caché Chyna pour être GM car elle est enceinte. Le chairman dit qu'il va la voir pour tiré cette affaire au clair et Santino pense qu'Escobar est amoureux. Ce dernier répond que non et s'en va en prétextant d'être très occupé, alors que les deux comiques font de même.

:cd: Love bat Stratus avec un roll-up pour remporté le Diva's championship :cd:
Trish s'en prend après le match à la new champ et cash ensuite son Money in the Bank contrat.
:cd: Stratus bat Love sur un Stratusfaction pour remporté le titre :cd:

On retrouve Cena souriant devant le Rock. Ce dernier est surpris de le voir sourire et ne lui laisse pas la parole. Il dit qu'ils avaient un pacte quand Cena a accepté de prendre les cours de drague, et que Cena l'a trahit. Il dit qu'on ne quitte pas ses cours sans dommage collatéraux. Le champ dit qu'il est un malade mais le Rock lui demande si un type qui se balade avec un bazooka dans les couloirs peut être considéré comme un malade ? Rocky demande ensuite à Cena d'arrêter de chialer car justement, il a perdu tout seul les titres et termine par sa catch phrase.

:cd: Dolph Ziggler bat AJ Styles et Rey Mysterio grâce à un Zig-Zag sur Rey pour conserver le titre IC. AJ Styles et Rey sont renvoyés de la fédération comme la stipulation le précisé. :cd:
A noter que le match a était victime de problème technique et n'a donc pas était diffusé.

Un interview inconnue tente ensuite d'interviewer Dolph Ziggler mais il se font rapidement interrompre par Justin Gabriel qui se dit être le prochain champion Intercontinental. Gabriel lui dit qu'il devrait être méfiant car il va le détrôner mais Ziggler lui dit qu'il rêve et qu'il n'a qu'une chance pour le titre. Le sud-africain rétorque qu'il n'a besoin qu'il n'a besoin d'un seul match pour le vaincre et qu'ils s'affronteront au prochain raw pour le titre. Il termine en disant qu'il va lui prendre le titre et volé le show, puis il s'en va alors que Ziggler dit qu'il ne va pas perdre à Raw.

:cd: Kane bat The Miz grâce à un chokeslam pour conserver le WWE Championship. :cd:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
 
NIGHT OF CHAMPIONS 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions
» Night of Champions
» Night of Champions 2013
» Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions
» Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: INFORMATIONS :: Résumés des shows-
Sauter vers: