WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Night of Champions

Aller en bas 
+2
Ziggler
Shane McMahon
6 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Night of Champions   Night of Champions EmptySam 9 Nov - 23:14

Intro
Raja

Segment Pro-Laurinaitis
Raja

The Miz vs Randy Orton
Raja

Segment Bayley-Fallen Cobras
Raja

Fallen Cobras vs Strangers
Raja

Segment Fallen Cobras
Olarfy

Segment Kaitlyn-Escobar
Raja

Kaitlyn vs Katherine Pierce vs Nikki Bella vs Brie Bella
Raja

Promo Ziggler-AJ
Sisi/Raja

Maryse vs Bayley
Olarfy

Interview Brother T
Raja

Brother T vs JTG
Raja

Segment Pro-Escobar
Raja

Interview Henry
Fio

Mark Henry vs Daniel Bryan
Fio
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptySam 9 Nov - 23:18

Le PPV est enfin posté, voilà une bonne chose de faite.

Encore une fois, je m'excuse pour tout le retard que j'ai occasionné avec mes problèmes. En tout cas, je souhaite vraiment remercier ceux qui ont pris le relais, et qui ont aidé pour que ce show soit posté.
Merci donc à Fio' et Olarfy d'avoir accepté de prendre des books pour aider à ce que le PPV soit assuré, et à Sisi d'avoir accepté de me remplacer, bien que ce n'était pas évident.
Bon, je ne dis pas que tout nos problèmes sont désormais résolu, mais maintenant que le PPV est posté, on peut espérer pouvoir repartir sur de bonne passe et donc encore merci à vous tous.
Pour la petite histoire, le show aurait dû être posté la semaine dernière, mais j'ai juste oublié d'envoyer les books à temps, et je n'y avait pas fait attention, donc je m'en suis rendu que bien trop tard, sans pouvoir me rattraper.

Enfin bref, je commenterai le PPV en détails dans la journée, mais là, je go dormir :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn / Fio

Kaitlyn / Fio


Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyDim 10 Nov - 1:00

Il est chouette la main event :cool: 
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyDim 10 Nov - 12:09

C'est normal, c'est parce que tu l'a booker :cool: Vive la moustache :stachemou:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Kaitlyn / Fio

Kaitlyn / Fio


Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyDim 10 Nov - 14:56

Le segment Ryan-Kaitlyn est bien aussi :bave:
Et le Ziggler-Aj aussi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyDim 10 Nov - 15:42

T'as eu sa moustache alors ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyDim 10 Nov - 16:10

Enfin bref, j'avais promis de commenter, mais je commenterai que les books des autres en fait :O

Les books d'Olarfy :
- Premier segment très bon :oui: Y a vraiment rien à dire, les gimmick respecté et j'ai bien aimé le "peut-être que tu va perdre, peut-être que tu va gagner" de Christopher "Captain Obvious" Daniels en personne :cool:
L'attaque était vraiment bien amené, très bon segment, rien à y redire :oui:
- Puis, le match :O
Ben déjà, les consignes n'ont pas été respecté et du coup, ça a rendu bizarre le truc :nah: A la base, le plan de Carlito était de choisir Bayley pour baisser la vigilance d'Escobar qui l'aurait sous-estimé, et ensuite fait en sorte de se montrer qu'il était 100% confiant en ses capacités, de sorte à faire émerger des doutes du côté d'Escobar, sachant parfaitement que sa réaction serait d'envoyer les Bellas s'en prendre à Bayley. On a eu tout ça, mais le vrai objectif de ce plan était de faire sortir "Evil Bayley", puisqu'Escobar ne s'y serait pas attendu, et aurait baissé la garde, se faisant alors avoir, puisque Maryse aurait été incapable de vaincre Evil Bayley :nah:
Sinon, le match était bien book passé ça, malgré des interventions bizarre :O
'Fin, ceux des Fallen Cobras sont cools, donc que demande le peuple ? :cool:

Book de Fio' :
- Interview d'Henry : Une bonne petite interview bien rédiger par Fio', avec un Josh respecté :cool:
Les questions sont bien choisi et le discours habituelle d'Henry est cool, rien à y redire. Le segment est parfaitement maitrisé :oui: Manque juste la catch phrase final de Mathews :nah:

- Main-Event: Pour ce main-event, je dis chapeau :oui: . Tout d'abord, ce que j'ai vraiment adoré dans ce main-event, que je n'aurai jamais réussi à faire aussi bien, c'est le rôle de l'arbitre. Parfaitement bien amené, ses triches ne sont pas là d'une manière brutal, et la personnalité de l'arbitre, et même d'Escobar, ainsi que les réactions de Laurinaitis et Henry face à cette situation, est vraiment bien choisi, amené, et réaliste. C'est vrai qu'on en a plus l'habitude, avec moi et Juju' qui rendait toujours les arbitres très cons, mais là, on a vraiment un truc bien réaliste, de petite triche de l'arbitre, qui malgré tout, est juste un pion d'Escobar, et on le voit lorsqu'il est totalement déboussolé par les interventions, causé en partie par Escobar qui ne lui en a, en aucun cas, informé. Les interventions sont aussi parfaites, pas trop longues ni trop courte, et amène tout ce que je voulais voir dans ce book. La fin du match est parfaitement bien amené.
Honnêtement, je ne l'aurai pas fait aussi bien ce final avec les coups de Bryan assénait à Henry, qui était vraiment forte d'intensité.
Seul mauvais point, la fin du combat semblait bien flou, et on se perdait facilement, se demandant au final s'ils se trouvaient désormais dans le ring ou à l'extérieur ? Seul petite tâche qui est vite oublié par ce très bon main-event :oui:

L'intervention final est bien maîtrisé aussi, bien que tu n'aurai pas du tout du hésité à mettre le Rock défonçant aussi les membres de la sécurité, puisque les PNJ ont, en général, toujours ce rôle de grosse merde. Du coup, on comprend pas pourquoi ils ne lèvent pas le petit doigts pendant que Fandango se faisait éclaté. Tu aurai pu rajouter une autre intervention si cela te gênait ou même faire une situation plutôt comique où ils flipperaient tous en voyant le Rock défoncer leur boss, comme on en voit souvent dans des mangas :O ça reste un très bon main-event, très plaisant à lire, et coup coeur de la soirée :oui:

Mention spécial à Sisi qui joue toujours aussi bien son personnage :content:

Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Hors simulation
Mark Henry


Messages : 224
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Hall Of Pain

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyDim 10 Nov - 22:03

Les compliments de Raja, ça n'a pas de prix :content: :content:

Concernant les critiques, je suis d'accord avec toi. Avec toutes ces interventions, j'ai eu du mal à faire preuve de clarté sur la fin. J'en avais conscience tout comme j'ai consciemment ellipsé la sécurité sur l'intervention du Rock parce que je ne savais pas trop quoi en faire :hap:

Sinon, je peux encore book pour le prochain Raw :oui: Et je recommande d'ouvrir aux non inscrits ce PPV pour qu'ils voient de quoi on est capable et si certains peuvent donc faire de la pub' ailleurs ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 9:48

Les non-inscrit ne peuvent pas le voir ? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Hors simulation
Mark Henry


Messages : 224
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Hall Of Pain

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 11:56

Je sais pas, je pensais qu'ils avaient accès qu'au règlement et au roster.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 12:02

Ben non :(
Normalement, ils ont accès à tout :nah:
Revenir en haut Aller en bas
✘ Շhe Blāck Wīdøw | AJ ✘
Diva de RAW
Diva de RAW
✘ Շhe Blāck Wīdøw | AJ ✘


Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : Tampa FL

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 13:08

Encore une mention spécial :cool: Enfin j'ai juste fait trois phrase :O Et D'ailleurs ça me gêne :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 13:15

Vois pas ce qui te gêne :O
Revenir en haut Aller en bas
✘ Շhe Blāck Wīdøw | AJ ✘
Diva de RAW
Diva de RAW
✘ Շhe Blāck Wīdøw | AJ ✘


Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : Tampa FL

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 13:32

Que vous vous avez fait des book entier et que moi j'ai rien fait :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 14:02

T'as géré le show :nah:
ça compte aussi, hein :O
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Hors simulation
Mark Henry


Messages : 224
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Hall Of Pain

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 15:55

Ouais, t'as agi comme un GM Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 16:07

:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan / Nico
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Daniel Bryan / Nico


Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : 62

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 16:58

Ce show :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 17:07

Que t'as pas lu :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan / Nico
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Daniel Bryan / Nico


Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : 62

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 17:10

J'ai juste lu le Main Event et l'intro :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 17:12

Flemmard :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan / Nico
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Daniel Bryan / Nico


Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : 62

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 17:12

Je fais mes devoirs :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 17:18

L'excuse :O
Revenir en haut Aller en bas
✘ Շhe Blāck Wīdøw | AJ ✘
Diva de RAW
Diva de RAW
✘ Շhe Blāck Wīdøw | AJ ✘


Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : Tampa FL

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyMar 12 Nov - 18:16

Mouais :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions EmptyJeu 14 Nov - 18:18

Ok :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions   Night of Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions
» Night of Champions 2013
» Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions
» Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions
» NIGHT OF CHAMPIONS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: PAY-PER-VIEW :: Les réactions-
Sauter vers: