WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Night Of Champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Night Of Champions   Night Of Champions EmptyVen 8 Nov - 18:32

Night Of Champions Night_of_Champions_2010

Hey ! Welcome à tous, pour enfin, le PPV Night of Champions !! J’ai aucune idée de la foutu date à laquelle ce foutu PPV, mis en retard par ce foutu Raja, est posté mais on s’en branle, non ? Enfin bref, peu importe, puisque si vous lisez ça, c’est que le PPV est posté, non ? Et donc, si vous ne le lisez pas, vous en avez rien à foutre puisque vous ne le savez pas, exact ? Merde. Vous êtes chiant ! Désolé, je m’égare. Ne pleurez pas, je vous promets de me calmer. Laissez vous bercer, et non pas percer, connard, par cette belle musique, et voilà Michael Cole et Scott Stanford à la table des commentateurs pour nous accueillir, dans la joie et la bonne humeur, pour cette arlésienne des PPV!! Alors, installez-vous bien, préparez des chips et des boissons si vous voulez bouffer en lisant ce PPV et grossir, et lançons ce PPV avec nos deux commentateurs vedettes !!!

Stanford: - Bienvenue, ladies and gentleman, pour Night of Champions :content:

Cole: - Pas trop tôt :nah:

Stanford: - Après des longs problèmes qui ont du repoussé sans cesse la date de ce Pay-Per-View...

Cole: - Disons juste qu’on est dirigé par des bras cassé Rolling Eyes

Stanford: - Heu... :hum:Après tout ces problèmes, disais-je donc, enfin, c’est l’heure du règlement de compte entre Eric Escobar et John Laurinaitis !

Cole: - Qui à la base devait opposé Escobar et Carlito :erm:. Et puis, règlement de compte, c’est vite dit :erm:. Ils ont juste choisi des types pour s’affrontait, vu qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour s’affronter dans un ring, et tout ces types ont accepté uniquement pour les titres à mon avis :erm:

Stanford: - Il faut toujours que tu vois tout en noir Michael :honte:. Ils ne se battent pas uniquement pour les titres, mais aussi pour leur conviction ce soir, et c’est ça qui est beau :oui:

Cole: - Alors, ôte tout les titres et on verra s’ils auront toujours envie de se battre :erm:. Surtout que ça sert à rien vu que même si Laurinaitis “gagne”, l’autre crétin de porto-ricain va rester aux commandes :nah:. Enfin bref, vivement que cette soirée se termine, que je puisse me faire un tour du monde, le temps qu’on a un autre show :nah:

Stanford: - Faut toujours que t’exagère :honte:. On a une superbe carte ce soir, et tu ne pense qu’à critiquer. Tu deviens lourd Michael :sleep:.

Cole: - Donne moi une affiche potable alors :erm:

Stanford: - Tu devrais être pourtant content :(. Le Miz affrontera Randy orton ce soir.

Cole: - Ouais ! Trop bien !! Le Miz, le catcheur le plus classe de cette fédération, contre une bavure comme Orton, ça donne tellement envie :bave:

Stanford: - Et ton Brother T.. Il aura une chance pour le titre Intercontinental ce soir pourtant :(

Cole: - Trop bien :bave:. Brother T, le plus grand talent de la WEFR, va se battre pour le combat des plaie :bave:. Face à Christian, le retraité qui croit pouvoir “encore”, car c’est relative, crée des exploits :bave:. Trop trop bien :bave:

Stanford: - En fait, tu trouvera toujours une image sombre au tableau :(.

Cole: - Oh non, pas du tout :(. C’est juste que je ne vais pas défendre de la merde :erm:. Si on avait un Dolph Ziggler vs The Miz en main-event, pour n’importe quel titre, et un Fandango vs Tom Roazhon dans la même soirée, et qu’on a en plus pas de divas, ou juste Katherine Pierce, je signe direct :bave:. Mais bon, on est à la WEFR, il faut s’en rendre à l’évidence. On est obligé de se taper de la merde :malade:.

Stanford: - Il en faut pour tout les goûts Michael :(. Peut-être que tu n’aime pas, mais beaucoup trouve, comme moi, que les affiches présenté par la WEFR sont plutôt bonne :oui:

Cole: - Et ils ont tous tort :oui:. Désolé, mais c’est vrai... Vous avez des goûts de chiottes :malade:. A vous écouter, on aurait quatre match de diva par soir :malade:. Lançons ce show et finissons en vite avec ce supplice :malade:. Daniel Bryan face à Mark Henry pour le titre de la WEFR, c’est quoi cette affiche de merde ? :malade:. C’est plus un titre majeur, c’est limite aussi bas que celui des divas :malade:. Fédération de merde :malade:

Stanford: - Désespérant :(

Cole: - Comme la WEFR :oui:. Tout est lié comme dirait l'autre con :nah:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptyVen 8 Nov - 18:34

Nous voilà tous réuni pour, enfin, Night of Champions et avant de débuter les combats, nous nous retrouvons en backstages et plus particulièrement dans ce qui semble être le vestiaire des pro-Laurinaitis. Tout les pro-Laurinaitis sont là, de Mark Henry au Miz en passant par les Fallen Cobras en entier. Seul Christian manque à l'appel, alors que d'autres sympathisant sont ici tels que Pierce ou Kaitlyn. Laurinaitis et Carlito se mettent alors devant tout ce beau monde, verre de vin en main, et ils prennent la parole.

Laurinaitis: - Mes chers amis, le jour tant attendu est enfin arrivé. On a du attendre longtemps à cause de l'incompétence d'Escobar mais aujourd'hui, nous reprenons notre fédération en main ! Elle a assez soufferte des mains d'Escobar et seul vous pouvez la remettre dans de bon rails. Je place toute ma confiance en vous et je sais que vous triompherez, car vous n'avez jamais cesser de croire en cette fédération et que vous l'aimez. Ce soir, nous récupérerons les titres et demain, nous récupérerons la fédération !

Big Johnny a alors le droit aux applaudissements de tous sauf du Miz qui semble être perplexe et qui ne tarde pas à le faire savoir.

Miz: - Pourquoi on prendrai la fédération dans un Raw Bonus ?

Laurinaitis: - Pardon ?

Miz: - Ben, vous venez de dire qu'on récupère la fédération demain, et en général, les lendemain de PPV, on a qu'un Raw Bonus ou rien.

Carlito: - Ce n'était qu'une image, Mike. Une façon de dire que c'est notre prochaine étape et qu'elle est proche de nous.

Miz: - Je sais mais les fans n'auraient pas compris puisqu'il y a les Raw Bonus.

Carlito: - Heu... Très bien. J'aimerai aussi ajouter des mots à ceux de mon chers amis, John Laurinaitis. Sachez qu'on vous a choisi car on est sûr de vos capacité à l'emporter. Nous plaçons de grand espoir en vous et pour cette fédération, soyez cool, gagner ! Des questions ?

Pierce: - Ouais, moi. Si vous comptiez tellement sur la victoire, pourquoi Bayley ?

Santino: - Ayé, car yé la meyer !

Daniels: - Ouais !! La meilleure des meilleures !!

Pierce: - Vous deux, vos gueules !

Kaitlyn: - Ouais, fermez vos gueules car vous n'avez pas de moustache ! D'ailleurs, vous n'avez aussi pas de moustache John et Carlo ! Pourquoi ? Vous avez un problème avec les moustaches ? Vous voulez que je vous défonce ? On ne peut pas vous faire confiance si vous ne portez pas de moustaches ! On peut faire confiance qu'aux gens qui ont des moustaches ! Et pourquoi c'est pas moi qui se bat contre Maryse ? Moi, j'aime la bagarre !

Pierce: - Pourquoi ce serai toi contre elle, salope ? Je t'ai battu, t'attend ton tour et tu pars te faire sauter par les moustachus si ça t'amuse, mais t'a rien à foutre avec ce titre alors te fous pas sur ma route. C'était moi la dernière championne alors je ne vois pas pourquoi je ne serai pas désigné comme challenger au titre ?

Kaitlyn: - Parceque t'as pas de goûts ! Tout tes mecs n'ont pas de moustache alors t'es faible. Moi, si je suis championne, je met une moustache à la ceinture. J'aime les moustaches ! En plus, tu m'a battu mais moi je voulais encore me battre mais t'es pas venu ! T'es qu'une lâche et t'as eu de la chance que je t'ai pas défoncer parce que moi, j'aime bien la bagarre.

Pierce: - Tu as perdu, pourquoi je serai revenu me battre contre toi ? Je t'ai battu, tu était vaincu, fin de l'histoire, et ton dernier sauvetage n'y changera rien. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Kaitlyn: - Quoi ? Tu veux te battre ?

Pierce: - Ne me provoque pas car tu va le regretter, petite conne.

Kaitlyn: - Alors viens te battre !

Carlito: - C'est bon, ça suffit ! Calmez vous, on vous a assez entendu. Si j'ai choisi Bayley, c'est bien car c'était la meilleure chose à faire pour piéger Escobar et le mettre en echec. C'était la méthode la plus intelligente à faire, et j'ai sauté sur l'occasion, vous comprendrez pourquoi cette nuit si tout ce passe comme je l'ai prévu. D'ailleurs, je suis toujours la responsible des divas et puisque vous voulez combattre, je peux me rattraper en vous arrangant un match.

Pierce: - Et pourquoi j'affronterai encore cette salope ? Je l'ai déjà battu, je te rappel.

Carlito: - Et ben, ce match mettra tout simplement en jeu la mallette du Money in the Bank. Satisfaite ?

Miz: - Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il n'y a personne pour combattre pour le titre Intercontinental, hein.

Laurinaitis: - Merci Carlito pour ton intervention et je pense que cela satisfera tout le monde. Pour ta remarque justicieuse Miz, ne t'en fais pas car j'ai déjà réfléchis à la question. On compte sur toi pour bien ouvrir cette soirée à nous tous, et sur ce, je vous souhaite de défendre vos titres avec succès. Bonne chance à vous !

Miz: - Merci, même si j'affronte une merde, surtout qu'il ne sait pas que j'ai le pouvoir de contrôler les gens s'ils sont d'accord ! Ciao !

Le Miz se précipite alors, avec son titre en main, hors de la loge, alors que les autres le regardent surpris. Enfin bref, on coupe la caméra sur ça car sinon, ça va jamais se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptyVen 8 Nov - 18:35


C'est donc partit pour le premier match de la soirée, alors que Randy Orton fait son apparition sous... l'indiffèrence total des fans. Il essaye pourtant de se montrer arrogant en mâchant un chewing-gum alors que c'est impoli, mais ça ne marche pas, et il avance alors vers le ring dans une ambiance mortel ! Orton grimpe dans le ring et sur le coin pour faire alors son taunt, et ça ne sert à rien vu que personne réagit, alors que la foule n'attend qu'un seul homme...


Et le voilà ! L'homme le plus populaire de la fédération, derrière le Rock, à son grand regrets. Les fans se lèvent comme un seul homme pour l'accueillir, alors que ce dernier arrive avec l'Excitement championship dans sa main, semblant s'énerver encore qu'on l'ovationne, et il pète un câble, se décidant alors à retourner dans les backstages. Les fans sont surpris et scande son nom, alors que les secondes passent, mais personne...


Et le thème se relance alors, sous l'ovation des fans, alors que le Miz revient, faisant la tête, alors qu'on voit Carlito qui lui pointe, l'air grave, le ring. Le Miz soupire et descend la rampe en tirant la langue, avant de gueuler qu'il faut le détester et les fans commencent alors à scander son de plus fort son nom. Le Miz s'énerve et part pour frapper avec son pieds contre les marches en aciers, mais se rappel qu'il l'avait déjà fait une fois et qu'il s'était fait mal à la jambe, et s'arrête au dernier moment, en jetant son titre à un officiel. Il rentre alors dans le ring et fait face à Orton, tout deux se fixant l'air noir, alors que l'arbitre fait rapidement signe de faire sonner la cloche, car faut pas abuser, il en a rien à foutre de ses deux là.

 

Le match débute entre les deux catcheurs qui se jettent dessus pour une épreuve de force, rapidement remporté par Orton qui porte une headlock à son adversaire. Le Miz essaye de se dégager rapidement mais Orton force sur la prise, sourire au lèvres, sous les hués de la foule. The Miz parvient à lui envoyer un coup de coude dans son abdomen, puis un second, et Orton relâche finalement l'emprise pour se tenir le ventre, alors que l'awesome one se propulse à l'aide des cordes pour revenir porté une big boot à son adversaire. Orton se retrouve donc à terre, se tenant la mâchoire, alors que les fans scandent le nom du Miz qui semble essayer de ne pas piquer une crise à cause de ça. Orton commence à se relever en se tenant la mâchoire et le Miz s'approche de lui pour lui envoyer une droite dans sa face, suivit rapidement d'une deuxième. Le legend killer titube et l'awesome one tente de le projeter contre les cordes, mais Orton parvient à retourner pour s'élancer pour son RKO ! Mais bon, c'est que le début du match, donc forcément, ça passe pas, et l'ancien Rocky Balboa le repousse contre les cordes pour lui porter une big boot en pleine face, encore une.  Je sens que ce match va être chiant, alors que le Miz vient de passer sur le tablier du ring et grimpe sur le coin, sous l'ovation des fans. Cette fois, le Miz ne le supporte pas et gueule sur les fans qu'il faut le huer et pas l'ovationner, avant de s'élancer sur son adversaire pour une diving double axe handle contré par un dropkick de la vipère sous les hués de la foule, vite enchaîné par une headlock au sol ! Les fans huent alors qu'Orton maintient sa prise au sol, ce qui commence à légèrement faire chier les fans. Le Miz essaye de se dégager mais peine à y réussir, alors que les fans se font chier et commence à scander “boring !” en direction d'Orton qui affiche un sourire de satisfaction. Le Miz essaye de forcer pour commencer à se relever, alors qu'Orton essaye de forcer sur son emprise pour maintenir son adversaire, mais l'awesome one arrive finalement à se mettre sur ses deux jambes, envoyant des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire. Randall est obligé finalement de lâcher son adversaire pour se tenir le ventre, et le Miz en profite alors pour se propulser à l'aide des cordes et revenir vers son adversaire pour se prendre une powerslam rapidement suivit du tombé 1, 2 et dégagement du Miz sous l'ovation des fans ! Et Orton se précipite pour lui porter une nouvelle headlock au sol ! Les hués se font à nouveau fortement entendre, alors que le Miz est à nouveau coincé dans la prise terriblement soporifique de notre ami qui se prend pour un serpent, cherchant alors à ramper vers les cordes pour s'en débarasser. Cependant, Orton se met devant son adversaire en maintenant la prise pour l'empêcher de continuer à ramper, ce qui force le Miz d'à nouveau tenter de se remettre sur ses jambes, alros que les fans chantent “you can't wrestle !” en direction d'Orton. L'awesome one parvient, avec difficulté, à se remettre sur ses jambes, et commence à envoyer des coups de poing dans le ventre de son adversaire, mais ce dernier le calme avec un coup de genoux dans son abdomen, avant de le relâcher pour s'élancer pour la RKO ! Non, le Miz le bloque par les bras pour l'empêcher de l'emmener dans sa chute, et tente de s'élancer pour sa skull crushing finale mais Orton se dégage en lui envoyant des coups de coudes contre son crâne pour s'élancer à nouveau pour le RKO, puisqu'apparemment, il ne connait que ça, mais le Miz le repousse in-extremis contre le coin du ring, avant de foncer vers lui pour la Miz-line ! Randy titube alors et tombe au sol, alors que le Miz en profite pour grimper rapidement sur le coin du ring, sous l'ovation des fans. Encore une fois, cela perturbe l'awesome one qui gueule sur les fans d'arrêter, oubliant son adversaire qui vient lui faucher les deux jambes pour le faire tomber sur le coin du ring, assit, pour ensuite grimper sur les cordes. Orton envoie quelques coups de coudes dans le dos du champion, et s'apprête à partir pour une superplex mais le Miz résiste en se tenant aux cordes. Orton essaye de forcer mais l'awesome one résiste, et envoie des coups de poings dans le ventre de son adversaire, avant de le repousser du coin du ring avec sa jambe, le faisant chuter dans le ring. Orton retombe sur ses jambes alors que le Miz se met debout sur le coin et s'élance pour sa diving double axe handle esquivé par Orton, qui attend que son opposant se retourne pour, vous l'avez deviné, s'élancer pour la RKO ! Repoussé par le Miz qui pousse son adversaire contre les cordes pour le surprendre avec une low dropkick dans sa jambe, le faisant chuter à terre. Orton se tient alors le genoux, et l'awesome one se saissit de l'opportunité pour attraper la jambe de son adversaire, et s'en aller pour sa figure-four leglock sous l'ovation des fans ! La prise est parfaitement exécuté par l'Awesome champion et Orton souffre, cherchant à tendre ses mains vers les cordes, mais elles sont trop loin et il abandonne ! Déjà ! Bah bravo !

Spoiler:


Dernière édition par Eric Escobar le Ven 8 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptyVen 8 Nov - 18:40

Nous nous retrouvons avec Toja dans les vestiaires des Fallens cobras ou nous retrouvons Bayley, Santino Marella et Christopher Daniels qui discute visiblement du match de Bayley ce soir, cette dernière semble particulièrement stressé. On l’entend alors prendre la parole en premier.

Bayley : « Les amis ce soir vous savez j’ai un grand match pour être la championne des divas, j’ai trop peur de pas être forte, j’ai trop peur de me faire battre, je sais pas je me sent pas très forte vous savez, regardez j’ai pas gagnez beaucoup de match depuis que je suis à la WEFR, et les seules matchs que j’ai gagné ils étais tous bizarre, enfin je sais pas mais j’ai peur, et puis j’ai pas envie de me faire tapé alors que je sais que je vais me faire tapé, car c’est nul de se taper entre deux keupines. Vous en pensez quoi mes copains ? »

Christopher Daniels : « Je pense que tu vas peut – être gagné, mais je pense aussi que tu vas peut – être perde après tout on en sait rien mais c’est vrai que si tu peux gagner sa serait pas plus mal, puis de toute façon tu n’a pas à t’inquiéter moi et Santino on sera à tes cotés pour te soutenir durant ton match, donc avec nous à tes cotés tu ne peux gagner. »

Santino Marella : « Ma qué Oui cé vrai il à réson. Tou é la meilleure Bayley, croué moué tu ne peux que gagner contre les dinguo du Strike et contre Maryse, paqué tou à toujours été la meilleur dans notre cœur et dans le cœur de tous les gens du public. Ce soir tou va être soutenu par tout une salle entière et je pense qué grâce à eux tou va remporter ton match. »

Bayley : « Merci les amis maintenant grâce à vous j’ai moins peur pour le match de ce soir meme si j’aimerais bien qu’on ne se donne pas de coup, mais ça je crois que c’est totalement inévitable de toute façon, puisque les gens du Strike à ce que j’ai compris ils ne sont pas très gentilles et il attaque les gentils gens, et vu que je suis un gentille ils vont sans doute donc m’attaqué. Je me trompe. »

Santino : « Ma qué tou te trompe sans doute pas mais il ne faut pas encore penser à ça sinon ça va te stresser, il faut plutôt que tu penses à quand tu soulèveras le titre après le match qué tou aura gagné, de plous je mé porte garant qué si tou gagne ton match moi et Christpoher on t’invite à Disney Land et je te montrerais peut – être mon cobra la bas. »

[color=brownChristopher Daniels : « Bon écoute Bayley nous on va devoir te laisser car on n’a notre match revanche face au Strangers pour les titre Tag Team. Nous te souhaitons bonne chance et bon courage à toi petite Bayley et que la force des Fallens Cobras soit avec toi. »[/color]

Bayley : « Ouais trop bien merci beaucoup les amis, maintenant je suis sur je vais trop gagner mon match ce soir parce que je suis juste trop forte. C’est trop bien en plus après on ira à Disney Land, voir Mickey, Minne, Dingo & Pluto. Et moi mon préférée c’est Pluto, il est juste trop mignon et trop fort et puis en plus j’adore les chiens. Bon allez un câlin avant de partir ? »

Santino puis Daniels font alors un câlin à Bayley puis parte du vestiaire laissant Bayley seule avec son propre esprit. Bayley se retourne alors pour aller prendre ce qui semble être une serviette mais elle se fait frappée d’un coup au visage par on ne sait qui, la caméra se recule un peu et on aperçoit Maryse accompagnée par Brie et Nikki Bella. Maryse regarde alors sa victime à terre avec un grand sourire. Elle prend alors la serviette que voulais prendre Bayley et étrangle cette dernière avec rage sous les rire bruyant des deux sœur Bella. Une fois en difficultée respiratoire, Maryse relache l’étranglement sur Bayley elle regarde alors les deux sœurs avec un sourire qui veut en dire beaucoup. Les deux sœur relevent alors Bayley par les cheveux et la mettent en position pour la triple powerbomb vers le banc. Maryse soulève alors Bayley avec l’aide des sœurs Bella et les trois femmes effectuent la triple Powerbomb. Bayley retombe violemment nuque en tête sur le banc et tombe immédiatement KO. Le Strike repart alors du vestiaire sans dire un mot laissant Bayley meurtri au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptyVen 8 Nov - 18:43


C'est l'heure d'un match insignifiant puisqu'il s'agit du match pour les titres par équipes et quelques hués se font alors pour l'équipe venu d'un autre monde : Les strangers ! Bray Wyatt et Ryback débarquent en tracteur, Wyatt conduisant alors que Ryback est assit à l'arrière, levant ses mains comme un attardé. La foule hue alors que Wyatt se gare devant la rampe et descend de son tracteur, tout comme Ryback, les deux descendant alors la rampe, l'un hurlant “aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! “ et l'autre se marrant comme un dingue, pour enfin rejoindre le ring et y grimper.


Et voilà les deux clown de la fédération qui les coupent, sous l'ovation des fans. Les Fallen Cobras débarquent en trotinettes, la ceinture accroché sur la plance de la trotinette, ce qui les ralentis fortement et fait quelques étincelles à terre. Les deux hommes insistent quand même à descendre la rampe de la sortent, et arrivent juste devant le ring, laissant tomber leur véhicule pour ensuite reprendre leur titre mais ils ont du mal à les décrocher, alors qu'on voit que leur titre sont totalement défoncé, sûrement à cause de la trotinette et de d'autres idées merveilleuses qu'ils ont eu. Des officiels leur viennent en aide et remarque alors qu'ils ont péter ce qui servait d'accroche à la ceinture et qu'ils l'ont remplacé par du scotch, ce qui fait marrer la foule qui découvre ça sur l'écran géant. L'officiel prend alors les titres en snobant les deux hommes qui font taper dans la main des fans en leur faisant des blagues du genre retirer la main au dernier moment ou touchez leur nez... C'est pathétique mais vu que les fans sont cons, ça marche. Les fallen Cobras grimpent alors dans le ring alors que l'arbitre se refuse de perdre plus de temps et fait faire sonner la cloche.



Les deux clowns jouent à pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui commence, alors que Ryback se décide de commencer pour son équipe, semblant énervé comme d'habitude. Santino remporte sa partie mais Daniels le traîte de tricheur et demande alors une revanche. Les deux clowns reprennent alors leur partie tandis que l'arbitre leur demande de faire vite car il a déjà fait sonné la cloche et Daniels remporte la victoire. Cependant, Santino s'exclame que c'est pas juste car il avait gagner, et les deux hommes partent alors pour une autre manche, ce qui énerve Ryback qui fonce alors vers les deux hommes pour envoyer un coup de genoux dans le dos de Santino, puis un coup de pied dans le ventre de Daniels, qui se penche en deux pour se tenir le ventre de douleur, afin de le faire passer par dessus la troisièmes cordes et régler cette histoire. L'arbitre ne sait pas trop quoi dire et dit alors à Ryback de continuer, alors que ce dernier relève Santino par sa tenue, en lui hurlant qu'il va le bouffer, mais ce dernier lui fait alors un pouce pour demander une pause. La big hungry machine semble ne pas comprendre et relâche alors Santino qui commence alors à faire ses étirements. Ryback le regarde bizarrement, tout comme l'arbitre, alors que les fans se marrent en pensant qu'il se fout de la gueule de son adversaire alors qu'il est pourtant sérieux, et Santino commence à trottiner en rond dans le ring, en faisant tourner ses bras. Son adversaire semble rapidement perdre patience, et alors que Santino partait pour faire des pas chassés, il s'élance vers lui pour le coucher au sol avec une clothesline sous les hués de la foule, avant de le tirer vers son coin pour faire le tag avec Bray Wyatt. Ce dernier rentre alors dans le ring en se marrant comme à son habitude avant de relever Santino, encore groggis, et lui envoyer un coup de genoux dans l'abdomen. Marella titube alors, en se tenant le ventre, et Wyatt l'envoie se prendre, tête la première, le coin du ring, avant de le projeter contre le coin opposé. Santino heurte le coin de plein fouet et s'y retient pour ne pas tomber, bien sonné, alors que Wyatt en profite pour pour foncer vers lui pour une running corner body splash, mais Santino à glisser est tombé au sol, alors que Wyatt se prend du coup le coin du ring de plein fouet avant de tituber, légèrement sonné, alors que le public ovationne Santino qui se relève légèrement perdu. Il remarque alors Wyatt entrain de se tenir le front, et n'y comprenant rien, passe derrière lui pour lui porter une roll-up 1, 2 et dégagement de Wyatt ! La foule soupire alors que les deux hommes se relèvent rapidement, Wyatt ayant perdu le sourire, et ce dernier porte alors rapidement une clothesline à son adversaire qui s'est fait complètement surprendre et se retrouve au sol. Wyatt retrouve alors son rire, tandis que Daniels est remonté sur le tablier du ring et tape sur ses mains pour donner du courage à son copain pour faire le tag. La foule donne de la voix pour Santino, alors que ce dernier se fait tirer par Wyatt vers leur coin, pour que ce dernier puisse faire le tag avec Ryback qui entre rapidement dans le ring et relève le clown italien pour lui hurler dans les oreilles.

La big hungry machine enchaine alors en projetant son adversaire contre les cordes, se préparant à le recevoir en spinebuster mais Santino s'est accroché au cordes, et Daniels en profite alors pour faire le tag, rentrant alors dans le ring sous l'ovation des fans, afin de foncer vers son adversaire qui le surprend avec une spinebuster ! Daniels se tiens le dos et roule immédiatement vers son coin pour faire la tag avec Santino qui rentre dans le ring, alors que Daniels passe sur le tablier du ring. Santino fonce alors vers Ryback qui lui porte alors à son tour une spinebuster pour tenter d'enchaîner immédiatement avec le tombé mais Santino roule jusqu'à son coin pour faire le tag avec Daniels qui grimpe une nouvelle fois dans le ring alors que Ryback se relève, semblant en avoir marre. Daniels s'apprête à foncer vers lui mais Ryback s'est déjà élancer sur lui pour lui porter une clothesline mais le catcheur prend peur et s'accroupi alors en se recroquevillant sur lui même, ce qui le permet d'éviter, inintentionnellement, la clothesline de Ryback qui se prend alors le coin du ring et commence à tituber, trébuchant sur Daniels qui était encore recroquevillé sur lui même et qui ne comprend pas, lorsqu'il relève sa tête, pourquoi Ryback se retrouve à terre devant lui. Daniels se relève alors rapidement et s'élance pour une standing shooting star press pour porter le tombé 1, 2 et dégagement réflexe de Ryback alors que Wyatt se tenait les cheveux, ayant eu peur pour son partenaire. D'ailleurs, ce dernier reprend alors ses esprits et se relève alors rapidement, fou furieux, et se tourne vers Daniels qui a fait le tag avec Santino qui est désormais sur le coin du ring, prêt à s'élancer sur son adversaire, mais à soudainement le vertige et peur de sauter. Ryback semble être à bout avec ses deux clowns, alors que Santino n'ose plus bouger sur le haut du coin, et Ryback, prit par sa colère, lui hurle dessus de se bouger, ce qui effraye l'italien qui tombe alors à l'extérieur du ring. Les fans prennent alors peur pour l'italien qui semble KO, alors que Daniels se précipite vers lui pour voir son état, et Wyatt convainc Ryback de se calmer et faire le tag, pour qu'il s'occupe du reste. Le tag est donc fait et Wyatt descend à son tour du ring, rigolant en s'approchant des fallen cobras, alors que Santino semble bien sonné à l'extérieur du ring. Wyatt s'approche des deux hommes alors que Daniels lui dit de ne pas approcher, mais Wyatt se contente de sourire, avant de foncer vers ce dernier pour le pousser contre les marches en aciers. Les hués se font entendre alors que Wyatt se marre et relève Santino pour le faire rentrer dans le ring, Wyatt grimpe alors dans le ring, se marrant, et s'approche de Santino, lui donnant un petit coup de pied au passage, avant de se propulser à l'aide des cordes pour revenir pour la running senton ! Esquivé par Santino qui a roulé au dernier moment ! Wyatt se tord de douleur au sol, se tenant le dos, alors que le public ovationne Santino qui commence à se relever, sortant son cobra de sa tenue, pour le préparer sous l'ovation des fans, mais Ryback grimpe dans le ring pour foncer vers Santino afin de lui porter une clothesline, mais Santino l'esquive en effectuant un grand écart, et Daniels surprend Ryback avec un enzuigiri ! Ryback chute au sol suite à ce coup et roule hors du ring alors que Daniels se relève en sautant, fière de lui, avant de se retourner pour se prendre un running crossbody de Wyatt ! Le fallen angel s'est complètement fait écraser et roule alors hors du ring, KO, alors que Wyatt se relève et se retourne vers Santino qui lui porte le cobra ! Non, Wyatt vient de lui bloquer le bras et le regarde avec un sourire sadique, alors que Santino essaye de dégager son bras, et voilà que Wyatt le soulève sur ses épaules. Bray affiche un sourire moqueur en tenant son adversaire sur son épaule, mais ce dernier se débat et parvient à glisser derrière son dos pour l'amener au sol pour une roll-up 1, 2 et 3 ! Incroyable ! Santino a réussit !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptyVen 8 Nov - 19:57

Nous nous retrouvons dans les backstages de ce PPV incroyable ! C'est le cas de le dire, avec les deux matchs de merdes dont on a eu le droit jusqu'à présent, mais peu importe, puisqu'il y a de l'action dans les backstages, et que Toja a trouvé qui filmé puisqu'il est à présent en train de suivre Kaitlyn, la Miss Money in the Bank, qui va défendre dans quelques instants sa mallette face à Katherine Pierce. Cette dernière semble concentré, et arrive aux côtés de Ryan Ziggler qui essaye d'utiliser la force pour soulever une canette. Il est tout rouge à force de se concentrer pour réussir ça, et inutile de vous dire que ça ne marche pas, alors que Kaitlyn shoot sur la canette avec sa mallette, l'envoyant dans la figure d'un technicien qui s'écroule au sol après avoir reçu le choc !

Kaitlyn: - Qu'est-ce que tu fou ? C'est comme ça qu'on tape une canette !

Ryan: - Mais heu ! Je voulais la lever avec le pouvoir de la force maintenant que j'ai une moustache ! T'avais dis que les hommes qui ont une moustache sont fort mais j'ai toujours pas le pouvoir de la force !

Kaitlyn: - C'est pas grave car t'as une belle moustache, mais elle est encore trop petite, c'est pour ça que tu n'es pas encore assez fort !

Ryan: - Ah d'accord, c'est exponentielle à la grandeur de la moustache !

Kaitlyn: - Tu vois, t'es déjà plus intelligent avec ta moustache ! Tu utilise des mots que je ne connais même pas !

Ryan: - Ouais, même moi je les connais pas. C'est trop bien la force d'une moustache. Je suis TROP CON-TENT :content:

Kaitlyn: - Ouais mais fais pas ton malin car t'es plus intelligent que moi car sinon, je te pète la gueule même si t'as une moustache, parce que j'aime les moustaches, mais moi, j'aime aussi la bagarre !

Ryan: - Ouais, pardon.

Kaitlyn: - Mais je suis TROP CON-TENTE là !

Ryan: - TROP CON-TENT !

Kaitlyn: - Ouais, carrèment !

Ryan: - Trop fort !

Kaitlyn: - Tu sais même pas pourquoi je dis ça.

Ryan: - Ben car t'es contente, non ?

Kaitlyn: - Non. Car j'ai un match contre l'autre conne de Pierce là.

Ryan: - Tu va faire des maths avec Pierce ?

Kaitlyn: - Mais non ! Un match ! Un match de bagarre ! Je vais me battre contre elle et cette fois je vais pas perdre contre elle parce que tu va me passer la force de ta moustache, comme ça je lui pète la gueule à cette grosse conne qui croit être plus forte que moi alors que moi, j'aime la bagarre.

Ryan: - En plus, je lutte avec le nom de Briley Pierce au catch, moi ! Katherine est peut-être ma soeur en fait.

Kaitlyn: - T'écoute au moins ce que je te dis ?

Ryan: - Oui, bien sûr !

Kaitlyn: - Parce que j'espère bien, car les gens me prend tous pour une folle et m'écoute plus, et moi j'en ai marre, parce que je leur parle mais ils m'écoutent pas et alors, je parle dans le vide, et j'aime pas parler dans le vide moi, et ça m'énerve encore plus que quand Katherine Pierce dit qu'elle est plus forte que moi. En plus, j'ai envie de la défoncer elle, et la dernière fois j'ai failli la défoncer mais elle a eu de la chance et elle croit qu'elle est plus forte que moi maintenant mais moi, j'aime la bagarre.

???: - Fort intéressant !

Une autre personne s'incruste à ce segment et Kaitlyn se retourne alors surprise pour faire face à Eric Escobar.

Escobar: - Je vois que tu va affronter pour la mallette du Money in the Bank Katherine Pierce. Dis moi, tu n'as pas l'impression que Carlito se fout de ta gueule ? Tu mérite le titre des divas et il te donne un match sans intérêt face à Pierce, où tu peux en plus perdre cette mallette que tu as mérité plus que n'importe qui. Tout ça pour mettre Bayley à ta place, alors qu'entre nous, on sais très bien qu'elle n'a aucune chance.

Kaitlyn: - J'en ai rien à foutre car je vais péter la gueule à Katherine ce soir, et ensuite j'irai péter la gueule de Bayley, puis de Maryse, et ensuite j'irai défoncer sa grosse gueule de con sans moustache à Carlito, et ensuite je viendrai d'éclater. En plus, t'as toujours pas de moustache ! Tu mérite pas d'être le chairman si t'as pas de moustache. Tout les hommes importants ont une moustache ! J'aime pas ceux qui n'ont pas de moustache !

Ryan: - Même moi j'en ai une !

Escobar: - Oui, peu importe. Je suis content de voir autant de bonne volonté chez une divas, mais malheureusement, je ne suis pas venu pour te complimenter. Ce soir, tout les matchs opposent des personnes qui partagent mes idéaux à ceux qui croient naïvement à une utopie communistre proclamé par Laurinaitis, dans des matchs à enjeux. Enfin, presque tout les matchs, puisque tu l'aura remarquer, Carlito se donne un avantage en ayant signé que des personnes allié à lui pour pas n'importe quoi, puisqu'il met en jeu la mallette du money in the bank après tout. Ne trouve tu pas ça triste ?

Kaitlyn: - Non, j'ai juste envie de te péter la gueule !

Ryan: - En plus, j'ai vu un truc trop triste à la télé hier. C'était un film où y a un bateau qui coule mais j'ai oublié le nom.

Kaitlyn: - Ah oui, c'est un film de merde ça. Y a pas assez de bagarre pour moi !

Escobar: - Hum... Hum...

Ryan: - A tes souhaits !

Kaitlyn: - Ne lui dis pas ça ! Il n'a pas de moustache.

Ryan: - Ah ouais. Pardon Kait'.

Escobar: - Laissez moi au moins terminer. J'ai décidé d'équilibrer ce match et le rendre plus équitable pour tout le monde en signant un fatal-4-way, et je voulais venir t'informer personnellement. Tu n'affrontera pas uniquement Katherine Pierce, mais aussi les Bellas, pour ta mallette. Sur ce, bonne fin de soirée.

Escobar s'en va sur ces mots, alors que Kaitlyn ne semble pas du tout prendre mal cette nouvelle, et prend immédiatement la parole.

Kaitlyn: - Trop CON-TENTE !

Ryan: - Trop CON-TENT !

Kaitlyn: - Je vais péter la gueule des bellas aussi !

Ryan: - Ah oui ! Je connais une chanson trop bien qui s'appelle Bella !

Kaitlyn: - Tu me la fera écouter plus tard ! J'ai besoin de la force de ta moustache alors donne la moi.

Ryan: - Oui, mais je ne sais pas comment faire moi.

Kaitlyn: - C'est facile. T'arrache ta moustache et tu me la donne.

Ryan: - Non, ça fait mal !

Kaitlyn: - Oui mais t'as une moustache donc tu ne peux plus avoir mal !

Ryan: - Oui mais si tu m'arrache la moustache, j'en aurai plus, donc je n'aurai plus la capacité de ne plus avoir mal et donc je ne pourrai plus ne plus avoir mal et j'aurai mal car tu me l'arrache !

Kaitlyn: - Pas grave, donne la moi !

Ryan: - Non !

Kaitlyn: - Ryan, je vais te pèter la gueule !

Ryan: - M'en fou !

Et suite à ces mots, une mallette vole dangereusement en direction du visage de Ryan qui parvient à l'éviter de justesse en se penchant. Kaitlyn s'énerve et veut lui envoyer une droite mais Ryan prend alors la fuite, vite poursuivit par Kaitlyn. C'est pas comme si elle avait son match juste maintenant, mais bon.... Toja préfère alors couper la caméra alors qu'on pars pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptyVen 8 Nov - 19:57



Les hués se font entendre, enfin ceux des fans de la division féminine car le reste n'en a rien à foutre, alors que les deux dernières membres du Strike font leur apparition depuis l'entrée des lutteurs. Les deux soeurs bellas affichent un air sérieux et descendent alors la rampe, jusqu'à entrer dans le ring. En effet, passionnant comme entrée.



Et cette fois, les hués se font malgré tout nombreux, alors que la fille du deadman fait son apparition, son kendo en main. Pierce affiche un sourire démoniaque en regardant les deux lutteuse dans le ring, jouant de la main avec son bâton, avant de descendre lentement la rampe en fixant les deux divas qui semblent être en garde, peu rassuré de la voir venir. Pierce dépose alors son kendo sur les marches en aciers et grimpe dans le ring en fixant les deux divas, faisant un mouvement brusque pour effrayer les deux divas qui se réfugient rapidement dans les cordes, arrachant un rire de Pierce et des fans. Les bellas la regardent alors furieuse, alors qu'un autre theme song se fait entendre...

[center]

Et c'est au tour de la fana des moustaches de faire son apparition, mallette en main, et sans moustache en main, semblant ne pas avoir réussi à attraper Ryan. Le public ovationne la folle qui s'approche d'un homme avec une moustache, lui demandant de lui donner sa force, avant d'essayer de lui arracher sa moustache, alors que la sécurité se ramène rapidement pour essayer de séparer l'homme de la femme qui l'étrangler en essayant de lui prendre sa moustache, tandis que la femme de l'homme essayait de lui venir en aide en tirant ses cheveux. Enfin bref, c'est un bordel, et Kaitlyn commence alors à tabasser les membres de la sécurité avec sa mallette en hurlant qu'elle aime la bagarre, avant de s'approcher du ring en fixant les trois divas dans le ring et leur hurlant de venir se battre. Pierce se moque alors d'elle, ce qui énerve Kaitlyn qui grimpe rapidement dans le ring pour tenter de s'en prendre à elle mais l'arbitre, qui porte bien entendu une moustache, s'interpose pour l'en empêcher, essayant avec du mal à la convaincre de rejoindre son coin. Cette dernière finit par accepter, après avoir donner sa mallette à l'arbitre qui le montre aux fans avant de le confier à un officiel pour ensuite faire faire sonner la cloche !



Les quatre divas sont dans le ring alors que la cloche vient de sonner, et c'est partit ! Les deux bellas se précipitent alors en dehors du ring, sous les hués de la foule, devant le regard interrogateur des deux autres femmes qui les regardent de haut. Les deux bellas se moquent d'elle, alors que Kaitlyn et Pierce les ignorent pour se faire alors face. Les deux divas se confrontent du regard puis s'approche pour débuter une échange de droite sous l'ovation de la foule. Kaitlyn prend alors légèrement le dessus mais reçoit un coup de genoux dans l'abdomen, rapidement suivit d'une seconde de la part de Pierce qui lui envoie ensuite un coup de coude dans la face, avant de la projeter contre l'un des coins du ring. Elle s'apprête à foncer vers son adversaire mais les bellas en profitent pour grimper sur le tablier du ring. Pierce s'en aperçoit alors, vigilente, et tente de les frapper, mais les deux membres du Strike prennent peur et préfèrent descendre du tablier pour éviter de faire face, pour le moment, à leur adversaire, ce qui semble ne pas plaire à Pierce qui lâche un regard noir en leur direction. Elle se retourne ensuite pour se prendre un coup de pied dans l'abdomen de la part de Kaitlyn qui lui attrape les cheveux pour lui envoyer son crâne heurter le sien ! Pierce titube en se tenant le front et Kaitlyn la repousse alors contre un coin du ring pour commencer à enchaîner les droites dans sa face sous l'ovation des fans. Pierce essaye de se protéger du mieux qu'elle peux avec ses bras contre les coups de Kaitlyn, alors que cette dernière l'enchaîne avec rage, l'arbitre n'osant même pas intervenir. Cependant, Pierce parvient à esquiver une de ses droites pour échanger leur place et commencer à son tour à enchaîner les coups de poings dans la face de Kaitlyn qui ne se protége pas le visage quant à elle et qui essaye de se rebeller avec des droites et des gauches dans l'abdomen de Pierce. Cela semble marcher puisque cette dernière s'arrête alors pour reculer en se tenant le ventre, et Kaitlyn fonce alors vers elle comme une fou furieuse, tentant de lui porter une clothesline que Pierce parvient à retourner pour lui porter une german suplex au centre du ring pour le tombé 1, 2 et dégagement de Kaitlyn ! Pierce soupire alors, et se relève mais les bellas sont remonté dans le ring et ont sauté tout deux en même temps sur Pierce pour la faire chuter à terre et la rouer de coups, sous les hués de la foule. Les deux soeurs l'enchaînent de coups de pieds à terre, avant de se regarder en souriant et se retourner vers Kaitlyn qui commence à se relever en se tenant la tête. Les deux membres du Strike se font un signe complice puis s'approche de Kaitlyn, Brie attrape les cheveux de Kaitlyn pour lui lever le visage alors que Nikki se met à l'insulter, mais Kaitlyn ne se laisse pas faire et envoie un coup de pied dans le ventre de Nikki qui recule de plusieurs pas pour se tenir le ventre, avant d'envoyer un coup de coude dans le crâne de Brie qui l'a relâche pour se tenir le visage. La foule ovationne la Miss money in the Bank qui s'approche alors de Brie pour l'attraper par les cheveux et venir lui claquer le visage contre le coin du ring, mais Nikki se jette sur ses jambes pour lui donner un coup de coude à l'arrière de son genoux, faisant tituber cette dernière. La diva se retourne alors vers la membre du Strike en se tenant la jambe, et elle se fait surprendre par un dropkick de Nikki qui l'envoie à terre, alors que Brie reprend ses esprits en se tenant le visage. Kaitlyn est à terre, se tenant la face, et elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que Brie s'acharne déjà sur elle avec des coups de pieds, furieuse, vite rejoins par sa soeur. Les hués se font entendre alors que l'arbitre essaye de calmer les divas, mais il se fait repousser par les deux soeurs qui lui hurlent dessus, et ne voit pas venir Pierce qui envoie un coup de coude dans la nuque de Nikki qui s'écroule au sol suite au coup. Brie surprise, réagit en panique pour tenter de porter une gifle à Pierce mais cette dernière lui bloque le bras, la regardant avec un sourire sadique, avant de lui envoyer un coup de coude dans la face, qui fait immédiatement tituber la diva qui manque de tomber, mais Pierce l'a maintient debout pour le bras, pour lui envoyer un nouveau coup de coude dans la face, avant de la projeter contre les cordes. Brie, sonné, revient alors vers son opposante qui la couche simplement d'une big boot bien placé, sous l'ovation des fans.

Katherine fait alors le signe de la fin, à la façon de son père, alors qu'elle se tourne vers Nikki qui commence à se relever difficilement, prête à en terminer, mais Kaitlyn s'est relever elle aussi et envoie une grosse droite dans la face de Pierce qui titube en se tenant le visage, bien sonné suite à ce coup. Les fans en sont surpris, alors que Kaitlyn fonce vers Pierce qui semble furieuse et soulève sa jambe pour une big boot dans la face de Kaitlyn qui titube mais tombe pas ! Katherine soupire alors et se propulse à l'aide des cordes pour revenir se prendre une jumping shoulder block de Kaitlyn qui la fait chuter à terre. Kaitlyn lui hurle alors de venir se battre, alors que Pierce se relève légèrement sonner et furieuse, se retournant immédiatement vers son adversaire pour lui envoyer une droite dans la face ! Et c'est au tour de Kaitlyn de répondre avec une droite qui fait tituber Pierce. La fille du Taker pour alors un coup de genoux dans l'abdomen pour lui bloquer la tête entre ses jambes, se préparant à lui porter une powerbomb mais les bellas se jettent sur le dos de Katherine Pierce, lui envoyant des coups de coudes dans le dos qui l'oblige à relâcher son adversaire pour se retourner vers les deux soeurs et les repousser toutes les deux avec ses mains, les faisant tomber au sol. Les deux membres du Strike se relèvent alors rapidement, mais Pierce fonce immédiatement sur Brie pour lui porter un coup de genoux dans l'abdomen, avant de la repousser contre un coin du ring. Nikki essaye de lui venir en aide mais Pierce lui porte un coup de coude au visage qui l'a fait tituber et reculer vers Kaitlyn qui lui envoie une énorme droite dans la face, l'envoyant directement au tapis sous l'ovation des fans ! Kaitlyn hurle alors sur Nikki de venir se battre et la relève par les cheveux pour lui envoyer des headbutt contre son front, alors que Katherine en profite pour foncer vers Brie Bella qui s'efface du coin, tandis que Pierce parvient à stopper sa course en mettant ses mains en opposition au coin, avant de se retourner pour bloquer un coup de pied de Brie directement contre son abdomen. Cette dernière la regarde alors effrayé, alors que Pierce affiche un sourire effrayant, avant de la tirer vers elle pour lui porter une belly-to-belly suplex contre le coin du ring ! La bella se tord alors de douleur au sol, alors que Pierce affiche un sourire sadique, satisfaite d'elle, pendant que Kaitlyn envoie des coups de poings dans la face de Nikki pour ensuite la soulever sur ses épaules, mais cette dernière se rebelle avec des coups de coudes dans son crâne, afin de glisser derrière son dos pour pouvoir s'échapper de cette folle. Nikki a le nez en sang et elle se précipite alors en direction de Pierce, tentant de s'en prendre à elle, mais Pierce la voit venir et la surprend avec une european uppercut qui fait alors reculer Nikki qui se fait immédiatement cueillir par un spear de Kaitlyn pour le tombé 1, 2 et 3 ! La foule ovationne alors que Nikki ne bouge plus du tout, et Kaitlyn se relève immédiatement en lui hurlant dessus qu'elle aime la bagarre avant de se retourner vers Pierce qui la surprend avec un coup de genoux contre son ventre. Kaitlyn se penche en avant, en se tenant le ventre, pour récupérer de ce coup, et Pierce lui envoie immédiatement un coup de genoux tout droit contre sa face, la claquant de plein fouet, avant d'enchaîner immédiatement avec un bulldog pour le tombé 1, 2 et dégagement de Kaitlyn ! Pierce soupire et se relève alors pour recevoir un coup de genoux contre son dos de la part de Brie Bella qui a reprit de la prise de tout à l'heure. Pierce tombe alors à genoux en se tenant le dos, et Brie l'attrape par les cheveux, prête à la frapper immédiatement avec une droite dans sa face, mais Pierce la bloque avec sa main gauche, pour donner un coup de coude dans son ventre qui l'oblige à la relâcher. Brie titube en se tenant le ventre, bien touché par ce coup, et Pierce se relève alors rapidement pour envoyer un coup de coude dans le visage de son adversaire, avant de la soulever pour lui porter une body slam au centre du ring ! Brie se tient le dos de douleur à terre suite à cette prise et Pierce n'a même pas le temps de souffler qu'elle se prend un dropkick de Kaitlyn qui l'envoie immédiatement à terre pour le tomber 1, 2 et dégagement de Pierce ! Cela énerve Kaitlyn qui se décide alors de s'acharner avec des droites sur le visage de son adversaire en lui hurlant qu'elle est la plus forte et qu'elle aime la bagarre, obligeant l'arbitre à intervenir et faire lâcher Kaitlyn qui se relève alors furieuse en insultant l'arbitre et le défiant de se battre mais Brie la surprend avec un roll-up pour le tombé 1, 2 et non, Kaitlyn parvient à se dégager !

La foule soupire alors de soulagement, alors que les deux divas commencent à se relever. Kaitlyn semble furieuse et envoie alors immédiatement une droite dans la face de Brie qui ne s'y attendait pas et reculant jusque contre les cordes qui l'empêchent de s'écrouler à terre. Kaitlyn fonce cependant immédiatement dans sa direction, enragé comme elle est, et Brie parvient à lui envoyer un coup de coude dans la tempe pour se défendre, ce qui fait reculer son adversaire. La bella en soupire alors et s'élance vers Kaitlyn pour tenter d'en profiter mais elle se prend un spear sans élan de cette dernière qui lui porte immédiatement le tombé 1, 2 et 3 ! C'est au tour de Brie de se faire sortir par Kaitlyn, sous l'ovation des fans, alors que cette dernière se relève rapidement pour se retourner vers Pierce qui lui envoie une droite dans sa face. Kaitlyn essaie de répondre avec une droite à son tour mais Pierce la bloque et lui envoie une seconde droite dans sa face, avant de la projeter contre les cordes pour tenter de lui porter une clothesline, mais Kaitlyn esquive pour prendre de la vitesse et revenir à pleine vitesse pour se prendre une slide walk slam de Pierce pour le tombé 1, 2 et dégagement de Kaitlyn ! Pierce lâche un soupire de déception et se relève alors lentement en relevant son adversaire, mais cette dernière répond avec une droite dans sa face, puis une seconde, et une troisième, mais Pierce l'a surprend avec un coup de genoux dans l'abdomen. Kaitlyn titube en se tenant le ventre et Pierce lui envoie alors un autre coup de pied dans son ventre pour ensuite la placer entre ses jambes, prête à partir pour sa powerbomb mais Kaitlyn résiste. Pierce tente de forcer, mais encore une fois, Kaitlyn résiste, et elle parvient à soulever son adversaire par dessus ses épaules pour une back body drop ! Pierce s'écrase lourdement au sol, et s'aide alors des cordes pour se remettre debout en se tenant la nuque, alors que Kaitlyn souffle quelque secondes avant de foncer vers son adversaire pour se prendre son pied dans la figure. Elle titube alors, mais serre les dents et fonce à nouveau vers Pierce qui l'accueil de la même manière, avant de passer derrière elle pour tenter de lui porter une german suplex mais Kaitlyn résiste. Pierce tente de forcer, mais encore une fois, kaitlyn résiste, et lui envoie un coup de coude dans sa face pour la faire lâcher, avant de se placer derrière elle pour tenter à son tour une german suplex mais Pierce ne se laisse pas soulever. Kaitlyn envoie alors des coups de coudes contre son crâne pour la faire baisser garde, mais Pierce se défend aussi avec des coups de coudes, ce qui fini par faire lâcher Kaitlyn qui se tient alors le visage, tandis que Pierce se tient le crâne, mais les bellas grimpent dans le ring et se jettent toutes les deux sur les deux participantes restantes, sous les hués de la foule, semblant n'avoir pas digéré leur élimination rapide. Nikki s'acharne sur Pierce avec des coups de pieds dans sa face, tandis que Brie s'en prend avec des droites sur son adversaire, mais Kaitlyn reprend alors rapidement le dessus. Elle se fait alors rejoindre par Nikki qui aide à sa soeur pour reprendre le dessus sur Kaitlyn, sous les hués de la foule, réussissant à la mettre à genoux, mais Pierce revient vite et attrape le bras de Nikki pour la retourner en sa direction et lui porter une codebreaker ! La foule ovationne alors que Nikki s'écroule et Pierce se relève rapidement pour bloquer l'attaque de Brie et lui porter un headbutt dans sa face, la faisant reculer contre les cordes. Sans tarder, Pierce fonce alors vers la membre du strike pour lui porter une clothesline qui la fait passer par dessus la troisième cordes, ovationné par les fans, alors que Brie s'écroule en dehors du ring, en se tenant le crâne. Pierce lui lance un regard noir et se retourne alors pour se prendre un spear de Kaitlyn qui venait de se relever et qui porte alors le tombé sous les hués de la foule 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptySam 9 Nov - 18:48

Et voila un match merdique, même si ça n'était pas le cas enfin j'en sais rien, de passé que le titantron change direct pour afficher l'image d'une liaison sattelite avec Ziggler, assis sur un fauteuil en cuir, et AJ, sur le même fauteuil à moitié sur lui. Tout deux affiches un air de supèriorité à la caméra malgré le fait qu'il se retrouve sans titre. Ziggler affiche un rictus en tournant la tête vers AJ. Ceux ci s'échange quelque mot inaudibles avant que Dolph se retourne vers la caméra, en reprenant un air on ne peut plus sérieux.

Dolph Ziggler : - Hello, ladies and gentleman. Comme vous pouvez le constatez, nous ne sommes pas actuellement ici présent dans cette arène, mais nous savons à quel point vous nous portez dans vos cœurs, surtout pour moi, et nous nous sommes décidé de faire l'effort pour malgré tout vous faire l'honneur de notre présence.

Bon ben, on entend encore les hués des fans, pour pas changé. Un petit sourire moqueur s'affiche sur le visage du blond, avant que ce dernier reprenne un air plus sérieux.

Dolph Ziggler: - J'ai été plutôt éloigné de tout les derniers ennuie qu'a connu la fédération ces derniers temps. Pour être honnête, j'en ai que peu faire que cette fédération meurt et que les show n'ont plus lieu à cause de conflit contractuelle avec les chaînes qui les diffusent. C'était à prévoir, avec le génie d'Escobar aux commandes, mais peu importe depuis mon match avec Sheamus. Ça remonte à quand d'ailleurs ? Avec tout ces retards, ça doit bien être faire un bon mois que j'ai corrigé dernier à Raw et tout récupéré. Ce fou n'a toujours fait que parler et jamais réaliser, et j'avais enfin pu l'envoyer à terre pour.... Enfin bref, n'en parlons plus, c'est des histoires anciennes désormais et dépassé, et vous vous doutez bien que j'ai été trop occupé ces derniers temps pour m'intéresser à ce qui se passe à la WEFR...

Dit-il en regardant la diva, échangeant un sourire complice. Il pose alors une main sur la chevelure de cette dernière qu'il caresse en relevant son regard vers la caméra, sourire au lèvres, pour reprendre la parole.

Dolph Ziggler: - D'ailleurs, on en a que faire de la dispute de cours de recrée entre Laurinaitis et Escobar. Un conflit ridicule entre deux personnes tout aussi ridicule et qui mènera de toute manière à rien, qu'importe ce qui se passera. Ne vous trompez pas, leur querelle rime juste à un conflit d’ego entre les deux, rien de plus, rien de moins. Aucun intérêt pour nous de participer à ce genre de connerie et voilà pourquoi nous nous sommes refuser de participer à cette “guerre”. Sans se le cacher, ce Pay-Per-View est en réalité une réunion réservé entre les deux clubs que sont ceux de Laurinaitis et d'Escobar, le tout dissimilé dans une affiche nommée “Night of Champions”. Pendant plus d'une année, nous avons dominer et régner sans partage sur cette fédération. On a toujours étaient les champions ultimes de cette fédération, alors que les challengers se multipliaient à nos pieds mais on était trop occupé à cause d'histoires à la con pour faire attention au fait qu'à Summerslam, on nous a ôté nos accessoires de champions. Regardez maintenant où cela a mené ? Nos titres ont perdu toutes leur prestiges, dans les mains de personnes qui ne possèdent en aucun cas le standing pour, et qui se les disputes pour faire plaisir à Laurinaitis et Escobar. Sérieusement, vous croyez vraiment qu'on viendrait pour voir un spectacle aussi pitoyable ? Non, soyons honnête, peu importe les champions et les affiches de ce soir, vous croyez réellement que quelqu'un pourrait être crédible pour un quelconque titre, passer derrière nous ? Malgré tout, nous sommes présent ici, ce soir, devant tout, puisque officiellement, nous sommes à Night of Champions. La nuit de tout les champions, et nous sommes ici pour délivrer juste un message. Quoi qu'il arrive, les champions de la WEFR resteront à jamais moi et AJ. Et ça, même après notre départ...

Lance-t-il finalement, le sourire au lèvres. La brune affiche un petit sourire à la caméra et dépose furtivement ses lèvres sur celle de son homme avant de s’apprêter elle aussi à prendre la parole.

AJ Lee : - Tu aurais pu être plus clair tu sais ? Avec leur intelligence je pense qu'ils n'ont pas compris.

Dolph Ziggler : - Tu crois ?

AJ Lee : - J'en suis sur.

La foule recommence à hué voyant que Ziggler et AJ se foutent complètement de ce qu'il se passe.

AJ Lee : - Qu'est ce que je disais. Pour ceux qui auraient des liaisons cérébrales, autrement dire la salle entière... Nous avons quitté la WEFR sans laisser le choix à Escobar. Oh, j'oubliais de préciser que nous avons signé ailleurs. Il a été difficiles de choisir entre toutes les demandes mais bientôt vous verrez, tous le monde se ruera au show de cette fédération pour nous voir devenir les maîtres, les dieux une fois de plus.


Dernière édition par Eric Escobar le Sam 9 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptySam 9 Nov - 18:52


Et c'est désormais l'heure du main-event !! Non, je plaisante :O . C'est l'heure du match pour le divas championship alors que voilà Maryse qui débarque, accompagné par les membres du strike, pour descendre la rampe. Les divas arrivent devant le ring sous l'indifférence des fans, et Maryse grimpe dans le ring pour faire le signe du titre, alors que les bellas vont se placer dans un coin.


Et voilà les ovations qui se font entendre alors que les Fallen Cobras débarquent avec à leur tête Bayley ! Les cinq membres font leur air trumpet en descendant la rampe, et Bayley part faire des câlins à ses super fans de la mort qui tue, les étranglant pour la plupart, obligeant la sécurité à la séparé de ses fans. Bayley grimpe alors dans le ring pour essayer de faire un câlin à l'arbitre mais ce dernier la repousse en disant qu'ils n'ont pas le temps pour ça alors que Maryse est jalouse ! Les fallen cobras se moquent d'elle à l'extérieur du ring alors que 'Ryse leur hurle de la fermer et l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.



Le match débute les Fallens cobras sont d’un cote du ring et soutiennent Bayley tandis que de l’autre côté du ring se trouve le Strike composé des deux sœurs Bella. Bayley veut faire un câlin à Maryse, mais Maryse refuse et préfère mettre une énorme gifle à la figure de Bayley qui tombe à terre. Maryse en profite alors pour mettre un vicieux coup de pied dans le dos de Bayley puis un second. Bayley se tord douleur au sol tandis que Maryse vient provoquer les Fallens Cobras. Santino lui dit de retourné combattre sinon il sort le cobra. Maryse rigole et se retourne et Bayley surgit de nulle part et vient surprendre Maryse avec un coup de pied dans le ventre. Maryse passe sous les cordes pour récupérer mais malheureusement elle est du côté des Fallens Cobras. Santino et Christopher Daniels prennent Maryse par les cheveux et la remonte sur le ring sous les regards angoissées au loin des Bella Twins. Maryse est remise alors sur le ring, les fallens cobras disent à Bayley qu’il faut faire pareil qu’eux. Bayley prend alors Maryse qui étais allongé au sol par les cheveux et la traine jusqu’au coin ou se trouve les Bella Twins. Maryse en profite pour mettre un Low Blow sur Bayley et sort Bayley du ring. Bayley est KO en dehors du ring tandis que Maryse elle reste sur le ring et récupère un peu. Les Bella Twins s’approchent de la carcasse de Bayley et viennent lui assener des tas de coup de poing dans le dos sous les huées de la foule. Nikki relève Bayley par les cheveux et les deux sœurs jumelles projettent Bayley dans les barricades. L’arbitre n’a pas commencé le décompte car il demande aux Bella Twins de laisser Bayley remonté tranquillement mais voyant que les deux sœurs du Strike ne l’écoute pas, l’arbitre prend la décision de compté. 1…2… Les Bella se moquent alors Bayley qui semble totalement inerte au sol. 3…4… Maryse vient rejoindre les sœurs Bella et met un puissant coup dans la tête de Bayley qui essayait de se relever avec pas mal de difficulté. 5…6… Les fallens cobras arrive alors derrière les Bella Twins ils semblent être armées de deux sceaux. Santino et Daniels mettent alors les sceaux sur la tête des bella Twins. Les Bella Twins se retrouvent alors couverte de boue et hurle dans tous les sens. L’arbitre prend la décision d’expulser dans un premier temps les Bella Twins qui rentre en backstage en pleurant et dans un second temps les Fallens cobras. Il ne reste plus que Maryse et Bayley. L’une est debout l’autre est à terre.7…8… Maryse relève Bayley par les cheveux elle lui donne une petite claque pour la réveillé et vient la remettre sur le ring. Maryse suis le tout et remonte sur le ring. Elle prend alors Bayley sur ses épaules et lui applique une pression au niveau de la taille. Bayley hurle tandis que l’arbitre demande à la jeune lutteuse fan de dora si elle veut abandonner. Bayley répond par la réponse négative. Maryse relâche donc Bayley qui tombe au sol comme un sac à patates. Maryse vient alors se mettre sur le dos de Bayley puis vient la prendre dans un Camel Clutch. Bayley encore une fois hurle de douleur mais elle réussit à casser la prise en mordant le tibia de Maryse. La blonde québécoise tombe à terre. Bayley semble énervée. Elle commence à sourire puis vient donner des coups sur l’arrière de la tête de Maryse en rigolant. Maryse elle tente de se protéger du mieux qu’elle peut. L’arbitre vient alors séparer Bayley de Maryse qui se tient la tête. Maryse vient alors se placer contre un des coins du ring. Bayley court vers ce coin et Low Dropkick dans la face de Maryse qui tombe au sol à moitié consciente. Bayley la traine au milieu du ring puis une fois Maryse disposé au milieu du ring Bayley se couche à coté de Maryse et fait dodo. L’arbitre compte alors les deux divas.1…2…3…4…5…6…7 Maryse se relève et regarde Bayley surprise. Elle demande à Bayley de se relever. Cette dernière le fait. Et redemande un câlin à Maryse. Maryse lui fait un câlin mais Bayley se dirige alors à toute vitesse vers le turnbuckle avec Maryse dans ses bras. Un premier coup dans le dos puis un deuxième et un troisième. Maryse semble groggy. Bayley en profite pour placer sa HugPlex Maryse est KO. Bayley effectue le tombé 1…2…3 Bayley remporte ce match et devient la championne des divas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptySam 9 Nov - 18:53

On approche lentement mais sûrement à la fin de cette soirée, alors qu'on se retrouve en salle d'Interview, avec un ancien champion des Etats-Unis de Karaoké, notre interviewer vedette: Josh Matthews ! Ce dernier sourit à la caméra, avant que cette dernière recule pour qu'on aperçoive à ses côtés Brother T et son gang. Les hués se font alors rapidement entendre, tandis que Josh Mathews prend la parole.

Mathews: - Bienvenue Ladies and Gentleman, me voici en compagnie pour ce soir d'un ancien WWE champion et challenger au titre Intercontinental, Brother T !

Suite à ces mots, ce dernier le regarde de travers, ce qui surprend Mathews qui ne comprend pas.

Brother T: - La prochaine fois que tu veux m'introduire, fais le avec un peu plus de swag. C'est compris ? Je suis ton empereur, l'empereur de la WEFR, donc tu m'introduis comme tels et non pas comme un “challenger” à un titre de seconde catégorie qui ne m'intéresse pas, compris ?

Mathews: - Heu, oui... Je crois.

Suite à ces mots, Bro'T l'attrape par le col pour le soulever légèrement et coller son front au sien pour l'intimidé, prenant la parole.

Brother T: - Pour toi, c'est oui monsieur, compris ? La prochaine fois que tu me manque de respect, je te saigne à blanc, compris ?

Bro'T relâche alors Mathews qui semble pas très rassuré d'être ici, alors que les potes de Bro'T se marrent.

Mathews: - Oui... Monsieur. Ce soir, vous défendez Escobar en combattant pour le titre Intercontinental. Une victoire pour ce titre serait primordiale pour lui, puisque jusqu'à présent, tout ses protégés ce sont inclinés face à ceux de Laurinaitis. Vous avez donc un poids important sur vos épaules, mais vous pourriez ce soir n'avoir même pas à combattre, puisque votre adversaire du soir souffre d'une blessure qu'il a reçu de vos mains lors de...

Brother T: - Mec, tu la ferme. Si tu n'as pas de classe, tu n'as pas à l'ouvrir, compris ? Qu'est-ce que t'es entrain de raconter ? T'es entrain de dire que j'ai à m'inquiéter pour ce soir ? T'es pas entrain de dire que je m'en suis pris à Christian car j'avais peur de lui ? Tu veux savoir pourquoi je l'ai écraser ? Car c'était qu'une simple erreur de la nature, un petit insecte insignifiant, qui ne mérite pas de faire face à l'empereur du swag incontesté. Tu crois que j'ai vraiment envie de perdre mon temps avec un bouffeur de sirop d'érable à la retraite qui croit avoir encore un avenir dans la lutte, tout ça pour un titre sans aucun intérêt ? Tu le sais très bien que le roi de la jungle, c'est moi, et que c'est moi qui devrai être tout en haut de la chaîne. C'est moi qui devrai couper la tête d'Henry, et prendre le titre de ses mains, mais Escobar a fait le con en choissisant Bryan. Tant pis, on attendra encore un Pay-Per-View pour qu'enfin le swag ultime de Brother T domine cette fédé, et si Esco' s'est entouré de faiblards, c'est pas ma faute. Tout ce que je sais, c'est que s'il m'aurait choisi à la place de Bryan, tout serait bien diffèrent ce soir.

Mathews: - On n'en doute pas mais nous savons toujours pas si Laurinaitis à choisi un remplacent à Christian pour ce soir. Ne redoutez vous pas d'être dans l'inconnu ?

Bro'T affiche un nouveau regard de tueur en direction de l'interviewer suite à ces mots, alors que ce dernier comprend qu'il a merdé et recule lentement, mais se fait attraper au cou par le catcheur qui le fixe furieusement.

Brother T: - Tu crois que je crains un gars dans cette fédération ? T'as toujours pas compris. Les cons de ton genre, ils devraient la fermer et rester dans leur coin plutôt que de l'ouvrir à tort. Peu importe si Laurinaitis trouve ou non un remplacent. S'il m'en trouve un, je n'aurai qu'à refermer mes crocs sur lui pour m'en débarasser. Je t'avais prévenu que tu devais rester à ta place si tu voulais repartir avec tout tes dents, Josh

Bro'T lève alors ensuite son poings pour se préparer à le lui envoyer dans la face alors que l'interviewer mets ses mains devant son visage en fermant les yeux par peur de se prendre le coup, mais un homme vient attraper le bras de Bro'T pour l'empêcher de le frapper. T le repousse alors en se tournant en sa direction et... JTG ! La foule ovationne comme un seul homme le gangsta, alors que Brother T semble choqué de le voir là et relâche Mathews en le fixant. JTG lui fout alors un fuck alors que les membres du ghetto 828 s'approchent des deux hommes mais la Cryme Time Crew débarque alors à leur tour et font face aux clan de Brother T.

JTG: - Wesh, wesh, wesh ! Vas-y frollo', tema ça, fils de iench, t'vois j'suis d'retour sa mère d'la france en vrai, j'te jure j'suis trop tent-con truc de dingue sa mère, nique ta mère fils de pute ! Azy en vrai mon frère, ça s'fait pas d'frapper Josh le fils de sa mère la pute, t'vois s'que j'veux dire ou tu vois pas ? Tapette ! T'vois, j'tais pas là, truc de dingue, j'étais partit t'vois en France, truc de dingue, j'avais confondu avec l'angletterre sa mère la pute, j'comprenais rien à s'qu'il disait mais t'vois, j'avais besoin d'faire une pause, t'vois le genre ? SALOPE ! J'voulais en vrai savoir qui j'suis, t'vois l'genre, parcequ'en vrai, j'sais pas, j'essaye d'etre bien, truc de dingue, j'vais l'effort, mais les gens, fils de putes, ils me voient toujours comme une racaille et j'aime pas trop ça sa mère la pute, alors j'tais devenu Big Daddy, t'as vu la mif ? Genre j'gérais mon propre business, truc de ouf, et j'avais plein d'thunes mais vas-y l'fils de putes ils me traitaient de pipo, truc de dingue sur la tête de ta mère la pute j'mytho pas moi, sont fous. T'vois, moi j'me bats pour les gens, parce que c'est comme ça en vrai dans le tier-quar, tout l'monde s'protège mais j'comprenais pas pourquoi les gens se moquaient toujours de moi et j'ai essayer d'changer et d'faire l'hypocrite en parlant bien pour être aimer mais ça marcher pas et en vrai, c'est vrai, j'aurai pas du faire ça, truc de dingue.

Brother T le regarde, semblant comprendre ce qu'il dit, avant de reprendre la parole.

Brother T: - Je vois ce que tu veux dire, bro', mais en quoi ça me touche tes problèmes de coeur, blaireaux ? J'ai pas que ça à foutre à écouter ton discours à la con, je te rappel que tu était venu mendier chez moi, et tu veux me faire croire que tu n'es pas un mytho.

JTG: - Vasy, ferme ta gueule en vrai, t'parle trop, truc de dingue. J'suis pas un mytho, compris ? J'suis pas un mytho ! Sa mère la pute de sa race la chienne de tête de bite qui se fait enculer a quatre patte de bâtard sa mère la chienne de fils de putes de sa race de salope de merde, va t'faire enculer ou j'te plante.

Brother T: - Tu veux planter l'empereur ? Qu'est-ce que tu va me faire ? Tu n'es même pas capable de me toucher, tu n'es qu'une pauvre tâche, ne rêve pas trop sur tes chances.

JTG: - Vas-y parle bien ou j'te défonce, enculé. En vrai, j'suis venu genre dire t'vois l'truc, que j'suis de retour, et j'ai compris qu'fallait pas que j'joue l'enculé qui fait la pute et toi tu m'parle de m'défoncer, t'as fumer quoi sa mère ? Vas-y en vrai, toi et tes potos, vous avez défoncer la gueule de mes potos et on aime pas ça, t'vois c'que j'veux dire ? Alors onv a régler ça, truc de dingue, parce que Laurinai-la-merde-qui-pue en vrai m'a demandé de remplacer la pute de Christian contre toi, t'vois l'truc, alors en vrai j'vais te niquer ta mère dans le ring et gagner la ceinture Intercontinental parce que j'suis the stars, fils de pute.

Brother T: - Sérieusement, c'est toi que je dois affronter ? Tu veux régler tes affaires avec nous ? Mec, j'vais t'aligner et tu va rien comprendre, tu m'as compris ou pas Bro' ? Je vais t'enchaîner et tu va rien comprendre, je vais te faire saigner comme tu ne l'as jamais était toi et tout tes potos, et te montrer qui c'est le roi. The Stars ? Il te va bien ce surnom, car comme une étoile, tu brille dans la nuit, mais tu reste loin, très loin de ton empereur.

Bro'T affiche alors un sourire et rend le fuck à JTG, avant de se retourner et s'en aller, suivit par les membres du ghetto 828 qui font eux aussi des fucks en direction de la CTC qui les insultent en réponse. JTG le regarde perplexe, n'ayant pas compris sa métaphore bizarre...

JTG: - Vas-y, pourquoi il parle d'étoiles ce fils de pute ? Il m'a trop vénère sa mère.

Membre de la CTC: - Ouais.

JTG: - Vas-y, nique ta mère toi aussi, me fait ap chier.

JTG s'en va alors, semblant n'avoir vraiment rien compris, alors que les membres de la CTC le regardent surpris, puis se décident à le suivre en l'insultant. Mathews, oublié encore une fois, les regarde surpris, encore une fois, et se tourne vers la caméra.

Mathews: - Heu... C'était Josh Mathews, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptySam 9 Nov - 18:53


Il est temps de régler une guerre de gang qui dure depuis quelques temps déjà maintenant, alors que le premier homme à faire son apparition est hué par la majorité de la foule. Bro'T arrive, assit sur les épaules d'un des membres du ghetto 828, et lève le troisième doigts de chaque main en direction de la foule, sous les hués des fans, sourire au lèvres. Les membres du ghetto 828 le suivent, tous recouvert de bandana et foulard, alors que l'homme qui porte sur ses épaules Bro'T descend la rampe, jusqu'à arriver devant le ring. Bro'T attrape alors la troisième cordes et s'y appuie afin de sauter immédiatement sur le ring et grimper d'un bond sur la seconde cordes du coin du ring pour faire son taunt sous les hués des fans. Bro'T affiche alors un sourire nargueur et descend du coin en attendant son adversaire, regard noir.


Oh ! La foule se lève comme un seul homme après avoir reconnu le theme song qui retentit dans l'arène. C'est bien the Stars qui fait son apparition, avec un drapeau des Etats-Unis accrochait sur son dos, sous l'ovation des fans. The Stars insultent les fans du premier rang qui sont heureux de le revoir, alors que la CTC le suit en crachant par terre et insultant les membres du ghetto 828. JTG s'avance vers le ring et crache sur un membre du ghetto 828 avant de grimper dans le ring alors que les membres de la CTC se mettent devant ceux du ghetto 828 pour leur faire face, afin de les intimider de s'en prendre à Big Daddy. Ce dernier est dans le ring et enlève son drapeau qu'il donne à un officiel, avant de venir claquer une tête avec Brother T. L'arbitre s'interpose rapidement pour leur demander de retourner dans leur coin du ring avant de faire signe de faire sonner la cloche.



La sonne cloche pour signaler le début de ce match pour le titre Intercontinental. La foule scande le nom de JTG alors que ce dernier et Brother T s'insulte tout les deux. Les deux gangs, qui entourent le ring, se surveillent, s'empêchant d'intervenir mutuellement, et les deux hommes dans le ring s'élance pour une épreuve de force. Brother T y prend l'avatange en portant une headlock à son adversaire mais Jayson parvient à se dégager avec un coup de coude dans le ventre de son adversaire. T relâche donc son adversaire pour se tenir l'abdomen, mais ce dernier lui attrape les cheveux pour lui envoyer une droite dans la face, suivit d'une deuxième, avant de tenter de le projeter contre les cordes mais c'est retourné par Bro'T. Jayson se retrouve à rebondir dans les cordes pour revenir en direction de son adversaire qui tente de lui porter une spinning wheel kick mais Jayson parvient à se retenir aux cordes, évitant de justesse le coup. T chute seul au sol et se relève suite à ça pour se prendre un coup de genoux dans l'abdomen de la part de JTG qui le repousse contre les cordes pour lui porter des droites et des gauches contre les cordes, sous l'ovation des fans, alors que l'arbitre commence à le décompter. JTG s'arrête alors mais l'arbitre continue à le réprimander, ce qui profite à l'empereur du swag qui lui porte un coup de pied dans son ventre, avant de lui claquer la tête contre le coin du ring. Jayson s'écroule au sol en se tenant le visage, alors que les fans font savoir leur mépris envers Brother T en le huant, mais cela semble avoir pour seul effet de faire apparaître un sourire sur le visage du swagnificient. Ce dernier roue alors de coup de pied son adversaire au sol, avant de le relever par les cheveux contre les cordes, malgré les avertissement de l'arbitre pour qu'il arrête, afin de lui porter une atémis directement sur le haut du torse. Big Daddy tombe à genoux, se tenant le torse, et Bro'T en profite alors pour lui envoyer un coup de genoux dans le crâne, le couchant à terre avant de le repousser hors du ring avec son pieds sous les hués de la foule. T affiche un sourire malsain sur son visage, avant de bousculer l'arbitre qui tombe à terre et le regarde choqué. Bro'T commence alors à le critiquer sur sa façon d'arbitrer, lui disant qu'il ne vaut pas un clou, alors que les membres du ghetto 828 semblent avoir compris où voulait en venir leur boss et s'approchent dangereusement du gangsta préféré des fans, JTG pour ceux vraiment perdu, qui commençait à se relever à l'aide des barricades. Jayson se voit alors rapidement entouré par une dizaine de type cagoulé, mais la Cryme Tyme Crew se décide à réagir et se précipitent vers leur boss, bousculant les gars de T pour leur faire face, les empêchant de s'en prendre à l'ancien champion Intercontinental. La tension monte entre les deux clans qui commencent à s'insulter, mais l'arbitre a remarqué la scène et commence à menacer tout le monde d'être exclu du ring s'ils ne se séparent pas. Les gangsta se séparent en s'insultant, alors que JTG en profite pour cracher sur un des membres du ghetto 828, avant de lui foutre des fucks alors que les autres membres du clan essayent de le calmer pour pas qu'il cause la défaite à Bro'T. Jayson grimpe alors dans le ring, mais son adversaire le surprend immédiatement avec un coup de genoux dans son abdomen, avant de tenter de lui porter une suplex au centre du ring mais JTG résiste. Bro'T essaye de forcé, mais le gangsta parvient encore une fois à résister, et envoyer un coup de genoux dans le ventre de son adversaire avant de partir à son tour pour une suplex pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bro'T ! Jayson soupire, alors que le néo-zélandais reprend ses esprits, et le leader de la CTC lui envoie un coup de genoux dans le crâne avant de le relever pour venir lui claquer le visage contre le coin du ring. Bro'T titube en se tenant le crâne, et JTG en profite pour grimper sur la seconde corde, tout en insultant son adversaire, avant de lui faire un fuck pour s'élancer pour une diving leg lariat esquivé par Bro'T ! Jayson retombe sur ses deux jambes et se retourne vers son adversaire qui le surprend avec une roundhouse kick qui le sonne debout, le faisant tituber. Thé en profite alors pour se propulser à l'aide des cordes et revenir se prendre une dropkick de la part de son adversaire sous l'ovation des fans pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bro'T !

Ji-Ti-Gi soupire, alors que Bro'T reprend ses esprits en se tenant la mâchoire. Le gangsta de brooklyn se relève en premier, attrapant par les cheveux son adversaire pour lui envoyer une droite dans la face, mais son adversaire répond avec un coup de coude dans son ventre. Jayson titube en se tenant le ventre, alors que Bro' en profite pour se relever, mais il reçoit un coup de genoux dans l'abdomen, et Jayson tente de le projeter contre les cordes, mais le peak of perfection parvient à retourner la tentative pour projeter son adversaire contre les cordes, se préparant à le surprendre avec une clothesline à son retour, mais Jayson bondit sur les cordes pour revenir avec une springboard leg lariat ! Esquivé in-extremis par Brother T qui s'est couché au sol pour éviter la prise, et les deux hommes se relèvent rapidement pour l'enzuigiri de Bro'T qui touche le visage de son opposant de plein fouet, Jayson tombant à genoux suite au coup, légèrement sonné. Le plus jeune champion de la WWE en profite alors pour lui envoyer un coup de genoux dans le crâne, avant de se propulser à l'aide des cordes pour revenir avec une low dropkick dans la face de son adversaire pour le tombé 1, 2 et dégagement de JTG. Bro'T soupire alors, et force son adversaire à se mettre sur ses genoux, passant derrière lui pour commencer à lui envoyer des coups de coudes dans le cou, hués par la foule. Jayson subit sans pouvoir rien faire, et son adversaire termine en lui envoyant un coup de genoux dans son dos, pour ensuite passer sur le tablier du ring alors que le leader de la CTC se tient le dos au sol. Bro'T grimpe sur le coin du ring, malgré les chants de la foule pour son adversaire, et il prend équilibre sur la troisième cordes en affichant un sourire arrogant, mais il n'a pas vu JTG se relever pour foncer vers lui afin de lui faucher ses deux jambes, le faisant basculer sur le tablier du ring pour tomber à l'extérieur du ring. Brother T se tient de douleur l'épaule à l'extérieur du ring, alors que Jayson tombe à genoux dans le ring pour reprendre son souffle, tandis que les membres de la CTC s'approche dangereusement de Brother T. L'arbitre le remarque et commence à réprimender les membres du gang pour qu'ils laissent Bro'T tranquille, alors que les membres du ghetto 828 viennent s'interposer pour protéger leur boss qui remarque à peine ce qui se passe. Les esprits commencent à s'échauffer, les deux clans s'insultant et se tenant prêt à se lancer dessus, alors que l'arbitre n'arrive plus à se faire entendre. Profitant de cette instant de confusion, JTG en profite pour s'élancer à l'aide des cordes opposé à la situation afin de se lancer dans une suicide drive sur son adversaire du soir qui était perturbé par les confrontations entre les deux clans. Il n'en fallait pas plus pour lancer tout les autres racailles qui se lancent dessus pour se taper dans la tronche, évacuant toute leur rage accumulé par cette guerre qui dure depuis bien longtemps entre ces deux clans, alors que l'arbitre sent que la situation commence à lui échapper. Au milieu de ces affrontements, JTG se relève, le champ libre pour s'en prendre à son adversaire qu'il relève pour venir claquer le visage contre les barricades sous l'ovation des fans. JTG les insultes alors tout en tapant dans la main de quelques fans dans le premier rang, ce qui est très contradictoire, et relève ensuite son adversaire pour l'envoyer tête la première contre le poteau du ring. Cependant, Bro'T parvient à retourner et c'est JTG qui se heurte contre le poteau du ring, titubant alors, sonné, pour se faire ceinturer à la taille par son adversaire qui lui porte immédiatement une german suplex ! JTG reste au sol suite à cette prise, alors que Bro'T s'aide du tablier du ring et des cordes pour remonter dans le ring et y reposer, alors que l'arbitre a reprit ses esprits et commence à décompter big daddy à l'extérieur du ring. Les fans huent, ne voulant pas voir ce match se terminé sur un décompte à l'extérieur, alors que JTG commence à se relever lentement, bien groggis suite à cette enchaînement porté par son adversaire. L'arbitre en est à 7, alors que Jayson se rapproche du ring mais trébuche légèrement, tombant à genoux. Bro'T demande à l'arbitre de compter plus vite, alors que ce dernier arrive au huitième compte, tandis que JTG se relève mais semble avoir du mal à garder l'équilibre. L'arbitre en est à 9, Jayson parvient à se ressaissir et s'aggriper aux cordes, alors que l'arbitre lève ses mains pour le dixième compte mais non, Jayson s'est glissé in-extremis dans le ring, brissant le décompte pour le plus grand soulagement des fans, alors que Brother T crache au sol d'énervement en se relevant, pour se jetter sur son adversaire avec des coups de pieds sur son ventre.

L'arbitre se voit vite obliger de devoir éloigner Bro'T de son adversaire, le prévenant qu'il risque de le disqualifier s'il continue à s'acharner sur son adversaire de cette façon, mais T lui porte peu d'importance et le repousse pour venir relever son adversaire en lui envoyant des coups de genoux dans la face, avant de le projetter contre le coin du ring. Les hués se font entendre, alors que Brother T s'élance immédiatement sur son adversaire qui vient de heurter le coin du ring, mais Jayson reprend vite ses esprits et s'efface au dernier moment, laissant son adversaire se prendre le coin du ring, alors qu'il s'élance contre les cordes pour revenir porté une somersault shoulder block sur son adversaire. La prise fait mouche, et Jayson se relève rapidement sur ses jambes alors que Brother T commence lui aussi à se relever rapidement. L'ancien Just the Champ Champion grimpe alors rapidement sur la seconde corde, insultant son adversaire qui est debout, avant de lui cracher dessus pour s'élancer pour une missile dropkick qui touche son adversaire en pleine face pour le tombé 1, 2 et dégagement de Brother T ! Jayson soupire en se tenant les cheveux, L'homme se relève rapidement en voyant son adversaire se relever, et il se propulse rapidement à l'aide des cordes pour revenir vers son adversaire pour la slide punch dont il en a le secret, obligeant son adversaire à se pencher en avant pour se tenir le ventre. JTG passe alors rapidement derrière son adversaire pour s'élancer pour la leapfrog leg drop bulldog mais Bro'T parvient à esquiver au dernier moment la prise, reculant légèrement pour porté à son adversaire une superkick dès qu'il se retourne, afin de se précipiter pour le tombé 1, 2 et 3 ! Non, dégagement in-extremis de JTG sous l'ovation des fans ! Bro'T soupire, et se remets vite sur ses jambes en tirant son adversaire par les cheveux pour le forcé à se mettre sur ses genoux, pour lui asséner un terrible roundhouse kick dans sa face, l'envoyant à terre pour s'élancer pour une standing shooting star press pour le tombé 1, 2 et nouveau dégagement de JTG devant des fans soulagé de le voir toujours dans ce match.

Bro' commence à s'énerver et se relève en envoyant des coups de pieds dans la face de son adversaire, avant de le relever par son pantalon, pour ensuite le soulever en sidewalk slam prêt pour sa ke$ha buster. La foule l'a compris et pousse des chants d'encouragement envers JTG, alors que Bro s'élance pour sa terrible prise mais Jayson résiste, gardant ses jambes à terre pour l'empêcher de le soulever. Bro'T essaye de forcer mais il reçoit un coup de genoux dans la face, suivit d'un deuxième de la part de son adversaire qui parvient à se dégager de son emprise pour lui envoyer des droites dans sa face. Bro'T titube, et Jayson en profite alors pour se propulser à l'aide des cordes mais Bro'T le surprend avec une dropkick à son retour, se précipitant ensuite pour le tombé 1, 2 et dégagement de JTG. T frappe d'énervement au sol suite à ce nouvelle dégagement et se relève en grimpant sur la seconde pour s'élancer pour une diving kneedrop esquivé par JTG ! Bro'T vient de s'exploser le genoux au sol et se relève en se tenant le genoux de douleur, alors que Jayson se relève difficilement pour lui envoyer un coup de genoux dans le ventre, avant d'enchaîner avec la double swinging neckbreaker pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bro'T ! Jayson soupire en commençant à se relever, alors que son adversaire s'aide des cordes pour faire de même. JTG s'approche de lui, lui envoyant une droite en pleine face, suivit d'une deuxième. Il se prépare pour projeter son adversaire contre les cordes mais ce dernier l'aveugle par un étrangler des yeux hors de la vision de l'arbitre, ce qui provoque de vifs hués alors que Jayson titube en se tenant les yeux, se faisant alors surprendre par son adversaire qui lui porte sa ke$ha buster avant de se précipiter pour le tobmé ! 1, 2 et 3 ! Non, JTG a posé sa jambe sur les cordes !! Bro'T n'en croit pas ses yeux et s'arrache les cheveux en hurlant que c'est pas possible. Bro'T insulte les fans qui scande le nom de JTG, alors que l'arbitre regarde son état, et T se demande ce qu'il peut faire d'autre. Il se tourne alors vers l'extérieur du ring où le combat fait toujours rage entre 828 et CTC, et affiche un sourire sadique. On le voit alors sortir de sa poche un collier, en surveillant l'arbitre qui regarde l'état de JTG, avant de l'enrouler autour de sa main. La foule hue alors que ce dernier s'aide des cordes pour se relever, affichant un sourire arrogant en regardant JTG commencer à reprendre ses esprits, et il se prépare pour cueillir son adversaire dès qu'il se lève... Et non, Nelson Erazo ! Ce dernier est venu depuis le public et a grimpé sur le tablier du ring pour arracher le collier des mains du swagnificient avant de descendre du ring, alors que Brother T le regarde avec un regard noir. Ce dernier lui fout un fuck alors que Brother T se relève en lui faisant le signe de la mort, avant de se retourner vers son adversaire pour se prendre la shout out ! Sortit de nulle part par JTG qui s'est saissit de l'occasion pour sortir sa prise de finition afin de porter le tombé 1, 2 et 3 ! JTG est le nouveau champion Intercontinental !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptySam 9 Nov - 18:54

Et après ce dernier match, nous nous retrouvons dans les backstages et plus précisément dans les vestiaires de la team Escobar où tout ses alliés semblent être dépité par le résultat du dernier match. Escobar semble même fou furieux et frappe du poing alors, d'énervement, contre le mur avant de se tenir le poignet de douleur alors que tout le monde à détourner son regard vers lui.

Escobar: - Bravo ! Félicitation ! Du grand art ! 5 matchs pour autant de défaites, j'ai eu raison de placé mes espoirs en vous. Vraiment, je vous en félicite. J'aurai très bien pu tout bonnement donné les titres à Laurinaitis pour qu'il le distribue à tout ses gars, ça n'aurait pas changer grand chose.

Les perdants de la soirée serrent leur poings de rage et baisse leur regard suite au parole de l'homme, sachant parfaitement qu'ils sont les grands perdants de la soirée. Escobar s'énerve seul et commence à insulter en espagnol pour se calmer alors que Daniel se lève, pour essayer de remotiver les troupes.

Bryan: - Peu importe ce qui s'est passé ce soir, on doit rester solidaire et ne pas oublier notre objectif. Nous tous, on a tous était mis à l'écart par Laurinaitis qui veut se faire passer pour le héro de l'histoire. On a tous étaient les victimes de la supercherie mais on ne va pas se laisser faire et marcher dessus. On a certes tout perdu mais il reste encore un match et le plus important. Peu importe toutes nos défaites, c'est sur ce dernier match que tout va se jouer, sur le WWE champion, et croyez-moi, je vous fait la promesse que j'aurai la peau d'Henry ce soir !

Dit-il alors, sûr de lui, alors que les autres catcheurs semblent soudainement reprendre confiance et applaudissent le catcheur, sachant qu'ils ont encore une chance de se sauver la face. C'est alors que Bro'T rentre dans le vestiaire, sans dire un mot, pour avancer vers un banc et s'y assoir en prenant une bouteille de powerade, sponsorisé par David Otunga ! Le silence s'est fait maître dès son entrée, les catcheurs regardant tous Brother T, alors que ce dernier boit sa boisson sans y faire attention. Cela ne semble pas plaire à Escobar qui leve alors de nouveau la voix, alors que le discours de Bryan l'avait légèrement apaisé.

Escobar: - Ce n'est pas en combattant aussi pathétiquement que ce soir que tu obtiendrai un jour le trône de cette fédération.

Suite à ses mots, Bro'T lève sa tête pour asséner un regard assassin au chairman qui continue dans sa lancée.

Escobar: - Range ce regard pour quelqu'un d'autre. Si c'était tout ce que tu peux faire, j'ai eu tort de penser que je pourrai te faire confiance...

Brother T: - Ferme là. Si tu me faisait réellement confiance, tu m'aurai mis moi pour le titre de la WWE et non pas ce type là.

Escobar: - Et bien m'en a pris au vu de ta superbe performance de ce soir pour le titre Intercontinental. Tu n'es même pas capable de récupérer ce titre et tu pense avoir une chance pour le titre de la WWE ?

Brother T: - ça, c'est de ta faute. Je n'en avais rien à foutre de ce titre. Bryant aurait était parfait pour ça. Moi ? Je n'étais même pas à 1/10ème de mes capacités ce soir. Ne compare pas ces deux situations, tu sais parfaitement que ça n'a aucun sens. Il me faut un vrai challenge pour réveiller le tueur en moi et il aurait suffit de demander pour que je t'apporte la tête d'Henry sur un plateau.

Escobar: - Ne te méprends pas. Si j'ai choisi Daniel pour ce titre, c'est que j'ai une bonne raison et que j'ai confiance en lui. Ne te trompe pas car il est l'homme parfait pour abattre Henry et revenir avec le titre alors, à ta place, je me remettrai en question, car ça fait deux PPV de suite où je t'accorde ma confiance et que tu me déçois.

Bro'T fronce des sourcils suite à cette remarque, avant d'ignorer l'homme pour boire sa boisson, ne sachant pas trop quoi répondre. Escobar soupire alors puis s'adresse à tout les hommes dans le vestiaire d'un air sérieux.

Escobar: - Qu'on soit tous clair. La défaite est interdit ce soir. Peu importe ce qui doit arriver, je refuse qu'on reparte bredouille de l'arène et humilié par Laurinaitis et sa clique. Peu importe comment, je ne veux pas voir Henry quitter cette arène ce soir avec le titre, compris ?

Les catcheurs répondent alors en coeur positivement, semblant tous d'accord qu'il est hors de question qu'ils se font ridiculiser ce soir par la team Laurinaitis. Bryan tapote alors sur l'épaule du chairman, sourire au lèvres, avant de reprendre la parole.

Bryan: - Ne t'en fais pas. Je m'en occupe et je reviendrai avec la carcasse d'Henry.

Daniel quitte alors sur ces mots le vestiaires, accompagné par Escobar, alors que les autres catcheurs se tournent vers l'écran TV où le PPV est diffusé pour suivre le match qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptySam 9 Nov - 18:54

On se retrouve maintenant avec Toja qui se dirige en salle d'interview où il retrouve Josh Matthews accompagné de l'un des participants au main-event de ce Pay Per View:

«Ladies and gentlemen, avec moi ce soir, le champion de la WEFR Mark Henry ». On peut entendre les applaudissements s'élever dans la foule attendant avec impatience le clou de la soirée. «Mark Henry, vous vous apprêtez à défendre votre titre pour la première fois depuis que vous l'avez gagné. Etes vous en confiance?

_Comment ne pas l'être? Tu sais Josh, ce soir, plus que de la confiance, c'est de la sérénité que je ressens. Car cette fois, le système n'interviendra pas pour me faire échouer: je l'ai détruit à Summerslam. Je me rappelle de ma joie mais surtout de la joie du public ce soir d'été lorsque je les ai tous libérés du joug de l'oppresseur. L'allégresse régnait dans la foule qui avait enfin le champion qu'il méritait, un texan pur et dur, qui résiste à toute épreuve, un vrai champion! J'ai tout donné, pendant des mois, contre vents et marées, pour renverser ce système qui m'empêchait de devenir définitivement une légende. Je n'ai pas fait tous ces sacrifices pour tout perdre maintenant contre un petit lutteur comme Daniel Bryan. Et non Josh, quand je dis petit, je ne parle pas de sa taille. Si ce n'était que ça...

_Contre Daniel Bryan, il y a plus qu'un titre en jeu, non?

_Oui Josh. Lorsque tu brises une assiette, il en reste des fragments, des miettes. C'est la même chose pour le système, je l'ai détruit mais il en reste des traces et il faut maintenant nettoyer, faire le ménage en résumé. Et c'est exactement ce que je vais faire ce soir avec le soutien du public. Le trône d'Eric Escobar n'est plus et bien que celui-ci s'accroche désespérément au peu de  pouvoir qui lui reste, il sera contraint de lâcher prise lorsque j'aurai retenu mon titre. 


_Et vous espérez que Laurinaitis lui succédera bien entendu?


_C'est un évidence Josh. John Laurinaitis est celui qui m'a soutenu depuis le début, il a cru en moi, il a vu le système tout comme je l'ai vu: il a toujours un coup d'avance et sait ce que le public veut. John Laurinaitis, c'est la liberté guidant le peuple dans l'univers de la lutte. Ce n'est pas que du divertissement, c'est de la justice et c'est l'assurance pour tous les gens aimant notre discipline d'avoir le show qu'ils veulent, un show qui leur ressemble avec de vrais champions. Et grâce à moi, ils l'auront» conclut Mark Henry en donnant une tape amicale sur l'épaule de Josh Matthews qui se tient cette dernière de douleur dès que le World Strongest Man lui tourne le dos. 
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions EmptySam 9 Nov - 19:34


Les huées ne tardent pas à se faire entendre alors qu'un Eric Escobar passablement arrivé débarque dans la salle. Il ne regarde même pas le public mais avance d'un pas décidé, l'air grognon, vers le ring. Il le contourne et s'assoit sur un fauteuil en cuir près de la table des commentateurs l'air sceptique. Il ne prête aucune attention à ce qu'il passe autour de lui mais fixe le ring avec anxiété. 

Un homme masqué fait alors son apparition. C'est bien entendu Daniel Bryan puisque son identité avait été révélée il y a quelques semaines. Celui-ci enlève son masque et le lance dans la foule avec un sourire moqueur. Il fait le tour du ring pour aller saluer Eric Escobar d'une poignée de main chaleureuse. DB lui dit de ne pas s'inquiéter,  puis il monte alors sur un coin du ring et fait le signe du titre alors que le foule le hue. Ce dernier en rit.


C'est maintenant Big Johnny qui fait son apparition, il est accompagné de Carlito. Le changement d'ambiance est direct alors que la foule applaudit cordialement les deux hommes qui s'attardent sur le haut de la rampe pour saluer la foule. Sourires aux lèvres, ils tapent quelques mains et rejoignent leurs deux fauteuils installés de l'autre côté de la table des commentateurs. Daniel Bryan les provoque depuis le ring alors qu'Escobar s'est levé pour montrer qu'il ne les craint pas. Carlito s'approche de lui, la tension monte déjà mais John Laurinaitis convainc le porto-ricain de venir s'asseoir. 


Que de titantrons pour ce main-event alors que Mark Henry fait son entrée dans l'arène sous l'ovation des fans. Concentré et déterminé, ceinture attaché sa taille, il marche d'un pas décidé vers le ring en saluant discrètement la foule. Il monte sur le ring en faisant un signe de tête à Laurinaitis avant de se placer juste devant Daniel Bryan en soulevant son titre d'une main et en lui disant qu'il ne l'aura jamais. Bryan répond que son moment de gloire est terminé et l'arbitre s'empresse de séparer les deux lutteurs. Justin Roberts introduit les deux catcheurs en tirant la gueule et le match va enfin pouvoir débuter. L'arbitre fait signe et la cloche retentit trois fois: c'est parti! 

Ding Ding Ding

Daniel Bryan se met en situation en mettant ses bras devant son visage et tourne autour de Mark Henry, il tente quelques approches mais se recule à chaque fois au dernier moment. Mark Henry lui dit de venir, Bryan se rue alors sur le World Strongest Man et l'assène de coups de pieds sur le genou: une fois, deux fois, trois fois, il fonce alors dans les cordes pour prendre de l'élan et se jeter sur Henry mais se fait accueillir par un shoulder block brutal qui le met au sol. Bryan s'empresse de s'écarter et se relève doucement en se tenant la poitrine alors que l'arbitre dit à Henry de se calmer un peu. Ce dernier, ne comprenant pas, ne s'en soucie pas beaucoup et saisit Bryan pour le projeter dans les cordes. Il le bloque dans celles-ci et s'apprête à faire un atemi, chose à laquelle il ne nous a pas habitué! Le public s'emballe alors qu'Henry lève la main mais l'arbitre intervient et lui demande de relâcher Bryan, en essayant de le pousser. Henry arrête son geste incrédule alors que DB parvient à se libérer et passe derrière Mark Henry pour enchaîner à nouveau les coups de pieds dans le genou d'Henry qui finit par fléchir. Le World Strongest Man se retrouve alors coincé dans le coin du ring et Laurinaitis hurle à l'arbitre de commencer le décompte mais celui-ci se contente de demander à Daniel Bryan d'arrêter de manière bien courtoise. Alors que Mark Henry est la face contre le coin, Daniel Bryan se dirige dans le coin opposé et se prépare à porter son corner drop kick en plein dans le dos de Mark Henry. DB part mais le champion se retire juste à temps en se laissant tomber sur le dos. Daniel Bryan parvient à se rattraper sur le coin et fait un salto, il retombe ainsi sur ses deux pieds et prend directement de l'élan dans les corde pour cette fois porter un vrai drop kick à Mark Henry qui se relevait: le champion passe donc entre la seconde et la troisième corde et chute lourdement à l'extérieur du ring. Daniel Bryan lève alors le bras et sourit à Escobar qui l'applaudit alors que Laurinaitis peste contre l'arbitre. 

Daniel Bryan sort à son tour du ring et il tente de relever Mark Henry. Il semble y parvenir mais ce dernier le repousse finalement contre la barricade avant de l'envoyer contre le poteau du ring. L'arbitre lui ordonne de rentrer sur le ring et lui dit que la prochaine fois qu'il fait ça, il sera disqualifié. Henry cherche à protester mais comprend que l'arbitre ne lui autorisera rien. Il prend Bryan et le fait rentrer à l'intérieur du ring avant d'en faire autant.  Mark relève légèrement Daniel Bryan pour le mettre en position assise et lui broie la zone entre l'épaule et le coup de ses deux mains. L'American Dragon souffre alors qu'Henry met toujours plus d'intensité dans sa prise mais Daniel Bryan parvient à donner un coup de coude, puis un second et Mark Henry lâche prise et se recule. Son adversaire cherche à en profiter et se rue à nouveau sur lui mais se fait coucher directement par une clotheline de Mark Henry. Bryan ne parvient pas à créer l'ouverture et Henry prend lentement le contrôle du match. Le champion relève Bryan pour lui donner un puissant headbutt et se couche pour le tombé. 1... Et c'est tout car Bryan se dégage de suite. 

Mark Henry ne laisse pas de répit à son adversaire: il s'appuie alors sur les cordes et monte sur le torse de Bryan avec les pieds joints. Mais l'arbitre intervient de suite et commence un décompte particulièrement rapide forçant Henry à cesser de suite sa prise. Dans son coin, Eric Escobar sourit alors que Laurinaitis se lève et s'approche du ring en protestant. Henry se retourne vers l'arbitre et commence à le menacer mais ce dernier lui montre son maillot noir et blanc et lui dit qu'il n'a rien le droit de lui faire et qu'il lui retirera le titre si il continue comme ça. L'agitation profite à Daniel Bryan qui, dans le dos du champion,  se jette les deux pieds en avant sur le genou du WSM qui s'effondre au sol. Mark Henry tente de se relever sur une jambe mais se retrouve alors en position idéale pour les Yes Kick de Daniel Bryan qui les enchaine avec le dernier bien sûr directement dans la tête de Henry. Le champion est immobile au sol, DB se précipite pour le tombé: 1, 2... Simplement deeeeuuuux. A noter que l'arbitre a effectué un tombé plutôt rapide faisant passer Daniel Bryan proche de la victoire. Mark Henry se relève difficilement et Daniel Bryan le pousse dans le coin. Il file dans le coin opposé et cette fois il parvient à poser son corner drop kick en plein dans le World Strongest Man. Il récidive cette même attaque cette fois sur un Mark Henry assis dans le coin. Le champion souffre alors que Daniel Bryan tente le tombé et bien que Mark Henry attrape de suite la corde, l'arbitre compte: 1,2... Dégagement in extremis de Henry alors que Laurinaitis se tient la tête et demande à ce qu'on envoie un autre arbitre. Mais celui en place s'approche de lui et lui indique que si il ne se rassoit pas de suite, il sera expulsé. Impuissant, Laurinatis ravale sa salive et retourne à sa place alors que Carlito dit que ce n'est vraiment pas cool ça.

Mark Henry se relève lentement alors que Bryan songe à un moyen de battre son adversaire. Mais Ryback descend la rampe en hurlant, il est accompagné par Bray Wyatt, ce sont les Strangers! Ils s'en prennent à Mark Henry  lui qui les avait vaincu au dernier show, en le coinçant dans le coin: une pluie de coups de pied s'abat alors sur lui.  Daniel Bryan les regarde surpris, l'arbitre se tourne vers Escobar parce qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire mais le chairman lui dit de continuer. Ce dernier prend même un micro: «Avec tous les débordements qu'il y a eu cette nuit, je ne veux pas d'un match qui s'achève sans un vrai vainqueur: en tant que Chairman, je décrète que ce match sera un ''No Disqualification Falls Count Anywhere Match'' » . John Laurinaitis se lève à nouveau de sa chaise et va vers Escobar et ce dernier l'invite à s'en prendre à lui afin qu'il soit expulsé et c'est cette fois Carlito qui retient Laurinaitis alors qu'une ovation se déclenche chez les fans pour l'arrivée des Fallen Cobras: Santino, Daniels et Mati s'en prennent aux Strangers qu'ils ont battu plutôt dans la soirée. Echange de coups entre les 4 hommes alors que Mark Henry se laisse glisser hors du ring. Daniel Bryan sort lui, de l'autre côté aussi et soulève le tablier pour se saisir d'une chaise. Scène surréaliste: les deux combattant luttant pour le titre sont à l'extérieur du ring alors que dans celui-ci Mati s'élance de la troisième corde pour un splash depuis la troisième cooooorde directement sur Bray Wyatt... Les Strangers sont contraints de battre en retraite poursuivis jusque dans les backstages par les Fallen Cobras.  

Daniel Bryan approche de Mark Henry, il s'apprête à porter un coup de chaise droit dans la face d'Henry, à la peine mais celui-ci puise dans ses ressources pour bloquer la chaise et même s'en emparer. Daniel Bryan n'a pas le temps de réagir et se prend la chaise en plein dans la tête. Mark Henry peut faire le tombé mais... Randy Orton!!! C'est Randy Orton qui attaque Mark Henry encore une fois: le World Strongest Man se retrouve à genoux et la Vipère enchaine les coups de poing sur son visage mais il se prend un coup de chaise en plein dans le dos: c'est The Miz qui, à l'image des Fallen Cobras, vient mettre en déroute son challenger plutôt dans la soirée et le contraint à prendre la fuite dans le public. Daniel Bryan et Mark Henry sont tous les deux au sol dans ce match plus que mouvementé. L'arbitre commence un compte pour le premier qui se relèvera: 1... 2... 3... 4... Mark Henry commence à se trainer pour poser son bras sur Daniel Bryan mais l'arbitre fait semblant de ne pas le voir et ne fait pas le décompte. Sous les huées de la foule, Henry exaspéré parvient à se relever et remonte sur le ring pour s'en prendre à l'arbitre.

Mais le WSM ne pourra pas faire grand chose puisque c'est maintenant Brother T qui se rue sur le ring avec le ghetto 828 équipé de barre de fer et de battes de baseball, pour cogner Mark Henry... Le champion encore à terre alors que Laurinaitis se tient la tête, désespéré.  Mais la Crime Time Crew fait à son tour son apparition: c'est le ''bordel'' total sur le ring, l'arbitre regarde Escobar et ne sait plus quoi faire mais se fait frapper par Big E Langston qui cherchait à donner un coup de barre de fer à un membre du ghetto. Guerre de rue en plein sur le ring et l'arbitre est inconscient. Mark Henry s'est trainé dans un coin et se relève doucement. Il essaie de reprendre ses esprits sur le ring mais dans la confusion totale Daniel Bryan s'est frayé un chemin sur le ring et Running High Knee en plein dans la face de Mark Henry. Le champion est KO.  Le Ghetto 828 s'est maintenant fait sortir du ring par la CTC mais Brother T est toujours là et soulève Mark Henry. Daniel Bryan vient alors lui porter un deuxième running high knee. Mark Henry qui ne tient debout que grâce à Brother T: impact! Le champion tombe lourdement au sol. Mais DB ne peut pas faire le tombé, l'arbitre est toujours inconscient. Eric Escobar s'empresse d'appeler un arbitre alors que Brother T remonte la rampe avec un sourire narquois en regardant l'action sur le ring, mais il se fait lourdement percuté par JTG qui se jette sur lui dans son dos et court ensuite sur le ring pour s'en prendre à Daniel Bryan. Epuisé et surpris, Daniel Bryan se fait frapper à coups de poings par l'ancien Big Daddy alors qu'Escobar est particulièrement nerveux. Et que Laurinaitis vient s'assurer de la condition de Mark Henry, au sol devant la table des commentateurs. 

Dans un élan de furie, Daniel Bryan parvient à retourner la situation avec une clotheline, puis une seconde, puis une troisième, il met JTG à terre. L'American Dragon perd son self control et hurle sur le gangsta': il monte sur la troisième corde prêt pour un missile drop kick... Mais Carlito le surprend en le poussant et il arrive directement dans les bras de Mark Henry en position pour le  World Strongest Slam!!! Directement sur la table des commentateurs sous le regard horrifié d'un Eric Escobar pétrifié! Daniel Bryan ne bouge plus alors qu'un arbitre arrive enfin et que Mark Henry porte le tombé. Eric Escobar veut s'en prendre à l'arbitre mais il reçoit un coup de chaise de John Laurinaitis: Big Johnny vient de frapper le chairman de la WEFR!!! L'arbitre hésite et Carlito lui hurle de faire le tombé parce que c'est cool: 1... 2... 3! La cloche sonne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night of Champions
» Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions
» Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions
» NIGHT OF CHAMPIONS 2012
» Night of Champions 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: PAY-PER-VIEW :: Les résultats-
Sauter vers: