WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunday Night Raw #57

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:05


Et bienvenue pour un 57ème Raw pour la WEFR volume II, mais vu que c'est posté sur WEFR volume III, c'est nul car y en a que deux maintenant. Des problèmes de diffusion ont eu raison du dernier programme, et ce Raw ne risque pas d'échapper à la règle. On retrouve d'ailleurs Michael Cole avec Scott Stanford, comme souvent à la WEFR !

Cole: - De la merde !!! :nah: De la grosse merde :nah:

Stanford: - Mais c'est parce qu'un sponsor important de la fed nous a lâché :( . Pour ça que le show n'a pas était diffusé en direct :(

Cole: - Et on nous a même pas prévenu :erm:

Stanford: - Ben ça changeait rien :erm:

Cole: - Si :( . Je pensais commenter un show de merde en direct, alors que j'aurai pu me tourner les pouces sachant que ce show allait être diffuser en différé et donc que ça ne méritait pas des commentaires :malade: . Surtout avec la merde qu'on nous a pondu :malade:

Stanford: - Ouais, j'avoue, je suis déçu :( . C'est juste dégoûtant comment ils ont choisi la carte de Night of Champions :( . A quoi sert ce raw ? :(

Cole: - Tu vois, t'es d'accord avec moi :nah: . A part Ziggler qui va gagner face à l'autre rouquin, sauf si cette pute fait encore chier :honte: , y a rien :erm: .

Stanford: - Ouais :( . Je suis déçu pour une fois :(

Cole: - Il ne reste qu'une seul solution, mon ami :oui:

Stanford: - Laquel ? :(

Cole: - On se casse :oui: . Marre de suivre ces show de merdes :malade: . Et pour une fois que tu me fais pas chier avec t'es “oh non dit pas ça :honte: “, “Michael :hum: “, “c'est pas très gentil de l'insulter :nah: “, on va pouvoir s'en aller et laisser cette merde indigérable aux autres :malade: .

Stanford: - Mais y a pas de remplacent :( . Tony et Tom ne sont plus invité :( , Maddox a tweeter qu'il partait au japon pour manger du chien, et je crois qu'il s'est trompé de pays :( , Booker T est malade, Roberts s'est barré...

Cole: - On aurait du choisir son exemple à ce con :erm: . Bon, on y go et Fuck Escobar !

Michael se lève alors et s'en va, alors que Scott hésite avant de partir le suivre. Les deux commentateurs s'en vont alors, laissant la table vide. Les caméramans filment alors la table vide, jusqu'à que le temps est écoulé pour passer au début du programme... C'est long. Très long. Putain, on se fait chier :sleep: . Avance rapide !!!!! Et voilà ! Lançons le début du show !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:08


Et c'est l'heure de débuter ce show avec un petit match qui sert à rien, alors que Triple H arrive furieux avec son sledgehammer, tandis que les cameraman préfèrent éviter son chemin. Triple H avance jusque vers le ring et donne un coup dans les marches en aciers qui sont sur son chemin, avant de les retirer du poteau du ring pour les balancer contre les barricades. On rigole pas avec Triple H ! Ce dernier part ensuite poser son sledgehammer sur la table des commentateurs et grimpe ensuite dans le ring pour y faire son taunt, énervé.


Cena fait son apparition, à la grande surprise de Triple H, applaudit par quelques fans. Il arrive en short marron merde et avec un t-shirt “king of kings”. Triple H ne comprend pas alors que Cena descend la rampe et part rejoindre la table des commentateurs. Cena étant seul à la table, il essaye de s'improviser commentateur en faisant des éloges sur Triple H et disant qu'ils feraient une superbe équipe.


Et le challenger numéro un au titre Intercontinental fait son apparition, applaudit malgré tout par quelques fans, vu qu'il fait parti des pro-Escobar. Christian à le sourire au lèvres et cherche si cette fois-ci, il y a une pancarte en sa faveur, et il en trouve une qui l'insulte. Il descend alors la rampe déçu et grimpe dans le ring pour faire face à Triple H, alors que l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.


Le match débute donc et Christian tend sa main en direction de son adversaire, par signe de respect, mais ça énerve triple H qui lui envoie un coup de pied dans son abdomen et le pousse contre un coin du ring pour l'enchaîner de droite sous les hués de la foule. Triple H essaye de projeter son adversaire contre le coin opposé, mais c'est retourné par Christian et c'est Triple h qui se prend le coin du ring, avant de se retourner en titubant pour se prendre une dropkick de Christian pour le tombé 1, 2 et dégagement du game ! Christian s'élance alors pour une headlock à terre mais il reçoit immédiatement des hués de la foule. Captain Charisma est surpris, ce qui profite à triple H qui dégage sa tête de son emprise pour se relever et lui porter un coup de pied dans son ventre alors qu'il essayer de se relever, pour tenter de lui porter immédiatement une pedigree mais Christian parvient à se dégager, tentant de lui porter une clothesline qui est retourné en spinebuster par the game ! Ce dernier gueule que ça l'énerve, et se précipite alors contre les cordes pour y rebondir et revenir en direction de son adversaire pour une jumping knee drop, mais christian a rouler au sol pour l'éviter, laissant Triple H s'exploser le genoux à terre. Ce dernier se tient alors la jambe en hurlant de douleur et criant que ça l'énerve, alors que Christian roule contre les cordes pour s'y aider afin de se remettre debout et grimper sur la seconde cordes. Triple H se relève en se tenant le genoux et se tourne alors vers son adversaire qui s'élance pour une missile dropkick qui touche sa cible ! Triple H est envoyé au sol alors que Christian se relève rapidement pour taper dans ses mains en essayant de réveiller la foule, mais ces derniers le trouve juste pathétique, et Triple H se relève groggis alors que Christian passe derrière lui pour tenter la killswitch mais Triple H le repousse contre les cordes et le reçoit avec un coup de genoux dans le ventre pour partir pour le pedigree mais Christian le fait passer par dessus ses épaules pour se dégager. Triple H se relève groggis mais l'instant classic est déjà passé derrière lui pour lui porter une killswitch dévastateur pour le tombé 1, 2 et 3 ! WTF ? Quel match de merde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:10

On se retrouve dans les backstages après le premier match de la soirée qui ne servait pas à grand chose et nous retrouvons Toja à la caméra, dans les vestiaires des fallen cobras. Ces derniers sont là, les deux champions avec leur titres, et ils chantent tous “elle est phénoménale” en l'honneur de Bayley qui est toute heureuse. C'est Santino qui prend d'ailleurs en premier la parole, calmant ses amis.

Santino: - Ayé silence !

Daniels: - Trop fort !! On dirait Sans Dos !!

Santino: - Ayé yé sait mais yé un dos moi !

Mati: - Tu t'appelle donc Santino Avecdow !

Piou-Piou: - Piou !

Daniels: - Trop bien !!

Santino: - Ayé d'accourd. Yé youlais yuste dire bravo a Bayley !

Daniels: - T'as pas mis ta main devant la bouche !!

Santino: - Ayé pas grave. Yé suis content per toi, Bayley !

Daniels: - Moi aussi !! Même si tu mets pas la main devant ta bouche !!

Mati: - C'est l'accomplissement de toute une vie et il faut lui tendre la main !

Daniels: - Et le mettre devant la bouche quand tu baille !!

Piou-Piou: - Piou !

Bayley: - Oh merci les amis ! Je vous adore trop trop trop !

Et justement pour le prouver, Bayley se jette sur eux pour des câlins collectifs. Les quatre étouffent et elle les relâche toute heureuse.

Bayley: - Je suis trop contente. Je vais devenir comme keupine AJ et devenir champignonne des divas !

Santino: - Ayé, faut yossi devenir enceinte pour ça !

Daniels: - Yoshi peut pas devenir enceinte !!

Bayley: - Mais je sais pas comment devenir enceinte.

Piou-Piou: - Piou !

Daniels: - Faut faire du sexe !!

Mati: - Ou appeller des cigognes !

Santino: - Ayé chut ! Mon cobra peut te mettre enceinte si tu veux.

Bayley: - Oh merci Santinounet !

Et c'est justement pour le remercier qu'elle l'embrasse à la joue et lui fait des câlins qui l'étouffe. C'est à ce moment qu'Escobar entre dans la loge et tousse pour attirer leur attention.

Escobar: - J'ai besoin de parler aux champions alors je veux que les autres sortent.

Santino: - Ayé d'accourd.

Daniels: - Mais non !! T'es trop bête !! T'es champion !!

Santino: - Ayé yé vrai. Yé moi qui yé le champignon de la squadra !

Daniels: - Et moi !!

Escobar: - Vous allez vous dépêchez ????

Bayley, Mati et Piou-Piou se précipitent alors hors de la loge. Les deux champions gardent le silence, par peur de se faire gronder.

Escobar: - Ecoutez, on a jamais pris le temps de se connaître mais n'ai-je pas toujours était gentil avec vous ?

Santino: - yé sait pas !

Daniels: - Tu crie beaucoup !!

Escobar: - Certes, mais je vous ai offert la chance aux titres à Summerslam, soupeslam ou je ne sais comment vous l'appeller. C'est grâce à moi que vous êtes champion ou je ne sais quel connerie vous vous disez être. Ne suivez pas Laurinaitis et Carlito, ils sont mauvais. Vous devriez vous associez à moi.

Santino: - Non, t'es méjan avec Bayley !

Daniels: - Et tu pue le camember !!

Escobar: - Je vois... Eh ben, tant pis; bonne chance pour ce dimanche.

Escobar s'en va alors, déçu de leur réponse, et c'est alors que les Strangers rentrent dans la loge pour s'en prendre aux fallen cobras. Ryback se jette sur Santino qu'il envoie contre des caisses, alors que Wyatt balance à travers la salle Daniels. Ryback s'est saissit d'une poubelle et l'envoie heurter la face de Santino, alors que Wyatt fait traverser une table l'autre fallen cobras. Les deux champions restent inconscient à terre et les Strangers s'en va, l'un rigolant et l'autre criant, alors que le reste des fallen cobras arrivent en courant pour venir voir l'état de leur amis, et une page de pub se lance alors suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:11


Les hués se font entendre alors que les deux dernières membres du Strike font leur apparition depuis le haut des gradins. Les deux soeurs descendent alors les escaliers, sourire au lèvres, avant d'escalader les barricades et s'avancer vers le ring. Nikki grimpe dans le ring alors que Brie fait le tour du ring pour aller s'assoir sur les marches en aciers pour regarder le match, ce qui est con car y a plein de chaises mais bon...


Bayley fait son apparition à son tour, sous les ovations de la foule, mais elle à l'air perturbé, sûrement pour l'attaque subit par les Fallen Cobras plus tôt dans la soirée. Elle descend la rampe sans distribuer ses câlins cette fois-ci, alors que les fans sont tristes, et Bayley grimpe alors dans le ring pour demander à Nikki de ne pas se battre car ses amis sont blessé et ont besoin d'elle. Nikki se marre alors et Bayley ne comprend pas, lui demandant si elle est d'accord mais elle reçoit un coup de pied dans le ventre sous les hués de la foule. La fallen cobra tombe alors à genoux au centre du ring, se tenant le ventre, et Nikki hurle sur l'arbitre de faire sonner la cloche.


[justify]Les hués se font entendre alors que Nikki se moque de Bayley, lui envoyant quelques coups de pieds sur son crâne. Nikki gueule alors à Bayley de venir lui faire un câlin, alors que cette dernière se tient de douleur le crâne, et Nikki la relève par les cheveux pour la gifler, se marrant alors avant de venir lui claquer le visage à terre ! Les fans insultent Nikki qui s'amuse avec son adversaire qui se tient le visage en larme, ne voulant pourtant pas se battre. Nikki relève son adversaire par les cheveux en la narguant, lui hurlant dessus pourquoi elle ne veut pas lui faire un câlin, avant de lui claquer le visage contre le coin du ring. Bayley s'écroule alors au sol en se tenant le front, semblant vraiment souffrir alors que Nikki et Brie se marrent toutes les deux. Nikki tire alors Bayley par les cheveux jusqu'au cordes, l'étranglant avec jusqu'à que l'arbitre viennent s'interposer, obligeant Nikki à relâcher son adversaire. Cette dernière l'insulte alors, et Brie en profite pour s'avancer vers Bayley pour lui hurler de ne plus jamais la gifler, avant de lui envoyer une énorme gifle dans son visage ! Les hués se font énormément entendre alors que Nikki relève Bayley par les cheveux, voulant vraiment s'amuser avec elle mais Santino arrive, avec des bandages autour de la taille, sous l'ovation des fans. Nikki est surprise et ne comprend pas alors que Santino arrive jusqu'au tablier pour crier sur Bayley qu'elle doit jouer à DBZ ! Nikki ne comprend pas alors que Brie se moque de l'italien, mais Bayley s'arrête soudainement de pleurer pour lui dire d'accord avant d'envoyer des droites dans l'abdomen de Nikki qui la relâche pour se tenir le ventre. Bayley commence à rigoler en faisant semblant d'envoyer des boules de feu (oublié le vrai nom :nah: ), mais elle frappe le visage de Nikki à chaque fois qui se retrouve vite au sol suite à ces coups. Le public ovationne alors Nikki alors que Brie veut intervenir en grimpant sur le tablier du ring mais Bayley fait une kaméhaméha et la frappe sans faire exprès avec ses mains en plein visage, envoyant Brie hors du ring. Bayley se retourne alors vers Nikki qui commence à se relever, et Santino lui crie alors de faire la super roulade, tandis que cette dernière acquiese en rigolant, avant de venir effectuer une roll-up sur Nikki pour le tombé 1, 2 et 3 ! WTF ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:12

Et après cette page de pub, on retrouve Toja à la caméra dans une sorte de cafétéria où l'on voit plusieurs catchurs qui semblent tous être contre Escobar. Les fallen cobras jouent aux cartes dans leur coin, assit par terre avec plein de pansements, alors qu'on voit Christian, CP Munk avec un t-shirt “glware au flood :glware: “ ainsi que le Miz, tout trois buvant du coca. On voit aussi plusieurs divas, dont Pierce et Kaitlyn qui font un bras de fer. D'autres, moins important, tels que Storm, sont aussi là mais on s'en branle ! C'est alors que Carlito et Laurinaitis débarquent dans la salle, applaudit. Seul Henry manque à l'appel parmis les pro-Laurinaitis.

Carlito: - Bonjour à tous !

Miz: - On est le soir, donc c'est bonsoir qu'on utilise, logiquement...

Carlito: - En effet... Donc, bonsoir à tous et merci d'être venu ici.

Miz: - J'avais rien à faire de toute façon, perso.

Laurinaitis: - On aimerai d'abord vous dire que ça nous touche que vous soyez autant à nous soutenir et je souhaite bonne chance à vous pour ceux d'entre vous qui ont un match ce dimanche. On a confiance en vous et on sait que vous remporterai la victoire !

Pierce: - Justement. Pourquoi avoir choisi Bayley et pas moi ?

Kaitlyn: - Ou moi ? J'aime la bagarre !

Carlito: - S'il vous plait, on n'en parlera plus tard. Ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais.

Miz: - Et ça sert à quoi de faire tout ça ?

Toutes les superstars se tournent alors vers le Miz, surpris. Ce dernier reprend alors.

Miz: - Je veux dire, à part faire genre que vous êtes en guerre. Ce sont que des un contre et il n'y a que les titres en jeu. C'est quoi votre but ? Comment faire tomber Escobar comme ça ?

Les superstars acquiesent et se tournent vers Carlito et Laurinaitis pour attendre une réponse.

Carlito: - C'était une question pas cool, ça !

Laurinaits: - Mais pour y répondre, l'intérêt ne réside pas réellement sur les enjeux direct des matchs.

Carlito: - C'est une sorte de révolution. En nous imposant de cette façon, nous montrons qu'on aime cette fed et qu'on se laissera pas faire par Escobar, et qu'il ne pourra pas faire ce qu'il en veut. C'est un message. On lui montre qu'on est prêt à le renverser et qu'on ne le laissera plus échaffauder ses plans tordus.

Laurinaitis: - De plus, en voulant mettre ses alliées comme champion, il a prouvé qu'il avait besoin que l'image de ses champions lui soit favorable.Il ne peut pas faire grand chose face à un champion et il en deviendrait ridicule si ce champion est contre lui. On l'a remarqué pendant le règne de Ziggler. Ce serait un véritable coup dur pour lui si vous venez tous à l'emporter et cela changerait, à coup sûr, beaucoup de chose.

Miz: - Ah ok... C'est inutile en fait.

Christian: - Tu ne fais que râler depuis avant. Tu va pas nous dire que t'es plus avec nous.

Miz: - Ah si ! Ce trou d'uc à stopper la règle du 24/7. Je suis à nouveau aimer partout maintenant. Qu'il aille se faire foutre ! Puis je me fait aussi chier alors je suis venu.

Christian: - Ah, je vois... J'imagine alors pas si quelqu'un enlève tout le gel au monde !

Christian rigole mais se rend vite compte qu'il est seul, alors que certaines superstars se demandant ce qu'il est entrain de raconter tandis que les autres trouvent juste cette blague à chier.

Miz: - Il est content !

Lance le Miz, alors que Christian comprend qu'il a merder.

Miz: - Il a fait sa blague de merde et il est content ! Hein t'es content ?

Christian: - Oui, ça va.

Miz: - Ben ça se voit. Les gens, ils t'ont vu, ils ce sont dit “bah lui, il est content ! “

Ryan Ziggler: - Trop CON-TENT :content:

Les superstars se marrent alros que Christian a fermer sa gueule. Heureusement, Big Johnny vient à sa rescousse.

Laurinaitis: - Bon, très bien. Mettons de côté tout ça. Encore merci pour votre soutien et je pense qu'on va se laisser là. Encore bonne chance pour vos matchs.

Big Johnny s'en va, applaudit, et chacun décide de retourner à ses occupations. Le Miz s'en va en gueulant “salut les trous d'uc !” tandis que Kaitlyn et Pierce retournent à leur bras de fer. Les jobbers repartent rien faire tandis que les fallen cobras s'en vont pour jouer aux ballons ! Christian s'apprête à s'en aller mais Carlito le coupe.

Carlito: - Elle n'était vraiment pas cool ta blague !

Le GM des divas s'en va, alors que Christian reste là, triste. Il se tourne vers Toja pour lui demander son avis et Toja hoche la tête avant de couper la caméra pour laisser place à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:13


Et c'est l'heure du second match de diva de la soirée, alors que les hués se font légèrement entendre pour la première participante de ce match qui débarque alors, en s'avançant vers le ring en ignorant les fans. La challenger au titre des divas grimpe dans le ring pour y faire son taunt, avant d'attendre son adversaire en se recoiffant. Oui, c'est nul.


Et c'est au tour de Katherine Pierce de faire son apparition, sous l'ovation des fans ! Pierce avance, avec son kendo en main, en regardant avec un sourire inquiétant son adversaire, avant de soulever son bâton en l'air pour provoquer encore plus d'acclamation. Elle arrive devant le ring et pose son kendo sur les marches en aciers avant de grimper dans le ring pour s'avancer vers Maryse afin de la défier du regard, alors que Maryse semble plutôt intimider, alors que l'arbitre les fait s'éloigner, avant de faire sonner la cloche.


C'est donc le début de ce match alors que Maryse se jette sur Pierce qui la surprend avec une savate kick dans son abdomen. La quebecquoise titube, en se tenant le ventre, et Katherine l'attrape par les cheveux pour la soulever en l'air afin de la faire s'écraser, face en première, au centre du ring. La blonde se tient le visage, choqué, suite à ça, et essaye de rouler hors du ring mais Pierce lui attrape la jambe pour la tirer vers le centre du ring et lui porter une elbow drop contre son dos. Maryse se tient de douleur le dos, et Pierce ma relève par les cheveux pour venir lui claquer le visage contre le coin du ring. La blonde titube suite à ce coup, se tenant le visage, et Pierce la retourne pour tenter de la projeter vers le coin opposé, mais c'est retourné par Maryse et c'est Pierce qui se retrouve dans le coin du ring alors que Maryse fonce vers elle pour se prendre sa jambe en plein visage. Maryse titube alors en se tenant la face et pierce passe derrière elle pour la soulever pour une german suplex parfaitement exécuté, suivit du tombé 1, 2 et dégagement de Ryse ! La blonde roule d'ailleurs hors du ring, sonné, pour reprendre ses esprits, alors que Pierce soupire et se dépêche d'aller la rejoindre hors du ring. Elle la relève par les cheveux, mais Maryse parvient à la gifler avant de lui envoyer un coup de pied dans son abdomen qui la fait reculer. Pierce se tient le ventre et Maryse tente alors de l'envoyer contre le poteau du ring, mais la fille du deadman parvient à retourner la prise et s'est Maryse qui se prend le poteau du ring. La foule ovationne alors que la challenger au titre des divas se retrouve à terre, se tenant le front, et elle se fait relever par Pierce qui l'envoie rapidement dans le ring. L'ancienne actrice en profite d'ailleurs pour lever son bras en l'air, pour recevoir l'ovation de la foule, avant de grimper dans le ring pour s'apprêter à en terminer avec ce match. Maryse commence à se relever avec l'aide des cordes, bien sonné déjà, et Pierce fait le taunt de la fin, à la façon de son père, sous l'ovation des fans, mais Brie Bella grimpe sur le tablier du ring pour hurler sur Pierce, ce qui oblige l'arbitre à intervenir. Brie s'engueule avec l'officiel alors que Pierce est distrait par ça et ne voit pas Nikki grimper dans le ring avec son kendo pour lui assèner un énorme coup sur sa nuque. Pierce titube, en se tenant la nuque, et Maryse en profite pour lui porter sa french kiss alors que Nikki a rouler hors du ring et que Brie descend du tablier. L'arbitre se retourne alors pour voir Maryse effectuer le tomber et il se précipite pour faire le compte 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:16


Et après cette page de pub, c'est le theme du chairman de la WEFR qui retentit alors que les hués se font entendre en masse. Eric Escobar débarque alors dans l'arène, accompagné par des membres de la sécurité, et il descend la rampe en ignorant les fans qui le boo et l'insultent. Escobar grimpe ensuite dans le ring alors que sa garde rapproché lui ramène un micro, et il se tourne désormais vers les fans pour prendre la parole.

Escobar: - Ladies and gentleman, en tant que chairman de la WEFR, je tenez à ce que vous sachiez que c'est un honneur pour nous de voir autant de personne suivre nos show chaque semaines !

Les hués se font alors entendre, vu que personne n'aime Escobar et qu'en plus, il n'y en a plus eu depuis quelques semaines justement. Escobar affiche un sourire, prenant pas trop mal leur réactions, et il reprend la parole.

Escobar: - C'est pour cela que tout ces retards nous attriste et que nous voulions nous excusez envers vous pour l'absence de show qu'on a eu droit, et ce retard causé par un de nos sponsors majeurs qui nous a tout simplement lâché ! Ce fut un véritable parcours du combattant pour réussir à le diffuser sur une autre chaîne, mais voilà le problème désormais régler et je voulais vous rassurez puisque Night of Champions aura bien lieu ce dimanche ! Je m'en fais un point d'honneur de réaliser ce PPV pour ce dimanche et tout ceci malgré l'acharnement dont j'en suis victime. Voici la preuve de ma bonne foi. Vous pouvez me détestez, je le comprend, mais sâchez qu'avant toute chose, je m'efforce à toujours donner le meilleur à vous tous, fans de la WEFR !!

???: - Heu, excusez moi... Puis je vous coupez la parole ??

Escobar se tourne surpris, cherchant d'où vient cette voix alors que l'ovation se fait entendre alors qu'on voit Laurinaitis arriver de sous l'écran géant, avec son sourire niais habituelle. Escobar perd son sourire alors que Big Johnny descend tranquillement la rampe, et grimpe ensuite sur le ring pour faire face à Escobar, alors que la foule le soutien. C'est avec son sourire et son air arrogant qu'il prend la parole alors que le chairman le regarde de travers.

Laurinaitis: - Je suis désolé de t'interrompre, mais je souhaiter juste te prévenir que les fans ne sont pas stupides. Tu essaie de gagner leur confiance, tu essaie de les manipuler mais cela ne sert à rien car les fans connaissent la vérité.Tout le monde sait à quoi tu joue. Ton véritable visage a été révélé à tous. Tout le monde sait ce dont tu es capable. La vérité, c'est que les show en retards sont entièrement de ta faute, toi qui voue une rancoeur à toutes les autres personnes qui peuplent ce monde. Tout est dû à ton incompétence Eric, et il est temps de le montrer à ce public. Tout ceci est ta faute, toi qui coupe l'élan de ceux qui ne t'ont pas montrer un signe de respect dont tu attendais. Toi qui t'amuse à comploter contre tes propres employés, et qui manipule des gens tels que Daniel Bryan pour qu'ils tournent leur dos à tout les autres....

???? : - Stop !!! Stop ! Stop ! Stop !

Encore une intervention alors que Laurinaitis se retourne surpris vers l'entrée des lutteurs et les hués des fans se font entendre alors qu'on voit Daniel Bryan arriver, d'un pas pressé, micro en main. L'american dream grimpe alors dans le ring et vient immédiatement faire face à Laurinaitis pour l'intimider, avant de prendre la parole.

Bryan: - Stop !! No !!! Je dis No !! A cause de toi, je suis obligé de redire ça mais j'en ai marre de te voir dire toujours les mêmes conneries alors que le véritable manipulateur, c'est toi ! C'est toi qui manipule tout le monde et tous sont tombé dans le panneau. Tu as corrompu tout l'univers de la WEFR en te faisant croire en la personne bien attentionné mais la vérité, c'est que tu n'as jamais écouté personne, jamais fait attention à personne, et t'ose le reprocher à Escobar ? Tu dis que j'ai tourné le dos aux fans car j'ai été manipulé par Escobar, mais c'est marrant car au contraire, j'ai l'impression que ça a toujours était le seul à faire attention à moi, à être à mon écoute. Contrairement à tout ce que tu essaye de faire croire, c'est lui qui m'a accorder ma pause quand j'en avais cruellement besoin, et il a toujours cru en moi, jusqu'à me donner un match pour le titre Intercontinental à Wrestlemania alors que je venai de faire mon retour, car il savait très bien que j'étais prêt pour ça. Il a toujours cru en moi et c'est grâce à lui que j'ai eu le titre que je méritai, le titre Intercontinental. C'est grâce à lui que j'ai pu me battre à fond tout les jours pour ce titre, mais tu es arrivé. Tu as débarquer de cette fédération, avec l'intention de la prendre de force, et tu m'as descendu. Je venais de conserver mon titre à Extreme Rules, et tu venais d'obtenir tes fonctions, et tu m'as forcé de défendre mon titre Intercontinental dès le Raw suivant, précipitant la fin de mon règne. J'ai été la seul victime de ce genre sous ton règne. Pendant toute ta prise de fonction, je n'ai rien eu, érrant son aucun match. Je ne pouvais que me taire et attendre, et il a fallu que j'attend la fin de ton règne pour revenir sous le feu des projecteurs et j'ai eu une occasion à Summerslam de remporter le titre Intercontinental loyalement, où j'ai failli de peu. Alors Johnny, où était-tu ? Toi, notre grand sauveur. Pourquoi ai-je était victime d'une injustice ? Pourquoi ?

Daniel Bryan pousse alors l'ancien GM des superstars qui ne sait pas quoi répondre, un peu effrayer de la réaction du catcheur qui attend sa réponse. L'american dragon l'attrape d'ailleurs par le col, lui hurlant de lui répondre quand soudain un theme song retentit....


L'ovation de la foule se fait entendre, alors que le WWE champion fait son apparition. Daniel Bryan relâche alors Laurinaitis pour se tourner vers l'entrée des lutteurs, attendant son adversaire de ce dimanche qui descend la rampe en le fixant du regard, alors que la foule scande son nom. Henry part prendre un micro puis s'avance vers Bryan et lui fait face, le regardant de haut alors que ce dernier fixe son titre. C'est alors qu'Henry prend la parole, alors que Laurinaitis s'est mit à ses côtés, tout souriant.

Henry: - Tu es vraiment stupide. Tu n'es qu'un lâche et cela ne m'étonne même pas que tu face équipe avec l'autre rat qui t'a engagé. Tu essaye de monter les gens contre Laurinaitis mais cela ne marchera pas car les gens savent désormais que Laurinaitis dit la vérité et qu'il combat pour la justice. Les fans savent désormais qui est mauvais et qui est bon. Tu as toujours était un mouton du système Bryan, et cela ne changera pas. Un système qui était pourtant injuste avec les gens mais lorsque j'ai montré l'évidence aux yeux de tous, tu es resté parmis ceux qui ont refusé d'y croire. Ceux qui ont préféré ignorer mes avertissements, tout comme Brother T qui est toujours au service d'Escobar tout comme toi et qui se croit toujours comme étant un grand ou Ziggler, qui est désormais à la dérive et qui est sur le point d'être oublié. Tu fais partie des vestiges du système que j'ai détruit, tout comme Escobar, qui risque encore d'infecter d'autre personne et crée un nouveau virus dans cette fédération. C'est mon devoir de détruire les restes du système pour l'éviter, et c'est bien ce que je compte faire ce dimanche en te détruisant.

Bryan: - Ta gueule ! Arrête de raconter tes conneries ! Tu continue encore et encore à raconter les mêmes conneries, mais la vérité c'est que c'est ce connard à côté de toi qui a toujours tiré toutes les ficelles et qui manipule tout le monde. Le vrai système, c'est vous ! C'est vous qu'il faut détruire, afin d'empêcher cette fédération d'exploser. Laurinaitis n'a jamais rien fait pour cette fédération. Tout ce qu'il a toujours fait, c'est de te favoriser toi ! Toujours toi. Tu l'as toujours était ! Et tout les autres, il les envoyé à la mort à côté ! En quoi cela est une justice ? Vous n'avez que comploter pour détenir les règnes et vous voilà proche de votre but, toi champion et Laurinaitis qui essaye de convaincre tout les autres de virer Escobar pour prendre sa place mais ça ne marchera pas car toi, gros tas de graisse, je vais te défoncer à Night of Champions pour récuperer ce titre en compensation de MON titre que ton connard de petit ami m'a fait perdre contre un sale putain de raciste buveur de thé !

Laurinaitis: - Du calme Bryan. J'ignorais pour tout ceci et je m'en excuse d'avoir manqué à mon rôle envers toi.

Bryan: - Ta gueule ! Tu raconte encore de la merde mais ça ne change rien alors arrête de sortir des conneries et assume un peu.

Bryan attrape à nouveau le col de l'ancien GM mais Henry lui repousse son bras avant de se mettre face à lui, comme pour protéger Laurinaitis, et il donne d'ailleurs son titre à ce dernier pour libérer ses bras.

Bryan: - Tu le protége car tu sais que sans lui, tu serai rien. T'es qu'un raté qui a été sur-protégé. Tu ne mérite pas ce titre, t'es son pire champion. Je préférerai voir encore Kane avec ce titre.

Daniel Bryan crache alors sur Henry qui s'énerve et tente de lui porter une clothesline mais Bryan esquive pour lui porter une low kick dans sa jambe, et une seconde alors qu'Escobar et Laurinaitis se sont précipité hors du ring pour ne pas se faire prendre dans la bagarre. Henry essaye de repousser son opposant mais ce dernier lui porte un coup de coude dans sa face et se propulse ensuite à l'aide des cordes mais Henry le suit et lui porte une clothesline pour le faire passer par dessus la troisième cordes sous l'ovation des fans ! DB s'énerve furieux, alors qu'Henry le provoque pour qu'il remonte dans le ring, mais Escobar attrape le bras de Bryan pour l'empêcher de le faire, lui disant de rester calme. Les deux hommes commencent alors à remonter la rampe alors que Laurinaitis grimpe dans le ring pour féliciter Henry et lui rend son titre. Escobar s'arrête au bout de la rampe et reprend le micro près de ses lèvres pour prendre la parole.

Escobar: - Je vois que tu cherche à te battre Henry et ben, je vais t'offrir un match. Ce soir, j'offre en action dans le ring le champion de la WWE, dans le cadre d'offrir le meilleur aux fans, et ce sera justement après la pub puisqu'Henry, tu n'affrontera pas qu'un, mais deux adversaires dans un two-on-one handicap match ! Ah, ce sera pas élimination et les deux seront immédiatement dans le ring, alors bonne chance champion.

Les hués se font entendre alors que Bryan se marre, tandis qu'Escobar relâche son micro. Henry semble prêt à en découdre avec ce défi, alors que Laurinaitis lui donne des conseils, et on se laisse alors pour marquer une courte page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:16

On est de retour à Raw, alors qu'on retrouve Mark Henry dans le ring, attendant avec impatience ses adversaires tandis que Laurinaitis garde la ceinture en dehors du ring. Le public scande le nom du champion de la WWE, ce qui fait toujours bizarre à dire, quand un nouveau theme song retentit...


Ok... C'était nul en fait. Le public hue, alors que les Strangers font leur apparition. Wyatt est assit sur son fauteuil roulant, alors que Ryback le pousse, avec son bonnet sur la tête. Wyatt rigole et Ryback hurle, alors que Mark Henry les regarde légèrement surpris. Les deux hommes arrivent devant le ring, et Wyatt descend de son fauteuil pour grimper sur le tablier du ring puis dans le ring, tout comme Ryback, mais Henry se jette déjà sur les deux hommes, envoyant une clothesline sur Wyatt pour l'envoyer à terre avant de donner un coup de genoux dans le ventre de Ryback et l'envoyer passer par dessus la troisièmes cordes ! Henry hurle ensuite sur l'arbitre de faire sonner la cloche, avant de relever Wyatt par le t-shirt pour l'envoyer s'écraser durement contre le coin du ring.


L'arbitre se voit obligé de faire sonner la cloche s'il ne veut pas avoir des problèmes, alors qu'Henry continue à claquer le visage de sa victime contre le coin du ring. Wyatt est vite groggis, et Henry en profite alors pour le projeter contre le coin opposé, fonçant ensuite vers lui pour une corner big splash qui écrabouille celui venu d'une autre dimension. Ce dernier s'écroule alors au sol, sous l'ovation des fans, alors qu'Henry hurle “That's what I do” sur les fans mais il se prend des coups de coude dans le dos de la part de Ryback. Le world strongest man essaye de se retourner mais Ryback continue à donner ces coups, obligeant son adversaire à se pencher, et il lui envoie désormais des headbutt alors que les hués se font entendre puisque l'arbitre laisse faire. Ryback hurle alors dans les oreilles de son adversaire, avant d'essayer de le projeter vers les cordes opposé mais Henry résiste. Ryback essaye de forcer mais Henry résiste encore et tire alors son adversaire vers lui pour le coucher au sol avec une clothesline, ovationné par la foule ! Il se tient ensuite le front, un peu sonné, mais Wyatt s'est propulsé contre les cordes et revient vers son adversaire pour lui porter une big boot qui fait titubé son adversaire. Henry reste encore debout mais Wyatt lui envoie un coup de pied dans son abdomen qui l'oblige à se pencher, et il poursuit avec une DDT pour le tombé 1, 2 et dégagement d'Henry. Wyatt soupire et se relève en aidant son co-équipier à faire de même et les deux hommes se mettent d'accord pour relever leur adversaire. Le world strongest man est vite relevé par ses adversaires qui le projettent alors contre les cordes, avant de le recevoir avec une double flapjack, réussissant à soulever ensemble leur adversaire ! Henry est bien sonné suite à ce coup et les deux hommes commencent à le narguer en lui donnant des coups de pieds au sol. Ryback se gifle alors que Wyatt se marre, et Ryback relève Henry en lui hurlant dessus, avant de se propulser à l'aide des cordes pour lui porter une big boot ! Henry titube et Wyatt en profite pour prendre de la vitesse à l'aide des cordes pour porter une running crossbody sur son adversaire, l'emportant alors au sol pour le tombé 1, 2 et dégagement de Mark henry ! Sous l'ovation des fans qui ont eu peur l'espace d'un instant.

Ryback s'énerve alors sur l'arbitre en lui hurlant dessus, avant de lui porter une clothesline sous les hués de la foule. L'arbitre est sonné mais l'homme le relève pour lui porter une powerbomb suivit d'une deuxième, non satisfait, tandis que Wyatt se relève tranquillement en rigolant, avant de prendre de la vitesse à l'aide des cordes pour revenir avec une running senton sur son adversaire ! Qui a rouler pour l'éviter, alors que Wyatt s'explose le dos à terre ! Les fans acclament Henry qui commence à se relever sonné, alors que Wyatt se tient le dos de douleur à terre, mais Ryback le remarque et fonce alors vers Henry pour lui donner un coup de genoux dans son abdomen, suivit d'un deuxième, afin de l'empêcher de reprendre ses esprits. Il tente alors de le projeter contre les cordes mais Henry résiste. Ryback lui envoie un coup de coude dans son crâne et tente une nouvelle fois de forcer mais il reçoit un headbutt d'Henry qui le fait relâcher et tituber. Henry reprend lui aussi son souffle et envoie un coup de genoux dans le ventre de Wyatt qui s'était relever, avant de surprendre Ryback, qui fonçait vers lui, avec une spinebuster ! Les fans encouragent le champion de la WWE qui reprend ses marques dans ce match et s'avance vers Wyatt pour lui attraper le crâne avec ses cheveux, afin de lui envoyer une headbutt directement contre le front, le faisant alors tituber. Wyatt est sonné et se prend un autre coup avant d'être envoyer contre les cordes pour se prendre une powerslam d'Henry ! Le world strongest man se relève avec rage, prêt à en terminer avec ce match. Il fait d'ailleurs le signe de la fin, Laurinaitis le regardant avec fierté avant de l'avertir que Ryback se relève avec l'aide des cordes et Henry se retourne alors vers lui pour foncer en sa direction et le faire passer par dessus la troisièmes cordes avec une clothesline ! Ryback s'écroule à terre alors que le world strongest man se retourne vers son autre adversaire qui le surprend avec un coup de genoux dans le ventre, suivit d'un deuxième. Henry se tient rapidement le ventre mais Wyatt s'acharne à coup de headbutt sur son adversaire afin de le sonné, réussissant sans pour autant le faire tomber au sol. Wyatt soupire puis lâche à nouveau son rire avant de se projeter contre les cordes et revenir pour une running crossbody ! Capté en plein air par Henry qui lâche un regard assassin en direction de Ryback, encore se tenant la nuque en dehors du ring alors que Laurinaitis crie pour qu'un arbitre arrive, et Henry s'élance pour la world strongest slam ! Il ne laisse aucune chance à son adversaire alors qu'un arbitre glisse dans le ring pour effectuer le tombé 1, 2 et 3 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:17

Après cette page de pub, on retrouve Toja dans les backstages, en train de se balader à la recherche de quelque chose mais c'est le désert complet. Ah si, on entend deux officiels se disputaient à propos de quel est le meilleur jeu de foot, mais on s'en fou un peu et Toja continue sa marche, jusqu'à tomber sur Maryse, qui est sur son phone, a côté de Brad Maddox, aussi plongé sur son portable. Le silence se fait ressentir et c'est Brad qui le brise.

Maddox: - Je ne comprend pas. Je t'ai envoyer un tweet et tu n'as pas répondu.

Maryse: - C'est parce que je ne suis pas sur twitter.

Maddox ne comprend pas et se gratte le crâne.

Maddox: - T'es pas connecter sur facebook pourtant...

Maryse: - Ah mais non, c'est trop pas pour moi. Je suis sur wikipédia. Je ne vais pas trop sur les réseaux sociaux !

Maddox: - Je te unfollow !

Brad s'en va alors, vexé. Maryse soupire et continue à ragerder ses articles mais elle se fait interrompre par les bellas.

Nikki: - Moi et ma soeur, on se disait que t'aurai peut-être besoin du strike.

Brie: - On se disait que t'aurai peut-être besoin du strike moi et ma soeur.

Nikki: - Tu sais, pour ton match dimanche.

Brie: - Pour ton match dimanche, tu sais.

Maryse: - Ah non. Moi, je vous veut pas. Vous m'avez déjà lâcher pour la salope de Rae.

Nikki: - Mais c'est une vielle histoire, ça !!

Brie: - Mais ça, c'est une vielle histoire !!

Maryse: - Puis même, je veux pas de votre aide. J'en ai pas besoin puisque j'affronte Bayley.

Nikki: - On ne sait jamais ce qui peut ce passer.

Brie: - Oui, on ne sait jamais ce qui peut ce passer.

Nikki: - Et en plus, Eric compte sur toi. Il a besoin de toi alors, on ne sera pas loin si tu as besoin de notre aide.

Brie: - Je dis pareil.

Les deux soeurs s'en vont suite à ces paroles alors que cela ne dérange pas Maryse qu'on l'aide. Elle se replonge donc sur wikipédia mais Maddox revient.

Maddox: - Je voulais te unfollow mais j'ai eu peur que tu fasse pareil donc je l'ai pas fait, car j'ai déjà trop de retard sur AJ ! Sinon, je voulais t'enlever de mes amis sur facebook, mais j'en aurai aussi perdu un alors, déjà que je suis que deuxième de la fed à avoir le plus d'ami sur facebook, derrière JTG avec tout les gars de son gang qu'il connait ! Et tumblr, tu connais ?

Maryse: - Attend, je vais chercher sur wiki.

Brad râle car elle connaît pas et s'en va, à nouveau vexé, alors que Maryse le regarde surpris.

Maryse: - C'est qui ce mec chelou ? Attend, je vais chercher sur wiki. Mec... Chelou... Il y a qu'un “l” ou deux à “chelou” ?

Toja se marre et s'en va en éteignant sa caméra, lançant la page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:19


Et les ovations se font entendre alors que le Miz fait son apparition, semblant pas content de combattre et d'être aimer. Il hurle sur les fans qu'il est méchant, mais les fans continuent à l'ovationner, ce qui l'agace encore plus. Le Miz descend la rampe mais les gardes du corps de Fandango s'en prennent à lui, l'envoyant contre les barricades sous les hués de la foule. Le theme se coupe alors et la sécurité se jettent sur le Miz, le rouant de coup. L'awesome One ne peut rien faire et se voit la claque se faire claquer contre les barricades avant de recevoir une pluie de coup de pied et poings, l'envoyant directement à terre. Fandango arrive avec Lau', le regard noir, et il hurle sur ses gardes de se pousser avant de relever le Miz par les cheveux en lui hurlant qu'il n'est pas assez classe pour son monde, qu'il n'est qu'un misérable cafard à côté de lui mais Lau' parvient à le calmer pour venir claquer le crâne de l'awesome one plusieurs fois contre les barricades, alors que personne ne bouge le moindre doigt pour lui porter rescousse. L'awesome one est vite sonné alors que Lau' s'arrête devant le regard satisfait de Fandango, avant de l'envoyer contre les marches en aciers ! Le Miz ne répond plus alors que les fans sont choqué pour ce qui arrive à leur second préféré catcheur, en concurrence direct avec le Rock, mais les deux danseurs n'en terminent pas là et Lau' relève d'ailleurs le Miz pour le faire rouler dans le ring alors que Fandango y grimpe avec un air inquiétant. La foule scande des noms de catcheurs en espérant les voir arriver à la rescousse de l'awesome one mais personne arrive alors que le Miz est toujours inerte à terre, tandis que Fandango fait quelques pas de danses avec le sourire, avant de se jeter sur l'homme qui lui a fait rater son cash, afin de s'acharner sur lui à coup de coudes. Le danseur met toute sa frustration dessus, et le Miz ne paye pas uniquement pour lui, mais aussi pour Brother T et Mark Henry qui l'avaient aussi empêcher de casher son dû. L'awesome one ne réagit plus au coup et Fandango le relâche alors pour se relever afin de s'approcher du coin du ring et y sauter directement sur la troisième cordes. Il s'y tient debout, prenant son équilibre, et regarde les fans, qui le huent, avec un sourire avant de s'élancer pour sa diving leg drop directement sur le Miz !! Ce dernier ne réagit même plus, alors que Cole insulte Fandango depuis la table des commentateurs pour avoir frapper son favori, mais un autre theme song retentit.


Et c'est le theme song de Daniel Bryan qui retentit alors, tandis que les fans commencent à huer fortement. Bryan arrive, sourire au lèvre, alors que Fandango roule hors du ring et part reprendre Laura par la main pour retourner tranquillement vers les backstages. Bryan lui fait un signe de tête puis continue son chemin vers le ring, regardant amusé le Miz, qui semble toujours bien sonné, et il grimpe dans le ring pour faire signe à l'arbitre de faire sonner la cloche, ce qu'il fait à contre-coeur.



Le match est donc lancé et Bryan s'avance tranquillement vers son adversaire pour lui donner de petit coup de pied contre son crâne, alors que les fans et Michael Cole sont furieux. Bryan se marrer et relève son adversaire par les cheveux, l'insultant pour se moquer de lui, avant de venir lui claquer violement la face contre le coin du ring. Le Miz s'écroule immédiatement au sol alors que Bryan se marre et relève son adversaire contre ce coin, le faisant tenir en posant ses bras sur les cordes, avant de foncer vers le coin opposé pour s'y aider afin de se propulser vers son adversaire pour une running corner dropkick ! L'awesome one s'écroule dans le coin suite à ce coup, alors que Daniel Bryan se relève immédiatement pour refoncer contre le coin opposé et revenir pour une low dropkick dans sa face, avant de porter le tombé 1, 2 et Bryan arrête le tombé avec le sourire, ce qui provoque encore énormément de hués de la foule. L'american dream se marre et fait le signe du titre pour provoquer les fans, avant de tirer par les cheveux son adversaire vers le centre du ring, l'obligeant à se mettre sur ses genoux. Bryan le regarde alors amusé, le Miz étant complètement KO, et il lui envoie une shoot kick contre le torse ! Vite suivit par une deuxième, puis une troisième. Les hués se font de plus en plus violent, ce qui incite Bryan à augmenter l'intensité des coups, avant de partir pour une roundhouse kick ! Esquivé par Miz à la surprise général, ce dernier surprenant au passage Bryan avec une roll-up 1, 2 et dégagement de Bryan qui repousse le Miz qui reste à terre. Le challenger au titre de la WWE ouvre grand les yeux choqué, alors que les fans poussent des cries d'encouragement envers le Miz, mais Bryan semble furieux et se précipite vers son adversaire pour lui attraper son bras qu'il bloque entre ses jambes, avant de vérouiller sa Lebell Lock ! L'awesome one, déjà inconscient, ne peut rien faire et fini par s'évanouir alors que l'arbitre lui lève son bras avant de la lâcher, son bras touchant alors à terre. Bryan force sur sa prise, alors que l'arbitre effectue une seconde fois la manoeuvre mais le Miz n'est plus conscient pour réagir et son bras retombe à nouveau. L'arbitre effectue une troisième fois la manoeuvre, et le Miz ne réagit toujours pas, son bras retombant alors à terre alors que l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche, daniel Bryan remportant alors ce match par KO.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:21

On se retrouve dans les backstages, après la page de pub et ce dernier match où le Miz à servit de défouloir aux alliés du chairman. On retrouve Toja à la caméra, et il se trouve justement en salle d'interview avec Josh Mathews, qui est accompagné d'un des challenger au titre Intercontinental vacant, Christian. Une ovation se fait entendre pour la personne qui défendra le clan de Carlito et Laurinaitis à Night of Champions dans le match pour le titre Intercontinental. Mathews prend d'ailleurs la parole.

Mathews: - Ladies and gentleman, avec moi ce soir, le challenger au titre Intercontinental... Christian !

Une petite ovation se fait à nouveau entendre, alors que Christian est content et se frotte les mains en écoutant l'interviewer qui n'a pourtant pas encore reprit la parole. Faut qu'il prépare son cerveau, tu vois ?

Mathews: - Christian, tout d'abord merci d'accepter de répondre à mes questions. Félicitation pour votre place de challenger, et vous aurez fort à faire puisque vous affronterez un ancien WWE champion à Night of champions pour espérer remporter le titre Intercontinental... Pas trop le trac ?

Christian: - Non, non du tout... Les grands rendez-vous de ce genre, en tant que catcheur, tu t'y prépare toute ta vie. J'ai beaucoup de chose à faire, tout d'abord faire honneur à mes peps qui croient en moi et aussi montrer à Laurinaitis qu'il a eu raison en ayant confiance en moi. Pour tout ces gens, je ne compte pas perdre ce dimanche et peu importe le passé de mon adversaire, je pourrai le vaincre.

Il affiche un sourire, et attend de se faire ovationner mais les fans restent bien silencieux. Il se frotte alors les mains et écoute Mathews qui ne dit pour l'instant rien, mais il sait parfaitement qu'il va poser une autre question et il a eu raison !

Mathews: - Certes, mais ne pensez-vous pas que cette histoire va trop loin ? La fédération se sépare entre deux clans et les enjeux mis en jeux dépassent désormais l'aspect sportive de la fédération. Comment expliquez vous votre implication dans cette histoire ?

Christian: - Et ben, je n'ai pas vraiment chercher à y faire partie au départ. Du moins, on m'a un peu amené tout seul à me joindre à eux en me choissisant comme challenger au titre, mais je n'y suis pas contre. Laurinaitis m'a toujours soutenue à l'inverse d'Escobar qui a toujours mépriser ses talents, et désormais il s'étonne qu'une rebellion est en marche mais il en est bien la cause. Si l'histoire va trop loin, c'est car Escobar a refusé de nous prendre en considération. Il récolte que ce qu'il a semé.

Mathews: - Très bien. Merci d'avoir répondu franchement à ma question. Une dernière question avant de vous laisser tranquille. Redoutez vous votre adversaire pour ce dimanche ?

Suite à la question de l'homme, Christian laisse échapper un petit rire avant de tapoter sur l'épaule de l'interviewer, pour reprendre la parole.

Christian: - Si je devais redouter un type car il ne peut pas combattre dans un match en un contre un et qu'il a besoin de crétins qui veulent jouer les gangster pour gagner, je ne mériterai pas d'être là et encore moins d'avoir une chance pour un titre. Bro'T croit méritait d'être en tête d'affiche mais il est faible et le prouve en venant accompagné d'une centaine d'homme, mais il suffit pas de venir accompagné pour être champion. Etre champion, c'est un accomplissement, ça se mérite, et on travail dur pour ça. Je vais lui montrer pourquoi il ne mérite pas d'être champion ce dimanche.

Mathews: - Et ben, ça promet. Merci en tout cas pour avoir accepter de répondre à mes questions et je vous souhai...

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que des hommes se jettent sur Christian, l'envoyant à terre pour le rouer de coup. Un homme pousse Mathews dans le décors alors qu'il voulait appeler de l'aide, et on voit la sécurité regarder sans broncher le captain charisma se faire passer à tabac. Ils sont une dizaine sur lui, cagoulé, l'enchaînant de coups au sol, de coup de ceintures, de battes, et l'étranglant ou lui crachant au visage. Christian fini rapidement en sang alors que Brother T arrive et se marre avant de demander aux hommes de le relever. Ces derniers le font et le pousse vers T qui lui porte alors sa ke$ha buster. Captain Charisma reste à terre, inerte, et Brother T demande à ses potes de lui dégager la nuque. Les hommes le bloquent à terre, sur le ventre, en veillant à ce que sa nuque soit accessible et Bro'T s'élance pour sa money shot, une elbow drop directement sur la nuque de son adversaire de ce dimanche ! Ce dernier ne bouge plus et Brother T se relève avec le sourire en prenant un micro.

Brother T: - Mec, tu n'as pas de style et tu parle de me donner une leçon ? Tu n'as pas encore compris marche cette jungle et je n'ai pas de temps à perdre avec ce titre pas assez digne de mon swag. Qu'on soit claire, je n'aurai pas du perdre à Summerslam et je devais retrouver mon trône, mais le coup du sort à jouer contre moi. Je vais remporter ce titre dimanche s'il le faut pour récupéré le droit de recombattre pour l'or ultime, mais je préviens qu'aucun de ces blaireux ne fera le poid contre moi, et si l'un d'entre eux veulent se mettre sur mon passage, car il a un putain de 'blème dans son crâne, alors il finira comme cette petite pute. Personne ne perturbe la marche de l'empereur.

Bro'T relâche le micro et crache sur Christian, qui ne bouge toujours pas, et s'en va alors que ses potes se marrent et donnent des coups de pieds sur le corps inerte du canadien, avant de rejoindre le plus jeune champion de la WWE de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 EmptyDim 29 Sep - 17:21


Et c'est l'heure du main-event, alors que la foule acclame le premier catcheur à faire son apparition. Ce dernier arrive, se frappant sur le torse avec le sourire – et si c'était Ryback à sa place, on aurait déjà dit qu'il est fou – avant de descendre la rampe en tapant dans la main de ses fans. Il grimpe dans le ring, et attend son adversaire, prêt à en découdre, car oui, j'ai rien à dire pour son entrée !


C'est au tour de Ziggler de faire son apparition sous les hués de la foule. J'aime le nightcore, voilà, c'est dit ! Enfin bref, le show off débarque, l'air sérieux et noir, regardant son adversaire du soir dans le ring qui se moque de lui. Le blond descend lentement la rampe, alors que les fans l'insultent, et il grimpe ensuite dans le ring pour venir immédiatement faire face à Sheamus qui se moque de lui, étant plus grand. Les deux se défient du regard, lorsqu'un autre theme song se fait entendre.


L'ovation de la foule se fait énormément entendre pour l'ancienne divas champion et arbitre du match, AJ Lee. J'aime ce theme song. Voilà, c'est dit ! Pour la petite histoire, j'ai trouvé la version nightcore et c'est la 200ème vidéo ajouté à ma playlist. Enfin bref, on retrouve donc AJ qui débarque avec le sourire aux lèvres, alors que les deux hommes ont tourné leur regard vers l'entrée. AJ s'avance vers le ring, ignorant les fans qui scandent son nom, et les catcheurs qui la fixent. Elle grimpe dans le ring, regardant avec un de ces sourire dont elle en a le secret et qui est à la fois moqueur et effrayant. Enfin bref, je dis beaucoup d'enfin bref, moi. 'fin bwef, pour changer, elle regarde les deux hommes puis fait un signe, peu intéresser, envers les officiels pour qu'ils fassent sonner la cloche, c'est pas ça qui l'intéresse de toute façon.


La sonne cloche donc alors qu'AJ recule se poser contre les cordes, affichant un sourire dont elle en a le secret en regardant les deux hommes dont le ring. Les deux s'approchent du ring en regardant AJ, semblant pas très confiant, mais Ziggler se jette rapidement sur Sheamus en profitant qu'il était distrait par la brune pour lui asséner des coups de pieds dans son abdomen. L'irlandais recule en se tenant le ventre, et Ziggler lance un regard vers l'arbitre spéciale du match, voulant savoir ce qu'elle était entrain de faire, alors que cette dernière continue à regarder l'action, poser confortablement contre les cordes, et Ziggler s'avance à nouveau vers son adversaire qu'il attrape par les cheveux. Ce dernier lui envoie alors un coup d'avant-bras dans son abdomen, rapidement suivit par une seconde, l'obligeant alors à lâcher prise, le faisant reculer par la même occasion, et Sheamus se remet droit pour se prendre une dropkick de Ziggler qui l'envoie à terre ! L'ancien WWE champion relève alors rapidement son adversaire, voulant profiter de l'avantage qu'il a pris, et s'apprête à envoyer son adversaire contre un coin du ring mais AJ s'est déplacé pour justement venir se placer devant ce coin, ce qui empêche Ziggler de faire ce qu'il voulait et le distrait, ce dernier lui demandant ce qu'elle fout. Il en oublie vite son adversaire du soir qui lui donne un coup de genoux dans son ventre, qui le plie en deux, pour ensuite le faire passer par dessus la troisième cordes sous l'ovation des fans. Le celtic warrior frappe sur son torse, fière de lui, avant de rouler hors du ring, alors qu'AJ enlève les protections du coin du ring, avant de rouler hors du ring pour s'approcher de l'action. Sheamus vient de relever Ziggler par les cheveux, qui essaye de se rebeller avec des coups de coudes dans son abdomen, mais l'irlandais parvient rapidement à le calmer avec un coup de genoux dans son ventre avant de venir lui claquer le visage contre la table des commentateurs ! Le public ovationne alors Sheamus, tandis que ce dernier couche son adversaire sur cette table pour enchaîner les coups d'avant-bras sur son torse. La foule ovationne alors que Sheamus s'arrête suite au dixième coup, effectuant son taunt avec fierté, avant de se diriger vers le ring pour y chercher en dessous une table. AJ s'approche de la table des commentateurs, et donne discrètement la cloche du ring dans la main du blond avant de s'éloigner et s'assoir sur les marches en aciers en regardant d'un air innocent la scène, en jouant avec une méche de cheveux.

La foule ne comprend et commence à huer, alors que Sheamus a sortit la table de sous le ring, qu'il dépose sur le tablier du ring, avant de se retourner vers la table des commentateurs, s'y approchant pour venir attraper par les cheveux son adversaire, n'ayant pas remarquer qu'il tenait la cloche, et le blond ne se fait pas prier pour venir le claquer sur le crâne de l'irlandais. Sheamus titube alors, tombant à terre en se tenant le crâne, alors que Ziggler relâche sa cloche en reprenant ses esprits, tournant son regard vers AJ, surpris, alors que celle-ci continue à faire comme si de rien n'était. Le show-off se retourne alors vers son adversaire et vient lui claquer le visage à terre avec son pied, avant de le relever par le crâne pour lui envoyer un coup de genoux dans l'abdomen. Il soupire, puis s'apprête à l'envoyer contre la table mais Sheamus résiste. Mr. WEFR réplique alors avec un coup de genoux dans son ventre, avant de tenter de le renvoyer percuter la table mais Sheamus résiste une nouvelle fois, et envoie à son tour un coup de genoux dans le ventre de son adversaire qui le relâche pour se tenir le ventre et rouler dans le ring. Sheamus reprend alors son souffle et part chercher une chaise, avant de rouler dans le ring mais Ziggler s'est déjà remis sur ses jambes et lui envoie un coup de genoux dans ses côtes, l'empêchant de se remettre debout. Il prend ensuite la chaise et vient asséner un terrible coup à l'arrière de la jambe de son adversaire qui hurle de douleur, avant d'en envoyer une autre. La foule hue alors qu'AJ glisse quelques objets dans le ring : un kendo, un sledgehammer et la table sortit plus tôt par Sheamus. Ziggler relâche quant à lui la chaise, avant de relever son adversaire pour venir lui claquer le visage contre le coin sans protection. Sheamus est bien sonné suite à ça mais Ziggler ne s'arrête pas et s'acharne à lui claquer le visage contre ce coin, avant de le retourner pour prendre de l'élan et foncer vers lui pour la stinger splash ! Non, Sheamus s'est effacer au dernier moment alors que Ziggler se prend de plein fouet la face contre ce coin, avant de s'écrouler à terre, bien sonné, alors que Sheamus reprend ses esprits à genoux. Il se relève avec mal et se saissit de la table qu'il place au centre du ring, avant de prendre le massue en main, en s'approchant de Ziggler qui commençait à se relever, lui envoyant alors un coup dans l'abdomen.

Le perfect one est à genoux, se tenant le ventre, et Sheamus tient avec sa main gauche son crâne, en tenant ses cheveux, alors que l'autre main tient la massue, et il regarde la foule qui scande son nom, avant d'hurler “fellah !” pour envoyer un coup de sledgehammer dans la face de son adversaire qui s'écroule au sol suite à ce coup, sonné, alors que Sheamus se couche sur lui pour le tombé, en surveillant AJ qui fait alors le compte 1, 2 et dégagement de Ziggler ! Sheamus lâche un soupire de déception, se saississant de sa massue pour envoyer un autre coup directement sur l'abdomen de Ziggler qui se tord alors de douleur en se tenant le ventre. Sheamus relâche son objet, et se relève en relevant son adversaire sous le regard d'AJ, qui semble attendre encore pour intervenir, alors que le celtic warrior vient claquer le visage de son adversaire plusieurs fois contre le coin du ring. Le blond est vite sonné, le front légèrement ouvert, et Sheamus vient lui envoyer quelques coups de genoux contre son ventre, avant de lui porter des coups de béliers dans ce coin du ring. Ziggler est bien vite sonné, et son adversaire le tire alors vers la table, lui bloquant le crâne entre ses jambes avant de le soulever pour une powerbomb tout en se mettant face à la table mais Ziggler essaye de se rebeller, lui envoyant des droites dans sa face avant de parvenir à passer derrière son dos. Sheamus se retourne alors et se prend un superkick en pleine face, les deux hommes tombant à terre. Ziggler se tient le front, épuisé, et cherche alors du regard un objet à sa porté. Il remarque alors le kendo, et commence à ramper en sa direction, en tendant sa main pour essayer de s'en saissir, mais AJ vient poser son pied sur le kendo alors qu'il venait de s'en emparer. Le blond lève alors son regard vers elle, surpris, ne comprenant pas, alors qu'AJ s'accroupit en le regardant avec un sourire plutôt inquiétant, lui caressant le visage alors que le blond la regarde toujours sans rien comprendre, et la diva lui enlève le kendo des mains avant de le balancer devant Sheamus qui commençait à se relever. Ziggler ne comprend pas alors qu'AJ se pose contre le coin en les regardant, jouant avec sa mèche, alors que Sheamus se saissit du kendo avec le sourire en se relevant, pendant que Ziggler se relève sans rien comprendre, se tournant vers son adversaire qui lui porte un coup de kendo directement contre son abdomen. Ziggler tombe alors à genoux, en se tenant le ventre, et Sheamus affiche un sourire avant d'envoyer plusieurs coups de kendo contre le dos de son adversaire. La foule acclame le celtic warrior qui relâche l'objet pour rouler ensuite hors du ring afin de se saissir des marches en aciers. L'irlandais les glisse dans le ring, et y roule à son tour pour venir donner un coup de pied dans les côtes de Ziggler qui commençait à se relever, avant de faire glisser les marches sous la table.

Sheamus s'avance ensuite vers son adversaire, le relevant pour le soulever sur ses épaules, prêt à partir pour sa high cross, mais l'ancien WWE champion se rebelle avec des coups de coudes qui touche son adversaire qui fini par le relâcher, Ziggler retombant derrière son dos. Le great white se tient le crâne, un peu sonné, et se retourne vers son adversaire qui lui porte un coup de genoux dans son ventre avant de partir pour une leg drop bulldog qui claque la face de son adversaire à terre. Le blond est lui aussi à terre, reprenant son souffle, et les deux hommes commencent à reprendre leur esprits à peu près en même temps, se mettant tout deux lentement à genoux. AJ en profite alors pour pousser, avec son pieds, la massue entre les deux hommes qui regardent AJ avant de se précipiter sur l'objet pour l'avoir avant l'autre. Sheamus s'en saissit en premier mais Ziggler lui envoie des droites dans sa face, l'obligeant à lâcher pour récuperer la massue mais le celtic warrior lui envoie un headbutt qui le sonne, avant de se mettre debout en ramassant l'objet. Il ne voit cependant pas venir le coup de pied de son adversaire dans son abdomen, reculant alors en se tenant le ventre alors que Ziggler roule vers le tablier du ring pour s'aider des cordes afin de s'y relever et de monter sur le coin du ring. Sheamus le surprend avec un coup de sledgehammer, que le blond parvient à minimiser en se protégeant avec son épaule. Il se tient l'épaule de douleur, et Sheamus grimpe sur la seconde corde, tentant d'envoyer un coup de marteau dans la face de l'ancien WWE champ', mais ce dernier bloque son coup et lui envoie une headbutt pour le sonner. Les deux hommes se disputent le marteau, en s'enchaînant de coup de poing, quand l'autre main tient la massue, mais AJ vient donner un coup de chaise dans le dos de Sheamus, à la grande surprise des fans. Sheamus se tord de douleur et Ziggler lui arrache le marteau des mains, profitant de cette occasion, pour venir lui donner un coup de massue directement contre le crâne qui fait chuter Sheamus du coin, directement sur la table posé là, et les marches en aciers juste en dessous. Sheamus est démolit, alors que Ziggler descend du coin en regardant AJ, ne savant pas comment le prendre, alors que cette dernière affiche un sourire de satisfaction, et Ziggler détourne alors son regard vers Sheamus qui est complètement détruit, appuyé contre les marches en aciers. Sans réfléchir d'avantage, il s'approche de son adversaire et lui colle le visage contre les marches, posant son pied sur sa tête pour le maintenir dessus en levant haut en l'air le sledgehammer, fixant du regard AJ avant d'adresser un violent coup de sledgehammer dans le crâne de son adversaire, l'explosant contre les marches, devant des fans choqué du coup. Sheamus ne bouge plus, inerte, et Ziggler le fait tomber sur le dos avec son pied avant de se coucher dessus pour porter le tombé 1, 2 et 3 !

[spoiler]

[justify]Les hués se font entendre alors que ce match est terminé ! Ziggler se relève lentement, regardant AJ qui affiche toujours son sourire en le regardant. Le blond l'a regarde toujours surpris, avant de détourner son regard vers Sheamus qui est inerte au centre du ring. Le blond s'approche alors de lui, commençant à afficher un sourire avant de poser son pied sur le torse de l'homme inerte à terre, ce qui provoque encore plus de hués. April s'approche alors de lui, sourire au lèvres, et lui lève le bras en signe de victoire, avant de s'approcher de lui. Le blond ne sait pas comment réagir, mais quand elle pose sa main sur son visage pour s'approcher de lui afin de l'embrasser, il prolonge immédiatement alors que la foule hue et que Cole gueule sur Ziggler qu'il est un abrutit, depuis les vestiaires, Seb s'amusant à le filmer puisqu'il n'y a plus d'excitement championship à filmer désormais. Stanford fait d'ailleurs remarquer à Cole qu'il est très jaloux, alors que les soigneurs viennent voir l'état du celtic warrior qui n'as toujours pas récupéré du coup de marteau reçu dans le crâne. Ziggler et AJ quittent alors le ring, l'ancien champion lâchant un dernière regard, l'air fière, envers la carcasse de Sheamus, avant de remonter la rampe en tenant AJ dans ses bras. Les deux se retournent une dernière fois vers le ring, alors que Cole hurle que ça n'a absolument aucun sens, Ziggler en profitant pour se moquer de Sheamus, puis les deux disparaissent dans les backstages alors que ce show se termine sur ces images. Merci et bye ! Faîtes surtout très attention quand vous traversez la route, couvrez vous bien, n'oubliez pas de vous lavez les mains et soyez vivant pour le prochain show, je-ne-sais-pas-trop-quand-day !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sunday Night Raw #57 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Raw #57   Sunday Night Raw #57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Raw #57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Raw #57
» Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions
» Monday Night Raw #40
» Night Of Champions
» Monday Night Raw #56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Les résultats-
Sauter vers: