WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monday Night Raw #56

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 17:56


Bienvenue à un nouvelle épisode de Monday Night Raw !! On a quelques soucis ces derniers temps, en espérant que ce show sera posté à l'heure, mais bon, on ne le saura que plus tard. C'est Raw #56, ce qui fait déjà beaucoup depuis nos début ! On retrouve à la table des commentateurs notre duo vedette, Michael Cole et Scott Stanford !!

Cole: - Horrible :malade:

Stanford: - Mais si, c'était vraiment bien :oui: . T'aurai aimer cette fin entre Kaitlyn et AJ :oui:

Cole: - Non :malade:

Stanford: - Mais si :honte: . Arrête avec ta mauvaise foi :nah: . Salut à tous et bienvenue à Monday Night Raw cheers

Cole: - Un show normal, chers amis, avec un seul match de divas de la soirée :oui: . Ca reste trop avec le dernier show et surtout qu'on m'a obligé de participier au Power Ten :malade:

Stanford: - J'aurai bien voulu moi :nah: . La chance :cute: .

Cole: - Non :malade: . Cette division fait peur :malade: . La fed devient vraiment une grosse bousse :malade: .

Stanford: - Non :nah: . Tout ça car Ziggler a pas perdu son titre contre un de tes préférés :honte: . Heureusement que son long règne est enfin terminer :oui:

Cole: - Non :malade: . C'était le meilleur champion de l'histoire de cette fédération :erm: . Mais je l'avais dit qu'il devait fuir cette conne d'AJ :malade: . Elle lui a volé son titre :malade: . Elle lui a volé sa vie :malade: . Tout ça car cette conne à perdu son titre, je suis sûr :nah:

Stanford: - Tu peux pas comprendre l'amour :nah:

Cole: - L'amour, c'est s'ignorer pendant plus d'un mois ? :erm: . Souhaiter que l'autre perde son titre ? Le tromper ? Ne pas aller voir l'autre quand il est à l'hôpital ? Ne pas se parler ? Et ben putain, je suis content d'aimer personne moi :(

Stanford: - Bon, d'accord, y a mieux comme couple mais quand même :nah: . C'est pas la faute d'AJ si Ziggler a perdu son titre :honte: . Place au changement :oui:

Cole: - T'aime juste pas Ziggler et tu me critique quand je critique les divas ? :erm :

Stanford: - Mais c'est pas pareil !!! Tu les descend à chaque fois toi !!

Cole: - Car ce sont des putes !!! Et elles sont sur-estimé dans cette fédération :malade: .

Stanford: - T'es juste macho :erm:

Cole: - Non :( . La majeur partie des superstars de cette fédération sont aussi des bouses :malade: . Les seuls qui sortent du lot sont le Miz, Fandango, katherine Pierce, et je viens d'y penser... Où est passer Roazhon ? Putain, ce mec est le futur de cette fédération :nah:

Stanford: - Il a demander à prendre une pause apparemment, mais c'est passer totalement inaperçu :erm:

Cole: - Fédération en ruine :hum:

Stanford: - On pourrait parler de la carte, please ? :ange:

Cole: - Il y aura un match de diva de merde :malade: , des matchs bidons :malade: , et le Miz en main-event :content: . Contre un champion sans charisme :nah:

Stanford: - Michael :hum:

Cole: - Totalement véridique :oui: . Si le Miz gagne, je le vois WWE champion :bave: . Lançons ce show de merde ! Plus vite fini, plus vite je pourrai rentrer chez moi pour me prendre une bière et oublier cette horrible nuit qui s'annonce :malade:

Stanford: - T'es incorrigible :(

Cole: - Sa ne gêne personne quand c'est les superstars :nah: .

Bon, lançons le show !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 17:57

Et pour ouvrir ce show, c'est un match de jobber entre l'un des champions par équipes, Christopher Daniels, et un ancien Excitement Champion, James Storm, qui sont tout deux déjà dans le ring. Les deux hommes se font face alors que les fallen cobras encouragent leur partenaire, et voilà le match qui est lancé avec une épreuve de force, mais Storm parvient rapidement à prendre l'avantage et effectuer un retournement du bras à son adversaire. Daniels souffre alors que Storm tente d'en appliquer une autre, mais Daniels parvient à retourner avec un autre retournement du bras pour ensuite passer derrière le dos de son adversaire afin de le ceinturer à la taille et d'essayer de partir pour une german suplex mais Storm résiste. Daniels essaye de forcer mais Storm résiste encore et se dégage en lui envoyant des coups de coudes dans son visage avant de se balancer dans les cordes pour revenir se prendre une enzuigiri de Daniels qui enchaîne immédiatement avec le tombé 1, et dégagement de Storm. Daniels est déçu mais Santino l'encourage à faire de l'air trumpet et c'est ce que ce dernier commence alors à faire, une fois debout, suivit par les fans qui sont vraiment bizarre. Storm se relève un peu groggis et remarque, surpris, Daniels effectuant ses taunts. Sans perdre un instant, le cowboy fonce vers son adversaire pour une clothesline qui est esquivé par Daniels qui le surprend, lorsqu'il se retourne, avec une pele kick qui le renvoie à terre. Daniels se relève tout heureux et commence à sauter partout, tout comme les fallen cobras, décidé à en conclure, et il passe sur le tablier du ring ovationné par la foule. Daniels commence à grimper sur le coin du ring mais Storm s'est remis debout et lui fauche ses jambes, le couchant alors sur le haut du coin alors que les Fallen Cobras ont crié de mal pour lui. Storm commence alors à grimper sur le coin du ring, se préparant alors pour une superplex mais Daniels essaye de se rebeller, ne lui laissant pas attraper son bras, et il lui pince le nez ! OH ! Storm lui envoie une droite pour qu'il se calme mais Daniels lui crie qu'il lui a voler son nez et Storm lui envoie alors une headbutt dans le crâne pour le calmer, avant de se placer pour une superplex. Il prend appuie sur la troisième cordes, levant Daniels pour l'obliger à tenir debout sur le poteau du ring mais ce dernier se rebelle à nouveau, tirant les oreilles de Storm qui essaye de le faire arrêter et perd l'équilibre suite à ça, tombant alors immédiatement au centre du ring alors que Daniels a réussit à garder son équilibre sur le coin du ring sur l'ovation des fans, et il a comprit puisqu'il fait de l'air trumpet avant de s'élancer pour la BME qui touche sa cible ! Le tombé est alors immédiatement effectué 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 17:59

On se retrouve dans les backstages, avec Toja à la caméra, et plus précisément en salle d'interview. En voit Summer Rae, applaudit par la foule, qui change de point de vue à chaque apparition, soigner ses cheveux alors que Mathews la regarde surpris.

Mathews: - Heu, je suis l'interviewer des superstars. C'est Renee qu'il faut aller voir si vous voulez une...

Summer lui met la main au visage en faisant l'air blassé, avant de remettre bien en place ses cheveux pour reprendre.

Summer: - Non mais oh ? Tu te prend pour qui ? Je suis la Queen of the ring. Alors abrutit, soit tu me pose des questions, soit tu parle à ma main !

Mathews: - Dans les deux cas, je serai obligé de parler....

Summer: - Oh mais t'es un bouffon, j'hallucine. Parle. A. Ma. Main ! Trop un bouffon, je te jure. Je veux pas être interviewer par Renee, non mais t'as vu ses cheveux... Non mais, c'est tellement moche, je la plains la pauvre. En plus, elle sait même pas catcher et elle est moche, elle a rien à faire dans cette fed. Alors, je me laisse pas interviewer par les nulles, t'as compris ? En plus, là, j'ai encore super mal, je te dis pas la galère, mais c'est un truc de ouf. Quoi, je peux même pas combattre, mais je te jure que j'ai pas peur moi. Je gagne presque tout le temps à Raw, et c'est pour ça que je suis queen of the ring. Ne t'en fais pas. Tout va bien se passer ! Je vais être de retour à temps pour Night of Champions et je deviendrai enfin championne.

Elle s'occupe encore de ses cheveux qu'elle adore tant, alors que Mathews soupire, forcé de poser une question pour qu'elle arrête de raconter sa vie.

Mathews: - La semaine dernière, vous avez gagner le queen of the ring, et d'ailleurs félicitation pour ça, mais vous vous êtes faites attaquer par vos, anciennes j'imagine, co-équipière du Strike. Et comme si cela ne suffisait pas, Maryse est revenu de nulle part pour s'en prendre à vous. Comment pouvez vous expliquez ces attaques faites sur votre personne ?

Summer soupire comme si c'était évident et que c'était une question de merde, et lui fait signe de se taire. Mathews soupire à son tour, lassé de devoir subir cette interview, alors que Rae prend la parole.

Summer: - C'est juste trop simple ! On veut m'éliminer. M'é-li-mi-ner ! Tu veux que je t'épelle ? M ! é ! lit ! Tu te débrouille ! J'ai pas le temps pour ça donc si tu sais pas faire ça, tu va te prendre des cours car ça peut te servir dans la vie ! Moi, je suis décidé et je vais tout avouer ce soir. Tu sais pourquoi ? C'est pourtant facile. J'ai peur de personnes. Toutes les autres divas sont jalouses de moi et tu sais pourquoi ? Cparce que je suis belle et forte à la fois. J'ai les deux. Je suis tout simplement parfaite, et c'était ça l'objectif du Strike à nos débuts. Tu sais, on devait défendre notre cause, à nous tous, les laissé pour compte. Tu sais, nous les mannequins, ont travaille dur chaque semaine pour être d'aussi bonne catcheuse que les autres venu du circuit indépendant, mais elles nous ont toujours regarder avec de la haine, du mépris. Elles nous prennent toujours de haut, et les autres nous prennent pour des putes, car on était des mannequins. On est là pour du catch, mais on veut pas nous voir combattre. On nous laisse jamais combattre, tout ça car on était des mannequins. On nous prend de haut, les autres femmes de ce métier nous crache dessus à chaque fois, et pense qu'on a aussi pas la vie compliqué nous, pensant qu'à leur gueules. Avec le Strike, on voulait leur montré qu'elles avaient tort. Qu'on aimé aussi notre métier, qu'on l'avait cette amour pour notre métier. Qu'on pouvait combattre tout comme elles et qu'on voulait le faire, mais toout a changé ces derniers temps. Tu sais pas pourquoi et ça te rend malade ? Je sais que tu veux savoir, et je vais vous expliquer ! Parce que moi, je suis comme ça. Je suis franche. Si je ment, c'est seulement pour protéger les autres. Je suis une bonne fille mais les autres ne comprennent pas ça chez moi, et ce sont elles les putes, pas moi ! J'ai fait quoi pour être traité de pute ? Cena m'a violé et on m'a traité de pute ! Pourquoi on traîte pas AJ ou Pierce de pute ? Car elles savent combattre, qu'elles sont des lutteurs reconnue ? Pierce était une actrice avant ! Et AJ ressemble à une gamine ! Je peux aussi bien combattre qu'elles si on me met aussi dans un extreme rules match ! Elles ce sont taper plein de mec et on les pardonne, mais moi, je suis pas une femme facile ! D'ailleurs, vous voulez savoir qui c'est l'homme masqué, je parie ? Hihi ! Je le sais et pas vous ! Hihi ! Je vais vous le dire ! Et vous allez tous être surpris ! Hihi !

Mathews: - Vous allez vraiment nous dévoiler l'homme mystère ce soir ? Qui est-il ? Pourquoi vous êtres venu en aide ?

Summer: - Je vais le dire alors parle à ma main !

Et encore une fois, Summer lui montre sa main alors que Mathews soupire. Elle rigole puis remet ses cheveux bien en place et reprend.

Summer: - T'es un vrai impatient toi. Je vais vous le dire mais c'est encore plus intéressant de savoir qui est derrière tout ça. Vous allez vite comprendre qui nous a engagé nous, le Strike, dans quel but et surtout, pourquoi l'homme masqué. Tout ça, c'est la faute d'une seul personne. Un seul homme. Vous voulez savoir c'est qui ? Hihi !

Soudain, sans crier garde, Maryse se jette alors sur Rae et lui donne un coup de barre en fer dans la nuque, l'envoyant au sol pour continuer à la frapper à terre. Les fans soupirent car si Summer n'aurait pas fait durer le suspens, ils auraient eu enfin la réponse, et Maryse s'acharne sur Rae alors que Mathews essaye d'appeler de l'aide mais personne ne vient. La quebecquoise relève Summer pour l'envoyer se prendre le décors, avant de la relever et l'envoyer tête la première dans un écran de télévision ! La queen of the ring s'écroule, le public choqué, et Maryse s'acharne encore sur elle à coup de barre en fer quand Escobar arrive pour arrêter Maryse, la faisant s'éloigner de rae alors que des médecins viennent prendre Rae sur civière alors qu'Escobar leur dit de la ramener à l'infirmerie. Le chairman se tourne ensuite vers Maryse et croise ses bras, semblant furieux.

Escobar: - Qu'est-ce qui te prend Maryse ? Pourquoi tu te prend sans cesse à elle ?

Maryse: - Pourquoi ? C'est une blague ? Pourquoi ? Non mais tu plaisante ? C'est Summer Rae qui m'a tout volé. Elle m'a volé ma place au Strike, ma place de femme dominante et je veux reprendre tout ce qui me revient de droit. Arrête de te plaindre pour sa blessure et pense à ce qui est bon pour ton business, Coco, le business de Coco ! Beaucoup mieux que Big Daddy, tu serai Big Coco ! Tu as besoin d'une championne forte, surtout vu les dernières championne que t'as eu. Une gamine et une folle ? C'est une blague ? Il te faut une championne dominante mais sexy avant tout.

Escobar semble pensive suite au parole de Maryse, alors que Josh regarde intrigué la scène. Escobar reprend alors la parole.

Escobar: - Je ne cautionne pas du tout ton geste, garde le toi pour dit. Cependant, la division féminine en a peut-être bien besoin. Ces attaques, comme ceux du Strike, cela redonne du piment dans cette division dont peu de personne y accorde de l'importance. Et puis, si Rae ne peut plus combattre, je perd une challenger potentielle. Très bien, si Rae ne peut pas combattre pour Night of Champions, tu prendra alors sa place.

Maryse: - Tu ne le regrettera pas Coco, car je ne mytho pas.

Maryse s'en va alors, fière d'elle, alors qu'Escobar réajuste sa tenu, affichant un grand sourire. Il s'en va alors fière de lui, tandis que Matthews semble perpléxe. On passe à la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 17:59


C'est au tour du second match de la soirée alors que Ryback fait son apparition, particulièrement hué par les fans. Ce dernier semble encore agacé par la trahison de Cena plus tôt dans la soirée, et il descend la rampe en criant sur les fans qu'il va les manger, avant de s'attaquer à un caméraman qu'il envoie contre les marches en aciers. L'homme s'acharne alors sur le crâne de l'officiel contre ses marches, avant de le laisser inerte et de rentrer dans le ring pour hurler sur l'arbitre qu'il va le démolir et qu'il est pas gentil. Pour ça, on l'avait déjà compris....


J'ai toujours préféré celle là moi. Enfin bref, c'est au tour de Triple H de débarquer, sous l'ovation des fans, et il a l'air lui aussi particulièrement énervé, descendant la rampe avec son sledgehammer et il envoie un coup dans le crâne d'un autre cameraman, décidemment, en lui hurlant de ne pas se mettre sur son passage. Le game pose son arme sur les marches en aciers puis rentre dans le ring pour venir faire face à Ryback et il lui gueule qu'il est énervé et qu'il va lui foutre un pedigree mais Ryback répond qu'il est plus énervé et qu'il va lui foutre une shell-shocked. L'arbitre soupire et fait alors signe de faire sonner la cloche.

 

Le match est lancé et les deux hommes se disputent toujours pour savoir qui est le plus énervé, et ça commence à leur faire chier eux même puisqu'ils en viennent rapidement aux mains, s'envoyant des droites et des gauches sous l'ovation des fans. Ryback prend alors le dessus avec des coups de genoux dans l'abdomen de son adversaire, et il le fait reculer jusqu'un coin du ring où il lui envoie quelques droites dans le visage, avant de tenter de le projeter contre le coin opposé, mais Triple H retourne et c'est ryback qui se prend le coin ! Il titube légèrement suite à l'impact mais Triple H s'est déjà rué vers lui pour une running clothesline qui l'envoie à terre sous l'ovation des fans, et le game hurle alors sur Ryback de ne pas l'énervé !! L'arbitre se demande pourquoi il n'a toujours pas démissionné avec tout ces malades, alors que HHH commence à relever le membre des Strangers, mais ce dernier lui envoie un coup de coude dans son ventre, puis un deuxième, mais Triple H le calme avec un coup de genoux dans son ventre pour ensuite coincer son crâne entre ses jambes, partent déjà pour le pedigree ! Non, Ryback parvient à porter une back body drop pour se dégager, envoyant son adversaire à terre, et il se tient au corde pour reprendre ses esprits sous les hués de la foule. Hunter Hearst Helmsley commence à se relever, mais Ryback le remarque, et s'élance contre les cordes en face de lui, avant de revenir en criant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH pour porter une big boot dans la face de son opposant qui se retrouve à nouveau à terre. Ryback est fou furieux, on ne sait trop pourquoi, et il crie qu'il est le plus énervé des deux avant de lui attraper les cheveux afin de le soulever pour lui claquer le crâne à terre une fois, puis une deuxième fois et une troisième fois. Le king of kings est légèrement sonné, et Ryback soupire avant de le relever pour le projeter contre un coin du ring afin de foncer en sa direction, mais Triple H soulève sa jambe, que Ryback se prend en plein visage. Hunter tente alors d'en profiter en fonçant vers son adversaire avec une clothesline mais ce dernier le surprend en l'attrapant à la taille pour une slide belly-to-belly suplex qui va tout de suite mené au tombé 1, 2 et dégagement de Triple H !

La big hungry machine se relève furax, pour pas changé, et se tourne vers l'arbitre en lui gueulant qu'il fait mal son job mais l'arbitre lui rétorque que c'est pas sa faute s'il faut faire un finish pour gagner. Ryback s'énerve et l'insulte alors, en le menaçant de le défoncer mais l'arbitre fait alors savoir que s'il le fait, il sera disqualifié. Ryback crie alors, et l'arbitre ne comprend pas ce qui se passe, alors que le membre des Strangers se retourne vers son adversaire qui lui porte un coup de genoux dans son ventre avant d'essayer de partir pour la pedigree mais encore une fois, Ryback parvient à se dégager, passant derrière son adversaire pour lui porter une german suplex. L'homme se relève fière de lui et crie qu'il est trop fort en commençant à se frapper le torse, alors que l'arbitre le regarde choqué. Ryback débute alors une série de gifle sur son visage, tandis que notre ami arbitre se demande s'il peut se permettre de prendre des séances chez le psy, alors que Triple H commence à se relever légèrement groggis. Le game est debout et Ryback s'élance alors contre les cordes pour revenir pour sa meat-hook clothesline retourné en spinebuster par le king of kings qui enchaîne avec son taunt sous l'ovation des fans, avant de crier qu'il est encore plus énervé ! Il relève alors Ryback par sa tenue et l'envoie directement contre le coin du ring, pour qu'il se prend l'épaule contre l'épaule du ring. Ce dernier se tient alors l'épaule en lâchant un crie de douleur et Triple H le tire de là par la tenue pour enchaîner avec une back suplex parfaitement exécuté pour le tombé 1, 2 et dégagement de Ryback ! HHH soupire et se relève en hurlant qu'il va le défoncer car il est dans sa route, avant de le relever par le crâne pour lui envoyer une droite dans le visage, puis une seconde, mais ce dernier lui porte un coup de genoux dans l'abdomen. Triple H titube, et Ryback le projete alors contre les cordes, tentant de le surprendre avec une clothesline mais Triple H évite et prend de la vitesse à l'aide des cordes pour revenir avec une high knee retourné en spinebuster par le membre des Strangers, sous les hués de la foule. Ryback hurle alors en se giflant pour reprendre ses esprits, alors que le game se tient le dos de douleur au sol, et Ryback lui attrape alors ses jambes pour le soulever afin de lui porter une powerbomb ! Triple H reste bien sonné à terre alors que Ryback reprend son souffle en se giflant et il hurle qu'il est fou furieux, ce qui est normal à force de se frapper, avant de reprendre les jambes de son adversaire pour se préparer à porter une seconde powerbomb mais Triple H lui envoie des droites dans la face, le faisant lâcher prise, pour se remettre sur ses jambes. Ryback fonce alors vers lui mais se prend un coup de genoux dans le ventre et Triple H lui bloque le crâne entre ses jambes pour s'élancer pour le pedigree ! Parfaitement exécuté pour le tombé 1, 2 et 3 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 18:00

Après la page de pub, on se retrouve en direct de Monday Night Raw avec Toja à la caméra, mais il n'est pas à la recherche de quoi filmer puisqu'il suit déjà Escobar qui marche fièrement dans les backstages. D'ailleurs, les membres du staff le regarde avec dégoûts alors qu'il est hué, mais ce dernier semble y porter peu d'attention jusqu'à qu'il se fait rejoindre par Carlito qui a courru en sa direction dès qu'il la vu.

Carlito: - Mec, qu'est-ce que t'es entrain de foutre ?

Escobar: - Que de politesse, j'en demandais pas tant ! Pour répondre à ta question, je marche.

Carlito: - Fais pas le con, tu sais très bien que je parle de ce que tu fous avec la division des divas. Tu sais que c'est pas cool ! Qu'est-ce qui t'as prit à me viré la semaine dernière ? C'était aussi pas cool, mec. T'aime juste pas qu'on ai de meilleur division que toi mais tu sais très bien que j'avais raison, et que tu avais tort. Tu dis vouloir sauver la division féminine mais t'es entrain de la foutre en l'air en me laissant pas faire mon job.

Escobar: - Oh là ! Tu te trompe clairement. Celui qui fout en l'air cette division, c'est bien toi. J'ai observer comment tu as diriger cette division et j'ai été vraiment très déçu de ça, donc je me suis décidé à te refiler un petit coup de main, où est le mal ?

Carlito: - Le mal ? C'est tout ce qui n'est pas cool ! Et ne pas laisser les autres faire leur job, c'est pas cool !

Escobar: - Tu sais très bien que tu avais besoin de ça. Tu ne pose tes yeux que sur AJ Lee, Katherine Pierce, Britani Knight et Kaitlyn. Il n'y a qu'elles à tes yeux ! Tu te fout littéralement des autres divas. Love est venu me voir à mon bureau pour se plaindre de ce favoritisme, et elle s'en est aller. Elle a décidé de rester loin des rings pour un petit moment, tout ça car tu persiste à récompenser juste tes divas, au sacrifice des autres.

Carlito: - Hey ! C'est pas cool de tout mélanger. Tu sais très bien que c'est toi qui n'as de yeux que pour AJ alors pas cool d'inventer des mensonges. La vérité, c'est que tu deviens fou car tu n'as aucune chance avec ! Pas cool mon pote.

Escobar apprécie moyennement, et s'arrête pour lancer un regard froid envers son camarade. Ce dernier s'arrête aussi et le fixe droit dans les yeux, avant de croquer dans sa pomme et craché par terre.

Carlito: - La peur, c'est pas cool. J'ai pas peur de toi, c'est ça qui me rend cool. D'abord, tu protége clairement le Strike. Par ta faute, c'était le bordel le dernier Raw et Summer a gagner sans mérite le tournoi, au dépend d'AJ qui s'est défoncer pour ça. Sans parler de toutes les autres tels que Bayley, Kaitlyn ou Pierce. Ensuite, tu donne une chance au titre à Maryse. Tout ça n'est pas cool. Je me demande si ça n'a rien avoir avec ce qu'allait dire Summer avant...

Escobar: - Tu es pitoyable. Maintenant, tu donne de l'intérêt à ce que dis Summer, juste pour tes intérêts... Et le reste du temps ? Tu y pense ? Bien évidemment que non. En vérité, tu te fou complètement de ta division et tu veux savoir quelque chose ? Ça, ce n'est pas “cool”. Tout ce que j'essaye de faire, c'est seulement sauver cette division en donnant leur chance à d'autres mais celui qui va finir par détruire cette division, c'est bien toi. Carlito Colon, le problème de cette division.

Carlito laisse échapper un petit rire suite à ces paroles, avant de reprendre la parole en fixant attentivement le porto-ricain.

Carlito: - C'est comme avec Laurinaitis, c'est fou. T'essaye de me mettre sur la touche car je ne partage pas le même avis que toi mais tu oublie que je te connais, j'ai participé à ça. C'est ça ton problème, tu n'as pas d'avis cool, les fans en ont marre de ça, mais toi, tu n'accepte pas les changements. La fed va finir par sombrer par ta faute, mais ce sera sans moi. Fais attention mon pote, car tu va bientôt perdre le pouvoir et chuter.

Escobar le regarde et fait un signe en direction des membres de la sécurité qui s'approche alors d'eux.

Escobar: - Je n'attend qu'à voir ça, mon ami.

Carlito: - Encore une fois, tu préfère fuir face à cette vérité qui dérange. Je sais que tu manigance quelque chose, et ne t'inquiète pas, car je vais le découvrir.

La sécurité arrive à leur hauteur et encercle Escobar. Ce dernier affiche un sourire et reprend.

Escobar: - Je te souhaite alors bonne chance pour ça. Messieurs, vous pouvez lui montrer la sortie de l'arène s'il vous plaît. Cette fois-ci, ne lui appelez pas de taxi, il aurait plutôt intérêt à marcher. Après tout, une bonne marche aide à remettre ses idées en place.

Carlito se marre et la sécurité le tire alors jusqu'à la sortie. The Miz arrive justement à cette instant, le titre Excitement en main, et il le regarde de haut, avant de prendre la parole.

The Miz: - T'as fait une grave erreur. Tu viens de perdre ton dernier soutien.

Escobar: - Que me veux-tu, Mike ?

The Miz: - Un bon PC... Sinon, je me faisais chier, donc je me suis dit que c'était le moment approprié pour regarder une belle merde.

Escobar: - Toujours dans la provocation gratuite à ce que je vois. Tu semble oublié que sans ce titre, tu n'es rien. Voilà pourquoi tu t'y accroche tant, mais ce titre, ce n'est rien. C'est justement un titre sans aucune valeur, une vulgaire fausse récompense, une perte de temps, un problème, une erreur, une blague, une horreur... Pour des clown stupides, crée par un crétin du nom de John Laurinaitis, qui a cru bon de crée ce titre et y mettre cette stipulation.

The Miz: - Remarque ! Laurinaitis avait des idées, lui...

Escobar: - Très drôle, mais à force de jouer avec le feu, tu va finir par te brûler...

The Miz: - Je me demandais justement... Pourquoi t'es toujours pas carbonisé toi ?

Escobar le regarde vexer et fait signe alors à la sécurité de l'emmener hors de l'arène. Ceux-ci arrivent alors et l'attrape par les bras, alors que le Miz ne semble pas déranger par ça.

The Miz: - Cool ! Je vais pouvoir conserver mon titre ce soir !

Escobar est désormais fou de rage, suite aux paroles du Miz, et reprend la parole.

Escobar: - Très bien, tu veux jouer à ça ? Je te suspens... Pour combien de temps, ça dépendra de mon humeur, mais tu va pas refoutre tes pieds sur un ring pour un petit moment.

The Miz: - Trop bien ! J'adore battre les records en foutant rien ! Tu peux garder cette humeur de merde le plus longtemps possible, comme ça j'ai le record du plus long règne de la fed ?

Escobar: - Foutez moi ce crétin DEHORS !!!

La sécurité tire alors le Miz vers l'extérieur, alors que ce dernier s'amuse à chanter le générique d'olive et tom, ce qui énerve Escobar qui s'en va de l'autre côté. On passe alors à la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 18:02


C'est l'heure du premier (et seul) match de diva de la soirée ! La foule n'est pas très intéresser ce soir par les divas, mais Pierce débarque malgré tout avec une bonne pop', descendant alors la rampe avec le sourire, toujours accompagné par son kendo clouté et entouré de fils de fer barbelés. Pierce dépose son arme sur les marches en aciers, puis grimpe dans le ring avant d'y entrer pour faire face à l'arbitre (qui a remplacé celui du dernier match) qui préfère baisser les yeux. D'ailleurs, cette arbitre possède une moustache, preuve que la fed apprend de ces erreurs et sait s'adapter aux tarés travaillant pour leur compte. Pierce attend désormais son adversaire du soir, prêt à en découdre.


Et voilà la miss Money in the Bank qui fait son apparition, sous l'ovation des fans, acclamé par les fans. Cette dernière est accompagné par Ryan Ziggler qui tient sa mallette, et crie sur les fans qu'elle aime la bagarre, s'approchant de certains pour les défier à venir se battre, ou pour les embrasser quand ils portent des moustaches, ce qui ne semble pas trop plaire à Ryan qui boude. Kaitlyn frappe ensuite un cameraman car il ne possède pas de moustache, ce qui fait un cameraman de plus a la retraite, et elle l'envoie contre les barricades avant de grimper dans le ring et s'approchait de l'arbitre pour toucher à sa moustache. Ceci commence à agacer Pierce qui s'approche de Kaitlyn pour la repousser de l'arbitre, ce qui ne plaît pas à la miss Money in the bank qui la repousse en la traitant de jalouse et la défiant de venir se battre. Pierce se jette alors sur elle et les deux divas s'échangent des droites en plein face alors que l'arbitre sent qu'il ne pourra pas se faire entendre et fait donc sonner la cloche.



La sonne vient de sonner mais le match avait déjà commencer alors que Pierce est parvenue à faire reculer son adversaire contre le coin du ring, l'enchaînant alors de coup de pied dans l'abdomen. La foule acclame ce début de match, plus intéressant que toutes les daubes qu'ils ont eu jusqu'à présent, et Kaitlyn lui envoie un coup de coude dans sa face pour la faire reculer avant de lui envoyer une headbutt en plein visage. Nina Dobrev recule alors en se tenant le visage, et Kaitlyn en profite pour partir se propulser contre les cordes pour revenir avec une clothesline sur son adversaire qui se retrouve à terre, pour immédiatement la roué de coup de pied à terre. L'arbitre essaye de calmer Kaitlyn mais cette dernière le pousse à terre en lui criant de la laisser se battre, avant de reprendre son acharnement sur Pierce qui parvient à lui attraper une jambe pour la faire chuter au sol. Les deux divas se relèvent alors rapidement et Pierce est la plus rapide pour envoyer un coup à son adversaire, puisqu'elle lui porte une savate kick afin de la faire reculer, avant de venir lui claquer le visage contre le coin du ring. Kaitlyn titube et Pierce commence alors à enlever la protection du coin du ring mais l'arbitre l'en empêche, ce qui énerve Pierce qui le menace alors de le tuer s'il ne la laisse pas. Ce dernier n'a pas le temps de répondre que Kaitlyn se jette déjà sur le dos de son adversaire pour la faire chuter à terre, avant de lui envoyer plusieurs coups de pieds dans ses côtes pour la pousser du pieds hors du ring, avant de rouler à son tour hors du ring. L'arbitre lui demande de remonter dans le ring mais Kaitlyn lui répond simplement qu'elle a envie de se battre, et elle relève Pierce qui la surprend avec un coup de coude dans son ventre, avant de lui claquer le visage contre les marches en aciers ! La fausse blonde se tient alors le visage suite à ce coup, et elle reçoit un coup de coude dans le dos de Pierce qui la tire ensuite par le pantalon quelque pas en arrières pour lui placer une german suplex immédiatement sur la rampe, ovationné par les fans ! Kaitlyn se tient la nuque suite à cette prise, bien sonné, alors que Pierce reprend son souffle en se levant, se tenant les côtes, avant de relever son adversaire et la faire rouler dans le ring avant d'y rouler à son tour pour porter le tombé 1, 2 et dégagement de Kaitlyn !

La foule ovationne ce début de match qui rattrape déjà les deux derniers matchs de merdes qui ce sont déroulé, et Pierce se relève pour venir claquer le visage de son adversaire contre le sol avec son pied. Kaitlyn est légèrement sonné suite à ce coup, et Pierce en profite alors pour la relever par sa tenue, lui envoyant un coup de genoux dans l'abdomen, avant de la projetter contre les cordes pour se prendre à son retour une jumping shoulder block ! Kaitlyn se remet debout suite à ce coup, tout comme Pierce groggis, et elle lui envoie immédiatement un coup de coude dans sa face, suivit d'un coup de genoux dans son abdomen et d'une droite encore au visage. Pierce tombe à genoux, bien sonné, se tenant le visage, et Kaitlyn en profite alors pour se propulser contre les cordes mais elle revient pour se prendre une spinebuster de Pierce pour le tombé 1, 2 et dégagement de Kaitlyn ! La foule acclame les deux divas, alors que Pierce reste à genoux pour reprendre son souffle, alors que Kaitlyn cherche à reprendre ses esprits. C'est une droite qu'elle se prend de Pierce qui se relève alors en la relevant par les cheveux, pour lui envoyer une headbutt en plein visage. Kait' titube, et Pierce lui baisse alors le visage pour le coincer entre ses jambes, faisant le signe de la fin avant de soulever son adversaire pour la placer sur ses épaules, prêtent pour une powerbomb mais Kaitlyn s'accroche à ses cheveux et lui envoie des headbutt ! Quel folle ! Pierce est vite sonné suite à ces coups mais essaye de rester debout et elle parvient sans prévenir à foncer vers le coin du ring pour porter sa powerbomb contre ce coin, explosant Kaitlyn dessus avant de s'écrouler au sol en se tenant le front. Kaitlyn se tord de douleur au sol, se tenant le dos, alors que Pierce s'aide des cordes pour se relever, bien sonné. Elle reste collé contre le coin, pour y reprendre des forces, et en profite, derrière le dos de l'arbitre qui vérifie l'état de Kait', pour enlever la protection du coin et la jeter à terre. Pierce pousse un gros soupire pour s'encourager et elle s'avance vers la mustache lover pour la relever par les cheveux afin de lui envoyer un coup de coude dans la face. Kaitlyn titube, et Pierce l'attrape par les cheveux pour partir pour lui cogner la face contre ce coin mais Kaitlyn met ses mains en opposition, et parvient à contrer son adversaire avec des coups de coudes contre son visage, avant de lui claquer le visage contre ce même coin !

Le public applaudit alors ce retournement de situation, alors que Pierce titube, mais Kaitlyn ne la lâche pas pour autant, lui attrapant le visage pour lui claquer plusieurs fois le visage contre le crochet du ring, alors que Pierce est vite ouverte du front. L'arbitre veut s'interposer en réprimant Kaitlyn, mais cette dernière la repousse,e t retourne Pierce vers elle pour lui envoyer un coup de coude dans la face, lui claquant au passage l'arrière de son crâne contre le coin du ring sans protection, et elle répète plusieurs fois la même manoeuvre avant de terminer avec une terrible headbutt dans le crâne de Pierce qui s'écroule à terre, afin d'enchaîner avec le tombé 1, 2 et dégagement de Pierce ! Kaitlyn crie de colère, elle pensait en avoir terminer sur cette enchaînement et elle relève sa victime pour lui envoyer une droite dans sa face. Pierce rapplique elle aussi avec une droite. Kaitlyn est surprise mais lui envoie une autre droite, suivie d'une deuxième puis d'une troisième, mais Pierce la surprend avec un coup de genoux dans son ventre, avant de lui porter immédiatement après une DDT ! Les deux restent alors longuement à terre, Pierce regardant le plafond en reprenant son souffle, alors que Kaitlyn se tient le front, tandis que le public les applaudit. Kaitlyn commence alors à se relever, tout comme Pierce, mais cette dernière envoie un coup de coude dans la nuque de son adversaire pour pouvoir prendre l'avantage et lui coincer le crâne entre ses jambes, s'apprêtant alors à partir pour une piledriver. Elle enroule ses bras autour de la taille de son adversaire et lance un long soupire avant d'essayer de la soulever mais Kaitlyn résiste. Pierce essaye de forcer mais Kaitlyn résiste encore et la soulève alors par dessus ses épaules pour une back body drop, lâchant alors un crie de rage suite à ça alors que Pierce s'explose le dos à terre. La foule ovationne alors que Kaitlyn titube légèrement avant de se retourner vers son adversaire, prête à en terminé. La fille du deadman se relève en se tenant le dos et se tourne vers son adversaire qui fonce vers elle pour un spear, mais elle la surprend en l'évitant pour l'envoyer se prendre le poteau du ring avant de la tirer vers le centre du ring pour enchaîner avec le pierce's eyes pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 18:04

On se retrouve dans les backstages après le match de divas de la semaine, alors que Toja est à la caméra, cherchant de quoi filmer. Il tombe sur Brad Maddox, qui marche dans les backstages, portable en main, comme à son habitude, tweetant ce qu'il fait. Toja soupire et continue son chemin, voyant alors Cena entrain de marcher dans les vestiaires, à la recherche de quelqu'un. Il s'en fout un peu et continue sa route, jusqu'à tomber sur Ziggler, qui semble pas vraiment heureux d'être là et qui marche dans les backstages en ignorant tout le monde. Toja se demande ce qu'il a encore dans sa tête, choissisant alors de le suivre, et il le voit alors entrer, sans toquer, dans le bureau du chairman, se précipitant pour le suivre. On y voit alors Escobar installer sur son siège, semblant furieux que l'homme entre sans prévenir, Sheamus en face de ce premier, aussi assit et soupirant, ainsi qu'AJ qui est assit sur le bureau, semblant complètement désintéresser. Le blond semble lui aussi surpris de voir tout ce monde, et prend alors la parole avant que le chairman lui hurle dessus.

Ziggler: - C'est quoi cette blague ? Une réunion entre tout les prétendants d'April ?

Escobar: - On t'as jamais appris qu'il faut toquer avant de...

Ziggler: - Pourquoi suis-je convoquer ? J'espère que t'as une bonne raison de m'amener ici.

Le chairman soupire devant la réaction du blond, alors que Sheamus se marre, ce que Ziggler prend mal vu le regard assassin qu'il lui envoie. Escobar reprend alors la parole.

Escobar: - Justement pour ça. Vous deux et tout vos soucis, j'en ai plus qu'assez de tout ce bordel. Vous ne vous aimez pas, très bien ! Mais quitte à vous le montrez, autant le faire dans un ring. Voilà la raison de votre convoncation à tout les deux. Je veux vous faire signer pour un match, un seul, pour régler tout vos soucis.

Sheamus: - Fellah, tu pense vraiment qu'un seul match va suffir ?

Ziggler: - Plus important... Si c'est pour un match entre nous deux, pourquoi April est là ?

AJ mine enfin de porter de l'intérêt à ce qui se dit, lançant un mauvais regard vers le blond suite à ces paroles, alors que Ziggler fait signe d'incompréhension, tandis qu'Escobar tousse pour regagner l'intention de tous, bien qu'il ne l'a jamais vraiment eu.

Escobar: - Et bien, vois-tu, je me posais la même question...

Ziggler: - Tu parle d'un incompétent.

AJ: - Ziggy, tu veux bien me faire plaisir et arrêter... Tu deviens lourd. Si je suis venu ici, c'est pour la même raison que vous tous, puisque vous n'êtes pas capable de vous comportez normalement, et que vous préférez toujours tout résoudre en vous combattant. Je sais que pour cette histoire prenne fin, au moins entre vous deux, il vous faut vous affrontez dans un ring et je suis venu pour proposer que vous vous affrontez dans un match au prochain Raw...

Escobar: - C'est déjà ce que j'all...

AJ: - Sois gentil Eric, ferme là. On sait tous que tu es complètement con, et que tu ne peux pas comprendre qu'ils ont besoin bien plus qu'un simple match normal. C'est pour ça que je propose un Extreme Rules match entre les deux hommes au prochain Raw.

Escobar: - Et pourquoi j'accepterai ?

AJ: - Parce que c'est moi qui le propose, et que t'es incapable de me dire non. Pervers comme tu es, tu espère toujours m'obtenir et tu ne peux rien faire à chaque fois à cause de ça.

Escobar grogne, ne sachant pas quoi répondre, alors qu'AJ affiche un sourire calculateur. On voit d'ailleurs Ziggler fronçait des sourcils et tournait son visage autre part, sous les moqueries des fans.

Sheamus: - Et ben Fellah ! J'adore cette idée. On pourra enfin régler nos affaires une bonne fois pour toute tout les deux, la blonde.

AJ: - Je n'ai pas fini. C'est à cause de moi que vous vous battez actuellement, et c'est aussi pour moi que vous le faite, alors que je vous demande l'inverse... Alors, j'ai bien envie de participer avec un peu d'action car à cause de ce pervers devant vous, qui est censer être celui qui devait s'occuper de ce match, je n'ai plus de titre car aucune diva n'arrivait à me le prendre et ça le rendait triste de me voir aussi haute sans avoir besoin de lui et 'en plus, je n'ai même plus de match. Comme je m'ennuie, j'accepte d'être arbitre pour ce match.

Ziggler: - Hors de question !

Suite à cette remarque, AJ lança un mauvais regard au blond qui haussa des sourcils d'incompréhension.

Sheamus: - Pour une fois, je suis d'accord avec lui fellah. Cette histoire ne te concerne pas April, laisse nous faire.

Escobar: - Et je n'ose même pas imaginer quel merdier va devenir ce match si j'accepte ça.

AJ: - Tout d'abord, je crois bien savoir que justement, cette histoire me concerne. Ensuite, je ne vous demander par votre avis pour ça, voilà le contrat... Signer le.

Elle se relève alors, défiant du reagrd Escobar qui n'appréciait pas qu'elle impose un contrat, en tant que simple lutteuse, et qu'elle choississait elle même à sa place.

AJ: - Peut-être que si un jour où vous arrêterez de penser avec votre penis à la place de votre cervelle, vous pouriez peut-être réussir à vous faire entendre et à être écouter par les autres...

La diva s'en va alors qu'Escobar lui hurle dessus pour qu'elle fasse demi tour, mais AJ quitte le bureau sans faire attention aux trois hommes. Escobar semble furieux, et soupire, avant de voir avec surprise Ziggler s'avancer vers le bureau et prendre un stylo.

Escobar: - Attend une minute. Ce contrat n'est pas off...

Ziggler: - Ferme là.

Escobar ne sait pas quoi dire et grogne une nouvelle fois alors que Sheamus regarde surpris Ziggler qui signe alors le contrat, avant de balancer le stylo sur Sheamus. Sans dire un mot de plus, il se retourne pour se diriger vers la sortit alors que l'irlandais et le chairman se regardent interrogateur. Sheamus se lève alors et s'approche à son tour vers le bureau, prenant ce contrat en le lisant avec le sourire, alors qu'Escobar n'y revient pas qu'ils décident de tout sans son accord.

Escobar: - Tu va pas t'y mettre toi aussi. Je comprend Ziggler. Cette abrutit à subit un lavage du cerveau, et ne réfléchis que pour elle, mais tu es bien plus intelligent toi. Tu ne va pas la laisser dicter les règles.

Sheamus: - Ecoute fellah, je m'en fou de tout ça. Tout ce que je sais, c'est que j'ai des affaires à régler avec Ziggler, et si je peux m'en occuper de lui pour la semaine prochaine en signant ça, je vais le faire. Tu devrais y penser, ce serait peut-être bon que tu y accepte, et puis, t'es plus vraiment en position pour refuser, fellah...

L'irlandais signe alors le contrat et le jette sur Escobar qui le regarde l'air furieux. Sheamus se marre et garde le stylo pour s'en aller, alors qu'Escobar lis le contrat en s'énervant. Il regarde alors Toja et lui hurle dessus pour qu'il se casse, Toja se précipitant alors hors du bureau alors qu'on passe à la page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 18:04


L'ovation de la foule se fait alors entendre, alors que c'est au tour des fallen cobras de faire leur apparition pour la seconde fois de la soirée. Cette fois, c'est Santino qui va combattre, et il arrive en premier, effectuant ses drôles de pas pour s'avancer vers le ring, alors que le reste des fallen cobras, avec Bayley, suivent derrière en faisant de l'air trumpet. Santino grimpe dans le ring et commence à essayer de faire de la breakdance mais il fait de la merde. Le public l'ovationne quand même, tout comme les fallen cobras qui partent rejoindre la table des commentateurs, au grand désespoir de Cole, puisque Bayley revient lui faire alors un câlin, puisqu'apparemment, il est très bien comme peluche. Michael etouffe et essaye d'appeler à l'aide Stanford, alors que Bayley ne veut pas le lâcher, mais Scott l'ignore, puisqu'il se fait piquer par Piou-Piou et Matias Suarez qui pensent qu'il est invincible alors que Daniels a prit le casque de commentateur de Cole pour commenter le match à sa place !


Et l'ovation se tourne en hué quand le theme de Brother T résonne dans l'arène. Brother T fait alors son apparition, accompagné par son clan 828, descendant alors la rampe avec le sourire, tandis que les hommes masqué derrière lui tiennent tous des armes. Le gang entoure alors rapidement le ring, ce qui effraie Bayley qui serre encore plus Cole contre ses bras, se dernier commençant sérieusement à étouffer, alors que Mati et Piou-Piou se cache derrière Stanford qui se fait étrangler dans le même temps par Cole qui tire sur sa cravate pour essayer de lui demander de l'aide, alors que Daniels demande aux fans s'ils ont vu cette souris qui est passé sous le ring. Bref, l'arbitre n'y fait pas attention et fait signe de faire sonner la cloche.



Le match débute donc alors que Brother T se marre en voyant son adversaire et avance tranquillement vers lui pour lui tendre sa main. Santino part pour lui serrer, mais Bro'T retire au dernier moment sa main, avant de le gifler avec l'autre sous les hués de la foule ! Santino serre les dents de rage suite à ce coup, alors que Brother T se marre avant de s'excuser et de retendre sa main en sa direction. Santino part pour la serrer mais une nouvelle fois, Bro'T la retire pour gifler à nouveau son adversaire sous les hués, alors que ce dernier semble se retenir pour ne pas pêter un câble. Cela fait bien marrer l'ancien WWE champion qui s'avance vers lui en lui gueulant de se défendre, avant de le pousser violement à terre. Les fans insultent Brother T qui leur répond avec un fuck, alors que Santino se relève vraiment furieux, essayant de retenir sa rage mais Bro'T lui crache au visage en lui gueulant de se défendre, avant de lui envoyer un coup de pied dans le ventre, puis une droite dans le visage pour le pousser contre un coin du ring et l'enchaîner de coup de pied contre ce même coin. Les hués des fans se font entendre mais Bro'T n'y fait pas attention et repousse l'arbitre qui voulait séparer les deux catcheurs, avant de tirer vers le centre du ring son adversaire pour lui porter une dropkick, avant de poser son pied sur le visage de son adversaire en demandant à l'arbitre de faire le tombé 1, et dégagement de Santino. La foule hue l'attitude du jeune néo-zélandais, alors que ce dernier se marre et relève son adversaire en le giflant, lui hurlant de se défendre, et ce dernier lui envoie une droite dans le visage. Bro'T titube suite à la surprise du coup, alors que Santino semble bien furieux cette fois et commence à faire sa marche étrange en se murmurant des choses incompréhensible alors que Brother T semble furieux et lui envoie un coup de coude dans le crâne ! Oh, Santino titube mais ne tombe pas, ce qui énerve Bro'T qui part pour lui envoyer une autre droite mais elle est bloqué par Santino qui lui envoie une gauche dans sa face, suivit d'une deuxième, avant de bloquer sa tête pour lui envoyer une énorme droite qui envoie Brother T à terre, sous l'ovation des fans !

La foule ovationne Santino qui a reprit l'avantage, alors que Bro'T se relève groggis et fonce vers Santino pour une clothesline que ce dernier esquive en effectuant le grand écart avant de porter une hip toss à son adversaire pour le renvoyer à terre ! La foule hurle de joie alors que santino reprend son calme et commence à faire de l'air trumpet avant de se propulser à l'aide des cordes mais un des gars du clan 828 lui foche alors la jambe. Marella manque de perdre l'équilibre et se tourne vers l'homme pour lui dire de faire attention, alors que les fans huent, mais l'italien n'a pas vu T se relever, et il se retourne vers lui pour se prendre un coup de genoux dans le ventre, enchaîné avec une swinging neckbreaker. Les fans insultent mais Thé n'en à que faire et se relève pour l'enchaîner de coup de pied à terre, avant de porter une elbow drop sur son torse, puis une leg drop. Santino est bien sonné, et Brother T se précipite immédiatement sur la seconde corde, récupérant son sourire arrogant, avant de s'élancer pour une diving leg drop sur le cou de son adversaire, lui coupant alors le souffre pour rapidement partir pour le tombé 1, 2 et dégagement de Santino ! Brother T soupire et se relève, donnant quelques coups de pieds dans les côtes de son adversaire au passage. Il le relève par sa tenu, et lui porte un coup de coude contre sa nuque, avant de partir pour une suplex mais Santino résiste. Brother T essaye de forcer mais Marella résiste, ce qui l'énerve fortement puisqu'il commence alors à l'enchaîner de coup de genoux dans son ventre, mais Santino se laisse alors retomber à terre, emmenant dans sa roulade son adversaire pour porter une roll-up 1, 2 et dégagement de Brother T qui se relève immédiatement choqué, pour s'élancer vers son adversaire pour lui envoyer un coup de pied dans le crâne. Les hués de la foule se font entendre alors que Bro'T comprend qu'il a failli se faire avoir, et s'énerve particulièrement. Il relève son adversaire pour lui envoyer un coup de coude contre son crâne, suivit d'un deuxième, puis un troisième, un quatrième et encore d'autres jusqu'à que l'arbitre s'efforce de l'arrêter, alors que Santino est complètement sonné. Bro'T se décide alors d'en finir, relevant son adversaire pour le placer pour son finish, et il s'élance pour le ke$ha buster parfaitement exécuté sous les hués de la foule, pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 18:05

On retrouve dans les vestiaires Triple H, qui a fait son retour dans la soirée. Il semble énervé et marche dans les backstages avec son sledgehammer en main. Il croise alors Cena qui le salut, et triple H s'arrête pour l'écouter. Cena prend confiance et il prend alors la parole.

Cena: - Salut. En fait, je voulais te parler car moi, j'aime bien les titres et je veux gagner des ceintures, et toi aussi, on est tout les deux pareil sur cette idée. Et moi, j'ai connu plein de truc dans cette fed, avec Rey qui m'insultait toujours, la trahison de Rocky, Summer Rae qui m'insulte de violeur alors qu'elle ma sucer elle même, Roazhon qui me faisait chier, les Strangers, et j'en ai marre d'avoir toujours des problèmes. Je voudrai faire équipe avec quelqu'un de confiance pour une fois, car je gagne que les ceintures par équipes. En plus, au début, j'étais trop fort. J'avais gagné mes 6 premiers matchs en PPV, mais maintenant, je ne gagne plus car j'ai plus de match du tout et je trouve ça pas normal. Alors qu'en plus, je fais l'effort de m'investir mais les gens m'aiment pas, alors que moi je suis sympa, et je travaille beaucoup, alors tu comprend ?

Triple H: - Moi, j'ai eu une grande carrière la WWE, donc je veux une plus grande carrière à la WEFR.

Cena: - Je comprend et c'est pour ça que je t'attendais dans les backstages. Je voulais te proposer qu'on soit allié, qu'on fait une alliance, comme ça, on pourra gagner les titres par équipes ensemble.

Triple H: - Je te préviens, je suis pas venu ici pour me marrer. Si tu ose venir sur ton passage, je vais juste te défoncer. T'as vu mon sledgehammer ? C'est mon meilleur ami, car je peux défoncer la gueule à ceux qui se mettent sur mon passage, compris ?

Cena: - Calme toi, je ne veux pas me battre contre toi. Je veux juste qu'on soit partenaire. Tu sais, on est tout deux de grand lutteur et ensemble, on peut être invincible. On peut faire une équipe de tonnerre alors je te propose de faire équipe pour gagner les titres par équipes, t'ira gagner le titre Intercontinental et moi le titre de la WWE.

Triple H: - Toi, je vais te foutre mon pedigree !

Cena: - Mon pote, calme toi. On veut pas que ça se termine là, on va pas se foutre sur la tronche pour ça. Ecoute, on verra plus tard pour le parcours solo. Tout les deux, on sait qu'on est des grand lutteurs mais à la WEFR, on est rien. C'est une chance, pour tout les deux, de se faire un nom ici. De partir de zéro et de devenir les stars de la fédération. On peut gagner tout les deux les titres par équipes, et chacun verra ce qu'il veut de son côté, je viendrai pas sur ton passage, et tu viendra pas sur le mien. On se mettra seulement ensemble pour notre titres par équipes, c'est ça le deal. Tu es le Game et je suis le Champ, et ensemble, nous serons là !

Triple H: - Ecoute, je suis un peu énervé là, mais je vais y réfléchir. On se retrouve plus tard pour en discuter.

Cena: - Ok, à plus alors.

Triple H: - Ouais.

Triple H s'en va, alors que Cena sourit en le regardant s'en aller, avant de mettre sa casquette à l'endroit, t'as vu, et repartir dans l'autre sens, t'as vu ? Pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 18:06


Voilà l'avant dernier match de la soirée avec l'arrivé de captain charisma. Christian fait son taunt, applaudit par la foule, et il descend la rampe, sourire au lèvres, heureux d'avoir quand même des fans. Il grimpe dans le ring, puis sur le coin du ring, et cherche une pancarte en son nom mais en trouve aucune. Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Christian descend alors du coin et attend son adversaire, prêt à combattre.


Et quelques hués se font cette fois entendre pour Randy Orton, qui arrive lentement, l'air noir. Il ne fait pas attention aux fans et avance lentement vers le ring, essayant de prendre tout son temps pour que Christian s'endors, mais ce dernier a l'habitude puisqu'il a déjà chercher pendant deux heures une pancarte à son nom à l'aéroport – qui, pour la petite histoire, fut au nom de sa copine – et qui l'attend donc de pied ferme. Orton grimpe alors dans le ring et fait face à son adversaire alors que l'arbitre fait faire sonner la cloche.



C'est donc le début de ce match, alors que Cole commence à peine à se réveiller, après avoir était endormi par les terrible câlin de Bayley, et les deux hommes se jettent alors dessus pour une épreuve de force qu'Orton remporte pour ramener son adversaire à terre pour lui porter une headlock. La prise est bien porté, alors que la foule commence à huer car cette prise est chiante mais rien n'y fait car Orton garde bien la prise à terre, serrant son emprise sur son adversaire qui a du mal à s'en défaire. Les fans donnent alors de la voix pour Christian afin qu'il se dégage, et ce dernier commence alors à se relever, envoyant des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire qui fini par le lâcher, et Christian l'attrape alors pour une headlock sous les hués de la foule qui espérait qu'il fouterai quelque chose lui. Orton essaye de se dégager alors que Christian maintient bien la prise, mais la legend killer parvient à s'en défaire pour rapidement porter une autre headlock à son adversaire sous les hués de la foule qui commence à sentir le match bien chiant, mais Christian parvient à reculer contre les cordes pour repousser son adversaire vers les cordes opposé. Orton revient en direction de son adversaire qui le surprend avec une dropkick pour lui porter le tombé 1, et dégagement d'Orton qui se prend une autre headlock sous les hués de la foule. Les chants “boring !” se font entendre alors qu'Orton commence à se remettre sur ses jambes pour essayer de se dégager, envoyant des coups de coudes dans le ventre de son adversaire mais Christian le relâche pour lui porter une atémis contre le torse, avant de prendre de la vitesse à l'aide des cordes pour revenir se prendre un dropkick d'orton en pleine face, immédiatement suivie par une headlock à terre sous les hués de la foule qui n'en peuvent plus ! Même l'arbitre en a marre et demande aux deux hommes de faire autre chose, mais Orton refuse et continue de maintenir à terre son adversaire avec une headlock, alors que ce dernier commence à perdre conscience. Orton en profite alors pour lui envoyer des coups de coudes contre son cou, avant de le mettre assit pour se relever et lui donner un coup de genoux dans le dos ! Christian pousse un crie de douleur en se tenant le dos, roulant alors au sol, et Orton le bloque sur le dos pour bondir pour une knee drop, rapidement suivie du tombé 1, 2 et dégagement de captain charisma !

Les hués de la foule se font de plus en plus entendre, alors qu'Orton regarde Christian avec un mauvais sourire, avant de le relever pour lui porter une european uppercut. Christian titube et se retient aux cordes pour ne pas tomber, se prenant alors un coup de pied dans le ventre. Orton affiche un sourire et lui porte un second european uppercut avant de le tirer vers les cordes opposé pour le faire passer par dessus la troisième cordes, le faisant directement tombé sur le tablier du ring pour lui envoyer un coup de pied dans sa face. Christian est groggis, et le master of RKO se prépare alors, avec son regard de psychopathe, tirant alors sa proie sur la seconde corde pour se préparer à partir pour sa rope hung DDT ! Il s'élance alors mais Christian se débat et parvient à se remettre sur ses jambes avant, et il envoie un coup de genoux dans le ventre de la vipère qui le relâche, avant de le gifler ! Orton titube en se tenant la joue, et Christian grimpe immédiatement sur la seconde corde dans le coin du ring avant de s'élancer pour une diving european uppercut qui touche sa cible de plein fouet pour le tombé 1, 2 et dégagement d'Orton. La foule soupire, voulant que ce match chiant se termine, alors que Christian se relève avec l'aide des cordes, faisant le signe de spear en direction de son adversaire. Ce dernier se relève alors que la foule donne de la voix pour Christian en espérant qu'il termine vite et qu'il se casse, et ce dernier s'élance pour son spear une fois son adversaire relever pour se prendre une snap scoop powerslam pour le tombé 1, 2 et dégagement de Christian ! La foule soupire, la fin était pourtant toute proche. Christian se tient encore le dos alors qu'Orton reprend ses esprits et se relève en envoyant un coup de pied dans la face de son adversaire. Il saute à terre et commence à s'acharner sur le sol, lui envoyant des droites et des gauches, pour signaler le RKO prochain alors que la foule se fait chier. Christian se relève, groggis, et se tourne vers son adversaire qui s'élance pour le RKO, mais non, Christian parvient à retourner en inverted DDT pour le tombé 1, 2 et dégagement d'Orton ! La foule se demande quand est-ce que ce match va se terminer, alors que Christian se relève épuisé et relève son adversaire mais ce dernier essaye de le surprendre avec un RKO ! Non, Christian parvient à le repousser contre les cordes et tente de lui porter une dropkick mais Orton évite. Christian se relève rapidement et son adversaire bondit sur lui pour un RKO mais Christian se retient aux cordes et Orton tombe au sol comme une merde alors que les fans se font terriblement chier devant cette fin de merde, et le legend killer se relève groggis pour se prendre la killswitch de Christian pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 18:06

On se retrouve dans les backstages et plus précisément devant la salle d'infirmerie. Peut-être que nous allons prendre des nouvelles de Summer Rae, attaqué plus tôt dans la soirée ? Toja s'apprête à ouvrir la porte mais il se fait bousculer par une jeune femme qui semble toute inquiète et qui entre dans l'infirmerie. Toja part pour la rejoindre mais s'arrête au dernier moment quand il voit que la jeune brune vient de claquer la porte sans faire exprès. Toja ouvre à nouveau la porte, donc, et on y voit les fallen cobras à l'intérieur, qui reçoivent des pensements, alors qu'on voit leur titre posé sur une table. Daniels essaye de prendre en douce les sucettes mais les médecins lui disent qu'il doit d'abord se soigner, tandis que Santino regarde un épisode de bob l'éponge, alors que Mati suarez est couché sur son lit, semblant avoir mal, et piou-piou boit une brique de jus d'orange. On remarque ensuite Bayley, qui était là, et qui est la femme de ce début de segment, qui semble tout triste pour ses amis, se décidant alors de leur faire un gros câlin ! Elle étrangle d'abord Daniels qui venait d'avoir sa sucette et qui est tout triste de la voir tomber, alors que Bayley la serre encore plus fort pour ça, avant de le relâcher alors que ce dernier s'écroule dans son lit pour reprendre ses esprits, et elle en fait un à Piou-Piou qui par réflexe serre ses poings alors qu'elle l'étrangle, et tenant toujours la brique en main, les éclabousse tout les deux. Bayley le relâche en rigolant et va faire un câlin à Mati qui étouffe vite et fini par perdre conscience, alors que la diva le relâche en pensant qu'il s'est endormit et part vers Santino pour lui faire un câlin, mais ce dernier lui dit d'attendre, partant chercher une mallette qu'il avait cacher sous le lit pour y sortir une armure qu'il met sur lui, pour ensuite faire un câlin à Bayley qui est toute contente. Après l'avoir relâcher, Santino enlève son armure, alors que Mati s'est réveiller et que Daniels à reprit son souffle. C'est alors là qu'il découvre, posé sur un chevalet, une quenouille, et il se relève en s'avançant vers la quenouille, complètement sur-excité.

Daniels: - MAIS VOUS AVEZ VU CA ? VOUS AVEZ VU CA ? VOILA !!!! VOILA UNE QUENOUILLE !!!!

Les fallen cobras s'approchent alors émerveillé de cette plante alors que Bayley sourit avant de remarquer un miroir et s'y approché, cependant, toute l'attention est porté sur Daniels qui nous fait part de cette précieuse découverte.

Daniels: - MAIS EST-CE QUE VOUS AVEZ VU CA ????? MAIS OUI !! MAIS OUI !!! TU L'AS VU CETTE QUENOUILLE ??? MAIS TU L'AS VU CETTE QUENOUILLE ?? WAOUAW !!! AVEZ VOUS VU CETTE BELLE QUENOUILLE ????

Santino: - Ayé d'accourd ! Yé yoli ! Bello !

Piou-Piou: - Piou ! Piou piou !

Daniels: - SPECTACULAIRE !!! RENVERSANT !!! QUEL BELLE QUENOUILLE ??? VOUS AVEZ VU ?? CETTE BELLE QUENOUILLE ??? dans ces Quenouilles, il y a des grenouilles et des crapauds, il y a le sexe, il y a des mini-grenouilles, il y a des mini-crapaud...

Santino: - Yaime bien lé sex moi.

Mati: - Océane aussi mais je pouvais pas moi.

Daniels: - MAIS AVEZ VOUS VU ??? AVEZ VOUS VU CETTE QUENOUILLE ?? LA QUENOUILLE ?? Cette quenouille vient d'un monde extérieur... OUI !!!!

Santino: - Ayé, elle vient d'oune ?

Piou-Piou: - Piou ! Piou Piou ! Piou ?

Mati: - Ouais ! Bonne question !

Daniels: - Planéte G, planéte C, je ne sais pas, mais je sais par exemple que cette quenouille, importé d'italie, qui fait face à l'afrique sud, vient de dubai en chine, et est une quenouille du Japon. OUI !!! ILS SONT LA !!!! C'EST LES QUENOUILLES !!!!! VOILA !!!! VOILA LES QUENOUILLES !!!! VOUS AVEZ VU ???? VOUS AVEZ VU LES QUENOUILLES ??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!! AAAAAAAAAAAAAAAHH !!!! LES QUENOUILLES !!!! AVEZ VOUS VU LES QUENOUILLES ?????

C'est effrayant.... Comme la vidéo original en fait, mais on entend soudainement des pleures qui interrompe le récit de Daniels, à la déception des autres fallen cobras qui étaient plonger dans ce récit. Les fallen cobras se tournent alors pour voir Bayley en pleure, criant sur le miroir.

Bayley: - Je suis gentil !!! Gentil gentil gentil gentil gentil gentil gentil ! Très gentil ! T'es méchante ! Méchante ! Méchante ! Je ne veux pas être toi car t'es trop trop trop trop trop trop trop trop trop méchante ! Et moi je suis gentil ! Gentil ! Gentil! Gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! Trop trop trop gentil gentil gentil gentil gentil gentil gentil gentil gentil gentil gentil.

Les fallen cobras s'approchent alors d'elle pour lui faire un câlin, histoire de la consoler. Celle-ci reprend alors ses esprits, toujours entrain de pleurer, alors que Toja s'approche du miroir pour essayer de comprendre à qui elle pouvait parler mais ce n'est qu'un simple miroir, et on entend les cries d'hystérie des femmes dans la salle lorsqu'elles voient le reflet de Toja sur le miroir. Toja se retourne ensuite, à la déception des dames, vers les fallen cobras. Daniels part alors prendre la quenouille et s'approche de Bayley.

Daniels: - AS TU VU CETTE QUENOUILLE ??? AS TU VU ??? C'EST SPECTACULAIRE !!! RENVERSANT !!!! OUAAAAAAAAAIS !!!!! OOOOOOH !!!!!! LA QUENOUILLE !!!!! OOOOOH !!!! CETTE QUENOUILLE EST MAGNIFIQUE !!!! JOLIE !!!! ELLE EST JOLIE LA QUENOUILLE !!!!!!! OOOOOOOOOOH ….. Aaaaah, elle est pour toi cette quenouille. EXTRAORDINAIRE LA QUENOUILLE !!!!

Daniels donne alors la quenouille à Bayley qui l'a prend, toute souriante, malgré son visage recouvert de larmes, et Santino lui tend un dessin qu'elle prend toute contente, alors que Toja s'approche pour voir que Santino à dessiner son cobra embrassé le cobra de Bayley... Ok..... Bayley fait alors un câlin aux fallen cobras en chantant qu'elle est trop contente de les avoir comme amis, et Toja coupe alors la caméra pour laisser place à la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 18:08


Et c'est l'heure du main-event, avec l'arrivé de John Cena sous quelques ovations de la foule, nottament car il a sauvé les fallen cobras. Cena avance alors, fière de lui, et fait son taunt de marine avant de courir vers le ring mais il glisse et se prend le tablier dans la gueule. Des médecins viennent voir alors son état mais il les repousse, disant que ça ne fait rien, avant de grimper dans le ring en se tenant le front. Les fans se moquent de lui, alors qu'il attend son adversaire en se tenant le front. Pour la petite histoire, c'était le Miz qui devait affronter Henry ce soir, mais vu qu'il a été viré de l'arène.


Cette fois, l'ovation de la foule se fait bien plus conséquente pour le second homme à combattre, en la personne du WWE champion, Mark Henry ! Ce dernier débarque, avec le titre de la WWE sur l'épaule, accompagné par John Laurinaitis qui affiche son sourire niais habituelle. Henry lève son titre en l'air, en fixant le ring, alors que la public l'ovationne, et les deux hommes descendent alors la rampe jusqu'à arriver devant le ring. Henry confie alors son titre à son ami de toujours, puis grimpe dans le ring pour venir faire face à Cena, alors que l'arbitre vient les interrompre pour leur demander de rejoindre leur coin respective. Une fois cela fait, l'arbitre fait signe de faire débuter ce match.



C'est enfin l'heure du main-event alors que les deux hommes s'approchent du centre du ring pour se faire face. La foule scande en majorité le nom d'Henry, ce qui fait rire Cena qui provoque Henry avec son signe du “you can't see me”. Super provocation, ce qui fait rire Henry qui répond alors avec une headbutt dans la face de son adversaire qui titube. Henry lui demande alors s'il voit ça lui, mais cena répond avec une droite dans la face d'Henry qui tourne légèrement sa tête suite à ce coup. Cena ne perd pas courage et lui envoie une gauche, avant d'envoyer plusieurs droites et gauches dans son abdomen, ce qui est beaucoup plus efficace puisqu'Henry se penche pour se tenir le ventre. Le champ veut en finir rapidement et se propulse alors à l'aide des cordes pour revenir pour une jumping shoulder block mais Henry le repousse avec un simple coup d'épaule, l'envoyant à terre. Cena se relève alors, sonné, dans le coin du ring, mais c'est une grave erreur puisqu'Henry fonce déjà vers lui pour une corner big splash qui l'écrase, le laissant s'écrouler au sol ensuite en hurlant “that's what I do”. Cena est au sol, sonné, et Henry le tire par la jambe vers le centre du ring, avant de se coucher tranquillement sur lui pour le tombé 1, 2 et dégagement de Cena ! La foule y a vraiment cru alors qu'Henry lance un regard assassin vers l'arbitre suite à ce dégagement avant de porter une headbutt, au sol, sur le crâne de son adversaire, pour l'empêcher de reprendre ses esprits. Le world strongest man se relève ensuite pour envoyer un coup de pied dans le ventre de son adversaire encore au sol, avant de le relever pour l'envoyer heurter de plein fouet le coin du ring. Cena s'écroule à nouveau au sol, bien sonné, alors qu'Henry s'approche de lui pour venir se mettre debout sur sa carcasse, s'aidant des cordes pour tenir debout alors que l'arbitre commence à le décompter. Henry s'arrête à quatre, hurlant sur l'arbitre d'arrêter de le provoquer, alors que Cena en profite pour pouvoir tousser, complètement détruit depuis le début de ce match. Le WWE champion le relève ensuite, ne voulant pas le laisser reprendre son souffle, mais Cena le surprend alors en le soulevant sur ses épaules, voulant rapidement en terminer avec ce match, mais Henry y met de tout son poids pour parvenir a faire renverser son adversaire qui s'écroule au sol, tout le poids de son adversaire venant l'écraser sur le haut de son dos et sa nuque, et Henry en profite alors pour porter le tombé 1, 2 et dégagement réflexe de Cena, applaudit par la foule.

Mark soupire, regardant avec des gros yeux son adversaire, avant de se relever en relevant son adversaire par la tête. Il lui hurle alors d'essayer de le soulever encore une fois s'il le peut, avant de lui envoyer une droite dans le visage qui fait tituber Cena, mais ce dernier parvient à reculer jusqu'aux cordes pour s'y accroché afin de ne pas tomber. Henry s'approche alors de lui et lui envoie une headbutt dans la face, sonnant alors le champ, avant de le projeter contre les cordes opposé pour tenter de le recevoir avec une clothesline mais Cena esquive et prend de la vitesse à l'aide des cordes pour revenir lui porter une jumping shoulder block ! Henry titube mais ne tombe pas, et Cena ne perd pas patience puisqu'il refonce contre les cordes pour revenir avec une autre jumping shoulder block qui fait tituber Henry mais ce dernier ne tombe toujours pas. Cena soupire alors et repart contre les cordes pour revenir avec une jumping shoulder block retourné en spinebuster par le world strongest man qui enchaîne immédiatement avec le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de Cena. La foule donne de la voix pour les deux hommes alors qu'Henry soupire et se relève. Laurinaitis l'applaudit, avec son sourire niais habituelle, et demande aux fans de donner de la voix pour le sauver, alors qu'Henry grimpe sur la première corde, dos au ring, alors que Cena est toujours inerte au sol. Il vérifie que son adversaire est toujours à sa place, Cena y est toujours et Henry grimpe alors sur la seconde corde avant de s'élancer pour la corner slingshot splash sur son adversaire ! Esquivé par Cena à la grande surprise général alors qu'Henry s'écrase de tout son poids au centre du ring. Ce dernier roule d'ailleurs sur son dos, se tenant le ventre de douleur, et Cena en profite alors, désormais debout, épuisé, pour venir faire son taunt du YCSM avant de s'élancer contre les cordes mais Henry se relève rapidement et le couche au sol avec une clothesline, avant de se reposer contre les cordes pour se tenir le ventre. Le champion de la WWE regarde son adversaire qui se relève complètement groggis, et agacé par ce match, en décide d'en finir en s'approchant de lui pour le retourner vers sa direction, afin de le soulever dans ses bras pour la world strongest slam pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 EmptyDim 22 Sep - 18:08

Après cette dernière page de pub, on retrouve Mark Henry toujours dans le ring suite à sa victoire sur John Cena. Son theme song s'est coupé, alors qu'il reste toujours dans le ring, applaudit par John Laurinaitis et les fans, alors que Cena a rouler hors du ring pour reprendre ses esprits. Henry semble fière de lui, bien qu'il est toujours aussi énervé que d'habitude, et il demande un micro à un officiel qui le lui tend. Il s'avance au centre du ring, regardant les fans qui l'applaudissent, et il prend alors la parole.

Henry: - Une honte. Voici votre champion, votre héros, votre sauveur... L'homme qui a fait triomphé les nobles valeurs du sport sur un système qui avait empoissoné depuis fort bien longtemps ce business par des notions extérieurs. Désormais, le système n'est plus, écroulé face à la puissance d'un homme qu'ils n'auront finalement pas pu arrêter. Ce ne sera ni l'ancien champion, un homme ronger par sa trop grande confiance en lui mais qui aura bien résister jusqu'à que sa mort soit désigné par sa propre imbécile de compagnone, ni le dernier espoir du système, un jeune homme à peine sortit de minable quartier d'un ridicule pays perdu près de l'australie, sans aucun talent et incapable de se défendre sans être entouré de tout les autres branleur de son quartier. Le système a tout tenté, jusqu'à permettre à tout ses potes de venir s'en prendre à moi ou d'envoyer une danseuse pour me voler le titre mais j'étais bien trop fort pour eux. Le système à tenter les moyens les plus lâche pour m'arrêter mais quand un homme aussi puissant que moi combat avec tant d'acharnement, il est inârettable et vous voilà enfin libérer de ce système. Je suis le sauveur de cette fédération. J'ai fait ce qu'aucun autre hommes n'aurait pu faire, et je l'ai fait seul. Je me suis décidé d'arrêter de me laisser contrôler par ce système et le détruire de mes mains. On me prenait pour un fou, mais au fur et à mesure, le système à commencer par comprendre que j'étais une menace qu'ils ne pourraient pas arrêter et vous tous avez fini par le reconnaître que j'avais raison. J'ai fait reculer le système, et je l'ai brisé de mes simples mains. C'est désormais officiel : J'ai brisé le système.

On entend l'ovation de la foule, alors que tout le monde trouvait stupide les paroles d'Henry il y a quelques mois. Laurinaitis le regarde ému depuis l'extérieur du ring, et l'applaudit, alors qu'Henry reprend la parole.

Henry: - Mais quelques derniers survivant des décombres tentent encore de minimiser mon impact. Je veux bien sur parler d'Eric, qui désormais n'est plus sans le système. En tant que chairman, il est dans son devoir de couronner son champion, mais voyez, Escobar n'as jamais brillé pour être professionnelle. Il ne devait sa survie qu'à l'existance du système dont il en est devenu dépendant, et maintenant que j'ai détruit son moyen de survivre dans ce monde, il se retrouve perdu. Sans plus aucun soutien, Escobar cherche désormais à masquer mon importance en me donnant des adversaires ridicules, et qu'en est-il de mon challenger ? J'en ai toujours pas pour Night of Champions. Et qu'en est-il de mon couronnement ? Encore une fois, Escobar a fuit ses responsabilités, par honte d'admettre sa défaite. C'est avec un tapis rouge que j'aurai du venir ici, devant une fanfare et une fête de célébration, que j'aurai du célébrer mon nouveau règne, à la télévision, mais Escobar ne voulait pas me laisser mon moment de gloire et j'ai du célébrer mon titre loin des caméras. Escobar refuse d'honorer son champion ? Tant pis, je verrai ça seul, puisque tout le monde s'est de toute manière décidé de se passer de lui. C'est pour cette raison que j'aimerai que c'est l'homme qui a toujours cru et soutenu mes engagements qui me couronne comme le champion de la WWE, officielement, à la télévision, et ai l'honneur ainsi de me mettre la ceinture autour de mes hanches comme votre sauver. John, c'est à toi que j'aimerai offrir cette honneur. Tu es le seul qui mérite et qui se sera battu contre le système, et c'est avant tout pour tes efforts que j'ai mis un terme à ce système à Summerslam. C'est notre consécration à tout les deux. Grimpe dans ce ring avec notre titre, et couronne moi champion.

L'homme relâche son micro et se tient bien droit, attendant avec fierté d'être couronner alors que John Laurinaitis part chercher son titre ému, sous l'ovation des fans. Big Johnny grimpe les marches en aciers, puis passe dans le ring alors que Mark Henry n'attend plus que recevoir le titre autour des hanches, mais c'est alors qu'un titantron retentit, brisant leur délire à tout les deux....


Les hués se font entendre alors que les deux hommes dont le ring regarde avec un regard noir l'homme qui fait son apparition. Escobar arrive, avec son sourire arrogant qui est ré-apparu depuis sa dernière apparition, et il descend la rampe avec un micro en main alors que les fans le hue, mais il n'y fait pas attention. Le chairman grimpe dans le ring, regardant les deux hommes dans le ring avec le sourire, et il y entre. Henry ramasse alors son micro pour le couper avant qu'il ne prononce le moindre mot.

Henry: - Tu viens me voler mon spotlight, encore une fois ? Tu essaye de me voler mon instant ? Le système est mort, tu n'as plus rien Eric. Tu n'arrivera pas à me stopper alors n'essaye pas. Cela pourrait mal se terminer.

Escobar: - Ne te méprend pas Mark. Je suis très heureux de te voir champion. En tout cas, C'est toujours une meilleur image de te voir en champion que de voir Dolph Ziggler avec ce titre.

Henry: - Ne nous ments pas Eric. Nous savons tous deux que tu t'es enrichit pendant son règne et que tu ne voulais pas me voir en tant que champion mais tu peux envoyer qui tu le souhaite, que ce soir la danseuse ou l'homme qui se déplace avec 20 petites frappes cagoulés, tu ne m'arrêtera pas car le système est mort.

Escobar: - C'est beau ce que tu dis... Très beau même, mais ne te méprend pas... Je préféré encore devoir te supporter en champion que Dolph Ziggler, et il est vrai que j'ai voulu me servir de toi pour le vaincre, mais tu échoué tellement de fois. Le système est mort car il n'a jamais exister autre part que dans ton esprit. Ne te trompe pas, cependant, sur mes intentions. Quitte à choisir, je préférerai n'avoir jamais vu aucun d'entre vous deux champion ici. Si je suis venu ici, c'est pour parler justement des champions, et plus particulièrement du prochain PPV de la fédération... Night of Champions ! J'aurai pu tout simplement rester dans mon bureau et demander à ce qu'on coupe ta ridicule célébration pour que je puisse m'exprimer, mais je pensais que tu serai intéresser par savoir qui serait ton adversaire pour Night of Champions, n'est-ce pas ?

Henry fronce des sourcils suite au parole de l'homme, alors que Laurinaitis lui fait signe de se calmer car il en faut pas la peine. Les hués se font entendre alors que le chairman reprend son air arrogant, et prend de la confiance, avant de reprendre parole.

Escobar: - Mais avant ça, parlons d'un autre titre et un autre champion.... Le champion Intercontinental : The Rock ! Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a été victime d'une assez grosse attaque et malheureusement, il ne sera pas rétablie à temps pour Night of Champions, et je ne peux pas me permettre de voir un de mes champions manquer ce PPV... Pour cette raison, je rend ce titre vacant Un titre vacant, comme un autre, celui des divas ! Summer Rae, gagnante du Queen of the Ring, était censé être une des challenger au titre pour Night of Champions, mais suite à son attaque subit plus tôt dans la soirée, et une attaque qu'elle a subit malheureusement à l'infirmerie des mains du Strike, elle ne pourra pas être là à temps. Heureusement, j'ai déjà prévu une remplacente, puisque je l'ai promis à Maryse qui combattra donc pour le titre à Night of Champions, mais malgré ça, la carte reste cruellemetn vide et il ne reste que très peu de temps avant ce pay-per-view, et c'est pour cette raison que j'ai fait le choix de ne pas organiser de match pour être challenger, et que je choisirai moi même qui aura l'honneur de combattre pour les titres, en choississant ceux qui sont les plus méritant !

Les hués se font entendre, les fans sachant parfaitement qu'il choissira en fonction des personnes qu'il apprécit. Henry se marre alors, tandis qu'Escobar le regarde surpris, et il reprend la parole.

Henry: - Je vois clair en ton jeu. Tu va me faire combattre tout tes préférés, n'est-ce pas ? Tu compte sur le fait que je perde à Night of Champions face à eux, mais je n'attend que ça. Personne, parmis tes suiveurs, n'est en mesure de m'arrêter, et ils connaitront tous la douleur du hall of pain.

Escobar: - Tu te trompe Henry. Contrairement à ce que tu pense, et ce que t'as fait croire Laurinaitis en t'administrant un lavage de cerveau, je suis juste. Laissez moi le prouver en vous annonçant les matchs. Tout d'abord l'excitement championship, dont j'annonce officialement la fin du 24/7. Plus de bordel, ce titre redevient un titre normal, et le Miz devra le défendre à Night of Champions face à un homme qui s'est longtemps battu pour.... Randy Orton ! Pour les titres par équipes, c'est encore plus facile, puisqu'on aura le droit à un rematch entre les champions, les Fallen Cobras, et leur adversaire numéro un : Les Strangers ! Du côté des divas, comme annoncé plus tôt, Maryse combattre pour ce titre, et face à elle, j'ai décidé de récompenser une diva qui a été trop mise à l'écart pendant très longtemps, et qui s'est battu pour essayer d'obtenir une chance. Je veux bien sur parler de....


Alors que les fans hués les décision peu populaire du chairman, ce dernier se fait couper, à sa grande surprise, par le titantron du GM des divas ! Carlito arrive, ovationné par les fans, et il descend la rampe avec le sourire, en croquant sur une pomme. Il entre ensuite dans le ring, alors qu'Escobar le regarde surpris, lui demandant ce qu'il fout là, mais son GM l'ignore et va prendre un micro qu'il échange avec sa pomme déjà croqué, sous le regard dégoûté de Chimel qui le jette immédiatement au sol, et Carlito se tourne vers Escobar pour prendre la parole.

Carlito: - Hey, salut mon pote. Tu sais, ça me fait marrer car tout est cool pour toi, non ? Je veux dire, tout ce déroule comme tes plans l'avaient prévu. T'es entrain de mettre tes poulains au pouvoir et les gars pas cool pour toi sur la touche. D'abord le Rock, puis Summer qui allait vendre la mèche mais tu sais ce qui est pas cool ? C'est qu'elle a réussi à vendre la mèche avant que t'envoie le Strike finir le boulot.

Escobar: - Qu'est-ce que tu raconte ? Je t'avais renvoyer chez toi et j'espère que la sécurité à une bonne excuse pour la raison que tu sois encore là s'ils veulent pas se retrouver sans travail. Je ne vois pas ce que tu viens faire ici, mais si c'est pour raconter des conneries, et te mettre dans leur club de parano, alors vas-y, ne te gêne pas, mais sâche que je fais tout ce qui est bon pour le business.

Carlito: - Pas cool. Pas cool du tout de dire que c'est pour le business alors que tu fais ce qui est bon pour toi. Tu mets juste en place ton plan de vengeance. Le Strike, c'était toi qui les avait engagé, on m'as tout dit. Tu voulais juste détruire la division féminine car tu ne supportait pas qu'AJ te ridiculise et que les autres divas te regardent de haut. Tu trouvais ça pas cool que des femmes te tournent au ridicule, et tu voulais tous les détruire avec ce Strike, pas très cool. Tu veux juste détruire un business cool et les faire couler, d'où le choix de Maryse en tant que challenger.

Escobar: - Je vois que tu as une énorme imagination, c'est bien. Vous vous alliez donc tous contre moi et trouvez rien d'autre que plus crédible que me mettre comme le grand méchant ?

Carlito: - Reste cool, je n'ai pas fini. Tu sais très bien que c'est vrai, et c'est pour cette raison que tu essayais de me tenir éloigner des division féminine, et j'ai trouvé ça pas cool, et je te l'avais prévenu mais t'étais pas assez cool pour y faire attention. Tu fais exactement la même chose chez les Superstars, car tu as quelque partisans, et tu veux te venger de ton roster dont tu critique le fait qu'ils t'ont tous lâcher, n'est-ce pas ?

C'est alors qu'Escobar éclatent de rire suite au propos de Carlito. Ce dernier le regarde surpris, alors qu'Henry et Laurinaitis se sont joins à ses côtés, acquiesant ses paroles. Escobar reprend alors la parole, amusé.

Escobar: - Belle histoire. C'est pour ça que tu es venu ici, désobéisant à un de mes ordres ? Belle théorie, tu devrais faire du cinéma. Des histoires comme ça, il y en a des pelles.

Carlito: - Très bien, alors si mes histoires sont pas assez cool pour être sérieuse, pourquoi ne pas prouver que je me trompe et me laisser un choix pour les matchs pour les titres ? Tu sais, je suis aller voir d'autre lutteurs avant de venir ici et ils ont tous trouver cool ma proposition, et j'ai énormément de soutien désormais, et je pense que je peux aussi compter sur le soutien de Laurinaitis et de notre champion pour ça. Voilà ce que je te propose, tu as déjà placé certains de tes pions pour les titres, et moi, j'ai à te proposer comme opposition des personnes qui sont assez cool pour être d'accord avec moi.

L'expression sur le visage d'Escobar s'est changé, dès qu'il a entendu qu'un groupe se formé contre lui. Perdant son sourire, il reprend alors la parole de façon plus sérieuse et colérique.

Escobar: - Pour qui vous vous prenez, bande de merdeux ? Venir cracher à chaque fois sur moi, ça vous fait plaisir ? Vous oubliez une chose ! J'ai sauver cette fédération. J'ai sauver cette fédération d'un merdeux de français qui crachait plus haut que son cul !

Carlito: - Mais qui a était élu GM of the year, contrairement à toi.

Le porto-ricain se bloque, regardant fou furieux l'homme, n'appréciant pas cette remarque. Il essaye de reprendre son calme et reprend la parole.

Escobar: - Des ingrats... Des pisseux ! Voilà ceux qui ont voté pour cette récompense, toujours à cracher sur l'homme au pouvoir avant de le regretter une fois qu'il est partit. J'en ai plus que marre de vous entendre cracher sur moi, alors que les show restent de qualité malgré tout grâce à moi et non vous, bande d'ingrats. Cela fait plus d'un an que je contrôle cette fédération et ce n'est pas vous qui allait y changer quelque chose mais soit, si vous y tenez. Dîtes moi, qui voulez vous voir pour les titres. Laisse moi deviner, AJ Lee pour le titre des divas ? Ou Pierce ? Ou Paige ? Toujours les mêmes en quelques sortes...

Carlito: - Et c'est là que tu trompe Eric. Ce n'était pas mon choix du tout, puisque j'ai décidé d'écouter tes conseils et choisir quelqu'un de vraiment cool qui mérite sa chance.... Bayley !

Les fans sont choqué, alors qu'Escobar le regarde surpris, avant d'éclater de rire. Carlito reprend alors la parole.

Carlito: - Ce n'est pas cool de rire d'elle, tu ne montre que ton irrespect envers tes employers et crois moi, tu risque d'être surpris. On peut ajouter à ça le Miz qui est de notre côté, les Fallen Cobras et Mark Henry, il ne manque juste qu'un titre de notre côté, le titre Intercontinental et tiens, je laisse l'honneur à Laurinaitis de désigner un homme dont il juge méritant de remporter le titre.

Laurinaitis: - Et bien merci de me laisser ce choix et de permettre alors à la People Era de se refaire entendre ! Tout d'abord, j'aimerai revenir sur tes paroles que je juge stupide, osant dire que tu a sauver cette fédération ? La vérité est que toi, Eric, tu n'as jamais rien fait survivre. La fédération était dans un état déplorable mais tu es parvenu à le cacher jusqu'à ces derniers mois, et désormais, tu essaye d'imposer tes protégés aux fans, mais je ne te laisserai pas faire ! Je suis à fond derrière mon collègue Carlito, qui a heureusement compris à quel point tu était mauvais pour cette fédération. Alors, si on m'offre un choix pour offrir un grand champion à cette fédération pour le titre Intercontinental, au delà des absents, je pense alors à offrir la chance à ce titre à Christian !

On entend alors les fans... Rien faire. Tout le monde s'en foutait de ce gars, mais faut aussi dire qu'à côté, JTG est partit faire une pause et le Rock est blessé. Les fans soupirent, sachant qu'ils auront un match pas intéressant pour le titre Intercontinental, alors qu'Escobar reprend la parole.

Escobar: - Blablabla... Encore les mêmes discours et que fais-tu ? Mettre un de tes favori pour le titre Intercontinental, mais heureusement j'ai de quoi relever le niveau. Vous savez, Brother T a peut-être envoyer à l'hôpital l'ancien champion, mais sérieusement, il se fait beaucoup trop vieux pour cette fédération. Il est temps de donner un coup de jeune à cette fédération et c'est sur des types comme notre Brother T que je compte, et pour lui offrir une chance de se racheter, je lui offre alors cette chance pour remporter le titre intercontinental face à Christian, et comme tu dois sûrement trépignez d'impatience à l'idée de savoir qui est ton adversaire, Henry, le voilà justement....

Suite à ces mots, Escobar relâche son micro et roule hors du ring alors que l'homme masqué glisse dans le ring et envoie un coup de chaise dans le dos d'Henry. Ce dernier titube et se retourne vers son adversaire pour se prendre un coup de chaise dans le ventre qui oblige le champion de la WWE de se pencher pour s'en prendre un autre dans le dos. Carlito essaye d'intervenir mais se prend un coup de chaise dans l'épaule de l'homme masqué, l'envoyant à terre. L'homme se retourne alors vers Henry mais Laurinaitis se jette sur son dos, et commence à lui enlever le masque. L'homme essaye de le pousser à terre, mais lorsqu'il y parvient, Big Johnny emméne avec lui le masque de l'homme qui dévoile alors son visage à la fédération toute entière... Daniel Bryan ! La foule est choqué alors que ce dernier s'apprête à frapper Laurinaitis avec sa chaise pour la peine mais Henry le retourne vers lui et le soulève pour la world strongest slam mais non, Escobar tire Daniel bryan depuis le tablier du ring, l'aidant à se dégager de l'emprise de l'homme pour tout deux se précipiter sur la rampe pour la remonter et s'éloigner du champion de la WWE qui les regarde furieux, sous l'ovation des fans. Laurinaitis et Carlito se sont relever, et provoquent Escobar qui les regarde furieux, alors que Daniel Bryan fait le signe du titre à Henry qui ramasse son titre et le soulève pour y répondre. C'est alors sur ces images que le show ce termine, avec des affiches qui sortent de nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw #56 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #56   Monday Night Raw #56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #40
» Raw Bonus #4 : Raw after Night of Champions
» Night of Champions
» Night Of Champions
» Sunday Night Raw #57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: MONDAY NIGHT RAW :: Les résultats-
Sauter vers: