WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions Empty
MessageSujet: Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions   Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 18:53


Et ouais, tellement vrai :content: . Quoi ? Comment ça ça ne va pas pour un theme de catch ? Et ? M'en fou moi, c'est mon show, compris ? T'arrête de faire chier et tu chante, s'too :nah: Ensemble pour toujours, et même un peu plus :fete: Quoi ? Vous n'aimez pas ? Bande de sans coeurs :O . Bon ben, lançons alors le show, bande de rabats-joie :nah:

Dawson: - Bonjour, je suis Tony Dawson.

Phillips: - Bonjour, je suis Tom Phillips.

Dawson: - Nous sommes tout les deux commentateurs de la WEFR !

Phillips: - Oui.

Dawson: - ….

Phillips: - ...

Dawson: - ….

Phillips: - ...

Dawson: - ….

Phillips: - ...

Dawson: - Je sais pas trop quoi dire.

Phillips: - Oui.

Dawson: - ….

Phillips: - ...

Dawson: - ….

Phillips: - ...

Dawson: - Une blague ?

Phillips: - Non, une bague.

Dawson: - ….

Phillips: - ...

Dawson: - ….

Phillips: - ...

Dawson: - ….

Phillips: - En fait, c'est parce que bague ressemble à blague. C'est ça la blague.

Dawson: - Oui.

Phillips: - ...

Dawson: - ….

Phillips: - ...

Dawson: - Bon, on s'est bien débrouillé aujourd'hui ! On lance le show !

Phillips: - Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions   Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 18:55


Et avant de démarrer ce show spécial, on se retrouve pour un segment enregistré plus tant dans la journée, dans le McDo du coin. On y voit alors tout les catcheurs de la fédération, et cliché oblige, Henry est entrain de bouffer son 5ème big mac. Voilà, juste pour ça, ça ne servait rien à le dire. Enfin bref, tout les catcheurs, les membres du staff (dont même Michael Cole), Laurinaitis et Carlito sont ici présent, alors qu'Escobar semble vouloir prendre la parole. Quoi ? Vous n'aimez aussi pas celle là ? Putain, vous n'avez pas de goûts ! Enfin bref, on s'égare, et voyons ce qu'à à dire l'autre con... Heu, Esconbar !

Escobar: - Alors, tout d'abord, merci à tous d'être venu, malgré tout nos différents. Si je vous ai tous réunis ici, il ne va sans dire que c'est pour un grave problème qui nous concerne tous, sans exception.

La plupart des catcheurs sont trop occupé à manger pour l'écouter, ou à se battre. On voit d'ailleurs JTG et Brother T s'embrouiller avec la sécurité, et même les flics, qui empêchent les membres de la Cryme Tyme Crew et du ghetto 828 de rentrer. Le Miz mange son filet-o-fish comme d'habitude, discutant avec Raja de Hero Corp, alors que ce dernier essaye de toujours faire dérivé la discussion sur One Piece, sans succès. Mark Henry mange tranquillement, alors que Fandango refuse de toucher à cette nourriture infecte, tandis que Lau' engueule les serveurs sur la qualité de leur produit.Escobar, remarquant que personne ne l'écoute, essaye de tousser pour attirer leur attention, alors que Kaitlyn et Ryan Ziggler se dispute sur le sujet de sa moustache qu'il avait refusé de prêter lors de Night of Champions, pendant que les Fallen Cobras essayent de marchander pour avoir tout les jouets du Happy Meal. Escobar soupire, voyant qu'il n'arrive à rien faire, et Laurinaitis se lève alors, tapant sur la table pour essayer d'attirer l'attention, ce qui fini par marcher, tout les catcheurs regardant surpris Big Johnny.

Laurinaitis: - Je vous remercie de votre attention. Je sais très bien qu'Escobar n'es pas digne de confiance et est un incapable, mais est-ce se montrait plus intelligent que lui de refuser d'écouter ce qu'il a à nous dire ?
Les catcheurs ne comprennent pas ce que veux dire ce dernier, alors qu'Escobar soupire et remercie son ennemi de toujours, avant de reprendre la parole.

Escobar: - Je te remercie John. Sâchez avant toute chose que si je vous ai tous réunis ici, que ce soit mes alliés ou mes ennemis...

Miz: - Et ceux qui n'en ont rien à foutre !

Escobar: - … Et ceux qui n'en ont rien à foutre...

Miz: - Et ceux qui ne se prononcent pas !

Escobar: - …. Et ceux qui ne se prononcent pas...

Miz: - Et ceux qui n'ont rien compris !

Escobar: - …. Et ceux qui n'ont rien compris...

Miz: - Et les serveurs !

Escobar: - …. Et les serveurs...

Miz: - Et les chimpanzés !

Escobar: - …. Oui, bon ça va, on a compris Mike. Si je vous ai tous invité ici, et vous ai tous payer votre repas en gage de ma bonne foi, c'est pour vous parlez d'un sujet grave qui est sur le point de tous nous toucher. Je veux parler de l'avenir de cette fédération.

Laurinaitis: - Et nous y voilà ! Nous allons enfin pouvoir en parler honnêtement, sans mensonges et manipulations de votre part. Il est temps que vous admettez que vous menez cette fédération à un désastres !

Miz: - Ah ouais ! Je m'excuse Johnny pour ce que je t'ai dis au dernier PPV. En fait, le Raw Bonus, ce n'est plus le lendemain d'un PPV mais le sur-lendemain apparemment.

Stanford: - Qui sans soucis ? :(

Cole: - Taggle Stanford ! Faut toujours que tu l'ouvre quand tu ne l'as pas à l'ouvrir :honte:

Miz: - Ouais :honte:

Cole: - Alors que ça devenait enfin intéressant :honte:. T'es qu'une pauvre merde en fait :erm:

Miz: - Ouais :erm:

Stanford: -Tu dis ça juste car c'est ton préféré :(

Cole: - N'importe quoi :nah:

Miz: - Ouais :nah:

Stanford: - :hum:

Escobar: - S'il vous plaît, on dérive encore une fois. Laisse moi tout d'abord te répondre Laurinaitis en disant tout simplement que oui, cette fédération cours au désastre, mais non, ce n'est pas moi le fautif. Comme vous avez pu voir ces derniers temps, nos sponsor TV ont commencé à nous lâcher un par un, et cela pour plusieurs raisons, dont la principal : Votre obstination de faire de moi votre ennemi. Parce que vous vous êtes rebellés contre moi, nos sponsor ont commencé à perdre leur confiance en moi, me jugeant incapables de gérer les membres de la fédération. Tout ceci car Laurinaitis à voulu me faire basculer de mon trône, en disant le faire avant tout pour la fédération, sans penser aux conséquences qu'un tels actes aurait auprès de nos relations vitaux au bon fonctionnement de la fédération.

Laurinaitis: - Balivernes. Encore une tentative pour gagner l'estime des siens, mais cela est un peu tard après avoir montré ton véritable visage lors de Night of Champions.

Escobar: - Non, ce n'est en aucun cas une tentative pour me racheter. Après tout, c'est dorénavant trop tard, car vous aviez voulu à tout prix déclenché une guerre lors du dernier Pay-Per-View et qu'elle s'est terminer en un véritable fiasco pour moi. Cependant, vous ne le saviez pas encore, mais ce fiasco est aussi le vôtre. Avec cette cuisante échec, j'ai perdu tout les derniers soutiens que j'avais parmis les actionnaires. En d'autre termes, plus personne n'a de confiance en la WEFR et nous n'aurons plus aucun contrat. Votre victoire n'a pas mené au sauvetage de cette fédération, mais à sa destruction.

Suite à ces quelques mots, les catcheurs sont bouche bée, ainsi que les spectateurs. Est-ce donc la fin de la WEFR ? Personne semble être en mesure de dire quelque chose, tous abasourdis par la nouvelle... Ah non, j'ai rien dit. Brother T et JTG commencent à insulter les flics et commencent alors à se battre avec la sécurité. Au moins, il y en a qui ne sont pas touché par ce drame, tout comme une autre personne d'ailleurs.

Cole: - Je l'avais dit ! Personne ne m'avais écouté mais je l'avais dit :nah:. C'est deux cons, avec leur guerre à la con, ont détruit cette fédération de merde ! Et vous savez quoi ? Bon débarras :malade:. Ah qui une fédération de merde va-t-elle manquer ? :malade:. Je suis enfin libre :content:

Stanford: - Michael... A mon avis, c'est pas le moment :O

Cole: - Rien à foutre, je l'avais dis Fuck. Allez vous faire foutre Fuck. Ça vous apprendra à mettre des Main-Event de divas Fuck. Ça vous apprendra à vous battre pour des conneries Fuck. Ça vous apprendra à ne pas mettre en main-event Fandango, Roazhon et le Miz Fuck. D'ailleurs, il est où Roazhon ? :(. Me casse :nah:

Le commentateur s'en va alors, sous les hués de la foule et le regard noir des autres personnes dans la salle, alors qu'on voit JTG et Bro'T s'enfuir, alors que les voitures de polices se multiplient devant le McDo. Stanford ne sait pas où se mettre et décide de suivre Michael. La plupart des catcheurs semblent abattu par cette nouvelle, alors que Fandango soupire d'agacement, Lau' insultant Escobar et Laurinaitis, alors qu'Henry défend ce dernier en insultant Lau'. C'est sur cette ambiance qu'Escobar reprend alors.

Escobar: - De toute manière, cela n'aurai pu finir d'une autre façon, et j'ai décidé de revendre la WEFR. Je ne sais pas ce qu'il compte en faire, mais j'ai réservé une salle pour les adieux de notre fédération ce soir, et puisque j'ai perdu à Night of Champions, je confie les clés de la fédération à Laurinaitis pour son dernier soir. Bonne chance à vous.

Suite à ces mots, Escobar baisse la tête et se retourne, se dirigeant allant vers la sortit avant de disparaître du champ de vision. Les catcheurs et les officiels semblent abattu et en colère suite à ce qu'ils viennent d'apprendre. Mathews se tenant la tête d'incompréhension, alors que Toja et Talade, puisque c'est Seb à la caméra pour les Raw Bonus, essayent de le consoler, sous le crie d'hystérie des fans de ces deux cameramans. Laurinaitis, remarquant le désespoir du roster, se décide alors de se mettre debout sur une table, demandant alors l'attention à tout les catcheurs du roster, avant de reprendre la parole.

Laurinaitis: - S'il vous plaît. Je sais que cette situation est desespéré. Je peux comprendre votre colère et je sais que la plupart d'entre vous en ont après moi. En réalité, je le comprend, mais j'aime cette fédération autant que vous tous. Vous devez tous vous sentir trahis par cette nouvelle mais on ne doit pas laisser ça nous abattre. On s'est tous battu pour cette fédération, peu importe de quel côtés de la barrière, et nous devons pas gâcher ça. Il nous reste une soirée, on a une salle. Pourquoi continuer à s'apitoyer sur notre sort ? Célébrons dignement cette fin, relevons la tête et offrons un dernier show mémorable à tous nos fans et à nous tous. Il est temps, pour une dernière fois, de montrer la grandeur de cette fédération. Soyons fière de nos héritages et combattons encore une dernière fois ! Quelqu'un à quelque chose à y redire ?  

Miz: - Oui ! Y a le responsible qui dit que t'as pas le droit de monter sur une table :nah:

Laurinaitis: - Heu oui... Veuillez m'excusez.

Laurinaitis descend alors de la table, alors que les autres catcheurs semblent avoir repris confiance et semblent prêt à suivre Laurinaitis pour cette dernière soirée, tous ayant abandonné ceux qu'ils faisant avant, à part le Miz qui s'est prit un autre filet.

Laurinaitis: - Alors, si personne n'est contre cette idée, on a un dernier show à accomplir !

Les catcheurs hurlent alors d'approbation, sauf Fandango qui trouve que cela fait trop barbare, et ces sur cette idée commune que le staff de la WEFR se dirigent vers la sortie....

L'homme travaillant au McDo et qui fait mal aux yeux ! : - Heu, excusez moi. Je me demandais qui payeraient la commande...

Laurinaitis: - Vous voulez dire qu'Escobar est partit sans payer, alors qu'il nous a invité ?

L'homme hoche alors de la tête alors que les membres de la WEFR comprennent qu'ils se sont de nouveau fait avoir par ce gros connard d'ancien GM à la con :O. Oui, car moi, votre fidèle voix-off, étaient aussi venu exprès pour un Mc Flurry. C'est alors sur ces images qu'on coupe, pour ne pas vous montrer la tête dépité de Laurinaitis quand il sortira la monnaie pour payer tout le monde :O.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions   Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 18:57


Et c'est partit pour le premier match de la soirée, alors qu'un theme song bizarre se fait entendre, tandis que le Miz débarque, le titre Excitement autour des hanches, sous l'ovation des fans. Le Miz avance vers le ring, en hurlant que ce sont tous des mythos, ce qui ne marche pas, puisque les fans continuent de scander son nom, ce qui l'énerve puisqu'il jette son titre contre les marches en aciers avant de rentrer dans le ring. Les fans pensent alors que c'est une image pour dire qu'il n'accorde pas d'importance à la gloire et que tout ce qui compte est d'être soit-même, car oui, je lis dans leur esprits, ou plutôt je suis sur tumblr, et voilà que les ovations redoublent d'effort, ce qui énerve encore plus le Miz qui gueule qu'il faut faire “booooo !”. Les fans se marrent alors en pensant qu'il essaye d'imiter un fantôme.


Et oui, encore ce theme song, alors que les fans sont surpris et se demande qui va faire son apparition. C'est alors qu'une paillette, oui, une seule, tombe devant la rampe, alors que MVP débarque, avec des colliers en plastiques, censer être de l'or. MVP hoche alors la tête au rythme de la chanson mais fini vite par avoir la tête qui tourne, perdant alors l'équilibre, pour tomber à terre et glisser le long de la rampe jusqu'à terminer sa course sous le tablier du ring. Quelques secondes passent, alors que les fans se demandent ce qui se passe, et MVP sort alors de sous l'arène, légèrement groggis, et ayant enlever ses colliers qu'il donne avec un officiel en lui disant qu'il l'a fait exprès, mais le Miz lui hurle dessus qu'il est un mytho ! MVP grimpe alors dans le ring pour faire face au Miz, et l'arbitre fait alors signe de faire sonner la cloche, mais apparemment, ils ont oublié de l'installer. Bon, l'arbitre doit alors improvisé, et hurle alors :

DING DING DING !!

Le match peut alors commencer, alors que les deux catcheurs se tiennent les oreilles, et semblent souffrir. Cependant, le Miz est plus rapide à récupéré et s'élance vers son adversaire pour lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen, avant de tenter de le projeter contre les cordes mais Mr. 305 résiste. Le Miz essaye de forcer mais MVP résiste et le projete alors contre les cordes à son tour, avant de tenter de lui porter une big boot à son retour, mais le Miz a eu la même idée et là, c'est le drame ! Les deux hommes se retrouvent alors inerte à terre, alors que l'arbitre débute le décompte du KO, devant une foule choqué, on ne sais trop pourquoi. L'arbitre en est déjà à quatre, alors que les deux hommes se tiennent le visage et on voit alors en boucle le ralentit de cette colission, car ça fait marrer les techniciens en coulisses. On est au huitième compte, alors que les deux hommes commencent à se relever, tout deux légèrement épuisé, et les deux s'échangent de droite, sous l'ovation des fans. MVP prend le dessus, alternant de droite et de gauche, ce qui semble suffir pour mettre en echec l'Excitement champion, et Alvin Burke en profite alors pour prendre de la vitesse à l'aide des cordes pendant que son adversaire est sonné debout, mais ce dernier le surprend à son retour avec une low dropkick dans ses jambes qui le fait chuter à terre, avant de tenter sa figure four leglock ! C'était la même technique qui lui avait offert la victoire face à Randy Orton lors de Night of Champions, et il essaye de lui placer alors la prise mais MVP résiste et parvient à le repousser avec ses deux jambes, repoussant l'awesome one contre l'arbitre qu'il bouscule, ce dernier tombant alors à terre. Le Miz s'excuse alors auprès de l'arbitre et se retourne vers son adversaire qui se relève, le surprenant avec un coup de pied dans l'abdomen, avant de se placer derrière lui, prêt pour la skull crushing finale, mais l'arbitre envoie un coup de coude dans la nuque du Miz !! Le public est choqué alors que ce dernier s'écroule, inerte, au centre du ring, et MVP, qui se tient le ventre, regarde cette scéne surpris, ne comprennant pas. L'arbitre le fixe alors du regard et MVP préfère donc ne pas comprend et tente alors le tombé 1, 2 et 3 ! Première victoire de MVP à la WEFR !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions   Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 18:57

Et on se retrouve cette fois-ci dans les WC, puisque l'arène reservé par Escobar était en réalité une arène de merde, et qu'il n'y a pas de bureau pour le GM qui est obligé d'officier dans les WC masculins, après y avoir installé une chaise et une table utilisaient pour les combats. Laurinaitis est entrain de vérifier d'ailleurs les contrats de la fédération, se grattant la tête, lorsque le Miz entre brutalement dans son office.

Miz:-  Désolé, urgent ! Pipi !

Et sans dire un mot de plus, le premier perdant de la soirée s'enferme dans une cabine pour faire ses besoins, sous les soupires de Laurinaitis. Ce dernier continue à vérifier les contrats, quand Leo Kruger, qui serait apparemment membre de la fédération, entre à son tour dans l'office du GM.

Kruger: - Caca !

Et sans dire un mot de plus, il s'enferme à son tour dans une cabine, alors que Laurinaitis soupire.

Laurinaitis: - N'oublie pas de tirer la chasse avant de sortir, s'il te plaît.

C'est suite à ces mots que le Miz sort de sa cabine, l'air soulagé, avant de se laver les mains et s'en aller sans dire un mot de plus. Big Johnny soupire, quand soudain, Kaitlyn entre comme une furie dans les WC des hommes, avec sa mallette en main.

Kaitlyn: - Elle m'énerve ! Elle m'énerve !! Je vais lui casser la gueule ! Non mais tu sais elle m'a dis quoi Pierce ? Elle m'a dit que j'ai jamais gagner le titre des divas pour dire qu'elle est la meilleur et qu'on a chacun gagner un match. Non, mais elle m'énerve, et en plus, je n'ai pas tricher pour gagner, c'est n'importe quoi ! Moi, j'en ai marre, elle m'énerve, je vais lui péter la gueule ! Mais je vais d'abord péter la gueule à Bayley et lui prendre la ceinture, parce que moi, j'aime bien la bagarre et c'est moi la plus forte ! Alors je veux utiliser cette mallette pour avoir un match pour la ceinture ce soir et coller une moustache sur la ceinture ! Et en plus, Ryan a promis qu'il raserait des poils de sa moustache pour me les donner si je gagne !

Laurinaitis: - Et ben, je suis contente de te voir aussi motivé, et....

Kaitlyn: - Ouais et blabla, mais j'aurai ma bagarre ou non ? Parce que si je peux pas me battre, je te casse la gueule, parce que moi, j'aime la bagarre et que t'as pas de moustache, et je n'aime que les gens qui ont des moustaches.

Laurinaitis: - Je comprends et c'est ton droit d'avoir ce match, puisqu'après tout, tu es la Miss Money in the Bank. C'est pour cela que...

Il n'a pas le temps de dire un mot de plus qu'un autre homme pénétre dans les WC, s'agissant de Carlito.

Carlito: - Désolé de te dérranger mon poto, je sais que c'est pas cool, mais je dois faire pipi. Hey mais, tu fous quoi là ? C'est les toilettes des hommes, pas des femmes. Pas cool que t'es là.

Kaitlyn: - Quoi ? Tu veux te battre ?

Carlito: - Heu non, pas cool ça. Je vais attendre que vous finissez, ce serais mieux.  

Kaitlyn: - allez, viens te battre !

Carlito: - Non, pas cool ! Me casse !

Carlito, suite à ces mots, se précipitent alors hors des WC, alors que Kaitlyn s'énerve et balance sa mallette contre son crâne, le faisant s'écrouler au sol. Elle se tourne ensuite vers Laurinaitis, qui semble pas très rassuré.

Laurinaitis: - Très bien, je vais avertir Bayley, et tu aura ton match de championnat juste après. Bonne chance.

Kaitlyn: - Merci ! Aujourd'hui, je vais pas te péter la gueule même si t'as pas de moustache ! Et après, je veux un match contre Katherine Pierce pour lui défoncer sa gueule !

Laurinaitis: - On verra ça le moment venu.

Kaitlyn: - Ok ! Je vais casser la gueule de Bayley ! Je vais casser la gueule de bayley ! Puis ensuite, la gueule de Pierce ! Et de Ronald ! Oh, je déteste les clowns ! Et j'aime la bagarre !

Chante-t-elle alors en boucle, en s'en allant se préparer pour son match, alors que Laurinaitis soupire, avant de prendre son téléphone, sûrement pour avertir Bayley de son match. C'est sur ces images qu'on passe alors à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions   Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 18:58


C'est au tour du second match de la soirée, un autre match sans aucun intérêt donc, alors que Cody Rhodes fait son apparition, sous les hués de la foule. Le catcheur débarque alors, fière de lui, et descend la rampe, alors que la foule, étant censé être constitué d'américain, ne comprennent pas les paroles, et donc cela ne sert à rien de l'avoir utiliser ! Quoi ? Comment ça comme l'intro ? C'est pas pareil ! Compare pas ça à Pokémon ! C'est universel ! Enfin bref, Cody grimpe dans le ring et attend son adversaire, car il n'a rien d'autre à faire, faut être réaliste.


Et c'est au tour de Kingston de faire son apparition, sous l'indiffèrence des fans. Il débarque, habillé en gothique, juste pour vous obliger à l'imaginer, et il descend la rampe jusqu'à arriver devant le ring. Il regarde son adversaire dans le ring, puis grimpe sur les marches en aciers pour entrer dans le ring et faire face à son adversaire, avant d'enlever son long manteau et ses gants qu'il donne à un arbitre, avant de tourner autour de Rhodes. Les deux hommes attendent le signal de l'arbitre et ce dernier prend un sifflet pour y siffler, déclarant alors le début de ce match.

Et c'est partit ! Les deux hommes se jettent dessus et essayent de prendre l'avantage sur une épreuve de force. Cody y parvient, portant alors une headlock à son adversaire, mais ce dernier parvient rapidement à effectuer un retournement du bras à son adversaire pour s'en dégager, tenant alors à son tour son adversaire. Cody souffre, cherchant un moyen de se dégager, et il utilise sa technique pour retourner la prise à son avantage en retournant le bras de son adversaire, prenant alors à son tour le dessus. Kofi sert les dents, alors qu'il essaye de s'en dégager en se saississant du visage de son adversaire mais ce dernier reste éloigné de lui pour l'en empêcher, ce qui oblige Kofi à rouler au sol pour reprendre l'avantage sur cette prise, portant à nouveau un retournement du bras pour ensuite porter une headlock à son adversaire, mais ce dernier le repousse rapidement contre les cordes, avant de le recevoir avec une shoulder block. La foule hue alors, sans aucune raison, et Cody relève son adversaire pour lui porter un coup de genoux dans le dos, avant de le remettre debout pour le projeter contre les cordes et tenter de lui porter une clothesline, mais Kofi esquive et part prendre de la vitesse à l'aide des cordes pour revenir porter une dropkick dans la face de son adversaire qui se retrouve poussé au sol ! Cody se relève alors rapidement, choqué, pour se prendre une seconde dropkick de Kofi qui le renvoie au sol. Kofi s'excite alors, et commence à courir dans tout les sens, pour ensuite bondir sur la seconde corde et s'élancer pour une springboard crossbody sur son adversaire qui parvient à le contrer avec une dropkick directement contre son abdomen ! Kofi s'écrase alors au sol, se tenant le ventre, alors que Cody se relève, l'air fière, pour se prendre un busaiku knee kick de Kenta ! Ah non, c'est juste Daniel Bryan en fait. Ce dernier regarde alors Cody Rhodes, inerte, au sol, le visage haineux, sous les hués de la foule, alors que l'arbitre ne comprend pas, et il se retourne vers Kofi, qui se relève en se tenant le ventre, pour s'élancer vers lui pour une autre busaiku knee kick ! Les hués se font entendre alors que l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche, mais y en a pas. Bryan regarde les deux hommes à terre, l'air furieux, et porte alors sa lebell lock sur Rhodes, l'obligeant à taper à terre sous les hués de la foule, qui ne comprennent pas pourquoi ce dernier fait ça, alors que l'arbitre lui siffle à l'oreille pour l'obliger à relâcher la prise et signaler la fin du match !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions   Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 18:59


Et on se retrouve une nouvelle fois dans les backstages, dans les vestiaires des superstars, où l'on voit Bayley et les fallen cobras avec leur ceinture. D'ailleurs, Bayley semble inquiéte pour ce soir, puisqu'elle ne joue pas avec ses amis au uno. Au passage, les Fallen Cobras ne connaissent pas les règles, et c'est Santino qui joue l'arbitre, se favorisant alors en inventant des règles au fur et à mesure que le jeu s'écoule.

Santino: - Ayé, yé mé lé mayiyien dé ténebre en défense, et yé peut alor faire débarqué mon armée sour ta ville, et tou y a pa de la musika, donc uno, yé gagné !

Daniels: - T'es trop fort !! Comment tu fais, tu gagne toujours !!

Piou-Piou: - Piou !! Piou piou !!

Santino: - Ayé tou peut pas. Yé ton pikachu, yé pa en or ! Yé pa shiney !

Daniels: - C'est Shiney Tatum !!

Santino: - Ayé, yé nul ! Bayley, yé veut pas fare oune parti ?

Daniels: - Ouais !! On s'amuse trop !!

Mati: - Ouais, mais normalement, on peux pas battre ma carte collector france football de Zinedine Zidane !

Santino: - Ayé si, yé lé mayiyien dé tenebre ! Yé peu yé faire de la magika et yé ton Ziwine Ziwane, yé fait oune coup'd'boule et yé carton rosso.

Daniels: - Trop fort !!

Mati: - C'est pas du jeu !!

Santino: - Ayé tou viens fare ?

Bayley: - Non, désolé les amis. J'ai pas très envie.

les fallen cobras sont choqué suite à ces mots. Elle n'avait jamais refusé auparavant de jouer avec eux, et voilà qu'elle en avait pas envie. Devant ce comportement suspect, les fallen cobras se relèvent et font lui faire un câlin pour la consoler, avant de reprendre la parole.

Daniels: - T'es malade ?!

Santino: - Yé moune cobra yé ta fait mal hier ?

Mati: - T'es triste parcequ'Arsenal a perdu ?

Piou-Piou: - Piou ?

Bayley: - Non, les amis, c'est pas pour ça. C'est parce que je viens de gagner le titre de champignone des divas et j'ai peur de perdre ce soir contre keupine Kaitlyn, parce qu'elle veut me taper et j'ai pas envie de la taper.

Santino: - Ayé d'accourd ! Yéme bien mon cobra y alors ?

Daniels: - Faut pas t'en faire avec ça !! Moi aussi me suis battu avec des amis !!

Santino: - Ayé yé vrai, yé bien de se battre contre amigo des fois !

Mati: - Et c'est bien de leur faire des petits ponts !

Daniels: - Ouais, et après, faut rigoler que la défaite !! Sauf si t'as gagner et là, faut que tu fais un câlin à ton ami !!

Bayley: - Oh oui, ça je sais faire ! Je vais battre keupine kaitlyn et lui faire un câlin juste après !

Daniels: - Ouais !! Bien dit !!

Mati: - Il faut juste avoir la force dévastatrice de tes jambes avec toi et te battre pour tes convictions les plus profondes, jusqu'à dépasser tes limites et découvrir ainsi ton toi intérieur, ne faire plus qu'un avec ta force et te servir du cosmos pour le faire exploser sur ton adversaire !

Bayley: - ça fait pas mal ?

Mati: - Non ! C'est juste un coup de pied !

Daniels: - Un coup du pied du cosmos !!

Santino: - Mais faut quand même que tou tape kaitlyn si yé veut lui faire un câlin !

Bayley: - D'accord ! Merci les copains ! J'avais peur de faire mal à keupine Kaitlyn et qu'on soit plus amis, mais maintenant, je sais comment on fait grâce à vous !

Et c'est sur ces mots, plein de bon sens... Je suppose..... Que Bayley prend dans ses bras les catcheurs, pour leur faire un gros câlin collectifs. C'est sur ces images qu'on coupe pour la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions   Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 19:00


Et c'est au tour du match pour le titre des divas, avec l'apparition de la challenger du match, sous l'ovation des fans. Kaitlyn arrive, comme à son habitude, en hurlant sur les gens de venir se battre, alors que Ryan Ziggler l'accompagne en tenant la mallette en main. Kaitlyn s'approche d'ailleurs d'un homme sans moustache qui veut se battre, et elle lui envoie une droite à la figure qui le fait tomber à terre. Elle hurle alors qu'il ne peut pas être fort s'il n'a pas de moustache et Ryan la calme pour la faire monter dans le ring, avant de donner la mallette à l'arbitre qui semble tout heureux.


Et voilà Bayley qui arrive toute heureuse, accompagné par les fallen cobras, sous l'ovation des fans. Elle porte le titre autour de sa taille, et salut ses fans, avant de descendre la rampe pour venir prendre entre ses bras quelques fans malheureux, qui se font étouffer sous son câlin. Les fallen cobras font de l'air trumpet pour l'encourager, et Bayley s'avance alors dans le ring, toute heureuse, et y grimpe, pour donner le titre à l'arbitre qui est tout heureux, ayant probablement un grave problème ce type. Enfin bref, Bayley sourit à son adversaire alors que l'arbitre donne le tout aux officiels, puis fait signe de débuter le match en dansant :O . Enfin bref, que le match débute alors !

Les deux divas se jettent alors dessus et Bayley porte un coup de genoux dans l'abdomen de Kaitlyn qui titube, à la grande étonnement des fans. Sans plus tarder, Bayley attrape avec une main la chevelure de son adversaire pour débuter à lui envoyer des droites dans sa face, que Kaitlyn se prend sans pouvoir se défendre, semblant dépasser par les coups de la championne qui fait ensuite pleuvoir une avalanche de gifle sur sa face. Kaitlyn titube alors jusque contre les cordes, groggis, et elle reçoit plusieurs coups de genoux dans le ventre de la part de Bayley qui commence à éclaté de rire, retenant son adversaire par les cheveux, l'empêchant de s'écrouler au sol. Kaitlyn parvient désespéremment à la repousser avec ses deux bras, mais c'est pour mieux se reprendre une dropkick de Bayley qui l'envoie à terre alors que les Fallen Cobras ne semblent pas comprendre ce qui se passe. Kaitlyn est à terre, sonné, et Bayley s'assoit immédiatemment sur elle, l'attrapant par les cheveux pour commencer à lui claquer le visage contre le sol à plusieurs reprises, riant à gorge déployée. Les fans sont choqué de voir Bayley se comporter ainsi, tout comme les Fallen Cobras qui ne la reconnaissent pas, et ils hurlent alors son nom alors que cette dernière continue à s'acharner sur Kaitlyn avec un air tout aussi effrayant, avant de s'arrêter soudainement en entendant ses copains l'appellaient. Elle les regarde alors surprise, puis remarque ce qu'elle était entrain de faire et relâche alors Kaitlyn choqué, s'excusant auprès d'elle en descendant de sur son dos. Kaitlyn commence alors à se relever difficilement, le visage en sang, semblant bien touché par les attaques de Bayley auparavant, alors que cette dernière semble choqué et lui demande si elle va bien, essayant de l'aider à se relever. La foule n'y comprend rien, alors que Kaitlyn se tient le visage complètement sonné, et envoie une énorme droite dans la face de Bayley qui tombe sous le coup à terre, alors que kaitlyn semble furieuse. Les fallen cobras sont choqué et huent Kaitlyn, alors que Bayley se tient le visage, les larmes qui coulent, et se fait relever par les cheveux par Kaitlyn qui lui envoie une autre droite dans la face. Bayley titube et se retient aux cordes, semblant bien sonner, alors que le public se demande si c'est bien du catch, et Bayley lui demande d'arrêter car ça fait mal, mais kaitlyn semble furieuse et elle lui envoie une gauche dans son visage, suivit d'une droite, la bloquant contre les cordes pour l'empêcher de tomber afin de lui porter une headbutt directement contre la face. Bayley est sonné suite à ce coup et les cordes l'empêchent de retomber, rebondissant contre pour qu'elle titube en avant alors que Kaitlyn a foncé vers les cordes opposé pour revenir pour porter un spear dévastateur à la championne, la couchant au sol pour porter le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions   Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 19:01


On se retrouve une nouvelle fois dans l'office de John laurinaitis et... Quoi ? Elle vous gêne vraiment cette musique ? Vous allez faire avec, j'en ai rien à foutre si elle ne colle pas avec une fed de catch ! Enfin bref, on retrouve donc Laurinaitis, continuant à lire les contrats, semblant peu optimiste au fur et à mesure qu'il les lis, quand le champion Intercontinental débarque alors sans prévenir, accompagné par Nelson Erazo, Shad et Big E Langston.

JTG: - Aïe aïe aïe ! Vas-y te-ma ça ! Te-ma ça, j'suis l'champion ter-con-ti-nen-tal, sa mère la pute ! T'as vu ou quoi ? Fils de pute ! T'vois l'genre ? J'suis venu en vrai trop vénère, le type y croit qu'il m'fait peur, il m'dit genre baisse les yeux, nique sa mère j'lui ai défoncé sa gueule, genre coup d'batte dans la gueule, t'vois l'genre, truc de dingue. Wesh ! T'fous quoi la, sa mère sa pue, vas-y t'fais quoi dans les toilettes ? Ah ouais pardon, c'est vrai, s'parceque t'es une merde !

JTG se marre, mais personne ne comprend pourquoi et le regardent tous surpris. Shad, Big E et Erazo l'insultent alors, tandis que JTG reprend.

JTG: - Wesh vas-y, vais pas ta victime, j'rigolais. Nique ta mère, t'me fais chier sa mère, vas-y, t'vois j'suis l'champion, truc de ouf, j'suis the stars ! Ta vu ça sa mère la pute ? J'suis the champ Stars ! The C-H-A-M-P truc de dingue ! Va t'faire fils de pute, nique ta mère la salope, t'vois l'truc de dingue qui m'arrive. Genre, j'viens tranquille, truc de dingue, j'suis champion sa mère la pute. Vas-y, en vrai, tu m'fais chier, pourquoi tu voulais que j'vienne en vrai ?

Erazo: - Dis lui, fils de pute ou j'te baise ta mere connard.

Big E: - Wesh !! Aiiiiiight ! Truc d'taré ! J'te fous un big ending, j'te jure !

Shad: - Sur ta daronne la grosse pute !!

Laurinaitis soupire, en entendant ces hommes, et décide de répondre à son interlocuteur.

Laurinaitis: - Tout d'abord, félicitation pour ton titre. C'était un très beau match.

Shad: - Trop pas !

Erazo: - Trop ap' !

Big E: - Faut lui faire un big ending !

Laurinaitis: - Heu oui... S'il vous plaît, laissez moi finir. Désormais, comme tu es le champion, je compte sur toi pour faire le spectacle, car comme tu sais, c'est le dernier show de cette fédération, et j'aimerai honorer une vielle tradition en proposant ce soir, un champion vs champion comme main-event.

JTG: - Vas-y, j'le sais en vrai, fais pas ton auch' fils de pute, j'te baise. En vrai, j'tais déjà champ stars, t'vois quand j'avais défoncer la salope de Punk et son iench de keuf là, j'te jure j'ai trop envie de les ken là en vrai, mais j'vais pas l'faire parce que tu vois, j'suis the stars en vrai, j'vais pas l'faire le bâtard, truc de dingue, j'vais appeler faty et il va l'planter tu va voir ! En vrai, j'avais d'jà eu un match contre le Rock, j'te jure sa mère et il m'avait battu, mais en vrai j'te jure que j'le nique ! Fils de pute ! Vas-y, c'est pas la tehon de perdre, nique ta mère ! Wesh ! WESH ! SALOPE ! T'es ser' ? La fed va fermer ? Truc de ouf, attend j'vais l'trop dire à mes frères, t'vois l'truc mais wesh, j'vais faire quoi moi en vrai ?

Laurinaitis: - En effet, la fédération va fermer car Escobar l'a vendu plus tôt. Cependant, on compte sur toi pour faire le show ce soir, puisque je te propose cette affiche : Le 2 fois champion Intercontinental JTG contre le héros de la fédération, le WWE champion, Mark henry. Qu'en pense-tu ?

JTG: - Trop d'la demer en vrai ! J'te jure j'le baisse entre les deux yeux, t'vois c'que j'veux dire ?

Erazo: - Vas-y, ferme ta gueule ou j't'arrache les d'yeux direct sa mère. Baisse tes yeux ! Baisse tes yeux sale fils d'pute la yiench j'te dis ! T'vois lui ? Ji-Ti-Gi sa mère ! Ji-Ti-Gi sa mère la pute, t'as compris fils de pute ou j't'arrache la gueule et j'te plante toi et ta mère la grosse pute de salope de sa race ? T'vois c'que j'veux dire fils de yiench ?

Laurinaitis: - Heu, non, pas vraiment. Je te souhaite bonne chance JTG, ton match est le suivant.

Shad: - Wesh ! Dis wesh connard !

Erazo: - Vas-y, fais l'pas l'auch en vrai avec moi, j't'defonce ta race, compris ? Dis oui connard !

Big E: - Faut lui faire un big ending !

Laurinaitis ne comprend pas ce qui se passe alors qu'il se fait menacer par les trois hommes, et cracher dessus. Les trois hommes s'approchent alors de lui alors qu'il recule avec sa chaise jusqu'à se retrouver coincer par le mur, paniqué. C'est à cette instant que Mark Henry débarque, regardons les quatre hommes avec un air effrayant, le titre sur son épaule.

JTG: - Wesh, baisse tes yeux, gros porc ! Vas-y, on s'casse sa mère.

Erazo: - Victime !

Shad: - Salope !

Big E: - Qui pue des fesses !

Les quatre hommes de la CTC quittent alors les toilettes, alors que Laurinaitis et Henry semblent tout deux complètement perdu, n'ayant pas du tout compris ce qui venait de se passer. Big Johnny soupire alors, heureux de voir que le pire est passé, et remercie alors Henry.

Laurinaitis: - Tu devrais te préparer désormais pour ton match. Fais un bon match pour que tout ce qu'on ai fait depuis le début ait bien servit à quelque chose.

Henry: - Ne t'en fais pas pour moi. Je suis venu pour te remercier, au nom de tous, pour tout ce que tu as fait pour cette fédération et toute l'aide que tu m'as apporté dans ma lutte contre le système. Si tu ne te serai pas manifester, il ne m'aurait jamais était possible de mettre le système aux yeux de tous et le détruire.

Laurinaitis: - Je t'en remerci encore, mais c'est bien toi qui as détruit le système. Tout ce que j'ai fais, c'est de suivre ton chemin et prouvé aux autres que tu avais bien raison, et regarde. J'ai essayé de faire tomber Escobar et j'ai amené cette fédération à sa fin.

Henry: - Ce n'est pas vrai. Quoi qu'ils en disent, tu as sauvé cette fédération. Tout ce qu'a fait Escobar est de te tendre un nouveau piège. Il savait qu'il ne pourrait garder cette fédération guère longtemps et a décidé de la vendre en te faisant passer pour le coupable. Il n'a rien fait de plus que d'appuyer sur un bouton d'auto-destruction pour t'emmener avec lui, puisqu'il ne pouvait gagner face à toi.

Un sourire s'affiche alors sur le visage de Laurinaitis, un sourire sincère, ce dernier semblant être touché par les paroles du catcheur. C'est alors qu'il lance ces derniers mots.

Laurinaitis: - Merci pour tout, chers ami.

Henry ne sait pas comment répondre à ces mots, ne sachant pas trop comment sourire. Il se contente alors d'un simple signe de tête et se retourne, avançant alors pour sortir de la salle. Laurinaitis le regarde s'en aller, sourire au lèvres, semblant comme apaisé, et Kruger sort d'une des cabines du WC, après qu'on ai entendu la chasse d'eau.

Kruger: - Bwaaah ! Faut pas y entrer !!!

Et suite à ces mots, Kruger s'en va à son tour, laissant le GM d'un soir retourner à ses papiers, le sourire niais au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions   Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions EmptyLun 11 Nov - 19:01


C'est l'heure du main-event alors qu'on a le droit à un p'tit coup de motherfucker, alors que JTG débarque avec le titre Intercontinental, accompagné par Nelson Erazo, Big E Langston et Shad Gaspard. Le public l'ovationne alors que The Stars débarque en faisant des pas de break dance, en insultant les fans qui se moquent car il n'est pas doué, et Nelson Erazo en tabasse un à coup de batte de fer, ce qui effraie les autres. JTG descend alors la rampe, en tapant dans la main des fans, alors qu'Erazo et Shad leur font des fucks, et que Big E suit derrière, les bras croisés. JTG grimpe dans le ring, fière de lui, et attrape directement l'arbitre pour lui glisser des mots dans l'oreilles, alors que ce dernier semble effrayer en voyant Erazo et Big E lui fairent le signe de la mort à l'extérieur du ring...


Dayum ! Dayum ! Dayuuuuuuuuuuuum ! Voilà au tour du WWE champion de faire son apparition, sous l'ovation des fans, alors qu'il semble furieux qu'on lui est foutu ce theme song pour ce soir. Il hurle sur les officiels que ça ne l'amuse pas, et il descend alors lentement la rampe, en fixant JTG dans le ring, qui a terminer sa petite discussion avec l'arbitre, et qui lui fout des fucks. Henry arrive devant le ring et veut y entrer mais JTG lui crache dessus et donne un coup de pied dans les cordes pour l'empêcher d'entrer, alors qu'il fait signe à l'arbitre de faire débuter le match, ce dernier le faisant alors en faisant signe de faire sonner la cloche spécial the stars !


C'est donc le début du match alors qu'Henry regarde furieux JTG qui le surveille, alors que l'arbitre commence le décompte à l'extérieur. Henry balance alors son titre sur les marches en aciers et essaye de glisser dans le ring mais JTG lui donne un coup de pied dans le crâne, l'obligeant à rester dehors, avant de lui cracher dessus. Le world strongest man le regarde furieux, semblant pas du tout apprécier cette comédie, hurlant que c'est injuste alors que JTG lui crache à nouveau dessus. Henry s'énerve alors et part courir autour du ring en essayant de trouver un moyen d'y entrer, essayant ensuite de glisser dans le ring mais il se prend un low dropkick contre sa face, la repoussant contre les barricades, avant de lui cracher dessus, alors que l'arbitre en est à 6. Henry se relève, fou de rage, et s'approche du ring en fixant JTG, faisant mine de grimper sur les cordes, esquivant le crachat de JTG qui fonce vers lui pour lui envoyer un coup de pied, mais Henry se laisse rapidement retomber a terre et attrape par les jambes son adversaire pour le tirer hors du ring le rejoindre, afin de lui envoyer une droite dans sa face alors que l'arbitre se voit obliger de recommencer son décompte. Henry tient maintenant son adversaire entre ses mains, alors que ce dernier essaye de se dégager avec des droites et des gauches dans son ventre, mais Henry le calme avec un coup de genoux dans son abdomen pour ensuite l'envoyer se prendre le poteau du ring avec rage, pour ensuite lui hurler d'encore lui cracher dessus s'il est si malin, pour ensuite grimper dans le ring, afin de s'essuyer le visage et attendre tranquillement que son adversaire le rejoins. JTG se relève lentement à l'extérieur du ring, alors que le compte de l'arbitre arrive pratiquement à son terme, et Erazo l'insulte alors pour l'aider à reprendre ses esprits, cela marchant puisque JTG roule dans le ring juste avant le dixième compte. La foule applaudit le catcheur alors qu'Henry le regarde, attendant qu'il se relève. Jayson se relève en insultant, semblant furieux de s'être fait avoir de la sorte, et il se retourne vers son adversaire pour se prendre une clothesline qui le sèche immédiatemment au sol. Les membres de la CTC à l'extérieur du ring insulte alors le champion de la WWE qui relève immédiatemment son adversaire, ne voulant pas lui laisser le temps de se reposer, pour ensuite le projeter contre les cordes et lui porter une powerslam dès son retour, afin de lui porter le tombé 1, 2 et dégagement de the stars !

Henry soupire alors, se relevant tranquillement en regardant son adversaire qui reprend ses esprits, et il se dépêche de le relever pour lui envoyer un coup de poing dans son abdomen, afin de lui couper son souffle. Jayson titube en se tenant le ventre et Henry en profite alors pour le repousser contre un coin du ring, avant de foncer vers lui pour lui porter une corner big splash contre ce coin, écrasant son adversaire sur le coup. JTG s'écroule alors, sonné, et Henry soupire, avant de grimper sur la première corde, puis sur la seconde, voulant à tout prix rapidement enchaîné. Il regarde son adversaire toujours à terre et s'élance alors pour une corner slingshot body splash sur son adversaire ! Esquivé par JTG ! Henry s'écrase alors durement au sol, alors que Jayson, qui a roulé pour esquiver la prise, reprend ses esprits en surveillant son adversaire. Ce dernier commence à se relever, légèrement groggis, et JTG se relève lui aussi, s'approchant son adversaire pour lui envoyer un coup de pied dans l'arrière de la jambe, le faisant légèrement tituber pour lui envoyer des droites dans la face. Ce n'est pas très efficace face à henry qui le repousse rapidement avec ses deux bras, le faisant rouler à terre, pour ensuite foncer vers lui, tentant une clothesline, mais JTG parvient à l'esquiver de justesse et le surprend avec une dropkick directement dans sa face qui le fait titubé. Sans plus attendre, Jayson se propulse alors contre les cordes et revient vers son adversaire pour une slide punch dans l'abdomen de son opposant qui est contraint de se pencher en avant pour se tenir le ventre, alors que le gangsta grimpe rapidement sur la seconde cordes dans le coin du ring, pour s'élancer sur le dos de son adversaire pour une diving leg drop bulldog directement à l'arrière de sa nuque, la prise le touchant de plein fouet pour le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de Mark henry ! JTG enrage, soupirant alors qu'il pensait en être venu à bout avec cette enchaînement, et il se relève rapidement, voulant empêcher son adversaire de reprendre ses esprits, lui envoyant un coup de genoux contre son crâne. Henry se relève malgré tout, légèrement sonné, et Jayson tente d'enchaîner des droites contre sa face pour le stopper, mais il se prend une headbutt du catcheur qui le repousse alors au sol. Jayson se relève alors rapidement, alors qu'Henry est debout et s'avance vers lui pour lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen, avant de tenter de le projeter contre les cordes, mais Jayson résiste et envoie à son tour un coup de pied contre le ventre de son adversaire, avant de lui porter une enzuigiri ! Il touche sa cible de plein fouet, alors qu'Henry titube sans s'écrouler pour autant, et Jayson soupire, avant de se propulser à l'aide des cordes pour revenir en direction de son adversaire pour une crossbody ! Non, attraper en plein air par Henry ! La foule comprend et se lève alors qu'Henry regarde d'un air noir les membres de la CTC avant de se préparer pour la World Strongest Slam, mais JTG se dégage avec des coups de coudes contre le crâne d'Henry. Ce dernier fini par le relâcher, titubant alors que Jayson recule pour reprendre ses esprits, mais voilà Bryan qui glisse dans le ring et qui fonce vers le champion de la WWE pour la busaiku knee kick ! Henry s'écroule à terre suite à ce coup sous les hués de la foule, alors que Jayson regarde choqué Bryan, ne comprenant pas, et l'arbitre n'a pas d'autre choix de faire arrêter ce match et disqualifier JTG !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions   Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions
» Monday Night Raw #56
» Night Of Champions
» Sunday Night Raw #57
» Night of Champions 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Les résultats-
Sauter vers: