WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monday Night Raw #40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #40 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #40   Monday Night Raw #40 EmptyJeu 10 Juil - 17:37

40ème Monday Night Raw ! Les fans sont nombreux ce soir, pour le dernier Raw avant Wrestlemania ! Un des PPV les plus attendus, et les plus stressant à faire au passage, qui n'arrive plus que dans 6 jours. Les fans chantent les noms de leur catcheurs favoris, et on entend en fait que le nom du Rock vu qu'il est largement majoritaire. On part d'ailleurs retrouvé nos deux commentateurs qui ont posé un plan sur leur table, et semble tout deux réfléchir.

Cole: - Donc, faudra vérifié avant chaque contrôle qu'on nous a pas mis des tonnes d'objets en métaux dans nos sacs.

Stanford: - Faudra aussi faire attention à la sécurité, pas qu'ils ont font circulé des rumeurs sur nous.

Cole: - Ouais, tu as raison Monday Night Raw #40 1616978029 . On évite aussi tout les gens qui nous abordent dans la rue, on prend des masque à gaz aussi et de quoi se protégé en cas d'attaque Monday Night Raw #40 1862210440

Stanford: - Faut aussi dire à la sécurité de ne pas laissé entrée les gens qu'ils vont invité.

Cole: - Tu as raison, car ils vont encore appelé le 5 fois abrutit Monday Night Raw #40 2537877045 . JE VEUX COMMENTER A WRESTLEMANIA !! On ne se laissera pas faire cette fois encore. Ce sera notre deuxième PPV de suite où nous commenterons, et faut trouvé un moyen de les piégés Monday Night Raw #40 3564588544

Stanford: - Mais ils doivent s'attendre maintenant à une réaction de notre part Monday Night Raw #40 1616978029

Cole: - C'est sans compté mon intelligence et mon charme Monday Night Raw #40 3845856932 . Je trouverai un moyen de m'en débarassé de ces deux empêcheur de tourné en rond, car hors de question de commenté le PPV avec eux.

Stanford: - On pourrait remplir leur chaise de yaourt Monday Night Raw #40 3890311307

Cole: - Taggle Monday Night Raw #40 Suspect . Si c'est pour donné des idées aussi merdique, c'est pas la peine. En parlant de merde, et pour éviter toutes réclamations, laissé moi commenter la carte prévu pour ce soir : de la merde ! Allez, on reprend. Tu pense qu'on pourrait leur bloqué l'accès à l'arène ? Monday Night Raw #40 1371890812

Stanford: - Je pense pas. Ils sont trop populaires Monday Night Raw #40 3564588544

Cole: - Todd est un gros obsédé; on pourrait payé une pute alors pour qu'elle parte le dragué et se casse de ce pays avec lui Monday Night Raw #40 2211342792 . Tiens, on a l'embarra du choix avec le roster féminin de cette fédération Monday Night Raw #40 3845856932

Stanford: - MICHAEL !

Cole: - Ben quoi, c'est vrai Monday Night Raw #40 3564588544 . On passe au show, pendant qu'on cherche à trouvé une meilleur idée moi et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #40 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Monday Night Raw #40 EmptyJeu 10 Juil - 17:37

Avant d'entrée dans le vif du sujet, nous nous trouvons en salle d'interview avec Josh Matthews/Mathews (les deux marchent) qui est accompagné des champions par équipes, sous les hués de la foule. Jericho et Kane ont leur titres sur leur épaules, et Matthews prend la parole.

Mathews: - Bonjour univers de la WEFR. Je suis en compagnie des champions par équipes de la WEFR; Kane et Chris jericho ! Alors tout d'abord, merci d'avoir accepté de nous donné de votre temps libre. A Wrestlemania, vous défendrez pour la première fois vos titres par équipes contre les anciens champions. Comment vous vous préparez à défendre vos titres au grandest stage of them all ?

Kane: - Je torture des chats....

Jericho: - Comment on se prépare ? C'est tout simple, on en a pas besoin. Nous avons déjà battu le Miz et Gabriel, et on le refera. On est les champions par équipes, les plus dominant qu'il n'y a jamais eu. I'm the best in the woooooooorld at what i do. N'oublie jamais ça. A Wrestlemania, on va conserver nos titres, et écraser nos challengeur.

Mathews: - Très bien, vous êtes confiant mais ne pensez-vous pas que la Mibriel va tout faire pour récupérer leur titre ? N'est-ce pas risqué d'allé au plus grand événement de l'année sans se préparer ?

Jericho: - Ferme là, compris ? Regarde qui nous sommes ? Tu pense qu'on va perdre ? Tu te trompe. Tu pense qu'on est les champions les plus faible de cette fédération ? Tu te trompe encore une fois. On a pas d'adversaire digne de nous, très bien. On va faire avec. Tu t'inquiète pour nous, mais ne t'inquiète pas. On a notre préparation, car ce soir, je vais pouvoir tapé sur une certaine blonde. Oui, le challengeur au titre de la WWE. Je te laisse imaginé ce que va entraîné ma victoire sur lui pour le main-event de Wrestlemania. Le match dont tout le monde attend, opposera un type qui n'as même pas réussit à vaincre l'un des deux champions par équipes, face à un homme qui était censé être le meilleur champion de tout les temps, et qui galère face à cette blonde. L'image de ce match va en prendre un sérieux coup, et je m'en amuserai, alors que le match pour le titre des divas deviendra à cette occasion le match le plus attendu, avec une victoire de Pierce. Encore un coup dur pour le blond.

Jericho se marre, alors que Kane le regarde bizarrement, n'ayant pas vraiment compris. Josh décide de reprendre la parole, même s'il en a marre de l'égo du catcheur.

Mathews: - Mais une défaite face à Ziggler ce soir, combiné à la défaite la semaine dernière de Kane contre le champion, ne sera pas un coup dur pour votre équipe ? Dans ce cas de figure, comment allez vous faire ?

Jericho: - Pardon ? Qui es-tu pour douté de ma victoire ? Dois-je te rappeler ce que je suis ? Une légende, la première légende de cette fédération. J'ai failli faire coulé cette fédération, j'ai causé le déclin de l'empire de Mercier, et tout ça pour que tout le monde, sans exception, me définisse comme une légende ? Rien que cette semaine, j'ai pu profité du corps de celle qui m'aime; la championne des divas, Pierce. Et toi, qu'a-tu fais de ta semaine, voir ta vie, d'intéressant ?

Mathews: - Je suis allé voir GI Joe au cinéma avec Stone Cold, j'ai gagné le championnat par équipe de ping-pong de la WEFR avec Michael Cole après avoir battu Pepe et Christ et je suis allé voir un concert d'Eminem avec Striker. Ce n'est pas parce que je ne suis pas un catcheur que je n'ai pas de vie, je ne vous comprend pas malgré tout le respect que je vous dois.

Jericho: - C'est exactement ça. Tu me dois du respect, car je suis king Jericho. Personne ne montre le respect que je mérite de droit, voici le problème de cette fédération. Regardez bien ce qui va se passé ce soir car....

Pas le temps de terminé sa phrase que Gabriel arrive et se jette sur Jericho pour l'enchaîné de droite au sol. Mathews s'écarte pour pas se faire frappé, alors que Kane relève le catcheur, mais voilà le Miz qui arrive avec un seau plein d'eau, et le balance dans le visage du big red monster !

Kane: - AIEEEEEE !!! ÇA MOUILLE !!!!

Kane semble souffrir, puisqu'il adore le feu et donc l'eau lui fais mal. Il tombe au sol en se tenant le visage, alors que Gabriel et le Miz enchaîne maintenant de droite au sol Jericho. Ce dernier essaye de se dégager, mais reçoit des coups de genoux dans le ventre, alors que des soigneurs ramènent une serviette pour Kane qui s'essuie le visage. Le Big red monster se relève groggis, et s'avance vers ses challengeur qui préfèrent s'enfuir, plutôt qu'affronté l'ancien WWE champion. Ce dernier aide Jericho à se relever, et les deux reprennent leur esprit suite à cette attaque. On passe désormais à la suite, alors que le point faible de Kane viens d'être découvert par la très controversé équipe des Mibriel, sous l'ovation des fans qui scandent le nom du Miz.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #40 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Monday Night Raw #40 EmptyLun 14 Juil - 22:55

On sait pas pourquoi Raw 40 est perdu au milieu de nulle part :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #40 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Monday Night Raw #40 EmptyMar 15 Juil - 12:46

Bonne question :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Ziggler
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Ziggler


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #40 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Monday Night Raw #40 EmptyMar 15 Juil - 19:26

Surtout car Kane est mouillé :oui:
c'est même une poule mouillé :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan / Nico
Superstars de RAW
Superstars de RAW
Daniel Bryan / Nico


Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : 62

Monday Night Raw #40 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Monday Night Raw #40 EmptyMer 16 Juil - 12:28

:rireriley:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw #40 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #40   Monday Night Raw #40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #56
» Monday Night Raw #56
» Night of Champions
» Night Of Champions
» Sunday Night Raw #57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows-
Sauter vers: