WWE E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Extreme Rules 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:34

Extreme Rules 2012 Extreme_rules_logo2

Bienvenue à tous, ce soir pour WEFR ! Extreme Rules 2012. Le public est là ce soir, mais les gamins sont pour l'instant non permis de rentrer dans la salle, en attendant la fin du match entre cody rhodes et trent barreta, car on sait jamais. Le public est venu en masse pour ce second Pay-Per-View, et ce soir pour nous acceuillir, c'est Todd Grisham accompagné de josh matthews.

Todd: - Bienvenue à tous, ce soir pour le grand affrontement entre Booker T et Michael Cole, on est tous derrière booker !!! Ce soir, je prend la place des deux intéresser pour vous présentez un pay-per-view qui ce veut extrême, et nous espérons avoir le spectacle au rendez-vous, et avec moi, notre ami Josh, qui participe à koh-lanta, et qui à eu une autorisation spéciale.

Josh: - Ouais, j'ai gagner l'épreuve, et je suis parmis vous Extreme Rules 2012 Icon_cool Putain, faut vraiment que je mange au McDo, ou KFC, n'importe m'en fou, on y va après? Non car le riz, j'en ai marre de cette merde qu'on garde pendant des semaine, en plus les meufs qui sont avec moi, on dirait des aliens Extreme Rules 2012 1371890812

Todd: - T'inquiète, mais t'es pour qui ce soir?

Josh: - Je suis un rouge, donc je sait pas, c'est ça notre champ de guerre, et je l'utilise. Vraiment, y aura kelly kelly Extreme Rules 2012 4205929361 . Vu les thons qu'on se tape sur notre île, sa va me faire du bien. Alors, sa se passe la vie?

Todd: - Josh, on essaye de présentez un PPV là.

Josh: - Oh putain la flemme, depuis que j'ai perdu mon titre, j'ai perdu toute motivation. Je sait pas, c'est de la grosse merde enfaite. Bref, donc ce soir, jeff hardy va gagner, cody rhodes va gagner, kelly va gagner, booker t va gagner, et je mise sur rey et cena, voilà mes pronos. Oh putain, sa va commencer, taggle un peu todd, tu monopolise la discussion Extreme Rules 2012 943541797

Todd: - Pardon josh, mais....

Josh: - chut, sa va commencer. On parlera de ça après les entrées, je vais en profitez pour mattez discrétement les meufs derrière moi, elle sont canons Extreme Rules 2012 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:37


C'est leur du match oppener. Placé à cette place du show pour la violence qui risque d'y avoir, les enfants ne sont pas permis de rentré dans la salle tant que le match ne sera pas fini, et c'est donc cody rhodes qui fait son apparition, sous les lumières rouges des projecteurs. Cody rhodes arrive, regardant le ring entouré de barbelés avec sourire, puis il y monte en passant sous la première cordes, aidé par quelques militaires venu exprès.


C'est au tour de trent de venir, mais qu'est-ce qu'il fout, il est fou? Il fonce vers le ring, ah mais y a un trampoline, il va pas faire ça ce con? Et si, trent saute sur le trampoline, et comme il s'appelle pas sin cara, réussi parfaitement à sauter au dessus de la troisième cordes, et des barbelés, pour retomber sur le ring. Il fait face maintenant à cody rhodes, et détache sa ceinture, puis la jette hors du ring à l'annonceur qui à refuser de monter dans le ring. Celui-ci montre le titre au fans, et le match peut commencer.

Ding,
Les deux hommes sont sur le ring, et ont l'air chacun impressionné par les fer de barbelés. Les deux hommes se rapprochent, ils se font face et cody insulte trent de loser, et lui dit qu'il ne gagnera pas ce match. Première épreuve de force, et cody prend l'avantage, et pousse trent contre les cordes mais trent réussi à s'arrêter au dernier moment, alors que cody le nargue, et trent fonce sur cody pour un spear, et commence à lui foutre des droites. Cody réussi à retourner la situation, et c'est à son tour d'envoyer son poings dans la figure de son adversaire, Il se relève, et demande un object au officiel qui lui jette une pancarte stop. Cody prend la pancarte, et avance vers son adversaire qui lui envoie son pieds sur son genoux, ce qui le fait chuter, et trent se relève pour un enzuigiri. Trent relève à nouveau son adversaire, et lui met un atémis dans le torse, puis va pour se projeter contre les cordes mais se rappelle qu'il y a les barbelés, et s'arrête in-extremis. Trent souffle, et il regarde le public, mais cody est derrière lui avec la pancarte, et lui donne un coup sur son crâne. Trent est à genoux, et cody gueule sur le public qu'il est supérieur à trent, puis il prend de l'élan, et fonce vers trent qui effectue rapidement un bond pour se mettre sur ces deux pieds,et effectuer une frankeisteiner qui envoie cody dans les cordes, et donc dans les fils barbelés, sous l'ovation du public. Le public ovationne trent, alors que cody est encore coincer dans les fils de fer barbelé et hurle en même temps sur les officiels de le sortir de là. Les officiels essaye d'aider cody à sortir, mais trent derrière fait un signe au public, puis prend de l'élan et fonce vers cody pour un low dropkick, qu'elle sadique, mais il se prend aussi les barbelés. Les deux hommes déjà assez touché, on voit que cody à le visage en sang, tandis que trent se tient la tête, à cause du coup de panneau dans la tronche. Trent se remet debout, alors que dehors, cody gueule qu'il est défiguré, et qu'il va buter barreta, puis il remonte dans le ring, sous les barbelés, et se relève pour se prendre un dropkick de la part de trent, et tombe contre les barbelés. Cody crie de souffrance, alors que barreta enchaîne les back chop sur le torse de l'undashing qui sent les barbelés s'enfoncer dans son dos au fur et à mesure qu'il reçoit des coups. Barreta prend maintenant de l'élan, et il fonce vers cody qui le surprend avec un flapjack sur les cordes, autrement dit, sur les barbelés. Barreta est encore sur les cordes, entrain de souffrir, et cody le tire vers lui pour venir frotter sa tête contre les barbelés. Cody continue, alors qu'on peut voir les fils se remplir de rouge. Cody ramène maintenant son adversaire contre le coin, et enchaîne les droites sur son visage, puis il reprend de l'élan, et fonce vers trent qui mets ces jambes en opposition, et cody se les prend en plein visage. Trent serre les dents, et monte maintenant sur la troisième cordes, alors que cody se relève, et missile dropkick pour le tomber 1,2 et dégagement de rhodes. Barreta se relève, et semble déjà avoir du mal à continuer, mais il se force pour relever cody rhodes, et coup de genoux de ce dernier dans son abdomen, et DDT de cody. Ce dernier demande des objets, et on lui balance une chaise et une bafle. Cody prend la bafle, alors que trent se relève, et il vient lui exploser la bafle sur le crâne de barreta qui s'écroule au sol. Cody effectue maintenant le tombé, 1,2 et nouvelle dégagement de barreta, alors que cody crache au sol, dégoûté. Rhodes le rebelle se relève, et relève son adversaire, puis il lui met une droite, et se prépare pour une suplex, qui est exécuté, mais trent se dégage en l'air, et saute sur les cordes pour une springboard crossbody malgré les barbelés, et c'est réussi. Trent se relève rapidement, tandis que cody peine à se relever, et barreta prend la chaise puis la jette sur cody qui l'a rattrape, et dropkick sur la chaise qui vient frapper le visage de cody qui titube, et barreta fonce vers cody pour son gobstopper qui est réussi, et cody chute dans les barbelés, et tombe en dehors du ring. Trent se tire les cheveux, il pensait en finir avec l'effet de surprise, mais c'est raté vu que cody est hors du ring maintenant, et il sait qu'il ne gagnera pas tout de suite.

Trent se remet debout, et descend sous la première corde, esquivant les barbelés tels un soldat super entrainé, et il avance maintenant vers cody qui à du mal à se relever. Il le ramène vers le ring, et frotte son visage contre les barbelés, mais cody réplique en donnant un coup de coude, puis une droite, et un coup de pieds dans la jambe de barreta, et il prend de l'élan pour une big boot dans la face de l'intercontinental champion. Trent essaye de se relever, mais cody à pris une barre en fer, et donne un coup contre le dos de barreta, puis contre son épaule, et enfin sur son pieds, et il le fait renter dans le ring, et y rentre à son tour. Cody relève son adversaire, et prend la chaise pour lui donner un coup qui est esquiver, et trent prend de l'élan pour foncer vers cody qui l'acceuil avec une powerslam. Cody se relève, et envoie un coup de chaise sur la face de trent, puis il gueule qu'il sera champion, et se couche pour le tombé 1,2 et non dégagement. Barreta semble plus du tout dans son match, alors que cody veut vraiment se titre, et il relève barreta, mais non, il se fait bloquer dans un figure four-leglock, comme à Wrestlemania. Cody rhodes n'en peux plus, il est dans un match sans disqualification, il dois trouver une solution pour remporter ce match ; mais laqu'elle ? Il n'y arrive plus, comme à Wrestlemania, il est sur le point d'abandonner, mais non, que fais-t-il, il rampe vers les cordes, il est complètement con ou quoi ? Oh putain ce con l'a fait, il viens de se tenir au barbelés, mais qu'elle abruti, il est stupide ce mec. Qu'est-ce qu'il fou, il tire sur les cordes pour tomber avec trent hors du ring, il est demi-con en faite. Suite à la chute, trent à lâcher prise, et les deux hommes sont maintenant au sol, se plaignant de leur douleur. Leur visage sont remplie de sang, le ring est rempli de sang, les barbelés sont remplie de sang, incroyable. Tout ça rien que pour l'intercontinental championship, et c'est maintenant cody rhodes qui se relève à l'aide des marches en aciers, tout en fessant la grimace, fut l'état de ces mains. Cody est debout, et il remonte dans le ring, suivi par trent qui y monte aussi. Barreta est debout sur le ring maintenant mais Beautiful Disaster. Prise parfaitement executé par cody rhodes qui met au sol son adversaire. Rhodes relève maintenant barreta, et le positionne en cochon pendu sur les cordes, les pieds bien accroché dans les barbelés, et il monte maintenant sur le coin du ring, sourire au lèvres puis il saute sur son adversaire pour un missile dropkick sur le corps de barreta qui gueule de souffrance . Barreta s'écrase au sol, pantalon complètement déchiré, corps en sang, et cody le relève cette fois pour le cross rhodes, et le tombé qui est effectué avec peut-être enfin une victoire 1, et 2, et 3, victoire de l'undashing cody rhodes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:38

On est maintenant en backstages pour la toute première fois de la soirée, en compagnie de Toja qui nous attend en souriant près du titantron, après la magnifique victoire de Cody Rhodes face à Trent Barreta. D'ailleurs, le nouveau Intercontinental Champion revient du ring avec sa ceinture. On peut voir des officiels lui enlever le sang sur son visage, alors que notre Toja national s'approche du fils de l'American Dream

Toja: Alors Cody, heureux d'avoir gagné ce titre Intercontinental ??

Cody: Bien entendu que je suis fier de moi, mais qui penser vraiment que ce maudit Trent Barreta allait conserver cette ceinture ce soir ?? Tout le monde savait que j'allais gagner cette ceinture que j'ai sur l'épaule. Trent Barreta m'avait déjà empeché d'avoir mon Wrestlemania Moment, et j'ai maintenant mon Extremes Rules Moment, et on ne verra plus cet ancien Champion avant un long moment.

Toja: Combien de temps penses-tu conserver cette ceinture ??

Cody: Je vais garder cette ceinture autour de mes reins jusqu'à ce que la fédération ferme, mais cela ne sera pas le cas d'un autre Champion.

A ce moment, Jeff Hardy arrive près de la zone d'interview où se situe Toja et Cody Rhodes. Le WWE Champion regarde la ceinture de la personne qui lui a fait arrêté la drogue.

Jeff: Félicitation mec pour ta ceinture

Cody: Je savais que je gagnerais ce match, et je vais avoir un plus long règne que toi. Tu n'es plus mon ami, tu es comme tous les autres qui se font applaudir par ces parasites de fans qui achètent de la marchandise de leur héros. Tu es comme Trent Barreta, un lécheur de fesse.

Jeff semble assez choquer des paroles de son ancien ami, mais il ne s'énerve pas, et garde son calme

Jeff: Je vais te montrer ce soir que je ne suis pas un incapable, quand je vais conserver cette ceinture face à Wade Barrett

Cody: Sauf que tu vas perdre ce match. Tu as volé le Wrestlemania Moment de Wade Barrett, et celui-ci a choisi une magnifique stipulation. Il va te dominer, te faire saigner, te blesser, et il va gagner ce combat en t'envoyant aux urgences. Là bas, ils en profiteront pour te mettre dans le service pour les drogués et les malades mentaux comme toi, c'est tout ce que tu mérites.

Jeff: Je conserverai quand même ma ceinture, car tous les fans présents ce soir à Chicago savent qu'il faudra me tuer pour me battre. Le catch est mon métier et ma passion, et je suis prêt à mourir pour ça. Je vais gagner ce soir, et je te battrai lors d'un affrontement Champion vs Champion.

Sur ces mots, Jeff Hardy quitte la salle, alors que Toja se met devant l'écran

Toja: C'était Toja pour l'interview exclusive de Cody Rhodes, avec l'intervention de Jeff Hardy !!! Le prochain match sera le match pour le titre des Divas, entre Kelly Kelly, Gail Kim et Nikki Bella !!! A vous les commentateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:41

Après ce segment, nous sommes de retour pour assister au deuxième match de la soirée...

Et c'est le match de Divas ! On retrouve déjà Gail Kim sur le ring, qui est annoncée, et qui, le regard, sévère, est concentrée et regarde vers l'entrée des catcheurs.


Et c'est Nikki Bella qui arrive maintenant, accompagnée de sa soeur Brie ! Elles avancent le regard sérieux, à vitesse égale. Nikki montre que la ceinture sera à sa taille après le match, et grimpe sur le ring, laissant sa soeur en bas. Elle commence son taunt, mais elle est coupée aussitôt par de la musique.


Et c'est maintenant au tour de la championne de venir, c'est-à-dire Kelly Kelly ! Elle a déclenché des ovations de la foule, avec son sourire évocateur et sa plastique de rêve. Elle tient avec sa main la ceinture, qu'elle lève pour montrer qu'elle lui appartient à elle. Elle grimpe sur le ring, puis sur le Turnbuckle, et la soulève haut. Elle descend, donne un baiser au morceau de plastique, puis le donne à l'arbitre, qui le montre à Gail Kim puis Nikki Bella. Et il fait le signe pour que l'on fasse sonner la cloche... C'est parti !

On débute avec trois Divas qui s'observent, calmement... Puis tout à coup cela s'emballe, avec Gail Kim qui regarde Nikki Bella, qui lui fait signe, et elles s'attaquent toutes deux à Kelly Kelly ! Hop, Kelly Kelly se réfugie dans les cordes, et l'arbitre s'interpose pour empêcher les deux Divas archarnées de l'attaquer. Maintenant, Gail Kim fait signe à Kelly Kelly... Et elles foncent sur Nikki Bella, qui se protège également avec les cordes ! L'arbitre est obligé de s'interposer, et sa situation n'est pas forcément désagréable vu que les deux Divas sont collées à lui. Kelly Kelly regarde Nikki Bella... Eh bah non, elles ne s'allient pas, leur haine est si grande qu'on ne peut pas s'allier, même si c'était la fin du monde, et elles s'attaquent, alors que Gail Kim les observe. Elles se cognent de partout, avec des coups de coude, de poing, des tirages de cheveux, … Gail Kim regarde, d'un sourire ironique, puis décide d'attaquer... Kelly Kelly ! Nikki la remercie d'un sourire, mais Gail Kim l'attaque aussi ! Puis elle enchaîne les coups sur des Kelly Kelly et Nikki Bella affaiblies qui les remettent genou à terre et les empêchent de se relever rapidement. Gail Kim les observe durant trois petites secondes, l'arbitre s'inquiète de l'état de santé des Divas qui ont pris les coups et Gail Kim se projette dans les cordes... Elle chute ! Brie Bella lui a attrapé le pied, puis s'est éloignée le plus vite possible, pour que l'arbitre ne la soupçonne pas et ne disqualifie pas sa soeur.
Et c'est justement Nikki qui est la première levée, et qui se dirige vers Gail Kim pour l'attaquer. Elle la prend et lui porte un Jumping Snapmare, puis enchaîne par une soumission sur le bras droit de Gail Kim ! L'arbitre demande à Gail Kim si elle veut abandonner, mais la prise est rapidement interrompue par le retour de Kelly Kelly qui a sauté les deux avants-bras en avant. Nikki se relève lentement, alors que Kelly Kelly s'est projetée vers les cordes, et porte maintenant une Clothesline puis enchaîne avec un Neckbreaker. Elle tente aussitôt le tombé, qui échoue. Brie observe en donnant des conseils à sa soeur, de manière à la voir gagner le titre. Kelly Kelly se relève, mais Gail Kim l'attaque maintenant avec un fort coup dans le dos. Elle montre au public que c'est elle la seule qui est debout, même si c'est faux car l'arbitre est présent et bel et bien debout. Gail Kim soulève par les cheveux Kelly, puis lui éclate le visage sur le sol. Elle se dirige vers Nikki, l'aide à se relever, et l'envoie vers le coin. Non, c'est contré par la jumelle et c'est la Canadienne qui s'écrase le dos sur le coin. Nikki lui fonce dessus, mais se prend une balayette de Kelly Kelly ! Elle s'élance maintenant vers le coin, et Handspring Back Elbow sur Gail Kim ! Elle lui prend maintenant la tête, et lui porte un Bulldog au centre du ring ! Elle enchaîne avec le tombé... Un, deux, et non, pas plus.
Kelly Kelly se relève, mais elle est attaquée par Nikki qui la fait passer par dessus la troisième corde ! Nikki préfère s'occuper maintenant de Gail Kim, et lui porte une soumission, mais n'arrête pas alors que Gail Kim tient les cordes, et l'arbitre l'engueule. C'est le moment qu'utilise Brie Bella pour attaquer Kelly Kelly en dehors du ring, et pour la balancer contre la balustrade. Nikki arrête sa soumission, alors que l'arbitre n'a rien vu, rien entendu. Nikki relève Gail kim, et l'attrape... Sitout Facebuster ! Son finisher ! J'ai bien peur que cela soit fini pour Gail Kim, qui roule en dehors du ring et s'effondre au sol. Elle ne bouge plus.
Nikki descend maintenant du ring pour s'occuper de Kelly Kelly que Brie a laissée tranquille. Mais cela faisait déjà une bonne minute qu'elle n'avait pas encaissé de coups puisque Brie était surveillée par l'arbitre, et lorsque Nikki s'approche, Kelly lui donne un premier coup de poing dans l'abdomen, puis un second, puis un troisième. Elle est maintenant parfaitement rétablie, et elle prend la tête de Nikki puis l'écrase sur le tablier. Kelly remet Nikki sur le ring, et nargue Brie, qui n'a pas pu intervenir, de peur de voir sa soeur se faire disqualifier. Kelly Kelly remonte alors sur le ring, et attrape la tête de Nikki, passe sa jambe au dessus... NON ! C'est son finisher ! K2 porté par Kelly Kelly ! C'est fini, Kelly Kelly va conserver sa ceinture ! Le tombé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:42

Nous nous retrouvons d'un coup devant la porte du Général Manager, Paul Heyman. Après quelques secondes d'attente, on peut entendre quelques pas au loin puis un visage apparaît sur l'écran.. Ce visage est celui de Booker T ! Celui qui affrontera Michael Cole ce soir ! Il frappe et on peut entendre Heyman crié "Entré!" puis Booker entre et prend immédiatement la parole.

Booker T - Bonsoir Paul. Tu voulais me voir ?

Paul Heyman - Bonsoir mon ami ! Assis-toi.

Booker s'assoit et Paul lui sert la main.

Paul Heyman - Alors comment vas-tu ? Écoutes, si je t'ai fais venir là c'est pour tout d'abord te souhaiter bonne chance face à Cole car je sais qu'il mijote quelque chose. Après je n'en sais rien mais je te voyais stressé quand je t'ai vu tout à l'heure dans les couloirs.

Booker T - Et bien, je ne m'attendais pas à ça Paul ! Cela me fait vraiment plaisir de recevoir ça de ta part, écoute je ne te cache pas que je suis très stressé même si au fond de moi je sais que je suis le 5x Time, 5x Time, 5x Time, 5x Time..

Paul Heyman - WCW Champion ! Je sais ! Il n'y a qu'à toi que j'ai souhaiter bonne chance même si pour moi tu n'en as pas trop besoin même si Cole est un fourbe... Tu peux prendre ça pour un compliment. On se connait depuis longtemps et on est ami même si aujourd'hui nous n'avons pas du tout les mêmes projets je dois te dire que je compte sur toi pour battre Michael. Au fond de toi, je le sais tu peux le faire. Tu as déjà battu beaucoup de lutteurs et des vrais tandis que Cole n'en est pas même pas un. Il est juste commentateur et toi tu es un ancien champion.

Booker T - Héhé ! Tu as les arguments pour convaincre et motiver les troupes toi, hein ! Ecoute, grâce à toi ça va beaucoup mieux. Car c'est vrai que depuis quelques heures je partais déjà défaitiste sans même lui avoir fait face.. Mais maintenant, grâce à toi je sais que je peux le battre au fond de moi.. Je te remercie Paul, du fond du coeur ! On fête ma victoire après le show, d'accord?

Paul Heyman - Contente toi de gagner et après on verra, see ya.

Booker T - SHUCKY DUCKY QUACK QUACK !

La scène se termine comme ça et on retourne dans le show !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:43


les champions par équipe font leur apparition, ovationner par la foule. Ils avancent avec leur titres, regarde la cellule en haut.


C'est au tour des challengeurs de faire leur apparition, ovationner pour leur theme song (et aussi car y a cena). Ils avancent et toussa.

La cage descend, alors que les deux équipes se font face. La cage est maintenant complètement descendu, et l'arbitre fait signe au deux équipes qu'ils peuvent y aller...

Ding,
et c'est parti. Les deux équipes se défient du regard, puis rey parle à cena, et s'en va vers le miz alors que cena s'approche de sheamus, et épreuve de force. Rey enchaîne les low-kick sur la jambe de rey, alors que du côté des deux colosse, l'épreuve de force semble incertain, les deux hommes poussent pour prendre l'avantage, et chacun doit reculer à son tour. Rey lui continue les low-kick, puis une savate kick, et il projette maintenant le miz contre les cordes, mais le champion revient avec une running clothesline qui met le luchador au sol. De leur côté, l'épreuve de force n'a rien donné, et les deux montagne de muscle se relâche, pour se tourner autour. Les deux hommes se font face, et effectue une nouvelle épreuve de force et cena force pour pousser sheamus dans le coin, et il enchaîne maintenant les droites dans l'abdomen du gentil blanc ©. Dans leur côté, miz envoie quelques droites dans le visage de rey, et le fais passer maintenant entre la seconde et troisième cordes. Ceci fait, il se retourne pour aller aider son co-équipier, mais se prend une running clothesline de Cena. The champ relève son adversaire, et le fait passer par dessus la troisième corde, sa c'est fait. Cena s'en va maintenant vers sheamus, mais coup de coude du great white contre le marine, qui rapplique avec une droite, et une de l'irlandais, puis de l'américain, et ainsi de suite, les deux hommes sont de force pratiquement égale, mais the champ à l'avantage, et fait reculer le celtic warrior. Sheamus recule petit à petit, et se retrouve maintenant dos au cordes, et cena en profite pour le projeter contre les cordes opposé, et va tenter une running clothesline qui est esquivé par sheamus qui prend de la vitesse, et jumping clothesline sur cena. Sheamus relève son adversaire, et lui fout une droite dans sa face, puis un coup de genoux, et le pousse maintenant entre la deuxième et troisième cordes, et va descendre à son tour du ring. De l'autre côté, on à rey qui depuis un moment fait faire connaissance au miz de chaque poteau et marche en aciers. Le Miz se relève, déjà groggis alors que rey prend de l'élan derrière lui, et fonce vers lui pour un dropkick contre son dos, ce qui lui fait prendre la cage dans la face. Le miz est sonné, et on retourne chez les poids lourds, où cena à repris l'avantage avec des droites, ah non, sheamus vient de mettre un coup de genoux dans son abdomen. Le guerrier celte en profite, il place le bras de cena derrière sa nuque, et il effectue une suplex sur le sol. On retourne chez les deux poids coq, où le miz est vraiment mis à mal, alors que rey est monté sur le tablier du ring. Le champion se relève avec beaucoup de mal, et rey fonce vers lui pour une ... on ne sait pas, car le miz à aussi foncer vers lui, et lui à balayer les jambes avec ces mains. Rey se tord de douleur au sol, alors que le miz cherche un objet sous le tablier, sa y est; il prend une chaise alors que rey se relève, et va lui fracasser le crâne... non, vu que rey à donner un mule kick dans les bijoux de famille du miz qui tombe à genoux, et rey prend maintenant la chaise pour un coup sur le dos du miz. Nous retournons vers sheamus, qui frotte le visage de cena contre la cage à l'aide de son genoux, se tenant avec ces mains à la cage le plus haut possible pour forcer sur l'emprise. Sheamus lâche la prise, et relève maintenant son adversaire pour une irish whip tout en puissance sur cena contre les marches en aciers. Le champ est encore sonné, alors que sheamus monte maintenant dans le ring, et fait son taunt. De son côté, rey grimpe sur la cage alors que le miz se relève, et diving crossbody sur l'awesome one qui réussi, et le miz ne semble déjà plus pouvoir continuer, alors que le luchador, fière d'avoir mis hors-service un des deux champion, monte maintenant sur le ring pour défier sheamus. Les deux hommes se tournent autour, et sheamus essaye d'attraper rey mais celui-ci effectue une roulade, et se retrouve derrière sheamus qui se retourne, pour se prendre un enzuigiri. Le celtic warrior titube, mais ne tombe pas alors que rey se propulse à l'aide des cordes mais sheamus tente le sidewalkslam mais c'est retourné en frankeisteiner. Sheamus se relève rapidement, alors que rey saute sur les cordes pour une springboard crossbody parfaitement exécuté 1,2 et non, sheamus parvient à se dégager. Le Miz remonte maintenant sur le ring avec une chaise, et fonce vers rey mysterio qui parvient à esquiver le coup de chaise, et qui effectue un dropkick contre le miz qui titube, et rey prend de la vitesse pour revenir avec une wheelbarrow bulldog sur la chaise qui était tombé, et le tombé est effectué 1,2 mais sheamus prise le tombé. Le celtic warrior relève maintenant rey rey, mais il se prend une running clothesline de cena qui est remonté dans le ring.

Les champion par équipes semble mal barré dans ce match, alors que cena et rey mysterio relève sheamus pour une double suplex. Rey Mysterio sors maintenant du ring, alors que cena relève le miz, et le place sur le coin, avant de lui décocher quelques droites. Cena se mets maintenant à quatre pattes, étrange alors que rey est remonté avec une chaise sur le ring. Ce dernier pose la chaise, prend de l'élan puis fonce vers le coin du ring, et saute sur cena pour effectuer une avalanche frankeisteiner. Le miz est groggis, alors que sheamus commence à se relever, mais cena prend une chaise et rey aussi, et double headshot dans la face du great white qui s'écroule au sol. Les deux hommes jettent maintenant leur chaise au sol, et cena fait le signe you can't see me sur sheamus, puis se propulse contre les cordes alors que rey saute sur ceux-ci, et five knuckle shuffle sur sheamus ainsi qu'un springboard moonsault sur le miz, et le double tombé 1,2 et non pour sheamus; 1,2 et non aussi pour le miz. Les champions n'ont pas rendu leur dernière armes, et cena descend maintenant du ring pour prendre les marches en aciers, alors que rey donne des kick sur les corps au sol. Cena rentre les marches en aciers dans le ring, et monte à nouveau dans le ring, et il relève cette fois le miz pour une snap suplex. Il le relève à nouveau, et le fait sortir du ring, puis rey descend du ring à son tour, alors que cena relève sheamus, mais reçoit un coup de coude dans le ventre, et un second, puis une droite, et irish whip vers les cordes, suivi d'une big boot. Sheamus est à nouveau debout, le visage en sang, et il reprend une chaise qu'il fracasse contre le crâne de John Cena. Hors du ring, le miz à repris le dessus sur rey, et le projette contre la cage. Le miz relève rey, et le place en front powerslam, puis envoie sa tête contre la cage. Dans le ring, sheamus relève maintenant cena, mais celui-ci se rebelle avec des droites, qui sonne sheamus, et il se propulse à l'aide des cordes pour une jumping shoulder block, et une deuxième, et il n'y aura cette fois-ci pas de trois, puisque sheamus se baisse pour éviter la troisième. Cena se relève, et irish hammer, puis une deuxième, puis une troisième, et non il n'y aura pas de trois, et sheamus se fait surprendre par une protobomb. Cena fait le signe du YCSM, et se propulse contre les cordes, mais sheamus roule sur lui même, et vient faire chuter au sol cena. Les deux hommes se relèvent, mais attention brogue kick, brogue kick de sheamus contre cena, alors que le miz maintient avec une sleeper hold rey, c'est terminé 1,2 et non, super cena est de retour. Incroyable, cena est toujours là, alors que sheamus s'arrache les carottes sur son crâne. Il se relève maintenant, et relève cena pour le placer entre ces jambes, il va préparer son celtic cross; mais back body drop de cena (surpassement) qui fait chuter sheamus le dos sur les marches en aciers. Hors du ring, le miz veut aller aider son partenaire, mais rey rattrape sa jambe, et vient la tirer vers lui pour le ramener contre la cage. Le Miz est sonner, alors que rey prend un cable d'une caméra qui traîne, et vient l'enrouler autour du cou du miz, et il l'étrangle avec. Il l'étrangle jusqu'à que son adversaire s'endort, et lâche pour ensuite remonter dans le ring, où cena tiens les marches en aciers alors que sheamus se relève, et terrible coup avec ces marches en aciers contre le crâne de sheamus qui s'écroule en se retenant au corde, entre la deuxième et troisième cordes. Rey fait un signe à cena, qui lâche les marches, et rey prend de la vitesse à l'aide des cordes, et 619.....et cena ne le laisse pas tomber puisqu'il le place sur ces épaules, alors que rey monte sur le coin du ring, et fait un signe à la mémoire d'eddie guerrero, et Attitude adjusment mais ce n'est pas fini pour sheamus qui à peine tomber au sol, se prend une frog splash de la part de rey rey, et cena le retourne immédiatement pour le STF, et sheamus n'as pas d'autre choix d'abandonné; c'est terminé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:44

Nous sommes dans les backstages maintenant, avec justin roberts qui est aux côtés de Wade Barrett.

Justin: - Hello, je suis le justin roberts, et j'interview pour que vous, vous savez tous. Aujourd'hui je suis avec la merde ultime, la bousse fini, je veux biensûr parler de l'homme le plus moche du monde, Wade Barrett. Salut wade.

Wade: - Fais attention à ce que tu dis.

Justin: - La bestiole essaye de me menacer. Ce soir, vous allez pour la seconde fois de suite, jouer dans le main-event d'un PPV, que ressentez vous....si toutefois vous ressentez des émotions, car on peux pas les lires avec votre visage qui ressemble à rien.

Wade: - Toi, tu devrais faire attention à ce que tu raconte, car tu ne sors que de la merde.

Justin: - De la merde qui est toujours plus intéressante de ce que vous disiez, rappelons le.

Hop, justin roberts se retrouve au sol, après avoir reçu le pied de l'anglais dans sa face. Wade regarde l'interviewer au sol avec le sourire, puis reprend son micro.

Wade: - Jeff, je sais que tu regarde, et j'espère que tu es prêt; car ce soir, je vais te battre. Ce soir, on aura un nouveau WWE champion, Wade Barrett. Ce soir, les champion sont maudit....trois match de championnat, et trois nouveau champion; et biensur, je ne fais pas exception à la règle. Je vais m'occupez de toi, et reprendre ce qui m'appartient de droite, le titre de la WWE; car ta conspiration contre moi prend fin, mais soyons bon joueur......bonne chance, même si tu en aura pas.

Wade laisse tomber son micro, et s'en va la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:46

Extreme Rules 2012, c'est un beau PAY-PER-VIEW ce soir et l'annonceur nous annonce que ce sera un I quit match, le match peut se dérouler partout, il y a le droit à l'usage des armes, l'arbitre s'il est compétent devra suivre les deux lutteurs qui se battent avec un microphone et leur respecter la question la plus chiante au monde "Tu abandonnes?" Mais tout d'abord place au match !


La salle est calme en attendant le sauveur des Etats Unis, le YES MAN qui sait dire non, l'ancien végétarien qui aime le charal, l'homme contradictoire, Daniel Bryan. D'un seul coup Daniel Bryan débarque dans l'aréna et le public commence à l’ovationner. Bryan regarde le public surexcité, il cour ensuite sur le ring et monte dessus, les officiels dans l'arène on peur que Daniel Bryan les attaques surtout si il perd ce soir. Sa musique ce fait couper par une autre, celle de son adversaire.


Le public commence à huer l'homme qui n'est toujours pas arriver, Dolph Ziggler arrive ensuite dans l'arène de Extreme Rules 2012 furax, il gueule contre l'écran géant que ce n'est pas sa musique, mais quand la musique commence à lui plaire, il descend la rampe en provoquant le public, et arrive près du ring, il monte dessus et fait face à Daniel Bryan. L'arbitre les regardes et ordonne de faire sonner la cloche, les officiels s’exécutent alors.

Ding, Ding, Ding !! Le match peut commencer entre Dolph Ziggler et Daniel Bryan. Daniel Bryan rigole et l'arbitre vient tout de suite lui demandait s'il veut abandonner, Daniel Bryan lui saisit son micro, le lève en l'air sous les ovations du public et l'éclate sur la face de Dolph Ziggler qui recule en titubant, se tient la tête et tombe. Le public scande alors YES YES YES, le match commence fort même s'il ne sait presque rien passé. Bryan s'approche de Ziggler au sol qui se tient son visage et lui donne un coup de pied dans les cotes avant de le regarder, puis il s'écarte et attend que Ziggler se relève, Dolph Ziggler se relève lentement, Bryan lui fonce dessus mais c'est contré en Powerslam à la Randy Orton du reflet de la perfection, Dolph Ziggler est en train d'étrangler Bryan, Bryan souffre et fait un doigt d'honneur à Ziggler, l'arbitre vas vite chercher un autre microphone et s'approche de Daniel Bryan pour lui poser sa superbe question "Tu peux continuer?" Bryan lui répond argh argh ... et l'arbitre enlève son micro de sa bouche, Dolph Ziggler s'énerve encore plus et arrête la prise pour lui donner une série de coups de poings dans la face, puis il prend le microphone qui avait servi d'arme à Bryan pour le frapper et donne un violent coup de micro dans la face à Bryan qui saigne. Ziggler se relève et relève également Daniel Bryan pour le projeter dans les cordes mais Bryan contre et l'envoie Dolph valser dans les cordes, Ziggler revient sur Bryan qui se couche à terre, Dolph saute par dessus et revient encore sur lui mais ce fait intercepter par un magnifique dropkick de Bryan qui fait tomber le reflet de la perfection à terre. Daniel Bryan est heureux et monte déjà sur les cordes, j'ai l'impression que ce match est prématuré, tout ce passe trop vite, bref Bryan sourit et lève son bras et saute sur Dolph Ziggler qui est à terre pour un diving Headbutt. Le public l'applaudit. Bryan fait rouler Dolph en dehors du ring mais Dolph se tient grâce aux cordes et Bryan n'arrive pas à le faire tomber du ring, alors il s'énerve et lui donne des gros coup de bottes dans les dos, Ziggler a mal et lâche les cordes pour s'enfuir en dehors du ring. Bryan vas en dehors du ring pour rejoindre Ziggler qui l'attend avec un violent coup de pied dans l'abdomen, puis Ziggler envoie Daniel dans les barricades, Danielson est alors à terre et se fait tripoter par les spectateurs du premier rang qui ne savent faire que ça.

Dolph vas chercher une arme en dessous du ring mais il n'a pas le temps de la retirer que Bryan arrive sur lui avec un dropkick sur les fesses de Ziggler !!! Ce dernier c'est pris les grilles que y'a en dessous du ring dans la face et à mal au crâne, il se met à genou à côté du ring et en se tenant la tête, je crois qu'il a une bosse. L'arbitre demande alors un médecin puisqu'il c'est cogné la tête dans un combat de catch .... Les infirmiers arrivent alors et inspecte la tête de Ziggler puis lui mettent de la crème sur un endroit de la tête. Daniel Bryan remonte sur le ring puis Dolph Ziggler aussi, les infirmiers partent et Daniel Bryan fonce sur Ziggler qui l'esquive et lui fout un croche patte, Daniel Bryan s'écroule par terre et s'éclate la tête contre le ring. Dolph rigole et fait une descente du coude sur la nuque de Bryan Danielson. L'arbitre viens pour lui demander s'il veut abandonner? Bryan répond non et se relève. Dolph Ziggler aussi c'est déjà relever et viens donner une droite à Bryan, ce-dernier lui la rend, et une série de droite commence entre les deux lutteurs, Dolph Ziggler prend très vite le dessus et envoie Bryan dans le coin du ring, Bryan évite le choc avec ses bras, il recule et Ziggler l'attend, il lui donne un laps et le prend sur ses épaules, il s'approche des cordes et Fireman's carry slam par dessus la 3ème corde !!!! Daniel Bryan c'est fait détruire en dehors du ring, il souffre, il se tord de douleur, Dolph Ziggler est sur le ring lui et rigole tandis que l'arbitre descend vite du ring pour demander à Daniel Bryan s'il veut abandonner mais Bryan ne répond pas, l'arbitre lui pause alors une nouvelle fois la question et Bryan lui répond non énervé. Bryan essaye de se relever mais Dolph l'écrase pour descendre en dehors du ring et rigole encore une fois, il relève Daniel Bryan et le balance contre un poteau du ring puis Ziggler cherche une arme sous le ring en surveillant ses arrières pour que ça ne se reproduise pas comme la dernière fois, il attrape un tuyau. Dolph semble dégoûté mais il n'a pas vu Bryan qui arrive derrière lui avec coup de genou dans l'abdomen, Ziggler frappe Daniel Bryan avec le tuyau par réflexe et on peut entendre que ça a claqué, Bryan se tient le dos et le bras et regarde Ziggler, celui-ci lui donne un big boot qui fait reculer Bryan dans les barricades. Dolph vient tranquillement vers lui et lui donne un coup de poing dans l'abdomen et un autre et puis encore un autre. Bryan le pousse et lui fout une droite en plein dans la mâchoire, il enchaîne avant un coup de genou dans le ventre et le prend en Pedigree comme TRiple H mais lui fait une tiger Suplex ! TIGER SUPLEX en dehors du ring !!!

Cette fois-ci c'est Ziggler qui est détruit à l'extérieur du ring. Daniel Bryan le relève et le balançe sur la table des commentateurs, Todd Grisham et Josh Matthews s’empressent alors d'enlever toutes leurs affaires comme leur soda, leurs stylos, leurs télévision etc... Mais il n'arrivent pas à enlever le "couvercle" Bryan vas faire tomber Ziggler de la table et enlève le "couvercle" et vide plus sérieusement la table et aussi les cartes Slam Attax des présentateurs ( :noel: )

Après cette scène choquante, Bryan remet Dolph sur la table, il grimpe sur le ring et se projette dans les cordes puis s'arrête, le public ne comprend pas, il monte sur un coin du ring, regarde Ziggler allongé sur la table des commentateurs et Suicide Senton de Daniel Bryan sur Ziggler en dehors du ring mais non !!! Dolph Ziggler c'est enlevé et Bryan c'est fracassé le dos contre la table des commentateurs, il ne bouge plus, Ziggler non plus de toute façon, ils sont à bout de souffle. Le public est choqué car même pour ce match sans importance les deux lutteurs se donnent a fond et ce n'est pas encore finis, l'arbitre s'approche de Bryan et met le micro sur sa bouche, bryan répond no, il fait pareil pour Ziggler qui dit no également, le match n'est pas terminé !! Le public encourage alors leur héros Bryan pour qu'il se relève vite. Ziggler rampe alors de l'autre côté où est Bryan comme pour le fuire, au bout d'un moment il prend le tuyau qu'il avait pris plus tôt dans la soirée, il essaye de se relever grâce aux barricades, il y arrive mais lentement, Daniel Bryan lui se relève aussi mais rechute toujours, Ziggler est debout, il tremble un peu, il a son tuyau dans les mains, il s'approche de Bryan et sourit comme un diable puis il fouette Bryan qui cri de douleur puis il s'agenouille à côté de son adversaire et l'étrangle avec le tuyau !! OH MY GOD !!! Daniel Bryan veut abandonner, il tape pleins de fois sur le sol pour ne pas dire I quit à l'arbitre qui lui tend le micro vers sa bouche, tandis que Dolph force comme un barbare pour couper la respiration à Bryan, puis il lâche à bout de force laissant Bryan tousser comme s'il avait une crise d’asthme. Le public scande "DANIEL BRYAN !! DANIEL BRYAN !!" Mais c'est Ziggler qui se lève encore en premier il vas chercher une échelle en dehors du ring et monte dessus, bryan se lève doucement, et fait basculer l'échelle sur la table des commentateurs cassée, Dolph tombe et se coince le genou, il souffre alors et Daniel Bryan saisit l'opportunité, il lui porte son lebelllock, Dolph Ziggler est tordu dans tous les seins, il souffre, il crie de douleur, l'arbitre lui montre le micro en lui demandant si il peut continuer, Ziggler ne répond pas et crie AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!! Daniel Bryan persévère et Dolph Ziggler n'y arrive plus, il n'a pas de force et il crie I QUIT !! I QUIT !! I QUIT !! L'arbitre fait sonner la cloche !! Daniel Bryan a tout donné pour gagner son match !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:47

Nous sommes dans les coulisses, et plus précisement dans le vestiaire des catcheurs pas champion. Ce sont Dolph Ziggler et Daniel Bryan qui sont là, et dolph parle au téléphone, et tiens un prospectus de domino's.

Daniel: - Oublie pas, je veux une composé avec champignon, fromage et des saucisse, j'adore les saucisse Extreme Rules 2012 4205929361 . Pourquoi j'ai étais végétarien, c'est trop bon Extreme Rules 2012 2211342792 . Et aussi une 4 fromage Extreme Rules 2012 4205929361

Dolph (au phone): - Oui une composé pour 4 personne, avec champignon, fromage et des saucisse, vous mettez n'importe qu'elle sauce, j'en ai rien à foutre. Et pour celle gratuite, je veux une 4 fromage, ouais et du coca, oubliez pas.

Daniel: - Je vais me régalez, surtout que c'est plus bon quand tu n'as pas eu à payer Extreme Rules 2012 2211342792

Dolph (au phone): - Merci Extreme Rules 2012 3564588544 .

Dolph ferme ensuite son téléphone, alors que daniel gueule "YES" en pensant à ce qu'il va manger.

Dolph: - t'as fini?

Daniel: - Non, j'ai la dalle Extreme Rules 2012 4205929361 . YES !!!! YES !!! YES !!!

Soudain, quelqu'un toque à la porte, et les deux hommes ont l'air surpris.

Daniel: - C'est sûrement la pizza Extreme Rules 2012 1862210440

Dolph: - Déjà Extreme Rules 2012 Suspect ?

Daniel: - YES !!!! C'est rapide domino's.

Dolph avance donc vers la porte, et l'ouvre, et on voit cole a terre, se tenant la tête. David arrive en courant et tente de pousser dolph, mais celui-ci se décale et otunga trébuche sur cole et tombe par terre.

David: - Vous êtes fou? Vous attaquez Michael en plein échauffement, et vous essayez de m'attaquer?

Daniel: - On croyais que c'était la pizza Extreme Rules 2012 3564588544

Michael: - Excusez moi, je fessait de la corde à sauter, et je me suis cogné contre la porte.

Daniel: - C'est donc pas la pizza Extreme Rules 2012 Icon_sad

David: - A votre place, j'aurai peur de m'attaquez à un homme aussi beau et musclé que moi. Déjà que j'ai pas aimé ton attaque daniel....

Daniel: - TAGGLE CONNARD. J'AI LA DALLE ET VOUS ME FESSAIT CROIRE QUE C'ETAIT LA PIZZA QUI ETAIT ARRIVER BANDE DE FILS DE PUTE ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !!!!!

Lebell Lock !!!! Lebell lock de daniel bryan sur david otunga qui abandonne. Michael cole se lève, et s'en va en courant, alors que des officiels essaye de séparer daniel qui maintiens sa prise, furieux. Dolph lui se fait discret pour pas énerver daniel.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:48


Michael Cole est le premier à faire son apparation, hué par la foule. IL arrive en tenue de catch orange, et avance vers le ring en levant ces mains en l'air, toujours autant hué. Il monte dans le ring, puis tente de faire le moonwalk mais il perd l'équilibre, et tombe sous les rires du public.


C'est au tour de Booker T de nous présentez son gros bide, puisqu'il n'a plus catcher depuis très longtemps. Il regarde le public, puis fait son taunt qui fait exploser les effets pyrotechnique. Il avance ensuite vers le ring, sous le regard inquiet de cole qui n'es pas accompagné par otunga, qui est à l'infirmerie. Booker monte dans le ring, et effectue sa spinaroonie mais cole le tape !!!!

Ding,
le match débute donc, alors que cole prend un avantage après avoir frappé le crâne de booker avec son pieds. Michael prend maintenant booker par ces cheveux, et commence à lui mordre le cou. Booker crie, et pince le nez de Cole pour se dégager, et il se relève avant de se projetter contre les cordes, mais Michael est descendu du ring. Cole va dans le coin où se mettent les annonceurs, alors que booker sort du ring, et part à la recherche de Cole, mais michael l'attendais, et utilise un spray de javel pour le vaporiser dans les yeux de booker. L'ex-catcheur se tiens les yeux, alors que michael cole part maintenant cherchez une serpillère puis il balaye le sol, et les jambes de booker T qui tombe au sol. Cole cherche maintenant des objets sous le ring, et ressort une chaise. Il la mets dans le ring, puis y monte et attend que booker T se relève, car il a pas la force de le lever. Booker à repris ces esprits, et il monte maintenant dans le ring alors que cole à une chaise, et celui-ci fonce vers booker qui lui fout une bicycle kick, incroyable, cole est déjà KO et se laisse rouler hors du ring, et se fait encore plus mal comme un con. Booker prend maintenant la chaise, et la soulève une main alors que le public l'applaudi, faut croire qu'ils arrivent pas à faire ça la bas. T attend que cole se relève, ce qu'il fini bien par faire, mais celui-ci par en courant, alors que booker T ne comprend pas. Finalement, l'ancien catcheur se décide à le poursuivre, et descend du ring pour courir après cole, ce qui n'es pas très compliqué, même pour le big show. Très vite, Booker T rentre dans la cuisine, où il a vu cole entrer, et il fouille dans chaque placard, mais il vient de recevoir un coup de casserole sur le crâne, et michael cole s'en va en courant, alors que Booker saigne.

Booker commence à se relever, et il est seul dans la cantine, le visage en sang. Il demande au caméraman où est parti cole, mais ils ne savent pas. Booker sort de la cuisine, et demande au officiel qui lui montre les toilettes. Booker y rentre, et reçoit une ventouse sur l'oeil. Booker essaye désespérement de l'enlever, mais attention à cole qui fonce vers lui pour un spear qui fait tomber booker T. Cole se relève, il a l'air de souffrir de la jambe suite à ce spear, mais il part des toilettes en boîtant alors que Booker T viens à peine d'enlever la ventouse. Booker se relève, et part à la recherche de booker T qui à l'air d'avoir disparu. Booker T fouille dans chaque vestiaire, et ouvre chaque porte, mais aucun signe de Cole. Booker est en face de la porte des annonceurs, et il l'ouvre.....et reçoit un morceaux de viande dans sa face, c'est michael cole. Booker ouvre la porte en grand pour rentré, mais un pot de peinture tombe sur sa tête, et cole à un fusil de paintball, et il tire sur booker T qui se presse pour sortir de la salle. Booker reprend son souffle, et demande une serviette qu'un officiel lui donne. Il s'essuie, puis ouvre délicatement la porte, et à l'air surpris. La caméra se place au dessus de lui, et on voit la fenêtre ouverte, et plus de michael cole. Booker rentre dans la salle, et s'en va regardez par la fenêtre, mais cole est derrière, et il le pousse contre la fenêtre, et booker tombe dehors, alors que cole s'en va en courant vers la salle. On voit à travers la fenêtre booker T coincer dans une branche, et qui essaye de s'en dégager, et il réussi en tombat sur un vélo qui était là. Il se relève en gueulant putain, puis repart en direction du ring en boîtant.

Nous somme de retour dans le ring, où michael attend avec une chaise en main l'arrivé de booker T. Le public est chaud pour ce match, on se demande pourquoi, et il acclame booker T. Cole attend toujours, mais booker arrive par le public, mais se fait trahir par les fans qui l'acclame, et cole le remarque donc, et booker perd l'effet de surprise, mais il peut plus reculer et fonce vers cole à deux à l'heure. Il passe de l'autre côté des barricades, et monte dans le ring mais cole tente un coup de chaise esquivé par booker qui prend de la vitesse à l'aide des cordes, et incroyable, cole explose un paquet de farine devant booker qui en reçoit plein dans les yeux, et headshot de la part de cole avec la chaise. Cole attend que booker se relève, et va tenter un nouvelle coup de chaise, mais back elbow smash de booker T qui envoie cole au sol. Michael à le nez en sang, alors que Booker le relève, et le place pour sa vertical suplex. Booker T veut se venger des ridiculisation que Cole lui à fait subir, et il prend maintenant une chaise pour s'acharner sur l'épaule, le dos et les jambes de michael cole qui crie comme une pute. Booker relève maintenant booker T, et le lâche pour lui foutre un super kick qui explose la machoire de cole qui à maintenant les lèvres en sang. Booker veut vraiment faire payer michael cole qui est complétement HS maintenant. L'ex-catcheur relève la voix de raw pour une spinebuster sur la chaise, mais il est fou, il va détruire son dos. Booker regarde le public, cette bande de sadique qui le pousse à faire toujours plus, et il relève cole pour sa book-end!!! Booker T effectue maintenant une spinaroonie, signe qu'il va enfin en finir, et il relève maintenant cole, et appelle tony chimel qui monte sur le ring, pour maintenir cole en position alors que booker se propulse à l'aide des cordes, mais se fait accrocher la jambe, et chute au sol. C'est Kenny !!! Kenny Dykstra est là, et il monte dans le ring alors que tony chimel s'en va en pleurant. Il relève booker T, et se place pour une book-end effectuer sur booker T. Kenny se relève, et monte maintenant sur le coin du ring, alors que booker T ne bouge plus, et diving leg drop de kenny qui vient de détruire booker. Kenny à le sourire, il prend cole et le tire sur booker, puis s'en va alors que le tombé est effectuer 1,2 et 3, victoire de Michael Cole, incroyable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:49

On est toujours à EXTREME RULES, suite à cette victoire surprenante de Michael Cole. Le show continue, et nous sommes dans les coulisses, où tout le monde ne parle plus que ce match, et certains sont même sur le point de remballer tout le matériel, avant que chyna qui sort de nulle part leur gueule dessus, leur rappelant que le PPV n'est pas terminé, et que s'il remette pas tout à leur place très vite, elle viendra les frapper. Le caméraman part dans la direction opposé, où l'on tombe sur sheamus qui est devant le distributeur coca-cola, à ces côtés, gail kim.


Sheamus: - Fais chier....j'ai tout fait pour garder ces titres le plus longtemps possible, mais il fallait que Mike fout tout en l'air.

Gail: - Tu peux pas t'en vouloir, ce n'est pas ta faute.

Sheamus: - Tu comprend rien, biensur que c'est ma faute. Dans un ring de catch, il n'y a pas de sentiments; j'ai laisser mon amitié envers mike m'aveugler. Je peux pas lui en vouloir, j'aurai du rester dans mon chemin, mais j'ai accepté de me mettre avec lui.

Gail: - Ecoute sheamus, ne t'en fais pas; c'est pas grave, et tu récupérera ces titres.

Sheamus: - Biensur que ce n'est pas grave, en faite, c'est même l'idéal. Terminé d'être en team, terminé de traîner un boulet derrière moi. Je ne récupérerai pas ces titres, je veux reprendre ma carrière en main, je veux être en solo. Dans un ring, il n'y a plus d'amitié qui compte désormais pour moi, en faite, je me sent beaucoup plus vivant ce soir, après une défaite, que depuis ma victoire à Wrestlemania. C'est fou comme je suis libéré.

Gail: - Je te comprend, j'ai ressentie la même chose quand je me suis débarrasser du cafard qu'est Michelle. Je me suis sentie beaucoup plus vivante, j'avais plus ce truc sous mes chaussures, c'était pire qu'un chewing-gum. Quand je l'ai démoli, je me suis senti vivante, c'est fou, je me suis senti pour la première fois bien dans ma beau. La détruire, lui refaire son visage, c'était une sensation de bien être, j'ai adoré. Maintenant, je ne veux pas de ce titre de divas, on nous prend vraiment pour des putes. Je ne suis pas une poupée, je suis une vrai femme, et je veux faire revenir le women's championship; je laisse le divas championship au poupée comme Nikki ou Kelly.

Sheamus: - Non Gail, tu comprend rien. J'ai cru que tu étais une bonne personne, mais en faite, tu es pire que le diable. Contrairement à toi, je ne traîte pas mes amis comme des sous-merde; miz est inutile en tag team, mais il restera mon ami. Bonne chance pour tes plans SM, mais oublie mon numéro de téléphone, je suis un guerrier celte, pas un monstre.

Puis à ces mots, Sheamus s'en va alors que gail essaye de le retenir.

Gail: - S'il te plait sheamus, reviens. Je t'aime, reviens !!

Mais sheamus n'écoutez pas, puisqu'il avait remis ces écouteurs Extreme Rules 2012 272392131 . Le celtic warrior s'en alla, alors que les officiels se foutait de la gueule de Kim. Celle-ci pris une barre en fer qu'elle trouva au sol, et les officiels s'en allèrent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 690
Date d'inscription : 07/09/2013

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 EmptyLun 14 Juil - 14:52

Extreme Rules 2012 1648815_o

Ce match est un Extremes Rules Match, et c'est le Main Event de ce show !!! Il n'y a plus aucune règle, des armes peuvent être utiliser. Ce match est également pour le WWE Championship !!!


La première personne a arrivé sur le ring pour ce match est l'arbitre spécial de ce match. Il a été l'invité spécial du Général Manager lors du dernier RAW, il s'agit d'une légende de l'hardcore .... Tommy Dreamer. Il arrive avec son maillot d'arbitre avec un logo de la ECW dessus. Il est applaudit par la foule alors qu'il monte sur le ring.


C'est maintenant au tour du WWE Champion en titre d'arriver dans l'aréna, sous les applaudissements de la foule de Chicago qui lui montre son respect suite à son match de Wrestlemania. Jeff Hardy a beaucoup de soucis à se faire, car aucun Champion n'a réussis à conserver son titre ce soir. Il monte sur le ring en attendant son adversaire de ce soit


C'est maintenant au tour du challenger numéro 1 d'arriver dans l'aréna sous les huées massives de la foule qui commencent également à crier USA, surtout que Wade Barrett tient un drapeau anglais. On est repartit pour la troisième guerre mondiale, alors que l'Anglais monte sur le ring. Tommy Dreamer ne vérifie pas si les catcheurs ont des objets interdits, parce que c'est un Extremes Rules Match. La légende fait sonner la cloche pour ce main event !!!!

Les deux catcheurs se regardent, alors que Tommy Dreamer se met dans le coin et attend que quelque chose se passe. Wade Barrett et Jeff Hardy commencent alors une épreuve de force qui est facilement remporté par l'Anglais qui projette son adversaire dans les cordes mais Jeff Hardy lui fait un Dropkick qui fait tomber l'Anglais qui se relève immédiatement en s'éloignant de l'Américain. Les deux catcheurs se regardent à nouveau, et recommencent une épreuve de force qui est de nouveau remporté par l'ancien membre de ITN. Il projette à nouveau son adresse dans les cordes .... Free Fall Drop ..... suivi d'un European Uppercut à la manière de Claudio Castagnoli ou Antonio Cesaro !!!! Il tente le tombé !!! 1 ... Dégagement assez rapide de Jeff Hardy qui se remet debout. Wade Barrett est également debout. The Charismatic Enigma se rapproche de son adversaire qui part à l'extérieur du ring. Il commence à sourire sous les huées de la foule en regardant les fans, avant de se retourner ..... SLINGSHOT CROSSBODY DE LA PART DE JEFF HARDY !! Tommy Dreamer qui regardait la scène commence à rigoler, alors qu'il descend du ring. Il se rapproche de la table des commentateurs que les officiels ont changé après le match entre Dolph Ziggler et Daniel Bryan. Il commence à tout enlever, avant d'aller en dessous du ring chercher des objets qu'il monte sur le ring. Table, échelle, chaise, poubelle, punaise, barbelés, kendo sticks, tout y passe. Tommy Dreamer commence à hurler qu'il veut du vrai hardcore, avant de remonter sur le ring en même temps que Jeff Hardy qui avait réussis à relever Wade Barrett. Jeff Hardy tente le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement de Wade Barrett. L'Americain regarde les objets que l'arbitre a mis sur le ring, et prend une chaise ... COUP DE CHAISE DANS LA FACE DE WADE BARRETT QUI TOMBE A TERRE !!! Jeff Hardy tente le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Wade Barrett. The Charismatic Enigma regarde Tommy Dreamer, avant de relever son adversaire .... Jeff Hardy monte sur la troisième corde .... Diving Crossbody !!! Contré en Spinning Side Slam part Wade Barrett !!! Il commence à lever le bras en l'air, avant de relever son adversaire sous le regarde de Tommy Dreamer .... Pendulum BackBreaker porté par Wade Barrett qui tente immédiatement le tombé !!! 1 ... 2 .... Nouveau dégagement de la part de Jeff Hardy. Wade Barrett prend une chaise, et coince la jambe de Jeff dedans avant de faire un Ankle Lock !!! Jeff Hardy se retrouve avec la jambe coincé dans la chaise, et la cheville tordue par son adversaire !!! Il va devoir abandonner !!! Non, il commence à ramper !!! Il attrape la corde, mais Wade continue la prise car il peut continer car c'est un Extremes Rules Match !!!! Jeff Hardy commence à donner des coups de pieds avec son autre jambe. Il repousse Wade Barrett mais l'Anglais revient directement avec un Elbow Drop sur la jambe de son adversaire qui commence à hurler de douleur. L'Anglais enlève la chaise de la jambe de son adversaire avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... 3 ... NON !!! Dégagement extrême de la part de Wade Barrett qui n'en revient pas. Il commence à s'énerver, et met la chaise en dessous de la tête de son adversaire, avant d'en prendre une deuxième. Il ne va pas faire ça !!! CON CHAIR TO DE LA PART DE WADE BARRETT !!! Jeff Hardy commence à saigner et roule à l'extérieur du ring pour récuperer. Mais l'Anglais descend également, et relève son adversaire pour l'envoyer dans les barricades !!! Jeff Hardy tombe directement au sol, alors que Wade Barrett se fait huer par la foule. Il prend la cloche, et attend que l'Américain se relève ..... Coup de cloche !!! Non, c'est esquivé par Jeff Hardy !!! Wade Barrett se retourne .... TWIST OF FATE !!!! Jeff Hardy tombe à terre, mais arrive à se relever en premier, et commence à traîner son adversaire près de la table des commentateurs, et le pose dessus. Il enlève du sang de son visage, avant de retourner sur le ring. Il monte sur la troisième corde, et lève le bras en l'air .... LEG DROP SUR WADE BARRETT !!! La table des commentateurs s'écroule à nouveau !!! Les deux hommes restent KO à terre, alors que Tommy Dreamer commence à applaudir pour cette acte extrême, et il est suivit par la foule. Les deux hommes se relèvent en même temps, et commencent à remonter sur le ring. Ils commencent à se donner des droites, et c'est Jeff Hardy qui prend l'avantage dans ce duel. The Charismatic Enigma redonne une droite au Barrett Barrage qui fait dos à Jeff Hardy ... On peut le voir prendre quelque chose, mais l'Anglais se retourne et donne une droite à l'Americain qui tombe directement à terre. Wade Barrett sourit, et jette un objet à terre ... UN POING AMERICAIN !! Il a utilisé la technique de William Regal !!! Le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!!! NON !!! Nouveau dégagement de la part de Jeff Hardy. Wade Barrett commence à s'énerver, mais relève son adversaire assez facilement. Il le met en position de Powerbomb .... Mais Jeff lui attrape les jambes et fait tomber son adversaire .... Extreme Leg Drop porté par Jeff Hardy qui reste quand même à terre. Il arrive cependant à mettre sa main sur le torse de son adversaire, et Tommy Dreamer fait le tombé !!! 1 ... 2 .... Dégagement de Wade Barrett !!! Les fans commencent à crier "This is Awesome" alors que le Champion de la WWE se relève. Jeff regarde les objets qui sont là, et commence à mettre des barbelés sur la table. Il se retourne .... WASTELAND DE WADE BARRETT SUR LA POUBELLE !!!! L'Anglais va gagner, il fait le tombé !!! 1 .... 2 .... 3 !!!! NON !!! Incoryable dégagement de la part de Jeff Hardy qui vient de surprendre tout le monde avec ce dégagement, et même Tommy Dreamer semble être étonner !!! Wade Barrett commence à mettre ses mains dans les cheveux, et se tourne vers l'arbitre spécial en lui hurlant dessus pour lui demander de crier plus vite. Il monte ensuite sur la troisième corde, mais il glisse sur la deuxième, suite à la fatigue, et il est obligé de remonter. Il est sur la troisième corde, et remet en place sa coudière .... Il se prépare pour son Elbow Drop, mais Jeff Hardy se relève et va directement dans les cordes et fait tomber Wade Barrett sur les couilles. L'Americain cherche son adversaire, et le voit sur les cordes et commencent à monter en donnant des droites à Wade Barrett qui ne fait plus rien. Superplex ... SUR L'ECHELLE !!!! Incroyable !!!! Jeff Hardy reste à terre, et rampe vers Wade Barrett pour le tombé !!! 1 ... 2 .... Dégagement de la part de Wade Barrett à nouveau !!!! Jeff Hardy se relève avec l'aide des cordes, et pousse Wade Barrett de l'échelle. On peut voir la marque des barreaux sur le dos de l'Anglais. The Charismatic Enigma ouvre l'échelle, et met l'Anglais dedans sous les applaudissements de la foule !!! Il referme l'échelle sur Wade Barrett et commence à l'écraser avec !!! Incroyable !!! On peut voir la haine dans les yeux de Jeff Hardy qui martyrise son adversaire !!! Wade Barrett réussis à rouler en dehors de l'échelle, alors que Jeff monte sur la troisième corde .... SWANTON BOMB porté par Jeff Hardy !!! Il va gagner !!! 1 ... 2 .... 3 !!!! NON !!! DEGAGEMENT A NOUVEAU DE WADE BARRETT DANS CE MATCH FANTASTIQUE !!! Tommy Dreamer reste choquer, alors que Jeff est totalement dégouté. Il relève son adversaire .... Wade Barrett le prend sur ses épaules. On ne sait pas comment il arrive à trouver l'énergie de revenir dans le combat !!! Il commence à marcher, et se rapproche de la table en barbelé !!! WASTELAND SUR LA TABLE EN BARBELE !!! Non, Jeff Hardy arrive à donner des coups de coude. Il donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire !!! TWIST OF FATE !!! Non, contré par l'Anglais qui prend le bras de l'Americain pour le projeter dans le coin ..... WHISPER IN THE WIND PORTE PAR JEFF HARDY !!!! The Charismatic Enigma se jette sur son adversaire pour le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!! NON !!! ENCORE UN DEGAGEMENT DE WADE BARRETT !!! Comment il fait ??? Jeff Hardy se tient les cheveux, on le sent exténué après ce Main Event qui dure depuis 20 minutes, et les fans sont en haleine, le suspense est grand. Pour revenir au match, Jeff met son adversaire sur les genoux, et prend un kendo stick !!! COUP DE KENDO DANS LA TETE DE L'ANGLAIS QUI SE MET A SAIGNER !!! Jeff Hardy jette le kendo qui a cassé sous la violence des coups .... DDT porté par Jeff, alors que Wade Barrett roule à l'extérieur sous le regard desespéré du Champion. Celui-ci demande Wade de se relever alors que le ring est remplit d'armes .... SUICIDE DRIVE DE LA PART DE JEFF HARDY .... Esquivé par Wade alors que l'Americain s'enfonce la tête dans la barricade. Il est complètement KO !!! Wade se rapproche de son adversaire en titubant, et le relève difficilement pour le remonter sur le ring. L'Anglais remonte également, et se relève difficilement. Il commence à prendre Jeff Hardy sur ses épaules ... WASTELAND !!! Jeff Hardy ne peut plus rien fait, il va perdre le match .... Il fait le tombé !!! 1 .... 2 .... 3 !!!! Il l'a fait !!!! Wade Barrett est le tout nouveau WWE Champion !!! Et ben en faites non, car Tommy s'est arrêté à 2. Wade Barrett est énervé, et commence à prendre le drapeau anglais qu'il avait pour venir sur le ring. Il remonte sur le ring et regarde Tommy Dreamer en lui disant que l'Angleterre est le meilleur pays au monde. L'arbitre commence à sourire, avant de crier USA et de donner une droite à l'Anglais qui tombe à terre !!! Tommy Dreamer prend une chaise alors que Wade Barrett se relèvé .... LOW BLOW AVEC LA CHAISE !!! Le public est en feu, et commence à crier, alors que Tommy monte sur la table en barbelé à un endroit sans barbelé, et monte Wade Barrett avec lui. Il le met en position !! OMG !!!!!!!!!!!! DREAMER PILEDRIVER SUR LA TABLE !!! La tête de Wade est enfoncé dans les barbelés !!! Tommy commence à sourire à nouveau, avant d'enlever tous les barbelés sur la table qui n'a pas craquer malgré le poids et la violence du choc. On peut voir que Wade Barrett saigne abondamment au niveau de la tête, mais qu'il est toujours sur la table. Tommy Dreamer va voir Jeff Hardy qui commence à se relever. Il rampe vers le coin, et monte vers la troisième corde difficilement. Le public applaudit et crie ..... SWANTON BOMB DE JEFF HARDY A TRAVERS LA TABLE QUI CASSE !!!! Jeff Hardy met sa main sur le torse de son adversaire. 1 .... 2 .... 3 !!!! JEFF HARDY CONSERVE SON TITRE DE LA WWE !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTREME RULES 2012
» No Way Out 2012
» NO WAY OUT 2012
» Over the Limit 2012
» OVER THE LIMIT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E-FED Renaissance :: HORS FED :: Anciens shows :: WEFR II :: Shows en Entier-
Sauter vers: